Les discussions
Eteindre ou pas le mac book?
Bonjour, j'ai entendu dire qu'un mac book pro etait conçu pour tourner 24/24, est ce vrai? perso ça me fait mal au coeur de le laisser tout le te...
Lancer une application sous mac
Bonjour, je viens de télécharger un pack comprenant plusieurs petits logiciels des jeux plus précisément comme Monopoly etc... quand je double cl...
Problème contacte de msn bloqué
Bonjour, Je possède un Mac, et lorsque je me connecte sur msn, tout mes contactes sont bloqués, et il m'est impossible de les débloquer. Si vou...
Recherche mise à jour gps navman n60i
FerméBonjour, J'aimerai savoir s'il existe une mise à jour pour mon GPS NAVMAN N60i. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an et déjà, je trouve qu'il e...
Acheter un livre photo sur mac...
Bonjour, J'ai un tout petit problème d'identification avec iphoto. Je m'explique. Je viens de finir un livre de photos sur iphoto te j'aimerai le co...
Quelle sera l'heure de mise en ligne de ios4?
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4 Bonjour, qu'elle sera l'heure de mise en ligne pour IOS4 demain... D'habitude à quelle heu...
Pas de cable qui relie l'imprimante à la tour
Bonjour, j'ai acheté d'occas' une imprimante hp 1315 tout-en-un mais je n'ai pas le cordon qui relie l'imprimante à la tour. Que puis-je faire. merci....
Envoyer des mails avec un ipod touch
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails avec mon ipodtouch, j'ai configuré un compte laposte et un compte orange dans mail, je reçois parfait...
Probleme quand je ouvre amsn
Bonjour, il y a quelque jour j'ai eu un problème avec aMSN j'ai voulu activer les pluging des jeux et vu que je n'ai pas trouver je les ai tous active...
Installation imprimante hp sans cd?..
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 J'ai une imprimante HP C4390 (wifi) et un Mc BOOK pro mais plus le CD d'installation... Co...
Mon écran bouge,j'ai un mackintoch
RésoluBonjour, mon écran bouge en méme temps que la souris!! que puis je faire??? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3
Quels jeux ?
Bonjour, Voila dernierent j'ai fait l'acquisition d'un Mac book Pro 13 pouces: 2.4GHz ! Je ne l'ai pas acheté dans le but de jouer , mais les v...
Problème de pseudo avec adium
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai deux problèmes avec le logiciel Adium que j'utilise depuis peu (nouvelle utilisatrice sur mac) et presque exclusiv...
Probleme assistant reglages
Bonjour, Mon assistant reglages ne fonctionne plus, comment le reparer? Mcbook pro sous leopard snow merciiiiiii Configuration: Mac OS X / Sa...
Exporter carnet d'adresses
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac au bureau et, depuis peu, un Mac Book Pro à la maison, et j'aimerais exporter mon carnet d'adresses du premier au second. J'util...
Réinitialiser canon i 865
Bonjour, après nettoyage des têtes , l'imprimante clignote toujours ... le message me dit qu'elle n'est pas bien branchée !
Ipodtouch et wifi
Bonjour, impossible de me connecter avec mon ipod touch au reseau WIFI lynksys il me demande un password, meme si je l ecris il ne laccaepte pas p...
Probleme depuis migration sur macbook pro
Bonjour, Apres l'achat du tout nouveau macbook pro sous leopard snow, j'ai fait la migration de mon ancien macbook (macbook tout simple, le modele b...
4x4 evolution
Bonjour, je suis pas capable d installer mon jeu 4x4 evolution car il prend plus en charge format classic qu'es ce que je dois faire merci C...
Pièce monnaie dans lecteur macbook
Bonjour, mon enfant a inséré une pièce de monnaie dans le lecteur de mon MacBook 2.4GhZ Intel Core 2 Duo. Comment faire pour sortir la chose ? ...
Adobe photoshop cs4 (mac)
FerméBonjour, Excusez-moi du dérangement, s'il vous plait est-ce que quelqu'un aurait un lien de téléchargement de Adobe Photoshop CS4 pour Mac. Merci be...
Télécharger swf (mac)
Bonjour, je suis sous mac et j'aimerais telecharger ce swf: http://media.worldofwarcraft.com/wrath/flash/global/loader.swf?mainfile=http://media.wo...
Macbook pro 13.3"
RésoluSalut à tous, Je voulais savoir si quand on achète un MacBook Pro dans un store Apple, si le clavier est automatiquement rétroéclairé ou si c'est u...
Rénitialiser mot de passe sur mac mini
Bonjour, j'ai un mac mini de début 2006 mac os version 10.4.5(tiger)étendu journalisé, et quand je vais dans le cd d'installation pour rénitia...
Touche@ sur macbook pro
Bonjour, comment je peut trouver touche @ sur macbook pro il a ete acheter en amerique aidez moi svp merci Configuration: Windows Vista / Int...
I movie
j ai un probleme avec i movie 6 0 4 , la lecture des images ne correspond pas a mon montage...
Disque dur externe sous mac
Bonjour, j'ai un disque dur externe lacie que j'utilisais sous XP. Je viens d'acheter un mac, et je peux lire les fichiers et dossiers. Par contre je ...
Time machine
Bonjour, Je n'ai pas configure mon Time machine, et j'ai malencontreusement supprimer des photos dans la corbeille. Si je configure apres coup cela ...
Stack
Bonjour, Je n'arrive pas à installer stack3.0 sur mon ipod aidez moi svp Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Télécharger de la musique
Résolu/Fermébonjour, j'aierais savoir si il y a un moyen de télécharger de la musique ou des film gratuits avec des imacs repondez moi a+
Changer langue de mac
RésoluBonjour, Je vais chez un correspondant anglais la semaine prochaine. Celui-ci a un MAC (je ne connais pas la version). Peut-il changer la langue ...
Mon écran est devenu immense
Résolu/FerméBonjour, ce matin quand j'ai allumé mon Mac, l'écran s'est allumé normalement mais tout à coup il fait un énorme zoom en avant et devient sur dimensio...
Mon mac ne reconnait pas ma camera panasonic
Bonjour, j'ai une caméra panasonic et mon mac ne le reconnait pas lorsque je les relie, faut il que je télécharge quelque chose sur mon mac ? Merci ...
Mon mac book pro a un probleme
Bonjour, mon mac Book pro charge lentement depuis quelque temps et le voyant du chargeur reste toujours en vert et très faible en plus la durée d'...
Du 64 bits dans du 32 bits?
RésoluBonjour, Serait-ce possible de faire tourner Windows 7 en 64 bits sur mon Mac qui semble être un 32 Bits? Merci d'avance, Paulo. Configurati...
Toto 34
Bonjour, comment installer msn sur imac svp?? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Changement de piste sur l'ipod shuffle !
Bonjour, Je viens de m'acheter le nouvel ipod shuffle et sans réfléchir, j'ai jeté les notices du coup, je ne sais pas comment changer de chanson .....
Macbook pro se bloque, comment changer ça ?
Bonjour, j'ai un macbook pro 13', 10.6.3, qui va plutôt pas mal. Il y a peu, je l'avais emmené le faire réparer pour un problème dvd maintenant oub...
Ecran macbook pro 15 desséré
Bonjour, Mon écran de macbook pro (qui a à peine 6 mois) est trop lache à mon gout. Allongé, mac sur les genoux, l'écran se referme trop facileme...
Changement de disque dur imac g5 help
Bonjour, Voila je dois absolument changé les disque dur de mon Imac G5 mais dois je mettre un dique dur apple ( si oui où le trouvé ? ) ou puis je e...
Photos illisibles
RésoluBonjour, J'ai expédié par mail des photos à une amie et à la place des photos, elle a reçu des pages et des pages d'écriture hiéroglyphe. Ce problèm...
Partition windows sur mac book pro
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement la partition windows xp pro de mon mac book pro car elle me prend pratiquement la moit...
Restauration ipod touch 3.1.3 8gb erreur1600
salut a tous, jai un ipod touch 3.1.3 2e generation 8gb et lorsque je le restaure, sa dit imposible car erreur 1600, comment le deboguer!! Je vais le ...
Problème ipod
Bonjour, J'ai Acheté Un Ipod et il ne va pas quand je essaye de le réstauré ( sur iTunes ) il me mais ; l'ipod n'a pu être restaurer une erreur ...
Message d'erreur compte mail.mac
Bonjour, Depuis peu impossible d'ouvrir ma bal mail.mac.com avec comme message d'erreur; la connexion au serveur "mail.mac.com" sur le port 0 a expi...
Itunes ipod
Bonjour, voila je vien d'acheter un ipod touch en occasion, je me suis cree un autre compte app store pour pouvoir telecharger des application mais ...
Ipod touch mise a jour itunes
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter un ipod touch d'occasion , l'application facebook etant deja present je ne l'est pas telecharger sur l'app store, a...
Probleme mot de passe administrateur oublié
FerméBonjour, j ai un probleme avec mon mac os x ibok G4 dont dont j ai oublié mon mot de passe administrateur et j ai pas aussi le cd d'installation
Problème pour installer winamax sur mac
Bonjour, je viens de prendre un mac (parce que marre de vista ........) et lorsque je télécharge winamax jusque la pas de souci, mais quand je souh...
Macbook ou ? ...
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce macbook : https://www.apple.com/fr/search/MacBook-%C3%A0-processeur-Intel-Core%C2%A02%C2%A0Duo-de-2,26%C...