Les discussions

Application pour remplacer ccc

Bonjour, Quelle application gratuite pourrait remplacer Carbon copy Cloner pour des sauvegardes automatiques (en dehors de Time Machine que j'util...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cnessy

Problème avec mon macbook pro

Bonjour, j'ai acheter mon macbook pro en USA mais version anglais , j'ai trouver des difficultè de travailler la de dans , et je veux mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
samidos

Mac ? pc ? votre avis !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Je vais faire l'achat d'un nouveau PC dans les prochains jours, seulement j'aimerais l'avi...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Tifortune

Mélanger des éléments d'une photo à l'autre

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de vidéo pouvant me montrer comment extraire un élément d'une image pour le recomposer sur une autre image. J...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
anic31600

"cette page web présente une boucle de redirection."

Bonjour, j'utilise un MacBook Pro dernière génération, et lorsque je me connecte en wifi avec Chrome ou Safari sur une page internet, www.yahoo.fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
matthi3ut

Mac devient long à effectuer les taches..

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mon mac devient de plus en plus long pour effectuer les taches, il lance les applications en plus de temps et les actions qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pierrephoto

Comment transférer projet imovie entre mac??

Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer un projet dimovie de mon macbook pro vers mon mac pro merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
FB78410

Antivirus necessaire pour macbook pro?

Bonjour, Quel antivirus gratuit pour mon apple macbookpro? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
FB78410

Accusé de reception des mails envoyés

Bonjour, comment faire pour obtenir un accusé de reception aprés l'envois d'un mail par microsoft entourage? Configuration: Mac OS X Leopard (1...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
FB78410

Comment connecter mac sur tv et avoir video

Bonjour, J'ai acheté un câble hdmi pour Mac pour le connecter à la Tv pour regarder des films L'image passe très bien mais pas le son J'ai conne...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jolyjump3r

Installer office 2008 12.3.5 update pour mac

 Résolu

Bonjour, Je reçois à l'instant un message de mise à jour de Logiciel Microsoft AutoUpdate et ne parviens pas à l'installer ; parvenue au niveau "sél...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Aliboron Martin

Problème mises à jour macbookpro

Bonjour, J'ai beau cliquez sur"mise à jour logiciels" dans le menu pomme, j'ai l'impression que mon macbook ne fait pas les mises à jour. Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
cnessy

300 go de autre sur disque dure

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dire enfin je pense que c'est un problème mais ça m'inquiète car mon mac m'annonce qu'il y a 300Go de do...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
_Ritchi_

Pb sortie page inutilisé sur snow leopard

Bonjour, J'ai des lenteurs sur mon mac version snow leopard. Après quelques recherches je pense qu'il ne 'swap' pas la mémoire. En particulier dan...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
_Ritchi_

Aide pour l'achat =]

Bonjour tout le monde, je vais m'acheter un MacBook Pro pour ce Noël mais je ne sais pas lequel prendre et avec quelles performances. Je l'utiliserai...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
_Ritchi_

Besoin dun avis sur un devis proposé par un informaticien

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter 2 x 4GO de mémoire (de marque Apple) sur mon MacBook Pro 15", et le migrer vers Mountain Lion. Un devis de...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Simbagheera

Réinstallation mountain lion.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai par mégarde formater le SSD de mon MacBook Blanc (modèle mi-2009, processeur Intel, 3 Go de RAM). Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
chth26

Salutation de mac

Bonjour, possesseur d'un imac tiger,celui ci n'enregistre pas les messages via une imprimante EPSON sx 105 merci pour votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Sanspseudo

Impossible d'ouvrir un programme sous osx car il est sous window

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu mais le problème c'est que je me suis aperçue qu'il ne s'ouvrait que sur windows. Quand j'essaye d'ouvrir le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
LOLA

Mise à jour logiciel

Bonjour à tous, je possède un autre mac d'occasion et de version 10.5.8, et j'aimerais connaître toutes les procédures pour accéder à la toute derniè...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
cnessy

Transférer un livre sur book reader sur mon imac à mon ipad

Bonjour, J'ai un livre sur mon iMac et je voudrais le transférer sur mon iPad. Quelqu'un peut me dire comment? Merci Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jolyjump3r

Comment arrêter la copie de fichier...

Bonjour, voilà j'étais en train de copier des fichiers de ma clé usb sur ma time capsule et mon père a débranché la time capsule. La copie c'est arr...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
gantz974

Problème clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma clé usb. Je m'explique : Elle est reconnue sur mon pc et sur mon mac. Cependant, je peux uniquement m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
cnessy

Os 10.6.8 installable sur powerbook g4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un powerbook g4 qui tourne sous OS 10.5. Je vais acquérir l'iphone 5, et j'ai vu que la configuration requise était l'OS 10.6.8 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
telegraphist

Probleme de lecture de photos sur cd rw

Bonjour, Ma cousine m'a envoyé les photos de son mariage sur un cd-rw et je n'arrive pas à les regarder sur mon MacBook Pro. Comment faire ? Quels...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
cnessy

Dropbox

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 12.0 Un client m'a envoyé son login et son mot de passe pour récupérer un fichier dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
cnessy

Télécharger webplayer_fr.exe

Bonjour, je souhaiterai télécharger Webplayer_FR.exe pour mon mac , je tourne en rond, quelqu'un pourrai m'aider, merci Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
cnessy

Problème téléchargement fichier.dmg

Bonjour, J'ai un problème concernant le téléchargement des fichiers en .dmg Je peux tout à fait télécharger des fichiers en .mp3 ; .avi; .rar; ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Sanspseudo

Raccourci adresse e-mail ?

Bonjour, Est-il possible de créer in raccourci clavier qui afficherait mon adresse e-mail ? Ça serait bien pratique... Merci MB Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Sanspseudo

Mac

Bonjour, j'ai un macbook pro version 10.6.8 je n'arrive pas a connecter ma magic mousse que je vient d'acheter comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Sanspseudo

Comment s'autonomiser sur un mac mini tout neuf (11/2012)

Bonjour, 1° - Impossibilité de démarrer sur un disque externe : sens interdit affiché sur l'écran 2° - Comment puis-je reformater mon mac mini 201...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Sanspseudo

Télécharger un fichier sur dropbox

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 12.0 Un client m'a envoyé son login et son mot de passe pour récupérer un fichier da...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Sanspseudo

Comment restaurer une boîte email supprimée ?

Bonjour, J'ai effacé par mégarde l'une de mes boîtes aux lettres dans Mail, tous les messages qu'elle contenait ont été supprimés. J'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
@nnie

Drivers dell v105 pour mac

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me propose une solution pour trouver les drivers Dell V105 pour mon Mac OSX Snow Leopard 10.6.8. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
cnessy

Montage vidéo : imac ou macbook pro ?

Bonjour, Je me pose aujourd'hui cette question car je suis actuellement sur du montage vidéo amateur sur des vidéo de la vie réel, ou même sur des j...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
VIDAZ

Telechargement de flash player pour power mac os 5.8

Bonjour, J'ai reçu la réponse de dede 740000 j'ai essayé de télécharger cette version j'ai un module de blocage intitulé flvrunner.com m'em...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
leguide

Artiste itunes 11

Bonjour, Depuis la MàJ de Itunes pour la version 11, la catégorie Artiste a changé comme pour les Ipods. Mais est ce que Quelqu'un pourrait me dire ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
dydoo

Windows sur mac

bonjour tout le monde mise en situation : j'ai toujours été sous windows, mais j'ai toujours été fall in love des macbook pro et maintenant plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mlk2

Magic mousse

 Fermé

Bonjour, j'ai un macbook pro version 10.6.8 j'ai acheter une magic mousse je n'arrive pas a la connecter au mac merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Sanspseudo

Disque dur saturé, l'ordinateur affiche un écran bleu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur qui affiche un écran bleu stable. La veille j'ai eu un message d'alerte me disant que mon D...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aurelsho

L'installation de os x a échoué

Bonjour, étant en possession d'un MacBook depuis 2009 avec la version 10.6.8 installée, j'ai récemment téléchargé la version OS X Mountain Lion su...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
dede74000

Imovie : une vidéo pour les images et l'autre pour le son ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible sur Imovie de monter un film avec deux vidéos : une qui servirait de support image uniquement et...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
_Ritchi_

Windows 8 + mac book pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant trouvé un mack book pro à jolie prix, mais préférant rester sous windows, je me demande si on peut installer windows 8 sur cette b...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Alex

Installation de mac osx 10.8 mountain lion

Bonjour, j'ai installé dernièrement mac osx 10.8 sur mon MacBook Pro et depuis ben je ne sait pas ou se trouvent les fichiers pour partager des d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Sanspseudo

Comment faut-il pour imprimer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un document en PDF que j'ai voulu imprimer avec Adobe Reader 10.1.4. après la fenêtre de réglage pour l'impression et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
aiglenoirdu29

Mettre à jour flash player

Bonjour, Je possède un G5 version Mac OS X 10.5.8 et Firefox version 3.624 Et lorsque on me demande de mettre à jour les plugs ing et en pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dede74000

Installer leopard

 Résolu

Bonjour J'ai un PowerBook G4 je suis sous Tiger, et je voudrais savoir si ses possible d'installer Leopard sur mon PowerBook ? Va t'il le support ?...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Wreezy

Achat d'un nouveau mac

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un mac book pro et j'aimerai savoir comment transférer tous mes dossiers de mon ancien mac à mon nouveau. De plus j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Elise

La vidéo sur discussions instantanées

Bonjour, sur facebook je ne vois pas l'icone vidéo dans discussions instantanées et je ne peux pas utiliser la webcam pour filmer; par contr...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dede74000

Pourquoi appelle t-on macintosh ????

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi Le Macintosh s'appelle Macintosh ? et d'ou es ce qu'il vien ce nom?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000