Enregistrer depuis un iPad 2 sur un Mac OSX

Sg-Max Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai actuellement un iPad 2 avec lequel je fait mes propres musiques. Or le logiciel que j'utilise ne me permet pas de les enregistrer. J'aurais donc aimé savoir comment enregistrer le son qui sort des enceintes de mon iPad 2 sur mon Mac ou alors ou alors déjà juste d'enregistrer le son de mon iPad en format audio (mp3, aac, wav, mp4, Etc.)

Merci d'avance à tous, n'hésitez pas me demander plus de précision ;)
A voir également:

3 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Bonjour,

Solution a n'utiliser que si tu a un bon cable (plaquée or)

Il te suffit juste de brancher un cable Jack-Jack sur la sortie casque de l'iPad et sur l'entrée line/mic de ton mac. Reste a faire le rec

Si tu n'as pas d'entré Line/Mic (sur MB blanc et MB air), achete une petite carte son externe que tu trouveras a 15€

Pour enregistrer en mp3 ..., donne nous le nom du logiciel, on pourra peut etre t'aider
0
Sg-Max

Tout d'abord merci, le logiciel que j'utilise est Meta.DJ.

Et sinon une fois que j'ai branché le jack j'enregistre avec quoi ?
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

GarageBand (session voix ) doit bien faire sa non ? Ensuite tu pourra rajouter 2 3 ptit effets Made In GarageBand
0