Les discussions

Passer sous mac 0s 10.6.3

Bonjour, AU SECOURS !!!!!!! Je suis sous MAC OS 10.5.8, j'ai acheté ilife 11 MAIS je ne peux pas l'installer car il me dit qu'il faut être sous M...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
_Ritchi_

Telecharger pièces jointes hotmail

Bonjour, depuis quelques temps avec hotmail ( + leopard 10 5 8 ) en envoi direct on ne peut plus télécharger une pièce jointe ( pdf par exemple ) ni...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos sur le disque dur à supprimer

Bonjour, j'ai récupéré l'ancien ordinateur Mac d'un membre de ma famille. Celui-ci a effacé toutes ses données personnelles. Mais, bien que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
dede74000

Correcteur orthographe word mac 2008

Bonjour, J'ai word 2008 sur mon Mac mais je n'ai pas de correcteur d'orthographe! J'ai cherché dans les options mais quand je clique sur orthograph...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Bernard Rey

Bouton d'allumage

Bonjour, c'est sapinette, bon je suis sur pc mais mes parents sont sur mac et ils ont un petit soucis, ils sont sur un emac ancienne version vous save...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sapinette31

Problème de ventilateur sur macbook !

Bonjour, Le ventilateur de mon MacBook s'est brusquement mis à tourner très rapidement, après l'avoir laissé un moment en veille. Il était auparav...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
PauloLeHaricot

Installer mac sur pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer mac os x sur mon pc vista . j'ai les cd d'installations originaux de mac os x mais je sais pas comment faire.merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Sanspseudo

Mac ou pc

Bonjour, je voudrais savoir se qu est le mieux entre mac et pc j opterais plutot pour un mac mais c est tres cher comparer a un mac.Vaut mieux la qual...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Franck7511

Acheter mac book pro 13"

Bonjour, Je veux acheter un mac book pro 13" mais je me demande si il faut attendre le début 2011 ou l'acheter maintanant Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
théodu78

Systeme exploitaion mac os...

Bonjour, svp encord moi je veux savoir si cé possible d'avoir cd installation pour power mac G5 zvec système d'exploitation mac OS X 10.4.11 c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
dede74000

Que me conseillerez vous?

Bonjour, je suis sur pc actuellement et je souhaite devenir webdesigner, webmaster et graphiste. je souhaiterais acquérir un mac mais je suis un p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Lecters1295

Transfert de données mac à mac

Bonjour, Je dois transférer toutes les données d'une tour Mac sur une autre tour Mac. Quel est le meilleur moyen??

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Sanspseudo

Traiter exif vers excel par lots

Bonjour, je souhaite traiter des fichiers JPG par lot : récupérer les métadonnées (GPS) et les envoyer vers un fichier excel. Il est facile de réa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ghjupa

Passage à mac

Bonjour, Faut il acheter un mac book pro 13" maintenant car sur mac rumors ils disent qu'il faut attendre la sortie du prochain ou attendre la so...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
olive10

Bootcamp

Bonjour, j'ai un Imac et j'aimerais bien installer Windows via bootcamp pour jouer avec des jeux pc. Est-il obligatoire d'avoir un cd Windows pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
_Ritchi_

Time machine sur macbook

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux questions concernant Time Machine. Avec mon MacBook je me suis acheté un disque dur externe que j'ai configuré avec Time...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sdwd

I phone4

Bonjour, lorsque je clique App store sur mon iphone 4, ca dit connection itune store impossible. NB: Je suis en mode wi-fi sur le site d'un cégep. Par...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
DJ-KAM-2203

Word-pdf

 Résolu

Bonjour, Je repose une question déjà résolue mais pas pour moi. J'ai un document word de 97 pages qui contient plus de 130 illustrations, ces illu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Claire perez

Cherche emac g4

Bonjour, Je cherche un Emac G4 classique depuis quelques temps , je souhaite en fait changer de PC car celui que j'ai est trop compliqué ! Ca fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
_Ritchi_

Powerbook g4 10.5.8

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un POWERBOOK G4 qui a comme config comme suit: 1.5go de ram 120go disque dur 1.68g de processeur ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ofband

Problème my book elite pour mac

Bonjour, j'ai acheté il y a trois jours le disque dur externe My Book Elite 1 TB/To. Après l'avoir installé sur mon MacBook Pro, je n'arrive pas à dép...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gmorsomme

Affichage facture internet orange impossible

Bonjour, J'ai une live box orange depuis décembre 2008 et impossible d'afficher les factures de janvier et de février. J'ai appelé le service clien...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lili

Vlc mcbook pro

Bonjour, J'ai un gros problème avec vlc sur mon nouveau macbook pro. Je l'ai téléchargé, vlc s'installe dans mes téléchargement mais quand je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Martin349

Comment telecharger une vidéo youtube (mac)

Bonjour, j'essaye en vint de telecharger une vidéo sur youtube mais je n'y arrive pas si quelqu'un c'est comment faire sans telecharger d'application ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
@nthony2

Connaitre capacité hdd

Bonjour, Sur un macbook (Mac OS X), je voudrais savoir comment connaitre la capacité restante et la capacité totale du disque dur interne. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Chris 94

Mac et wifi

Bonjour, Je suis totalement ignare en la matière, pardonnez d'avance ma question. Je souhaite acquérir un macbook pro 15 pouces et il y a marqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nanar4327

Mac pro 13" ou 15" quel est le mieux

Bonjour, Je suis sur que cette question a déjà été pose mais bon c'est par rapport a mes besoin que je posa celle ci JE voudrais un mac ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
olive10

Vidéos ipod => ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on pouvait importer les vidéos de son ipod touch sur son mac pour réaliser des montages avec imovie. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sty-rix

Comment se connecter a frostwire,

Bonjour, je viens de télécharger froswire mais je n'arrive pas a me connecter, en fait je n'ais aucn hote dans le fenetre des connections, comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
regis

Ouverture pps sans son?

Bonjour, sur mac OSX Snow Léopard j'arrive à ouvrir des pièces jointes pps avec keynote'09, mais je n'ai pas de son; Je n'arrive pas à trouver la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sanspseudo

A l'aide copier un dvd sur mac

Bonjour, qqn pourrait me dire si il est possible et surtout comment on fait pour JUSTE copier un DVD qui n est pas protégé of course ! Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sanspseudo

Probleme de connection en wifi

Bonjour, j'ai un portable mac OS en WIFI et quand je veux ouvrir Safari j'ai le message suivant depuis 2 Jours : "Votre connexion a échoué car le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Escapology

Mettre vidéos unix sur ipod?

Bonsoir, j'essaye de mettre des vidéos en "éxecutable Unix" (.vob .ifo .bup) sur mon Ipod mais: 1. Mon Macbook ne lit pas la vidéo 2. je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
SabLaTybou

Probleme avec disque dur help me...

Bonjour, Alors enfaite j'ai un WESTERN DIGITAL Disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To USB 2.0 configuré normalement pour Mac. Mais le proble...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sanspseudo

Passe de pc à mac

Bonjour, Je voudrais acheter un mac mais j'ai plusieurs question d'abbord (cela peut-être des questions bêtes pour vous.. ) Quel processeur du iMac l...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Damon

Confirmation de lecture...

Bonjour, Je désirerais reçevoir une "confirmation de lecture" des mails que j'ai éxpédiés. J'ai "MAIL VERSION 3.6" sur Mac Mon Mac est un OS X V...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sanspseudo

Plus de son depuis une coupure de courant

Bonjour, voila depuis une coupure de courant je na'i plus de son sur mon mac,j'ai chercher sur internet d'ou cela pouvait il provenir et j'ai test...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
isab84000

Problème ipod touch

Bonjour, merci d'avance pour toutes vos réponses. Voila tout à l'heure mon Ipod touch 2eme génération à prit l'eau, enfin il a reçu quelques gouttes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
blask60

Scanner avec hp laserjet 3390

Bonjour, j'ai installé Hp LaserJet 3390 qu'elle fonctionne bien mais je n'arrive pas à scanner, on faisant sur hp director numériser , hp scan s'...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Macij

Mon macbook ne s'allume vraiment plus

Bonjour, alors voilà j'ai eu le problème de tout le monde le mac qui s'allume avec le dossier ? qui clignote Donc j'ai démarrer avec le cd d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ortholp94

Hotspot neuf

Bonsoir voici mon probleme. Je dispose d'un identifiant neuf mais plus de ma neuf box depuis un bon moment ( elle se retrouve chez mes parents). A...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Ced

Pop up avec safari

Bonjour, Je navigue avec Safari 5.0.2, j'ai activé l'option bloquer les fenêtres surgissantes et j'ai toujours autant de pop up qui surgissent. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
loi219

Installation logiciel sonypictutil

Bonjour, je n'arrive pas a installer le logiciel fourni avec le comescope sony handycam sur mon ordinateur imac ; que faire? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
_Ritchi_

Ou trouver une chatbox pour mon site (vbultin

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour changer ma chatbox "pourrie" de mon site internet ! je suis sous vbulletin si jamais ! tenez le site...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lydie et siRCA

Ipod shuffle et mac os x 10.4 pas compatible

Bonjour, JE VIENS DE M'ACHETER UN IPOD SHUFFLE DERNIÈRE GÉNÉRATION. J'AI UN MAC OS X10.4, DONC JE NE PEUX PAS TÉLÉCHARGER LA DERNIÈRE VERSION ITUNES...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
...

J'ai perdu tout le contenu de mon iphone :-(

Bonjour, Depuis des semaines j'avais des difficultés à installer la dernière mise à jour mon Iphone 3G ! Ca mettais plus de 2 heures alors à force ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry

Vlc macpro

Bonjour, je n'arrive pas a lire mon film avec vlc :( sa m'ouvre lecteur multimedia vlc avec la liste de lecture et la bibliothèque , et le film ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Martin349

Publier un site créé avec iweb

Bonjour, J'ai créé mon site grâce à iWeb. J'ai un nom de domaine et un hébergeur (arsys). Lorsque je publie mon site à partir d'iWeb, il m'indique...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
John12345678910

Creer cle boot mac os x

Bonjour, je cherche la marche a suivre pour creer une cle boot mac os x pour mon netbook Merci devos reponse Configuration:  Linux / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sanspseudo

Graver un dvd avec un mac

 Fermé

Bonjour, Ca fait 3 ou 4 fois que j'essaie de graver une vidéo (j'ai essayé avec le format .mov et .m4v) je peux lire le dvd gravé sur l'ordi mais ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
egindrier
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000