Les discussions

Pile pour power pc 5500

 Résolu

Bonjour, L'un de vous saurait-il où trouver une pile interne pour un Power Macintosh PowerPC 5500/225. Si mes renseignements sont exacts la référen...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
zom

Aide : choisir entre deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition qu'un macbook pro 13 pouces et je voulais vous demander des conseils entre celui à 1.149,00 € et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
elea

Problème pour renommer un fichier

 Résolu

Bonjour, Je veux renommer des fichier, et souvent, il y a un petit problème. Je clique gauche sur le nom du fichier (pour le renommer normalement)...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Sanspseudo

Installation de leopard sur powerbook g4

Bonjour, J'ai tenté l'installation d'un 10.5.4 sur un PowerBook G4 en mode target via mon G5. Vu du G5, l'installation se passe très bien. Lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
eti

Mon imac s'allume en écran blanc

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imac, il refuse de s'allumer normalement Quand je l'allume il fait le bruit habituel et ensuite il reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
dede74000

Mise à jour avertisseur de radar inforad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les mises à jour d'un avertisseur de radar INFORAD peuvent se faire sur PC , actuellement j'ai un MAC OSX 10.5.4 léopard , existe t'il une so...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
dede

Bug beezik / osx ?

Bonjour, config> OS X 10.4 / Firefox 3.5.9

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mozzar

Ipod nano sur 10.3.9 avec itunes 7

Bonjour, je possède un Ibook 10.3.9,et je viens d'acheter un Ipod nano, qui nécessite itunes 8(le vendeur ne me l'a pas dit ......coquin) alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
_Ritchi_

Problème ouverture itunes...

Bonjour, Voilà mon problème, chaque fois que je veux ouvrir iTunes, cette fenêtre s'ouvre: http://img8.imageshack.us/img8/8830/61686576.png Qu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
arnault help

Soucis de logiciel mail.

Bonjour, J'utilise la messagerie Mail depuis très peu et un problème très génant m'empêche d'avancer dans mon travail. Je dois envoyer des mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
_Ritchi_

Activation de compte free

Bonjour, J'ai un problème avec l'activation de mon code FREE , Je vais sur le site free.fr , saisie Mon identifiant et mot de passe , cela ne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
chewinette

Site pour écouter de la musique classique

Bonjour, J'aimerais écouter de la musique classique sur mon ordinateur, mais je ne trouve pas de site pour ça.... Vous pouvez m'aider ? Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Christian*

Connexion wifi

Bonjour, J'aimerai connecter mon Ordinateur ( MAC ) en WiFI , mais je ne trouve pas le nom de ma freebox , ce n'est pas écrit derrière . Et il n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Maan0000n

Shadowbane sur mac

Bonjour, J'ai découvert il y a peu un jeu se nommant "shadowbane" j'aimerai le télécharger sur mac mais je ne trouve pas un site ou le faire, de plus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
val

Fichiers effacés par erreur

Bonjour, J'ai effacé de mon mac tout un dossier de travail avec de multiples fichiers, est-il possible de récupérer ce dossier et par quel moyen ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
BGall

Extraire un fichier

Bonjour, Comment extraire un fichier avec un mac ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tuxie

Questions sur les barrettes de ram? (macbook)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier les barrettes de RAM de mon MacBook qui est très fortement ralenti malgré un formatage. On m'a offert en cadeau un ba...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nikko77

Comment revenir a la basse du macbook pro

Bonjour, je vien d'acheter un mac book sur le bon coin mes la personne a qui je les pris ma ni founis les cd ni le mode d'emplois alor jai plutot deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Geogebra

Problème connexion wifi imac 27 freebox

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour connecter mon iMac au réseau wifi, airport capte très mal le réseaux alors que l'ordinateur n'est pas loi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pat

Enceinte en avion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme enceinte au début du 8ème mois.est ce que je peut voyager en avion? merci... Configuration: Windows XP / Internet E...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Chris 94

Wd 500gb "lecture seulement".....

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un WD de 500gb. j'ai pas envie d'utiliser le logiciel qui y est associé, mais tout simplement du "copier-coller" pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Chris 94

Effacer historique definitivement

 Résolu

Bonjour, Est ce que même quand on a supprimé l'historique de navigation d'un ordinateur, quelqun peut retrouver les sites sur lesquels on a navigué ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ubuntusalim

Utiliser micro sur imac pour skype

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fonctionne un micro externe sur mac pour que je puisse discuter sur mac ? Merci d'avance iciline. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Escapology

Logiciel photo mac simple

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Je suis à la recherche d'un logiciel photo simple d'utilisation pour mac os x? Je cherche...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Sanspseudo

Jeux pour mac

Bonjour tout le monde ! j'aimerai savoir juste, je viens d'acquérir un macbook pro 15' (le nouveau la avec 4GO de RAM) et j'aimerai savoir s'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
seblaston

Gravage avec toast titanium

Bonjour, Je souhaite graver des photos et une video .m4v sur un DVD+R avec l'aide de Toast Titanium. La gravure se lance . Au bout d'à peine 4%, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dede74000

Problème de gravure à partir de idvd 9

bonjour, je fais du montage video (video hdv+photos retouchées avec photoshop +musik..) pour la première fois sur mac avec les version 9 de Imovie et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
KeV

Probleme windows 7 sur mac os x

Bonjour, Bon, avant tout je n'ai pas le fameux probleme d'écran noir que tous les iMac 27" ont. J'ai le iMac 24" core 2 duo 2,66 ghz d'intel et la...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
_Ritchi_

Mon ecran ne s'allume plus !

Bonsoir, j'ai un très gros problème : mon ordinateur s'allume correctement mais mon écran ne s'allume pas ! Il reste tout noir. Je pense à la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Bob

Souris sans fil, sans se ruiner !

Bonjour, la magic mouse d'apple est un bijou, mais à 69 euros, sa m'embête un peu d'y mettre ce prix là. je me doute que trouver du bon marché ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mpuissance4

Iphotos

Bonjour, comment fait on pour exporter la photothèque complète depuis iphoto de mon emac sur un disque dur externe??? Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Sanspseudo

Plusieurs fenêtres vlc sur mac

Bonjour, lorsque qu'on lance un fichier avec VLC, et qu'on en ouvre un autre, il remplace le précédent. Je voudrais que lorsque qu'on lance un deux...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
valentin

Bootcamp réussi et pilote internet pas bon

 Résolu

Bonjour, Je dois commencer en disant que je suis nulle en informatique. J'ai un macBook Pro et je viens de faire l'installation de bootcamp en ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Smilin_big_girl

Comment installer mac osx tiger?

Bonjour, on m'a donné un mac et je n'y connais rien en informatique. J'ai actuellement un pc et je veux donc changer la tour. Pouvez vous me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mamandhugo

Problème installation mac osx snow leopard

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai un Mac osX version 10.4.11 et j'ai acheter la MAC box set (avec mac osx snow leopard, iLife,iWork) histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe en lecture seule sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Merci Yann pour explication, ton conseil est de reformater : en reformatant, je vais pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dede74000

Dofus 2.0 zip probleme

Bonjour, j'ai réussi a télécharger dofus 2.0 en format zip sur mon mac 10.3.9 le téléchargement a duré une heure et apres avoir désarchiver j'obt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
noximilien

Probleme avec certains sites

Bonjour, j'ai un probleme avec le site de ryanair je reste bloqué à un moment donné et je n'arrive pas aller jusqu'à la fin et j'aimerai savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
bb56

Safari ne fonctionne plus!!!

Bonjour, suite à mise à jour Safari plus d'accès à internet et le message suivant s'affiche : "l'application Safari a quitté inopinément..."im...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dede74000

Lecteur cd hs?

Bonjour tout le monde, J'ai depuis quelques temps le soucis de ne plus pouvoir lire aucun CD sur mon macbook. A l'insertion du CD, la machine fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dede74000

Son bizard pendant un film

Bonjour, quand je regarde un film le ventilateur ce met en marche mais il fait un bruit pas possible (normale mais fort!) le bruit couvre preske le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser firefox

Bonjour, Je viens vers vous car je ne peux plus utiliser firefox sur mon mac. Quand j'ouvre firefox le message d'erreur suivant apparait : Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dede74000

Mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod

Bonjour, J'ai un ipod à molette cliquable 20go, modèle de juillet 2004 d'après le site d'Apple. Il y a quelques temps, il me mettait un dossier et...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
miss-acacia

Utilisation de firefox avec mac os x

Bonjour, Je suis passé du PC au mac pro. Tout allait bien jusqu'à j'essaie de faire ma déclaration d'impôts en ligne. J'ai eu beau suivre les indica...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dede74000

La date de la photos ?

 Résolu

Bonjour, sur pc pour voir la date ou a été prise la photo il suffit de poser le curseur dessus comment fait-on sur mac ? Configuration: Mac OS ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gijoe34

Arrrgh!mon ipod ne detecte pas ma box alice!

Bonjour, Alors j'ai voilà j'ai un iPod touch et je n'arrive pas à le connecter en wifi :/ C'est à dire qu'il ne detecte pas ma live box. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Vertes

Mac ver win seven

Bonjour, bonjour je viens de faire l installation d un OS win seven sur un macbook le souci est que je n ai plus de raccourci clavier tel que l é...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zeiks

Mac os x et hp photosmart

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C3180 qui imprime, scanne et fait des copies. Seulement je n'arrive pas à installer le logiciel livré a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
emilaie64

Plantage à répétition

 Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que ce problème se produit. lorsque je suis sur internet, que se soit par firefox ou safari et même opéra ( je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nigri

Mac ou windows ?

Bonjour, J'aurais besoin pour une utilisation personnelle ainsi que, parfois professionnelle de m'acheter un ordinateur. Mon soucis est que je n'ar...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pierremoi15
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000