Les discussions

Gestionnaire de classe usb manquant

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Mac OS X.4 à Mac OS X.5 et l'imprimante ne suit pas (une HP Deskjet F2180). Cela scanne, cela copie mais pas d'impres...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
zionbubble

Bug démarrage

Bonjour, ou bonsoir Mon macbook pro reste bloqué à la page de démarrage avec la pomme. G mis le DVD d'installation snow léopard et tente depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
dede74000

Problème ddr ntfs pour installer windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: MacBook pro fin 2011 Hello tout le monde, J'ai un gros problème et je n'arrive pas à le gérer moi même, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Sanspseudo

Serveur bukkit 1.2.5 sur mac os x 10.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis remis à Minecraft, et tout naturellement je suis dit, "et si je me faisait mon petit serveur ?". Je l'ai donc fait sur mon PC, c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
carbone2

Cherche logiciel retouche en français

Bonjour, Je recherche un bon logiciel, type Photoshop, en français. Je n'y connais pas grand chose... Des suggestions? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Zozodu84

Comment faire un dvd virtuel dun fichier iso

Bonjour, comment faire un dvd virtuel dun fichier iso sous mac. merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Startor666

Montage vidéo a partir d' une clef usb et mac

Bonjour, encore moi! Je cherche une façon d'importer des fichiers vidéo d'une clef USB a iMovie. Ne me dite pas s.v.p. que ce n'est pas possible.........

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Sanspseudo

Formaté en hfs+

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de formater mon disque dur externe en réseau pour m'en servir avec time machine. Mais en lisant la notice d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jaydi33

Utiliser icloud avec mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier iPad et souhaiterais utiliser iCloud en partage avec mon Mac. C'est un Mac OS X Version 10.4.11. Je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Sanspseudo

Raccourcis internet transparent dans le dock

Bonjour, mon problème est que j'ai rajoutée des raccourcis internet dans le dock mais on ne les voies pas, comment faire pour les faire apparaitre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Sanspseudo

Installation mac os x snow leopard freeze !

Bonjour, j'ai un macbookpro 13" mi 2010. j'ai changer de disque dur et j'ai un problem a la réinstallation de mac os x 10.6.3. (via le dvd) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Sanspseudo

Snow leopard (mise a jour) 29euros apple ?

 Fermé

Bonjour a tous Voiila il ya trois jours j'ai formaté mon MAC et mon boot Snow leopard que j'ai monté sur le disque dur a foiré.. epic fail. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sanspseudo

Novice en mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai acheté un mac de seconde main, suite à une rupture comme vous pouvez l'imaginez je ne possède donc pas le mot de passe (et imp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sanspseudo

Ntfsmounter & lion ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé NTFSmounter afin de pouvoir "écrire" sur mon DD externe. J'ai récemment passé de l'univers Windchose à Mac. NTFSmounter ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Passer de snow leopard à lion

Bonjour, je vais bientôt m'acheter le système mac LION mais j'ai peur que mon ordinateur devienne plus lent et qu'il y ait plus de bug ! quand je cliq...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sanspseudo

Jeux pour os x

Bonjour, j'ai retaper un vieux powermac g4 hier 320 go de disque dur env 500 mo de ram et 400mhz de processeur powerpc il est sous 10.3.9 voila je vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
chuckapple

Macbookpro bloque au demarrage mais pas que !

Bonsoir, j'ai (j'avais) un macbookpro 13" acheté en +- 2010 le cd d installation date de la 10.6.3. J'étais tranquillement sur mon mac quand d 'un...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ELMONARKO

Faire traduireun texte en anglais==> français

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire traduire un mode d'emploi en anglais en français par google traduction = pas moyen. j'aimerais avoir la solution . merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nanar4327

Macbookpro ne démarre plus

Bonjour, J'ai un gros soucis... Ce week-end le disque dur de mon MacBook pro (octobre 2008, lion) me lache à mon grand desespoire puisque j ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Benhe

Ram et os x lion

Bonjour, j'aimerais bien m'acheter le logiciel mac os x lion mais on m'a dit qu'il allait devenir plus lents et qu'il allait plus vite chauffer. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
dede74000

Dd externe non lu par mac

Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe auto-alimenté USB 3.0 et celui-ci n'est pas du tout lu par mon MacBook Pro (acheté récemment). J'ai déjà l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tomaz65

Installation mac osx sur mac powerpc ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'âme charitable pourrait me dire si la manipulation suivante est possible? Je voudrais démarrer mon Ibook G4 (Power P...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
dede74000

Macbook pro ou macbook air ?

Bonjour je souhaite changer d'ordinateur qui est un Acer Aspire 9500 sous XP ! J'en peut plus telment qui mais du temps à charger .. En plus j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kiba-94

Fichier en .heu et .swz visibles

Bonjour, J'ai depuis un redémarrage des fichiers en .heu et .swzdans mon dossier disque dur. Qu' est-ce c'est et comment les supprimer sans cause...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Chris 94

Disparition de tous les albums sur iphoto

Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu l'intégralité de ma bibliothèque IPhoto, j'ai beau les rechercher sur l'ordinateur ( "Rechercher toutes les images") e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
dede74000

Impossible d'installer lion manque de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un Macbook de 2008 en intel core 2 duo et qui accepte donc Mac OS X Lion. Le vendeur avait installé Lion mais on a ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Startor666

Quelles diff entre mplayerosx ext & mplayerx

Bonjour, J'ai les deux logiciels. lequel des deux est le mieux ? Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
katya1991

Embout prise cassé dans port audio macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ca fait 15 jours que l'embout de mon casque audio est coincé dans le port correspondant sur mon mac book. J'ai tout essayé ;-(( pinc...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
missyoyotte

Problème d'ouverture de session sur mac

Bonjour, pour éviter que différentes personnes est accès au mAC de mon père, j'ai voulu lu créer une session avec mot de passe qui est demandé d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
dede74000

Probleme ajout d'imprimante mac 10.5.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux ajouter une imprimante ip, lorsque je clique sur le bouton ajouter j'ai comme erreur: Une erreur s'est produite lors de la tentativ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
dede74000

Gagner de l'espace

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un MacBook précédente génération (déjà) sous Mac OS X donc, et je commence à etre à court d'espace, il me reste tout juste 2 GB, et j...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
DJKM

Magasin d'informatique sur bruxelles

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon MacBook pro, je voudrais savoir si vous connaissiez des magasins d'informatiques sur...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gabaud jean benoit

Je ne trouve pas iphoto

 Fermé

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous, on m'a donné un mac d'occasion, il a donc été complètement "nettoyé" et je ne trouve pas iPhoto, j'ai cherché part...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
vicaglr

Mac partition window 7 sans son

Bonjour à tous, J'ai partitionné mon mac avec une partie window 7 pour pouvoir jouer à des jeux, mon soucis est.. que je n'ai aucun son, j'ai lu u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
billy 182

Installer la fonction scan sur un mac os x.

 Résolu

Bonjour, J'ai un MAC OS X 10-6-8 et je souhaiterais installer la fonction SCAN que je n'ai pas dans mes préférences systems . Par ailleurs, j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
JCB

Desinstaller un programme

bonjour a tous j'ai un mac depuis peu et dejà un problème j'ai téléchargé bittorrent et je peux l'utiliser pour telécharger mais il s'est en quelq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
dede74000

Messages impossible à supprimer sur mail

Bonjour, Je demande un peu d'aide à qui voudra bien m'épauler. Mon problème: je ne parviens plus à supprimer mes messages reçus. ma config: Imac a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
titi

Bjr comment retouché sa voix

Bonjour, Bjr comment retouché sa voix sur une musique avec un mac du genre comme sa=https://www.youtube.com/watch?v=oMBtKKe7N-I&feature=g-all-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
BolossDeOne

Trial boot mac windows linux

Bonjour, Salut salut, je repose encore la même question faute de bonne réponse et incapable de trouver quelqu'un sur internet qui explique comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Skull971

Logiciel aperçu: imprimer en format a6 ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une option pour imprimer des photos en format A6 avec le logiciel "Aperçu" sur MAC. La photo sort en grand à...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Sanspseudo

Problème mise à jour adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour adobe flash. Je ne peux donc plus lire les vidéos sur youtube et dailymotion ce qui est assez embêtant. J...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
dede74000

Upgrader mon mac g5 vers snow léopard

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment upgrader mon mac (processeur 2GHz PowerPC G5) vers snow léopard, afin d'avoir accès a des installations de lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
math73

L'i-pad et son dossier "importées"

Bonjour, Comment supprimer le dossier "Importées" dans la rubrique photo sur l'I-pad ? En effet, ce dossier n'apparait pas avec I-tunes... et lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Bob

Pour "sanspeudo" disque dur windows/mac...

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque extern Western-Digital de 1 To formaté en Fat32 pour etre compatible mac lion/windows XP. Je pouvais donc lire et ecrire a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Bob

Bal disparues dans mail lion

 Fermé

Bonjour, J'ai un Imac avec un compte mail, avec des bal, qui se sont volatilisées. J'ai cherché sur les forums, on me dit de chercher le fichier com...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Sanspseudo

Comment installer le fichier dmg de xcode

Bonjour, Je viens de télécharger XCode 4.3.2 for Mac OS X Lion du site de Apple, il s'agit d'un fichier .DMG Lorsque je double clique dessu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ranjok

Graver à partir de imovie

Bonjour, j'ai exporté ma séquence quicktime dans imovie pour espérer graver mon montage. comment faire pour graver à partir de imovie?? merci

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
macla

Lancer java manuellement sous mac

Hello tout le monde, bon voila: je joue à minecraft depuis plus d'un an, mais subitement il s'est arrêté de fonctionner au démarrage alors j'ai consu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
seb-magic

Entourage hotmail et orange

Bonjour, je n'arrive pas configurer mes adresses mails orange et hotmail sur entourage. j'arrive juste à recevoir les mails de orange mais pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Aliboron Martin

Problème de clavier

 Résolu

Bonjclaviers J,ai installé windows 7 avec parallels desktop et mon pavé numérique ne fonctionne pas si je suis sous window Configuration: iPad / S...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
aiglenoirdu29
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000