Les discussions
Comment supprimer une photo de iphoto et du disque dur!?
Bonjour, Quand je veux supprimer une photo sur Iphoto je click sur supprimé pour corbeille peut importe, la photo disparait de mon album, cependan...
Ne veut pas s'allumer
Bonjour, Mon mac os 14 ne veut plus démarrer ... il fait le bruit de départ et ensuite il mouline... Si j'appuie trop longtemps sur le bouton ...
Reconstruire est grisé :-/
Bonjour, comment faire lorsque "reconstruire" est lui même grisé ? là, je sais pas me débrouiller toute seule... Merci pour votre aide. Con...
Macbook air qui reste bloqué sur le mdp de session
Bonjour, J'ai achetée un MacBook Air d'occasion, je pense qu'il est vieu. Je n'ai pas de CD d'installation etc... Aujourd'hui j'étais en train de t...
Demarrer windows sur mac
RésoluBonjour, Je viens de créer sur mon mac, avec paralel desktop une machine virtuelle windows 7, ce qui s'est bien passé, mais au lancement de ce win...
Souci de mac
Bonjour, C'est les deuxième fois que mon mac au démarrage ben en dessous de la pomme il y a comme une bouteille qui s'affiche est ça mais au moins 5...
Logiciel comme paint
RésoluBonjour, j'ai acheté un mac book pro et je cherche un logiciel équivalent a paint sur mac book pro. merci d'avance cordialement; avycenne C...
Plus de bluetooth sur mon imac
Bonjour, Je n'ai plus le bluetooth sur mon mac et je sais pas comment le remétrer . Sur le mac quand j'éssais de l'ouvrir il apparaît comme inexista...
Ram qui n'a pas l'air de fonctionner pleinement :(
Bonjour à tous, Je viens d'acheter 2 x 4 go de RAM, donc 8 GO. Je les installe, rallume le MAC, mais lorsque je vais dans "A propos de ce Mac"...
Mise à jour automatique d'un dossier
Bonjour, Je tiens à préciser que ma question se porte sur les macs. En fait je souhaiterais transférer mes photos de mon appareil photo plus rapid...
Equivalent pour mac de photoshop
je cherche en fait un equivalent de photoshop (gratuit de préférence) pour mon mac 10.3.9. il est facile de trouver ca pour PC mais j'ai pas trouvé po...
Problème code:blocks 12.11
Bonjour. Voilà , je viens de télécharger Code:Blocks 12.11 sur mon MacBook Pro , mais quand j'ouvre un projet , il se ferme et j'ai un message d'erreu...
Envoi de message ipad 3g
Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d envoyer des messages à partir de mon iPad 3G à des contacts qui n ont pas des appareils Apple ???? ...
Connexion hotspot freewifi impossible
Résolu/FerméBonjour, je suis sous mac, et je cherche à me connecter à un réseau " freewifi " que je capte de chez un ami. Je suis chez free évidemment donc j'ai...
Très vieu jeu mac...
RésoluBonjour, Depuis quelque ours j'essaie de trouver les jeux auxquels je jouais quand j'étais plus jeune... J'en ai trouver plusieurs, mais il y en a ...
Résolution perdue sur un mac
RésoluBonjour, je ne trouve pas dans Préférence Système de mon MAC ( ecran) la possibilité de modifier la résolution d'écran . Qui peut me dire comm...
Courant d'air ...
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur avec HD, 6 fenêtres s'ouvrent. Comment régler ce problème? J'ai un iMac et utilise Firefox. Je vous re...
Application capture d'ecran
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une application gratuite pour mac qui sert à faire des vidéos de capture d'écran, Merci, Vikrel
Transfert de données de palm vers iphone
RésoluBonjour, merci de m'aider si possible a transferer contact et notes de palm destock vers iphone 3g sur pc vista sans outlook en precisant les etapes...
Misa a jour impossible
Bonjour, depuis que j'ai installé lion sur imac, puis iphoto j'ai des soucis. Je ne peux pas ouvrir iphoto car je dois mettre à jour. Si je me...
Affichage ram
Bonjour, J ai deux barettes de 1 go chacune dans mon g4 et en regardant il n'apparais que 1.5 ? Ca provient d'une barette défaillante ? merci de v...
Iwork maj= pages hs
Bonsoir, Depuis que l'App store m'a dit de faire la MaJ de Pages, il y a deux jours, je ne peux plus ouvrir ni créer de nouveau document. En effet,...
Conseils charge batterie macbook pro
Bonjour, Je ne trouve pas la réponse à la question déjà posée : peut-on laisser le MacBook Pro branché électriquement toute la journée sans endommag...
Carnet d'adresse
Bonjour, Toutes mes fiches de mon carnet d'adresse ont disparues d'un seul coup sans que je fasse de manipulation ; je travaillais sur le logiciel ...
"apercu" sur mac osx 10.8.1
RésoluBonjour, J'ai un souci ; j'avais installé Livequartz que j'ai désinstallé (corbeille) Quand j'ouvre une photo .jpg, c'est toujours Livequartz qui l...
Wi-fi, macbook et livebox? petit conseil?
Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Pro, mais malheureusement je n'arrive pas à me connecter à internet sans fils. L'ordi identifie ma Livebox, m...
Mot de passe perdu
Bonjour, alors, mon problème à moi, c'est que j'ai perdu le mot de passe de mon ordinateur macbook pro portable enfaite c'est le mot de passe où il ...
Quoi faire avec un pb g4 qui tourne bien ?
Bonjour, je vient de récupérer un powerbook g4 et j'ai commencé mac direct avec lion autant dire je suis larguer il tourne nickel mais pour les MA...
Comment telecharger sketchup sur mac 10.8.2
Bonjour, Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / comment telecharger sketchup sur mac 10.8.2
Comment se connecter à internet en wifi d'office à l'allumage?
Bonjour, en fait j'ai la freebox et lorsque que j'éteins mon imac et le rallume ensuite,pour me connecter en wifi,je dois toujours aller sur l'ongle...
Perte de fichier
Bonjour, je n arrive plus à ouvrir iTunes il me marque en code erreur Library not loaded: /system/library/framworks/agl.framwork/version/a/agl ...
Enregistreur capture d'écran (audio/vidéo)
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller un logiciel qui enregistre les actions audios et vidéos provenant du MacOsX. Que...
Fichier word (2004)bloqué sur mac malgré office 2011 installé.
RésoluBonjour, SOS, j'ai voulu installer mackeeper sur mon mac, et lors du contrôle tous mes fichiers word enregistrés sous une version antérieure à 2011 ...
Comment scanner
Bonjour, J'ai une imprimante canon MP510-2 imprimer ca va très bien mais je n'arrive pas a scanner pouvez vous m'aider. Merci d'avance Config...
!! gros problèmes mac après installation steam !!
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car je sèche ... J'ai installé Steam depuis le site officiel il y a environ 2 semaine... ce pr...
Garder ancienne version de skype
Bonjour, j'ai skype 2.6.0.151 que je veux garder alors qu'un message m'oblige à ramener la nouvelle version , comment faire pour garder l'anci...
Probleme sur i'tunes
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des musiques de ma biblioteque d'I'TUNES et de les remettre sur mon bureau ?? (question...
Mail - pertes des tous mes comptes???
Bonjour, J'ai un gros problème, je viens de perdre tous mes comptes sur mail, j'avais quatres comptes et il s'est ouvert après m'avoir demandé de...
Carte photos
RésoluBonjour, Voici mon problème par mégarde j'ai glisser ma carte photos Nikon coolpix L1 dans la case réservée au cd.!!! Quelle idiotie je sais mais ...
Application transmission bug
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0.1271.97 Elle mon application transmission ne fonctionne plus du tout s...
Disque dur externe ne monte pas sous mac osx
Résolu/FerméBonjour, J"utilise depuis que j'ai mon mac mon disque dur externe Memup 320 Go. Hors depuis 2 jours il ne monte plus sur le bureau (l'icône du finde...
Pb imovie
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 16.0 des je clique sur imovie il se met en route et 2 s aprés quitte inopinément qu...
Mon iphone 3gs ne se synchronise plus sur itunes
RésoluBonjour, Mon iphone 3GS ne se synchronise plus sur mon Itunes. J'ai un macbook pro OS X 10.6.3, mon Ipod classic se synchronise sans problème m...
Jumeler mon clavier a mon imac lors de la configuration
Bonjour, Je viens d'acheter un imac 27" avec clavier souris sans fil. Lors de mon premier démarrage j'arrive sur la configuration du mac. Choix...
Problèmes pour compresser un doc pdf sans perdre la qualité
Bonjour, Ce sujet a peut-être été abordé auparavant mais malgré mes recherches, je ne l'ai pas vu... Je suis l'heureuse détentrice d'un MacPro ...
Question iphone 4s
Bonjour, Je compte vendre mon Iphone 4S noir. Hier, je l'ai restauré pour pouvoir le vendre vide. Maintenant, en l'allumant, on me demande la lang...
Vider le disque de démarrage
Bonjour, j'ai un soucis avec mon mac, il galère à ouvrir les applications, il met du temps pour tout et je recois un message me disant de vider mon ...
Probleme depuis mise a jour
Bonjour, recemment mon skype s'est automatiquement mis a jour. Depuis cette mise a jour il plante completement. Il fonctionne correctement jusqu'a ...
Mac mini et télé
Bonjour, Je voudrais connecter mon mini Mac a un télé avec un cordon HDMI . Est-ce possible sans problème ? Merci pour vos réponses . ...
Je vide ma corbeille et mon mac s'éteint !
RésoluBonjour, Sur mon macbook pro 13" de 2011 en 10.8.2 j'avais installé une partition Windows 7 avec bootcamp (dual boot), bien pratique pour le boul...