Barre de chargement au démarrage

surya1226 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
surya1226 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Malgré de multiple recherches sur internet (forums, google, apple), je ne trouve toujours pas la solution à mon problème:

Lorsque je démarre mon iMac (21.5 pouces, mi-2010) avec l'OS X Lion 10.7.4, je me retrouve avec un barre de chargement puis le mode sans échec se lance. Là je clique sur redémarrer et l'iMac démarre normalement.

Le problème est apparu après que j'aille installé le nouvel OS X Lion.
J'ai du faire des mises à jour notamment EFI. Quand ces mises à jour ont dû s'installer, la progression s'est gelé et après plus d'une demi-heure et j'ai dû forcer à éteindre.

J'ai déjà réinstallé plusieurs fois OS X Lion. Sans Succès.

Je suis sûr que quelqu'un connait la solution ou a de petites pistes.

Je vous remercie d'avance ! :)

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

installer Lion Mac OS X 10.7

Tu devrais trouver la solution à ton problème (peut-être manque de RAM, processeur qui ne supporte pas, disque dur trop plein....)
0
surya1226 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse !

J'ai vérifié ma configuration, c'est bon.

J'ai tout réinstallé: boot sur clé usb et formatage du disk dur interne puis réinstallation de OS X Lion. Et là, .. Le même problème ! :(
0