Les discussions

Disque dur pour mac os

Bonjour, je viens d'acheter mon macbook pro il me faudrait un disque dur pour transférer mes fichiers de mon toshiba à mon bac. j'ai vu un disque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Didiceleste

Connexion entre un mac et un pc

Bonjour, Je souhaite connecter mon MacBook Pro au PC de mon frère en réseau local pour que l"on puisse jouer ensemble. J'ai donc suivis un tuto : ht...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dede74000

Convertir mpg en .avi ou .mov

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil. je ne m'y connais pas trés bien en video. je suis en train de montrer un film sur imovie. mais voilà, je d...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lokakilo

Iphoto

Bonjour, J'ai toutes mes photos sur un G Drive et pour les voir, j'ouvre IPhoto. Je voudrais maintenant transférer tous les évènements sur mon nou...

Sanspseudo

Et un jour, mon macbook trouve plus mon wifi.

Bonjour, Bonjour amis du dimanche, Je soumets ici un problème assez particulier : mon macbook pro OS 10.6.4 ne trouve plus mon réseau WEP dans ...

magnifico2109

Imprimante lexmark x4650

Bonjour, Alors voilà, j'ai hérité de ma soeur une imprimante lexmark qu'elle avait déjà installé sur son Macbook. J'essaye maintenant de l'installer...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dede74000

Probleme de transfert de fichier

Bonjour, je voudrais mettre de la musique dans le disque dur d'un ami mais lorsque je cherche a coller ou a glisser l'element itunes music, l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
muse97sita

Question sur mac

Bonjour, Alors voilà j'ai un macbook et j'aimerai savoir comment on regarde ses configuration : les ram , la capacité du disque dur , etc je n'y con...

Escapology

Reception wifi ?

Bonjour, je voudrez savoir, comment amplifier la "réception wifi, de mon mac, os x 10.4.11 j'ai trouvais des forum ou l'on explique, comment fabrique...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jordyjss

Bootcamp et mac os x vers 10.4.*

Résolu

Bonjour, Il était possible d'utiliser bootcamp en version beta sur les Mac OS X version 10.4.* Malheureusement, la version beta est maintenant ter...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jordyjss

Questions diverses sur utilisation de itunes

Bonjour, J'utilise Itunes depuis quelques jours et j'ai quelques soucis de rigidité au niveau du logiciel, donc je me pose quelques questions : ...

Escapology

Probleme avex mon ipod

Bonjour, alors , je branche mon ipod nano: itunes ne le detecte pas et mon ordi me dit que c'est un nouveau matériel et qu"il faut que je le réi...

macintosh2000

Comment récupérer mes fichiers

Bonjour a tous, Mac OS X / Safari 533.16

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Sanspseudo

Problème dans les sons

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis obligée de travailler en coupant le son, car une voix me dit en anglais tout ce que je fais... Je ne peux ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pacejuan

Dossier bloqué dans ma corbeille !

Bonjour, J'ai un vrai problème sur mon Macbook , J'ai déposé par erreur un dossier verrouillé dans ma corbeille et je ne peux plus le retirer de la ...

Sanspseudo

Quelle arnaque!!

Bonjour, je pensais revenir sur ce forum AVEC mon macbookpro 15 POUCES mais ça sera plus le cas!!! pourquoi?!!! parce que, AP...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Mya26

Logiciels pour imac

Bonjour, Voila, je viens d'acquérir un iMac, et je souhaite télécharger les logiciels suivants afin qu'il fonctionnent sur mac (je les avais avant m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
skyledu40

Safari quitte à l'ouverture

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de safari et depuis l'application quitte à l'ouverture. j'ai un imac osx 10,2 Que puis-je faire? Configuratio...

soleil91

Ouvrir des photos envoyées par mai depuis un

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je possède un PC et je ne peux pas à ouvrir les photos envoyées par mail par ma fille qui ...

dede74000

Safari qui débloque

Bonjour, Depuis un certain bout de temps j'ai perdu le safari 5 (je précise que je parle de mac) et il met impossible de le télécharger... Aussi chaq...

???

Carte mémoire sd non vue sur le bureau

Résolu

Bonjour, Ma carte mémoire SD de 4 Go ne monte pas sur le bureau, que je la lise en branchant l'APN (Canon PowerShot IS 210) ou avec un lecteur de ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
robret

Besoin du logiciel tsp

Bonjour, j'ai vraiment besoin du logiciel TSP, si quelq'un peut me le passer je lui serais éternellement reconnaissante. Merci d'avance. Conf...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
soleil91

Onyx 2.1.4

Salut à tous je viens de télécharger la dernière version d'onyx pour mac snow leopard mais je ne sais pas m'en servir et j'ai peur de faire une fausse...

gijoe34

Re

Fermé

Je n'ai réussi a trouver aucunes réponses a ma question sur ce lien, mais merci d'avoir pris la peine de me répondre Configuration: Mac OS X / ...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Convertir ape en mp3 pour mac os x

Bonjour, je cherche à convertir des fichiers audio APE en MP3, avec un système Mac OS X, pouvez-vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
amadeus

Une restauration du système sur mac ?

Bonjour :) Après avoir fait une bourde ce matin, j'ai perdu tout tout tout ce que j'avais sur ma session, et il y a là-dedans des choses dont j'ai be...

natha31

Défragmenter mac

Résolu

Bonjour, Je suis lecteur du magazine iCreate, et ils parlaient dans le numéro 59 d'un défragmenteur pour Mac, car l'OS X ne peut pas toujours atte...

PauloLeHaricot

Logiciel dj

Bonjour, je suis dj mytfalberten je suis dj amateur et je voudrai avoir un logiciel de production de musique pour mac mersi d'avance

soleil91

Probleme avec macbook neuf

Bonjour, J'ai acheté un macbook tout neuf sur le bon coin jamais ouvert.. Le probleme c'est qu'au démarage je n'arrive pas à poursuivre la config...

soleil91

Mail sur mac, configurer mon mail yahoo !

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer l'application mail pour mon adresse yahoo. "Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier o...

pitboy01

Mon ipod shuffle (ancien) ne réagit plus...

Bonjour, J'ai un Ipod shuffle (type ancien) qui ne réagit plus lorsqu'on veut le charger (alors que le câble marche) ne veux plus s'allumer ( par m...

karakiche

Ipod

J'ai pensé aussi à la batterie mais mon ordi ne le reconnait pas, J'ai aussi essayer l'assistant de Apple mais rien, J'ai essayer un autre câble de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
karakiche

Mon mac 10.6.4 bloqué au démarrage !

Bonjour à tous, J'ai un mac intel (qui n'est pas un portable) avec le système 10.6.4 et il avait du mal fonctionner ces temps ci (il n'arrêtait ...

pierrephoto

Bootcamp

Bonjour, Bonjour a tous, je possède un macbook intel 2 duo depuis plusieurs années. Et tout va bien! La version mac est Léopard et la version wi...

pierrephoto

Ipod -> bibliothèque itunes

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui permet de tranférer des chansons de mon iPod à ma Bibliothèque iTunes..mais qui ne nécessite pas de Setu...

Smily

Disque dur externe pour utilisation pc et mac

Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un dsique dur externe que je souhaiterais utilisé sur 2 postes, un PC et un MAC. Je voudrais savoir quelle était la meilleure s...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Sanspseudo

Ipod touch recharge

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recharger son Ipod sans passer par iTunes ou voir même depuis le pc. Merci... Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
HelperMe

Ecrire des partitions ipod touch

Salut, Je voudrai savoir quels logiciel il existe pour ecrire de la musique sur iPod Touch ou Iphone !!! J'accepterai avec joie vos questions abon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
azertypaitel

Ipod touch 2g

Bonjour, comme un imbécile j'ai fais tomber mon iopd touch 2g dans les WC =S Une fois récupéré et essuyé je les rallumer, tout sembler bien fonc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Zobii

Remixer des music

Bonjour, je suis fan des remix de music et je veu éssaiyer de fai mon remix Mai commen ?? j'ai un mac et j'ai GarageBand mai jarrive pas a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
alicia271296

Quelle ddr sdram prendre pour mon mac?

Bonjour, comme indiqué ci dessous, j'utilise un G5 première génération avec 512 Mo de mémoire vive mais avec la version donc OS X 10.5.8 donc ça ram...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pierrephoto

Trousseau, mots de passe etc...

Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de modifier mon mot de passe hotmail; j'ai voulu changer le mot de passe mac aussi, afin d'uniformiser LE mot de passe; à ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
soleil91

Probleme ipod

Salut à tous, j'ai un problème avec mon ipod nano 4GB, j'écoutais tranquillement la musique lorsqu'il s'est bloqué. La touche tactile étant verrouillé...

Mister_sam432

Problème mâj ios4

Bonjour, étant très impatient, j'ai installé l'iOS4 GM (ça fonctionnes très bien) mais même si la MÂJ pour tout le monde est sortie, on me dit que mon...

Dr.Trevör

Probleme avec mon macbook pro

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon macbook pro en effet il etait en veille .... j'ai voulu me servir mon ordi je ne pouvais rien faire t...

dede74000

Format m4v, compatibilités...

Fermé

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec le système X.4.10... Après avoir sorti du camescope des fichiers vidéo, passer sous iMovie pour les monter ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Marjorie2b

Accessoires pour dj

Résolu

Bonjour, je suis deejay débutant(méga débutant)(j'ai des mixs sur youtube vous marquez roro060998 et il y a tout mes mixs ;)) je voudrais savoir que...

dj-freezer

Question concernant les macbook

Bonjour, Je voudrais savoir quelques réponses à mes question svp, concernant les MAC : -Est-ce que l'on peut utiliser tous les jeux vidéo (Wow, Wa...

Escapology

Problèmes avec cs4, aucune solution ne marche

J'en viens à vous en ce vendredi 25 juin 2010 car je suis désespérée, en effet ça fait deux semaines que j'essaye de résoudre un problème de licence a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
weetabix40

Copie d'écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour "une copie d'écran" sur MacOS X 10.6.4, c'est à dire une capture d'écran, par exemple sur iTunes ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Sanspseudo
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000