Les discussions
Macbook pro, 4go de ram suffisant?
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils à propos du choix d'un mac. Bien que le sujet ait été traité à de nombreuses reprises je n'ai pas e...
Connexion internet
Bonjour, j'essaye en vain de reconnecter le MAC OSX de mon fils. Depuis qu'il est de retour, impossible de le connecter sur la Box alors qu'avant ...
Erreur d'authenfication mac book pro
Bonjour, je connais un petit problème en ce moment avec mon Mac. A chaque fois que je veux modifier des paramètres ou installer des mises à jour, mo...
Space bar ne fonctionne plus
Bonjour, ma fillette a enfoncé plusieur touche sur mon clavier et depuis le space bar ne fonctionne plus, mais toute les lettres fonctionnent eux....
Problème sur mon imac
Bonjour, je suis très embêté, en effet mon Imac démarre avec un écran blanc et le pointeur de la sourie en haut a gauche de l'écran. je le démarre qu...
Adobe flash player
Bonjour, je n'arrive toujours pas à télécharger adobe flash player sur mon mac osx version (10.4.11 power pc g4) je désespère Configuration:...
Je ne comprends pas?pourquoi je ne les recois pas
Bonjour, Mes amies me disent quelle m en envoie mais, rien pouvez vous me dire pour quoi? Merci
Impossible d'accéder au préférences du dock
Bonsare, Je suis sous Mac mini mi-2011 Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) Mozilla firefox 24.0 Impossible d'accéder au préférences du dock ...
Impossible d'accéder au préférences du dock comment
FerméBonjour, Impossible d'accéder au préférences du dock comment faire et il possible de mède ou sinon quoi serre le forum si on ne pep a décentré merc...
Iphoto comment récupéré des photos?
RésoluBonjour à tous, Erreur de débutante, j'ai supprimer tout le contenu de " Tout mes fichiers " sur le mac et bien évidemment j'ai vider la corbeille...
Kermel panic répétions
Bonjour, j'ai récemment acheter un MacBook Air 11 pouce je les depuis environs 5 mois environt Est tout à coup mon mac a commencer a être en kermel p...
Plutôt macbook pro retina 13" ou macbook pro 15" ?
Bonjour, Après avoir déjà effectué quelques recherches, je me prépare à acheter un ordinateur Apple. Finalement, j'hésite entre deux modèles: le M...
Probleme internet mac osx coupures multiples
Bonjour' J'ai actuellement un MacBook pro sur lequel il y a un gros problème internet. En effet internet ne fonctionne plus toutes les 5-10min il s...
Probleme conexion
Bonjour, j ai un problème quand je veux aller sur des sites comme facebook ou minecraft ça me met safaris ne parvient pas a ouvrir la page svp aider...
Récuperation fichier effacé de la corbeille
Bonjour, J'ai effacé tout un fichier important qui s'est glissé dans la corbeille je ne sais pas comment. J'aimerais bien savoir comment je peux...
Time machine
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'empêcher time machine de sauvegarder les emails ? merci d'avance Configuration: Windows 7...
Word: nom de fichier ou chemin du document non valide
RésoluBonjour ! J'ai aujourd'hui rédigé un document de plus de 15 pages composés de nombreux tableaux. Je l'ai enregistré comme à mon habitude avant d...
Probleme sur mac
Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il est preferable d'eteindre son MAC le soir,car j'ai remarqué que lorsqu'il reste plusieurs jours allumé,il ra...
Question pour iphoto
RésoluBonjour, j'ai importés plusieurs photos sur iPhoto et j'aimerais pouvoir les imprimer. Quelqu'un saurait-t-il comment faire?
Recuperation de photos supprimees par erreur
FerméBonjour, pouvez vous me dire quel est le logiciel performant s'il existe pour récupérer des photos supprimées (corbeille également) . Merci d'avance....
Mail bloqué
RésoluBonjour, ma messagerie ne s'ouvre pas. Le message "Mail ne peut pas mettre vos boîtes aux lettres à jour car votre dossier de départ est saturé" app...
Compatibiliter .
Bonjour, comment passer de Mac OS X Tiger (10.4) a Mac OS X (10.6) ,SVP ?
Plantage de mon mac book pro
bonjour, depuis quelques jours je rencontre de serieux pb avec mon MBP en clair: certaines appui (safari, mail ..) se bloquent je suis oblige de ...
Phototeque sur iphoto 09 (v 8,1,2)
Je suis sous OSX snow leopard - Que se passe-t-il lors de la reconstruction de la phototeque ? Combien de temps dure l'opération? Y a-t-il des r...
Adobe flash player
J'ai un souci je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon mac c'est un mac os x 10.4.11 comment je peut faire svp merci d'avance
Mon macbook pro démarre et reste figé sur un écran blanc sans la
Bonjour, Je suis dans un gros soucis. Cela fait quelques temps que quand je démarre mon macbook pro 13 pouces. J'entends le Boing de démarrage sans ...
Transfer de videos
J'ai un Mac OS, je veux transférer une vidéo de ma caméra HDC SD60 de Panasonic et ça me semble impossible. Comment faire? Aussi, dans ma caméra vidé...
Ma souris sans fil
FerméBonjour, Ma souris sans fil quand elle configurée (les piles étant chargées au maximum) ne fonctionne que de temps en temps. quand j'éteins l'ordina...
Probleme d'affichage sur une page
Bonjour, j'ai un souci depuis peu , tout d'un coup et je ne sais pas pourquoi. En effet, sur un site par correspondance, je charge la page mais je...
Comment installer un scanner sous mac
Bonjour J' aimerai savoir comment installer un scanner n'ayant pas le CD d' installation, faut-il le configurer ... ? Merci. Scanner CANON Co...
Canal plus a la demande sur mac
FerméBonjour, J'ai actuellement un abonnement CANAL PLUS MULTI ECRANS depuis quelques jours. Seulement, je suis sur OS et mon problème est que je n'...
Point rouge sur mail (mac)
RésoluBonjour, Sur l'icône mail, il apparait le chiffre rouge 2. Il n'y a aucun message à l'ouverture et je ne peux pas supprimer ce point rouge. C'est gên...
Accès dock sous lion
Bonjour, Voici la copie du message, reçu par MP et envoyé par cedric-49, si quelqu'un veux bien répondre, après avoir compris, cela profitera à la...
Probleme de code admin
Fermébonjour jai acheter un macbook air de 2009 d occasion tout est parfait sauf que mon stupide vendeur a oublier d enlever le code admin et que je voudra...
Cherche émulateur mac pour pc (syst 7.1)
Bonjour, Me revoilà donc ,car on n' a pas pris ma question au sérieu : il y a d' exellents jeux mac ,non parfaits et meilleurs que les jeux pc ...
Application "mail"
j'ai perdu l'application Mail sur mon Mac OSX, il y a un autre image représentant une feuille blanche avec entroisés une règle, un crayon et un pincea...
Problème imprimante sous mac 10.5.8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une imprimante HP ENVY 4500 mais il est impossible de télécharger le logitiel sous mon mac OX 10.5.8...car...
Comment faire pour agrandir une fenetre safari?
Bonjour, Je posséde un macbook, et quand je suis sur safari la fenetre ne s'affiche pas en grand du coup je vois la moitie, elle ne saffiche pas t...
Fenetre safari reduite accidentellement .
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation j'ai ma fenetre SAFARI qui c'est réduite et je ne sais pas comment récupérer la grande fenetre. Mer...
Mac os x version 10.4.11 et imprimante hp psc 2200 series
Bonjour, A partir de mon Mac OS X version 10.4.11 mon imprimante hp PSC 2200 series tout-en-un n'imprime plus, sans avoir rien changé. j'ai fait Pré...
Imac avec dd formaté ; installation os x impossible
Bonjour Sous OS X.6.8, mon mon Imac affichait à chaque démarrage : » erreur interne ». Son fonctionnement devenait ensuite de plus en plus lent avec...
Windows 7 sur mac os x
Bonjour, J'utilise un Mac OS X dans sa version 10.7.5, avec un processeur Intel Core i5 cadencé à 2.4GHz et 4Go de Ram. Je tente en fait d'install...
Récupération données effacées et vidées sur mac pro
Bonjour, Je ne sais pas comment je me suis débrouillée.. J'ai voulu vider tous les documents d'un utilisateur sur mon ordi mac Pro et j'ai tout vidé ...
[mb retina]: structure de noeud invalide
Bonjour, Mon Mabook retina vient de rendre l'âme. "structure de noeud invalide" si j'en crois ma tentative de réparation qui m'invite à formater l...
Pps en ppsx, ou lire un pps sur mac avec office mac 2011
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Je ne parviens pas à ouvrir les fichiers PPS d'avant 2011 sur mon MAC...
Debutant dans le monde de mac book pro
Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro 15 et je voudrais savoir a quoi sert mac os x install dvd ,application install dvd et es ce que c'est bien...
Faire un choix mac ou pc
J hésite d acheter un mac car on ma dit qu' on ne pouvais pas jouer au jeu récent dessus Occasionnellement,je ne suis pas un gammer J en ai mare de...
Sens cd macbook pro
Bonsoir à tous, Je me pose des questions sur le sens du cd que l'on peut mettre dans un macbook pro. J'ai déjà vu sur une vidéo quelqu'un le mettre ...
Imprimer en wifi
Bonsoir, Je ne parviens à paramétrer mon imprimante HP Photosmart C6180 qu'en USB. J'utilise un routeur sur une connexion fibre KNET. L'ordi es...
Imac ou macbook pro ?
Bonjour, Je souhaite investir dans un mac. La raison principale et la principal utilisation sera la musique : création d instru, enregistrement ect...