Les discussions
Macbook plant pommel
Bonjour à tous, Voilà un peu plus d'un an que j'ai acheté un macbook air 11 pouces SSD 128 Go, jamais eu aucun soucis, et voilà qu'aujourd'hui il ...
Comment quitter dropbox sur un mac?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais désinstaller ( supprimer) DROPBOX sur mon mac. Or pour pouvoir le mettre dans la corbeille il faudrait quitter l'application,...
Problème d'affichage du launchpad.
FerméBonjour, Je suis sous Mavericks GM (la première), et, parfois, j'ai ce petit problème avec le Launchpad: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/...
Problème quand je télécharge firefox sur mac os x
RésoluSalut tout le monde ! :D je vous écrit pour dire que j'ai un petit problème sur mon Mac, j'aimerais télécharger Mozilla Firefox sur mon mac mais des q...
Souris folle
Bonjour, J'ai moi aussi le probleme de souris (optique filaire ) qui devient folle. Elle se ballade, crée des dossiers, en supprime d'autres etc......
Mail stable
Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'envoyer un mail qui reste tel qu'on l'a écrit au niveau couleur, police, disposition,...
Plusieurs désagréments sur mon mac
FerméBonjour, J'ai fait un gros nettoyage avec Onyx récemment et j'ai constaté deux nouveaux désagréments : - quand je choisi mon réseau sans fil, il me...
Problème dream box 500-s
RésoluBonjour,ayant constaté une dysfonctionnement d'une grande partie des chaines de télévision sur ma Dream Box 500-S j'ai décidé d'installer une nouvelle...
Probleme d'installation mavericks
j'ai un mac book pro avec les caracteristiques suivantes : Nom du modèle : MacBook Pro Identifiant du modèle : MacBookPro6,2 Nom du proces...
Mac osx leopard pour photo booth
RésoluBonjour, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai supprimée photo booth et bien sur vidée ma corbeille en mode sécurisé je voudrais le remettre j'ai mi...
Problème détection disque dur sur pc
Bonsoir, j'ai bien lu tous les commentaires, et j'ai testé tout ce qui est écrit (j'en profite d'ailleurs pour remercier tous les connaisseurs de c...
La barre de défilement vertical a disparue.
Bonjour, La barre de défilement vertical a droite a disparue, et impossible de la faire fonctionner avec la souris ( qui est sans fils) cela bloq...
Time machine : problème pour choisir un disque de sauvegarde
Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde avec Time machine (que je n'ai jamais utilisé je pense) mais quand je clique sur "choisir un disque de s...
Je voudrais utiliser i tunes sur mon mac os 10.6.4
Bonjour, Mon i tunes réclame une version mac os 10.6.8 or je suis en mac os 10.6.4 soit je télécharge une version d'i tunes compatible à la versi...
Flash disk
FerméBonjour, j'ai un probleme sur mon flash disk il est en lecture seulement comment je doit faire pour remettre le disk en lecture et écriture au...
Je n'arrive plus a faire monter l'écran sur mon mac
Bonjour, Qui pourrais me dire ce qu'il faut faire, je n'arrive plus a faire naviguer de haut en bas mon écran sur mon mac. Il se bloc . Il faut q...
Ipad s'arrete intempestivement toutes les 5mn
RésoluBonjour, voici l'histoire comme elle se passe : j'ai offert un ipad à ma femme (joli cadeau), il y a deux mois. l'Ipad s'arrete toutes les 5mn...
Enorme lenteur mac os 10.4.11
RésoluBonjour, j'ai un PowerPC G5 (tout intégré dans l'écran) avec OS 10.4.11 Processeur 1.8Ghz et 768 Mo de ram (Version Kernel : Darwin 8.11.0). Mon sou...
Apple keyboard problème
j'ai un imac 27 pouces récent J'ai installé windows 7 via bootcamp avec 150 GO de partition il y a 2 mois et suis obligé de l'utiliser car j'ai des ...
Unable to open /var/db/bootcache.playlist 2 no such file
Bonjour, Depuis peu, mon MacBook Pro ne se lance plus et reste bloqué sur la pomme et le rond de chargement. Après m être renseigné sur Google, j a...
Graver musique itunes sur usb
Bonjour, graver musique itunes sur USB Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 4.0.5
Débat :: le mac pro 2013 est trop beau...
FerméBonjour voici mon image de l'évolution de cette gamme d'ordinateur http://www.noelshack.com/2013-43-1382644498-capture-d-ecran-2013-10-24-a-21...
Impossible de modifier mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque de dur formaté sous Windows XP... J'ai réussi à transférer les données sur mon mac sans problème... Le problème est que j...
Es ce que je vais garder mes fichiers ? os x mavericks
Bonjour, j'ai un Imac 2013 et j'aimerais installé la nouvelle version de os x Mavericks mais j'ai peur de perdre mes fichiers ! genre mes photos...
Macbook pro va passer par la fenêtre...
RésoluBonjour, Je rencontre de gros problème avec mon macbook pro depuis la mise à jour Lion: -Plantage régulier de safari (roue multicolore) -Plant...
Iweb bloque
Bonjour tout le monde? Petit souci avec iweb : d'un coup il ne veut plus publier une modification de mon site; Il affiche un message disant que soit...
Mac os maveriks
Bonjour, j'ai vu que mac os maveriks es gratuit!! :o C'est génial, mais avant de faire la mise à jour, dois-je sauver mes données, ou bien elles sero...
Mavericks
Depuis que Mavericks est installé sur mon Mac, mon scanner Epson plante sans arrêt. Que peut-on/doit-on faire?
Impossible de copier sur disque dur externe
Bonjour, Je souhaite copier mes cours sur mon nouveau disque dur externe mais je n'arrive pas à formater mon disque ... Merci d'avance pour ...
Logiciel compta compatible mac pro
Bonjour, Mise en route de ma toute nouvelle entreprise indépendante, je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité/gestion COMPATIBLE AVEC MAC...
Je n'arrive pas à rebooter ( remettre a 0 mon macbook air )
Alors voila, j'ai eu un keylog sur mon mac , il me semble que je m'en suis débarrasser mais le doute me trouble . étant donné que j'utilise beaucoup d...
Mon mac demarre et jai juste une ecran bleu a
FerméBonjour, mon macbook deare et jai juste une ecran bleu avec la sourie et je connais rien en mac
Messagerie outlook
Bonjour À tous. J'ai un gros problème avec mon compte de messagerie. "Outlook". En effet depuis aujourd'hui, je ne reçoit plus du tout aucun message s...
Mac osx mavericks
RésoluBonsoir à tous, je viens vous voir car j'aurais besoin d'un petit renseignement. Ayant un débit internet assez faible chez moi, j'ai décidé de faire...
Mon macbook air ne reconnaît pas mon lecteur cd samsung
Fermébonjour je viens d'acheter un macbook et j'ai envie de graver des cds mais le macbook ne reconnaît pas le lecteur cd samsung que je possède ; comme...
Upgrade mac os x
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un mac au boulot et j'aurai souhaité savoir si il était possible de le passer en snow tiger ou mountain lion avec ses spécifici...
Macbook pro erreur mise à jour
Bonjour, Je possède un macbook pro fin 2008 et je fais face à un problème récurrent ! J'ai voulu installer Mountain Lion et Mavericks (hier soir)...
Icône pomme de la barre des menu.
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel dossier se trouve l'image de la pomme en haut à gauche de l'écran. Merci.
Pièce jointe ouverte dans le message
FerméBonjour, J'utilise un Mac et dans le mail j'aimerais mettre une pièce jointe (ici une lettre) qui serait ouverte dans le message. Comment je fais ?...
Desinstaller bing
Bonjour, A L'AIDE, SVP. Je suis incapable de desinstaller Bing. Les methodes suggerees ne fonctionnent pas! J'ai besoin de support. Merci de m'...
Ds store
Bonjour, au risque de passée pour une incapable , j'aimerais poser une deuxième question. j'ai installer onyX pour effacer les fichiers ds store m...
Mot de passe
Bonsoir , J'ai acheté un Mac Book , et j'ai commencé à le configurer. Malheureusement , j'ai oublié le mot de passe que j'avais inscrit. Comment le...
Sos mac os x 10.5.8
Bonjour a tous , je vien vers vous car j'ai un probleme avec mon vieu imac ^^ Je suis sous MA C OS X 10,5,8 et je voudrais savoir vers quel logiciel ...
Mac keeper
RésoluBonjour, existe il un équivalent gratuit à Mackeeper? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Probleme raccourcis clavier
Bonjour a tous et a toute :) je sais que ce sujet a déjà été traité mais malheureusement j ai toujours le même problème sur mon macbook pro j'ai le vo...
Iwork 09 ne fonctionne pas sous mountain lion
Bonjour à tous Depuis que je suis passé à Mountain Lion mon Iwork 09 ne fonctionne plus du tout. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Confi...
Trousseau de clefs mac
Bonjour, Quand j'ai acheté mon mac, au moment de la configuration, il me demandait un mot de passe, ensuite j'ai dus en introduire d'autres pour d...
Safari n'affiche plus la page internet
Bonjour, Je possède un MacBook pro et depuis quelques temps L'Internet ne fonctionne plus très bien alors que ma connexion est parfaite (sur le m...
Syncroniser mails apple
Bonjour, Je reçois mes mails sur mon iPhone (4 avec le dernier iOS) et mon Mac (OS X Mountain Lion), ce qui est très bien. Par contre si je les ...
Je n'arrive pas a vider ma clé usb
Bonjour, je n'arrive pas a vider ma clé usb pouvez vous m'aider s.v.p Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5