Les discussions

Comment supprimer une photo de iphoto et du disque dur!?

Bonjour, Quand je veux supprimer une photo sur Iphoto je click sur supprimé pour corbeille peut importe, la photo disparait de mon album, cependan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
_Ritchi_

Ne veut pas s'allumer

Bonjour, Mon mac os 14 ne veut plus démarrer ... il fait le bruit de départ et ensuite il mouline... Si j'appuie trop longtemps sur le bouton ...

_Ritchi_

Reconstruire est grisé :-/

Bonjour, comment faire lorsque "reconstruire" est lui même grisé ? là, je sais pas me débrouiller toute seule... Merci pour votre aide. Con...

_Ritchi_

Macbook air qui reste bloqué sur le mdp de session

Bonjour, J'ai achetée un MacBook Air d'occasion, je pense qu'il est vieu. Je n'ai pas de CD d'installation etc... Aujourd'hui j'étais en train de t...

_Ritchi_

Demarrer windows sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens de créer sur mon mac, avec paralel desktop une machine virtuelle windows 7, ce qui s'est bien passé, mais au lancement de ce win...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pierrephoto

Souci de mac

Bonjour, C'est les deuxième fois que mon mac au démarrage ben en dessous de la pomme il y a comme une bouteille qui s'affiche est ça mais au moins 5...

pierrephoto

Logiciel comme paint

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mac book pro et je cherche un logiciel équivalent a paint sur mac book pro. merci d'avance cordialement; avycenne C...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Chris 94

Plus de bluetooth sur mon imac

Bonjour, Je n'ai plus le bluetooth sur mon mac et je sais pas comment le remétrer . Sur le mac quand j'éssais de l'ouvrir il apparaît comme inexista...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Willy.modelisme

Ram qui n'a pas l'air de fonctionner pleinement :(

Bonjour à tous, Je viens d'acheter 2 x 4 go de RAM, donc 8 GO. Je les installe, rallume le MAC, mais lorsque je vais dans "A propos de ce Mac"...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Simbagheera

Mise à jour automatique d'un dossier

Bonjour, Je tiens à préciser que ma question se porte sur les macs. En fait je souhaiterais transférer mes photos de mon appareil photo plus rapid...

Clément

Equivalent pour mac de photoshop

je cherche en fait un equivalent de photoshop (gratuit de préférence) pour mon mac 10.3.9. il est facile de trouver ca pour PC mais j'ai pas trouvé po...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pierrephoto

Problème code:blocks 12.11

Bonjour. Voilà , je viens de télécharger Code:Blocks 12.11 sur mon MacBook Pro , mais quand j'ouvre un projet , il se ferme et j'ai un message d'erreu...

Raboule

Envoi de message ipad 3g

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d envoyer des messages à partir de mon iPad 3G à des contacts qui n ont pas des appareils Apple ???? ...

jolyjump3r

Connexion hotspot freewifi impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous mac, et je cherche à me connecter à un réseau " freewifi " que je capte de chez un ami. Je suis chez free évidemment donc j'ai...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DFOS

Très vieu jeu mac...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque ours j'essaie de trouver les jeux auxquels je jouais quand j'étais plus jeune... J'en ai trouver plusieurs, mais il y en a ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Lusty

Résolution perdue sur un mac

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans Préférence Système de mon MAC ( ecran) la possibilité de modifier la résolution d'écran . Qui peut me dire comm...

GB33Bx

Courant d'air ...

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur avec HD, 6 fenêtres s'ouvrent. Comment régler ce problème? J'ai un iMac et utilise Firefox. Je vous re...

dede74000

Application capture d'ecran

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une application gratuite pour mac qui sert à faire des vidéos de capture d'écran, Merci, Vikrel

mrepicmuscle

Transfert de données de palm vers iphone

Résolu

Bonjour, merci de m'aider si possible a transferer contact et notes de palm destock vers iphone 3g sur pc vista sans outlook en precisant les etapes...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
chris1600

Misa a jour impossible

Bonjour, depuis que j'ai installé lion sur imac, puis iphoto j'ai des soucis. Je ne peux pas ouvrir iphoto car je dois mettre à jour. Si je me...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
malikantoine82

Affichage ram

Bonjour, J ai deux barettes de 1 go chacune dans mon g4 et en regardant il n'apparais que 1.5 ? Ca provient d'une barette défaillante ? merci de v...

pierrephoto

Iwork maj= pages hs

Bonsoir, Depuis que l'App store m'a dit de faire la MaJ de Pages, il y a deux jours, je ne peux plus ouvrir ni créer de nouveau document. En effet,...

boutros

Conseils charge batterie macbook pro

Bonjour, Je ne trouve pas la réponse à la question déjà posée : peut-on laisser le MacBook Pro branché électriquement toute la journée sans endommag...

pierrephoto

Carnet d'adresse

Bonjour, Toutes mes fiches de mon carnet d'adresse ont disparues d'un seul coup sans que je fasse de manipulation ; je travaillais sur le logiciel ...

pierrephoto

"apercu" sur mac osx 10.8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un souci ; j'avais installé Livequartz que j'ai désinstallé (corbeille) Quand j'ouvre une photo .jpg, c'est toujours Livequartz qui l...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jolyjump3r

Wi-fi, macbook et livebox? petit conseil?

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Pro, mais malheureusement je n'arrive pas à me connecter à internet sans fils. L'ordi identifie ma Livebox, m...

pierrephoto

Mot de passe perdu

Bonjour, alors, mon problème à moi, c'est que j'ai perdu le mot de passe de mon ordinateur macbook pro portable enfaite c'est le mot de passe où il ...

pierrephoto

Quoi faire avec un pb g4 qui tourne bien ?

Bonjour, je vient de récupérer un powerbook g4 et j'ai commencé mac direct avec lion autant dire je suis larguer il tourne nickel mais pour les MA...

dede74000

Comment telecharger sketchup sur mac 10.8.2

Bonjour, Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / comment telecharger sketchup sur mac 10.8.2

dede74000

Comment se connecter à internet en wifi d'office à l'allumage?

Bonjour, en fait j'ai la freebox et lorsque que j'éteins mon imac et le rallume ensuite,pour me connecter en wifi,je dois toujours aller sur l'ongle...

regcal

Perte de fichier

Bonjour, je n arrive plus à ouvrir iTunes il me marque en code erreur Library not loaded: /system/library/framworks/agl.framwork/version/a/agl ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
xaleo

Enregistreur capture d'écran (audio/vidéo)

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller un logiciel qui enregistre les actions audios et vidéos provenant du MacOsX. Que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
arnichou

Fichier word (2004)bloqué sur mac malgré office 2011 installé.

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai voulu installer mackeeper sur mon mac, et lors du contrôle tous mes fichiers word enregistrés sous une version antérieure à 2011 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kt

Comment scanner

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP510-2 imprimer ca va très bien mais je n'arrive pas a scanner pouvez vous m'aider. Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dede74000

!! gros problèmes mac après installation steam !!

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car je sèche ... J'ai installé Steam depuis le site officiel il y a environ 2 semaine... ce pr...

A2C

Garder ancienne version de skype

Bonjour, j'ai skype 2.6.0.151 que je veux garder alors qu'un message m'oblige à ramener la nouvelle version , comment faire pour garder l'anci...

dede74000

Probleme sur i'tunes

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des musiques de ma biblioteque d'I'TUNES et de les remettre sur mon bureau ?? (question...

Escapology

Mail - pertes des tous mes comptes???

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens de perdre tous mes comptes sur mail, j'avais quatres comptes et il s'est ouvert après m'avoir demandé de...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lilirose110

Carte photos

Résolu

Bonjour, Voici mon problème par mégarde j'ai glisser ma carte photos Nikon coolpix L1 dans la case réservée au cd.!!! Quelle idiotie je sais mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
5107

Application transmission bug

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0.1271.97 Elle mon application transmission ne fonctionne plus du tout s...

Chris 94

Disque dur externe ne monte pas sous mac osx

Résolu/Fermé

Bonjour, J"utilise depuis que j'ai mon mac mon disque dur externe Memup 320 Go. Hors depuis 2 jours il ne monte plus sur le bureau (l'icône du finde...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
qila

Pb imovie

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 16.0 des je clique sur imovie il se met en route et 2 s aprés quitte inopinément qu...

_Ritchi_

Mon iphone 3gs ne se synchronise plus sur itunes

Résolu

Bonjour, Mon iphone 3GS ne se synchronise plus sur mon Itunes. J'ai un macbook pro OS X 10.6.3, mon Ipod classic se synchronise sans problème m...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dede74000

Jumeler mon clavier a mon imac lors de la configuration

Bonjour, Je viens d'acheter un imac 27" avec clavier souris sans fil. Lors de mon premier démarrage j'arrive sur la configuration du mac. Choix...

as3875

Problèmes pour compresser un doc pdf sans perdre la qualité

Bonjour, Ce sujet a peut-être été abordé auparavant mais malgré mes recherches, je ne l'ai pas vu... Je suis l'heureuse détentrice d'un MacPro ...

Mac60318

Question iphone 4s

Bonjour, Je compte vendre mon Iphone 4S noir. Hier, je l'ai restauré pour pouvoir le vendre vide. Maintenant, en l'allumant, on me demande la lang...

dede74000

Vider le disque de démarrage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mac, il galère à ouvrir les applications, il met du temps pour tout et je recois un message me disant de vider mon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dede74000

Probleme depuis mise a jour

Bonjour, recemment mon skype s'est automatiquement mis a jour. Depuis cette mise a jour il plante completement. Il fonctionne correctement jusqu'a ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pierrephoto

Mac mini et télé

Bonjour, Je voudrais connecter mon mini Mac a un télé avec un cordon HDMI . Est-ce possible sans problème ? Merci pour vos réponses . ...

MrSty

Je vide ma corbeille et mon mac s'éteint !

Résolu

Bonjour, Sur mon macbook pro 13" de 2011 en 10.8.2 j'avais installé une partition Windows 7 avec bootcamp (dual boot), bien pratique pour le boul...

_Ritchi_
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000