Je n'arrive pas à downgrader l'IOS de IPhone
bat13
-
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila,
j'ai un Iphone avec un BaseBand 6.15.00 (celui de l'Ipad) qui est compatible avec la mise a jour 4.2.1 de l'iphone.
Hier j'ai fait une mise a jour vers l'ios 5.1.1 et la : "Réseau indisponible".
donc après des heures de recherches j'ai appris que le BaseBand 6.15.00 n'était pas compatible, j'ai donc commencé à downgrader l'ios de 5.1.1 vers 4.2.1, et lorsque je commence l'opération avec Resn0w, je me mets en DFU, toutes sortes de mots défilent rapidement à l'écran du télephone, le défilement s'arrête et il y a écrit :
" ERROR!
Please perfom a clean slide to power off and try again."
s'il vous plaît aider moi !
merci.
Alors voila,
j'ai un Iphone avec un BaseBand 6.15.00 (celui de l'Ipad) qui est compatible avec la mise a jour 4.2.1 de l'iphone.
Hier j'ai fait une mise a jour vers l'ios 5.1.1 et la : "Réseau indisponible".
donc après des heures de recherches j'ai appris que le BaseBand 6.15.00 n'était pas compatible, j'ai donc commencé à downgrader l'ios de 5.1.1 vers 4.2.1, et lorsque je commence l'opération avec Resn0w, je me mets en DFU, toutes sortes de mots défilent rapidement à l'écran du télephone, le défilement s'arrête et il y a écrit :
" ERROR!
Please perfom a clean slide to power off and try again."
s'il vous plaît aider moi !
merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas à downgrader l'IOS de IPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Il me semble que le baseband s'auto upgrade quand on upgrade le firmware.. En passant l'iOS 5 ton baseband aurait du évoluer.. Le downgrade n'a jamais été une nécessité pour faire fonctionner un appareil Apple. Amène le chez un "agréé Apple" ou dans un Apple Store pour expliquer ton problème.
Cordialement
Startor666
Cordialement
Startor666