Barre de chargement au démarrage
surya1226
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
surya1226 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surya1226 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré de multiple recherches sur internet (forums, google, apple), je ne trouve toujours pas la solution à mon problème:
Lorsque je démarre mon iMac (21.5 pouces, mi-2010) avec l'OS X Lion 10.7.4, je me retrouve avec un barre de chargement puis le mode sans échec se lance. Là je clique sur redémarrer et l'iMac démarre normalement.
Le problème est apparu après que j'aille installé le nouvel OS X Lion.
J'ai du faire des mises à jour notamment EFI. Quand ces mises à jour ont dû s'installer, la progression s'est gelé et après plus d'une demi-heure et j'ai dû forcer à éteindre.
J'ai déjà réinstallé plusieurs fois OS X Lion. Sans Succès.
Je suis sûr que quelqu'un connait la solution ou a de petites pistes.
Je vous remercie d'avance ! :)
Malgré de multiple recherches sur internet (forums, google, apple), je ne trouve toujours pas la solution à mon problème:
Lorsque je démarre mon iMac (21.5 pouces, mi-2010) avec l'OS X Lion 10.7.4, je me retrouve avec un barre de chargement puis le mode sans échec se lance. Là je clique sur redémarrer et l'iMac démarre normalement.
Le problème est apparu après que j'aille installé le nouvel OS X Lion.
J'ai du faire des mises à jour notamment EFI. Quand ces mises à jour ont dû s'installer, la progression s'est gelé et après plus d'une demi-heure et j'ai dû forcer à éteindre.
J'ai déjà réinstallé plusieurs fois OS X Lion. Sans Succès.
Je suis sûr que quelqu'un connait la solution ou a de petites pistes.
Je vous remercie d'avance ! :)
A voir également:
- Barre de chargement au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
installer Lion Mac OS X 10.7
Tu devrais trouver la solution à ton problème (peut-être manque de RAM, processeur qui ne supporte pas, disque dur trop plein....)
installer Lion Mac OS X 10.7
Tu devrais trouver la solution à ton problème (peut-être manque de RAM, processeur qui ne supporte pas, disque dur trop plein....)