Les discussions

Word

Bonjour, Aucune idée comment, mais j'ai perdu le word de mon office pour Mac. Quand je veux ouvrir un document word, il ouvre avec text edit. Il e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Aliboron Martin

Comment réinstaller mon emac ???

 Résolu

Bonjour, voilà tout: Mon père à voulu reinstaller OS X 10.3.9 sur le eMac mais impossible (Cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1193...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
carbone2

Bal qui rame suite à un envoi trop lourd

Bonjour, J'ai tenté, il y a 2 jours, d'envoyer un mail avec une PJ de 19 Méga ! Grossière erreur ! Depuis, mon mail tourne et charge sans arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Sanspseudo

Petite question mcbookpro

 Résolu

Salut à tous, au risque d'être légèrement hors sujet, j'ai une petite question à vous poser. Je suis infographiste et je dois acheter un mac... Sur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
carbone2

Vlc sur mac

Bonjour, svp aideerrrrr moiiiii !!!!! comment fait on pour mettre des musique qui sont sur vlc (sur mac) dans mon itune ??? mercii d avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
_Ritchi_

Problèmes de recharge!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon chargeur me fait la même chose, le led sur l'emboût est vert et faible et près du voyant de niveau de batterie c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
anonymous

Problème résolution flatout 2.

Bonjour, hier je me suis acheté sur l'apple store Flatout 2. Au lancement du jeu une fenêtre de pré-réglage s'ouvre et j'ai malheureusement fait l'err...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Sanspseudo

Problème avec mpeg streamclip

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir ma vidéo avi en format mp4 avec le logiciel MPEG Streamclip. Lorsque je démarre mon logiciel, j'ouvre mon f...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Cilouic

Beug sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulus me créer un serveur FTP avec PureFTP Manager, tout marchait bien puis je commencer a avoir des beug av...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
thomas

Mac figé au dès l'entrée du bureau

Bonjour, mon mac se fige a condition que: Il demarre avec un mot de passe, si je tape immediatement le mot de passe tout va bien. Par contre s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Sanspseudo

Cable usb ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, le cable de mon ipod shuffle s'est cassé :( ! j'ai acheté un autre cable (usb /jack) mais il ne foncionne pas avec l'ipod :o pourtant ll...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
faty.1987

Transfert de fichier entre 2 mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de relier 2 mac (tiger) pour transférer des fichiers avec un cable croisé RJ45? Si oui, pourriez...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Giwiss

Mac new virus (vinamost.net) dl facebook

Bonjour, merci de prendre attention à mon problème :) un ami dont j'ignorais qu'il a été hacké m'a envoyé un lien vers h t t p : / / v i n a m o s t ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
moigala

Changer de session

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient de partir à l'étranger pour tout le week end et je ne peux pas le joindre. Le problème, c'est que sa session est véroui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fusionner deux section dans pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fusionner deux sections dans Pages. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
TT77

Macbook : ventilateur bruyant depuis la maj

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Le ventilateur tourne sans cesse et est bruyant. Cela depuis la mise à jour. tempera...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Be-act

Ibook sous 2 mac os 9.2 et 10.3

 Résolu

Bonjour, J'ai recupere un vieux ibook G3 avec 2 os d'installés : mac os 9.2 et Mac os 10.3. Il demarre bien sous mac os 9.2 mais je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Spitfire26

Formater une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre de la musique sur une clé USB-lecteur MP3, mais mon PC MAC OSX indique que je n'ai pas assez de place sur cette clé. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Igor

Emoticones gratuits pour mac

 Résolu

Bonjour, Etant la seule de la famille sur MAC, je reçois, lors de chat sur MSN, des émoticones très expressifs ! Je m'évertue à trouver le moyen...

57 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Anypeople

Graver dvd

Bonjour, Voici mon problème : Je possède un iMac sous OS X Lion et j'ai tenté de graver un DVD... Mes tentatives ; - Film crée avec iMov...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sanspseudo

Image disque non accessible

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçu un fichier image d'un format que je connais pas, il s'agit d'un fichier dont le suffixe est .vmdk, et il y a aussi .n...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
_Ritchi_

Demarrer sur dd externe 10,6 avec mbp 10.7

Bonjour, Merci de me trouver la solution, je viens d'acheter un MBP 15,3 formaté en 10.7 et je voudrais travailler avec mon DD ext en 10.5, pour rai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sanspseudo

Java pour mac

 Résolu

Bonjour, je cherche la dernière version de Java pour Mac, la 7 version 4. Parce que je dois faire des test de vitesse pour mon FAI, et ça nécessi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sanspseudo

Apparition d'icones dans mon launchpad

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai téléchargé google sketchup, energyPlus et le plugin "legacy open studio", j'ai aussi importé de la musique venant de CD et...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Jasmin

Iphoto affiche un point d'exclamation !

 Fermé

Bonjour, Je rencontre un souci d'affichage de photo dans iPhoto 11 (version 9.2.3) récemment mis à jour par Apple. en effet, de façon aléatoir...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Sanspseudo

Importer des photos de mon ipod vers mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un gros soucis avec le disque dur de mon mac j'ai changé d'ordinateur, j'ai a ce jour le MacBOOK avec mac OS 10.4.11 de l'autre cot...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Keyci

Ecran mac cassé remplacé par un écran dell

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon mac Book. A l'Apple store où je suis allé, le technicien a connecté mon Mac avec un écran externe et de ce f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
chuckapple

Video sur dropbox

Bonjour, Mon frère m'envoie des video sur dropbox. Quand je les ouvre (avec différents logiciels), j'ai une image jusqu'à ce que tout soit chargé,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Jayrom13

Transférés des fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac, et une mémoire externe "maxtor". Seulement impossible de transféré des fichiers de mon mac vers ce disque dur externe. Pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
rizcolais

Logiciel mail sur mac

Bonjour, Dans le logiciel Mail (4.5) de Mac, l'icône "Envoyer" est inactive. Je ne peux donc pas envoyer d'e-mail. Ma connection internet f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Jayrom13

Formater clef mac

Bonjour, je souhaiterais savoir comment formater une clef usb sous mac, via quel logiciel? J’ai des fichiers qui s’affichent en PC dessus alors que j’...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
F

Problème de droits d'utilisateur mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer pureFTPD manager dans le but de créer un server FTP sur mon ordinateur. Le problème est que depuis cette installat...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Comment rétablir une barre des menus fixe?

Bonjour, J'ai un Macbook pro et un petit problème. Depuis hier, la barre du haut (celle des menus je crois (avec Safari, Fichier, Editions etc.)...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
_Ritchi_

Tracpad et pointeur

Bonjour, j'ai récemment changé de MacBookpro (de 15" vers 13"). J'ai gardé le même Mac OS 10.6.8 je croyais savoir régler un Mac... mais non !...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Startor666

Trouver ipv4 sous mac

 Résolu

Bonjour je souhaiterai trouver mon adresse ipv4 sur mac mais je ne sais pas ou elle se trouve Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Chris 94

Pb compatibilité entre deux versions de word

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer des fichiers word sur mon PC (version office 2007) que je voulais ouvrir sur mon mac (version office 2004 ) mais, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
docdrago

Fonction touche obsolète

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier pour mon mac, c'est un filaire avec les ports usb sur le côté. Le problème est que toute les touches de fon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
dede74000

J'ai supprimé pac office windows de mon macos

 Résolu

Bonjour la communauté, En voulant nettoyer mon ordinateur j'ai malencontreusement supprimé le Pac Office de départ de mon Mac. J'ai réussi à obteni...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Aliboron Martin

Macbook air ne démarre plus...

Bonjour, J'ai un Mac Book Air 13' de 2012. Après l'avoir laissé allumé toute une nuit et relié au chargeur, je constate le lendemain qu'il est é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
JOSUA7070

Mon mackook blanc écrit en symbole

Bonjour, Je suis vraiment ennuyée. J'ai nettoyé mon Macbook blanc éteint avec du produit à vitre sur un torchon, et maintenant lorsque je le rallu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
_Ritchi_

10.6 après 10.7?

Bonjour tout le monde, J'ai installé 10.7 par dessus 10.6, mais je me rend compte que j'ai besoin de certaines fonctionnalités de 10.6 dans notre i...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Wassif

Mail 4.5 traite bizarrement les pj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme a un Macbook Pro avec Snow Leopard. Son Mail est le 4.5 Quand elle m'envoie avec Mail un texte en Pièce Jointe, je le récupè...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Sanspseudo

Disque dur externe partionné fat32/ntfs

Bonjour, J'ai un DD Externe portable Lacie de 1Tb, que j'avais partitionné via mon utilitaire de disque de Mac OS X (10.6.8) en 2 partitions : _...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Ecrire j avec un trema

Bonjour, Je travail sur Mac (OSX), mais je suppose que le problème est le même sur PC. Je cherche à écrire un < j > (minuscule) surmonté d'un tréma....

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mimi

Problème avec mon mac

Bonjour a toutes et à tous, Depuis que j'ai reçut le nouveau matériel de "free" (la box révolution") je n'arrive plus à avoir une connexion à inter...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Chris 94

Mon écran ne s'allume pas

Bonjour ! :) Alors voilà, j'ai déjà lu plusieurs post mais je n'ai pas les mêmes "symptômes" que les autres : - Hier soir j'ai éteint mon pc pour la...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
loulisa10

Mon mac ne veut plus ouvrir de page firefox.

Bonjour, je ne peux plus utiliser firefox sur mon MAc car à chaque fois que j'ouvre une page firefox il m'affiche: "Impossible de lancer le composa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sanspseudo

Dd réseau et time machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner la manie à suivre pour utiliser mon disque dur réseau avec time machine? Car lorsque je clique suis dans préfére...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sanspseudo

Pb pour lire des vidéos venant d'un iphone 4s

Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'essaye de lire des vidéos venant d'un iphone4s, le son est l'image sont totalement décalé! j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mes

Lecture photos imovie

Bonjour, je fais une vidéo sur imovie avec des photos, tous allait bien j'arrive a la fin de mon film et voila que certaine photos sont affichée dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fleurs1
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000