Les discussions
Bootcamp
FerméBonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7 32bits sur mon macbook (pro début 2011) et je n'arrive pas à trouver les bon "logiciel de prise en c...
Récupération d'un fichier dans time machine
Bonjour, j'essaie de récuprérer un fichier HYPER IMPORTANT et time machine de veux pas! Il me fais cette erreur : http://img15.hostingpics.net/pics...
Mac : comment identifier qu'une page internet est sécurisée.
Bonjour, En dehors des "HTTPS" et "cadenas", je souhaiterais savoir comment vérifier qu'une page internet est sécurisée sur MAC. Sur PC, en effec...
Neo office
RésoluJe viens de télécharger sur mon mac la nouvelle version 3.2.1 Patch 0 de Neo Office qui vient de m'être proposée. Tous les menus sont en anglais. Dan...
Agrandir une partition w7
Salut, alors voilà j'ai un partition W7 sur mon mac avec Bootcamp mais il se trouve que je n'ai pas assez de Gogas pour les MAJ TERA et pour installer...
Envoi par mail avec machos
Bonjour, geeegeee merci pour votre réponse mais alors que je suis connecte sur orange sur preferences via mail le serveur d'envoi j'ai bien orange ...
Probleme de souris
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma MAC G4, je l'ai posé pendant longtemps (4mois). Aujourd'hui je fais l'installation avec le OS 10.4 et la souris...
Mac word bug
Bonjour, J'ai la dernière version de l'os x sur un Mac Book air. j'ai installer word 2011, jusque là tout allait bien. depuis quelques jours, à la...
Plus de son sur imac
Bonjour à tous ! Je viens ici pour essayer de trouver des solutions à un problème qui commence très sérieusement à jouer sur mes nerfs... Voilà, ...
Envoi mail
Bonjour, l'envoi de mail sur "mail" ne se se font pas faute de soi disant" serveur selectionné " alors que le serveur orange est sélectionné qui peu...
Macbook pro sur écran lg
Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro 13" que j'airais brancher sur mon écran LG (flatron w2261VP) Comment faire ? Faut il acheter un adaptateur Appl...
J'ai accidentellement vidée la corbeille de mon mac
Bonjour, j'ai accidentellement vidé la corbeille de mon mac en supprimant toutes une série de photos que je ne pouvais absolument pas perdre ! il fa...
Comment changer soi-même dd macbook pro 15" i7 2012 quadricoeur?
Comment changer soi-même DD MacBook Pro 15" i7 2012 Quadricoeur? Seagate SATA III 2,5" 5400 8 Mo ou 7200 16 Mo compatibles?
Cle usb sur imac
Résolubonjour a tous voila j'ai une clé USB 32 G donc avec des films dessus et autres contenues sur windows mais depuis quelque temps je me suis mis sur mac...
Raccourci
Résolubonjour , je ne sais pas si cette fois je serais dans le bon sujet mais j'aimerais savoir si il y a un raccourci pour fermer le mac , merci si vous av...
Comment installer microsoft office2007 sur mac
Bonjours tous le monde, je voudrai installer microsoft office 200è GRATUITEMENT sur mon mac mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pourra...
Supprimer recherches récentes google
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer histor...
Comment installer gratuitement microsoft office ?
Bonjours tous le monde, je voudrai installer microsoft office 2007 GRATUITEMENT sur mon mac mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pourra...
Lire un fichier ccd sur mac
Bonjour, approchant les 18 ans je voulais commencer a eteduier mon permis de conduire et donc pour ca j'ai telecharger le feux vert par internet :) ...
Mon macbook n'émet plus de son
Bonjour, J'ai un Macbook Air depuis 2010 et le son ne marche plus. Je m'explique : Lorsque j'essaye de mettre du son, ça ne marche pas ! Pl...
Virtual beat macbook air
Bonjour, Je rencontre un probleme pour telecharger sur le site Virtual Beat avec mon mac, le fichier ne s'enregistre jamais en mp3 quelqu'un peut il...
Ré-installer iphoto sur mac sans cd
Bonjour à tous, Ayant mon Mac depuis très longtemps ( Mac blanc 2006 Lion 10.6.8) j'avais supprimé sans faire exprès Iphoto de mon Mac . Aujourd...
Usb 32go
Salut, Je ne peux copier + de 4 Go sur une clé USB de 32 Go. Est-ce un problème de formatage ? Merci
Le macbook pro pour le graphisme
Bonjour, je suis graphiste un peu débutante mais j'utilise le photoshop illustrateur adobe premiere et autres et bientot la 3D et je voudrais vos ...
Logiciel calendrier
J'ai supprimé un calendrier par mégarde.. (logiciel calendrier sur Mac) Est-ce possible de le récupérer? Se trouve-t-il par exemple dans une corbe...
Comment transferer des films du média player bx-nmp3036 vers mac
Bonjour, Comment transferer des films du média player BX-NMP3036 vers Mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Flash player
Bonjour, impossible de visionner des vidéos avec mac os x et d'installer adobe flash player. Quelle version faut-il choisir? J'installe mais sans rés...
Quick time player
Bonjour, dpuis quelque temps a chaque fois que je veux lire un episode de série ou un film sur quick time player, je n'ai ni son ni image ! et j'ai ...
Enlever le "alias" d'un alias
Bonjour, un petit détail me gène, le mot alias quand j'en créé un justement. Je sais que sur windows il est possible d'enlever le "Raccourci" est ce...
De l'eau sur mon macbook pro...
Bonjour, Un de mes deux mac vient de prendre l'eau, cette nuit.... sauf que je dormais et je l'ai pas vraiment remarqué. Au reveil, j'étais persu...
Iphoto introuvable
Problème sur Mac OS 10.4.11 A la suite de je ne sais quel doigté sur le clavier, je n'ai plus accès au logiciel iPhoto. A chaque tentative d'ouvertu...
Sauvegarde time machine
Bonjour, voila Mon Mac est HS j'ai eu le temps de faire une sauvegarde Timemachine , je voila savoir si est possible de récupéré mes fichier sur un Wi...
Les fichier .aspx
FerméBonjour, déjà, si c'est possible de me répondre, qu'est-ce qu'un fichier .aspx avec quelle programme (sur mac) je peut le lire ces fichier .aspx s...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un MacBook pro mi-2012 avec on Os x 10.8.2 esct-ce possible de changer son mot de passe sans cd d'installation.
Besoin d'aide avec mon ibook g3 (connexion wifi)
Bonjour, j'ai un iBook G3, je veux le connecter avec un réseau wifi, quand je tappe le nom du wifi et le mot de pass et je choisis l'option WPA pe...
Problème d'icône mac app store
Résolu/FerméVoila, je vous présente le problème, hier en changeant les icônes des divers apps j'ai du faire une mauvaise manip' puisque depuis l'icône de mac app ...
Mac lent
RésoluBonjour, mon mac est lent de manière générale. Il prend du temps à trouver les pages internet (30 secondes au moins), idem pour ouvrir des docs sous...
Y a t-il un solidworks pour mac?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme de modélisation 3D d'aussi bonne qualité que solidworks mais pour MAC? A moins que Solidworks ex...
Mon trackpad de macbook pro 13 bug ( il est completement fou )
Bonjour , bonsoir alors tout et dans le titre mon trackpad de mon mac bug et il va dans tout les coin inutilisable il change de page ect ... merci de...
Corbeille pleine ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la corbeille de mon iMac. Heureusement je n'ai pas cherché à la vider. Bien sûr elle contient un dossier uni...
Plantage sketchup 8 sur mac
Bonjour, J'ai modélisée un intérieur sur Sketchup 8 (sur mac), mis en place des lumières via le plugin de kerkythea et fais des rendus sur ce dern...
Supprimer un identifiant apple
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut fair pour supprimer un identifiant apple
Bugg avec "calendrier" sous osx lion mountain....
Bonjour a tous ! Voila mon probleme du jour; je viens de télécharger OSX Mountain lion sur mon Mac book pro (je commence déja à le regreter...) j'ai ...
Btrfs?
RésoluBonjour, Je cherche à formater une clé usb 16 Go compatible mac - pc D'après mes infos (vous me dites si je me trompe): Le FAT32 n'est pas compa...
Problème disque dur / formatage / réinstallation
Bonjour à tous, J'ai eu il y a une semaine un gros problème avec mon mac. Je m'explique : Travaillant sur Final Cut Pro X (j'en étais à la fin...
Comment remettre à zero tout en sauvegardant des données.
RésoluBonjour, Bon c'est mon premier sujet, je suis désolé si j'ai raté un topic similaire, mais j'ai un petit soucis avec mon mac et j'ai besoin d'aide sv...
Problème avec l'application vlc
RésoluBonjours à tous Il a y a peine plus d'une semaine que j'ai acheté mon premier macbook air, je suis donc assez novice et la j'avoue que là je suis un ...
Erreur du système
Bonjour, j'ai un MacBook blanc unibody 2,26 Ghz - 13,3 le systeme mac ne marche plus sur son DD, contrairement d'autre systemes comme windows m...
Anti virus
Je pense que j'ai ouvert par inadvertance un mail vérolé. Quel est le meilleur anti virus pour Mac d'après vous? merci
Macbook pro, 4go de ram suffisant?
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils à propos du choix d'un mac. Bien que le sujet ait été traité à de nombreuses reprises je n'ai pas e...