Les discussions
J'ai fait tomber mon mac ecran tout blanc
Bonjour, J'ai fait tomber mon petit pc du lit et j'ai la motier de l'ecran blanc quand je l'allume cest tres génent. JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POU...
Redonner vie à mon mac
Bonjour tout le monde, Voilà, je vais essayer d'être bref et compréhensible. En allumant mon Mac (Macbook pro) une icône dossier avec un point...
Pk mon mac est mou
Bonjour, je possede un powermac G4 400 mhz , 448 mo de ram sous 10.3.9 la config est plus que bonne pour cette os avec 320 go de dd et sur ccm je trou...
Karaoké sur mac
Bonjour, Malgré beaucoup de recherches je ne trouve pas de solution. Je voudrais réaliser un karaoké sur mac, mais avec des paroles originales... J'...
Ancienne version de mon mac
Bonjour, En envoyant directement vos nouvelles mises à jour, vous avez "écrasé" mon ancienne version et je me retrouve sous safari ????? où je ne ...
Imprimante hp m'imprime pas sous mac oxs
Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 3070 B611 series en wifi sous mac OXS 10.6.8 Le problème c'est que je n'arrive pas a faire imprimé que se soi...
Transfert d'applications
RésoluBonjour à tous, Mon entreprise nous a permis de télécharger gratuitement le pack microsoft office (word, excel, powerpoint...). Ce téléchargement ...
Je veux installé mac os sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, je veux installé MAC OS sur mon PC Voila les caractéristique de mon PC ==> Acer Core I3 https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-...
Équivalent à paint windows 7 sur mac os
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un équivalent à paint (de windows 7) sur mac os (de préférence gratuit) Merci Configuration: Mac O...
Imac ne démarre pas
Bonjour, j'ai un I MAC depuis qq. mois, en appuyant l'interrupteur derrière l'écran à gauche, rien ne se passe.Aidez-moi!! Configuration: Win...
Problème avec iphoto
Bonjour, Je ne comprend pas iphoto ne s'ouvre plus et je n'ai plus accés à toutes mes photos? J'ai simplement une fenetre qui s'ouvre en me deman...
Formatage disque dur externe mac
Bonjour, Je possède un DD externe La Cie de 1 To qui à planté sévèrement ss raison apparente (l'alimentation s'est probablement débranchée, je ne ...
Utorrent probleme telechragement
Bonjour, bonjour recement j'ai eu un probleme avec utorrent de derniere version : tout les torrent qui finissent s'auto suppriment ( de la liste se...
Lancement intempestif de iphoto au démarrage
RésoluBonjour, voilà, je souhaiterais qu'on m'explique comment empêcher iPhoto de se lancer tout seul à chaque démarrage de mac os (tiger, 10.4.11) J...
Problem de disque dur externe
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'un disque dur externe western digital de 2 terra. Celui ci clignote et je l'entends tourner mais il n'apparait pas sur mon e...
Solution de connection usb hp photosmart 7510
Bonjour, J'ai 1 nvlle imprimante HP Photosmart 7510, mais je n'arrive pas à la configurer via USB. je m'échine dessus depuis des heures mais s...
Mon macbook pro ne s'allume plus
Bonjour, j'ai decidé de rajouter de la ram a mon macbook pro et j 'ai ouvert mon ordinateur comme indiqué sur le site d'apple. J'ai juste voulu regard...
Comment lit-on des fichiers .bat sur mac?
Résolu/FerméBonjour, SUR MAC : J'ai téléchargé il y a quelques jours, un rom nds de Dragon Quest V mais vers le début du jeu je me retrouve coincer... alor...
Mon macbook pro 2011 ne s'allume plus
Bonjour, alors j'ai vu sur le site d'apple que l'on pouvait rajouter de la RAM et j'ai decidé de regarder juste l'intérieur de mon macbook pro. j ai d...
Logiciel équivalent à l'iweb
Bonjour, J'ai créé un site internet sur iWeb (compte MobileMe) il y a quelques temps et suite à la migration vers iCloud, j'ai souscrit à un héber...
Icloud bloqué
FerméBonjour, depuis quelques jours impossible de connecter iCloud, de longue mot de passe incorrect, je le change 1,2,3 fois et rien de nouveau. En tant...
Disparition de ma session habituelle
Bonjour au redémarrage de mon mac j'ai découvert une session vierge : disparition de mon fond d'écran, et à l'ouverture des logiciels exemple...
Choix macbook pro
RésoluBonsoir , je souhaiterai achete un macbook pro pour joue a des jeux ( comme par exemple World Of Warcraft ) . J'ai trouve sur prixmania un macbook pro...
Probleme powerbook g4, il ne s'allume plus
Bonjour, Enfaite mon prôbleme est que, mon Powerbook G4, était en veille, et j'ai oublier de le fermer (enfaite je ne sais plus si je l'ai fermer,...
Formatage powerbook g4
Bonjour, Je cherche à reformater sous Mac OS un PowerBook G4 (donc avec un processeur PowerPC). Mais lorsque j'arrive dans l'utilitaire de disque, m...
I mac tournesol
Bonjour, je viens d'acheter un i mac tournesol d'occasion je viens de tout formater donc je recherche le cd apple mac os x tiger 104
Mac ? et window alors ?
RésoluBonjour, Je suis sur Window depuis toujours; PC Central, PC Portable; je voudrais donc connaitre les points positifs et négatifs des mac. Je vou...
Pluggins pour visualiser vidéos sur mac os x.
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux ouvrir les videos : on me dit d'installer des plugins ?) comment faire je me sers essentiellement de gmail.com merci beauc...
Utiliser macbook pro comme display pour ipad
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour afficher mon iPad sur mon macbook pro fin 2011 afin de faire des vidéos fluides et de qualités ...
Bloquer le changement de compte admin
Bonjour, Je vois beaucoup de réponses pour permettre de changer des comptes utilisateurs en comptes administrateurs, ce qui revient dans la plupar...
Synchroniser iphone et ipod
Bonjour, Je me suis faite voler mon Mancbook et là j'en ai acheté un autre le problème qui se pose est comment synchroniser mon Iphone 4 et mon Ipod...
Diode qui clignote + ecran noir
Bonjour, Depuis ce midi, lorsque j'allume mon unité centrale Mac OS X 10.4 l'écran de mon ordinateur reste noir et n'affiche rien. De plus, la petit...
Capture d'écran sur macbook
Bonjour, j'ai tout essayé, tout ce qu'on disait sur le forum mais rien y fait. Capture que j'ai mis dans le dock toujours rien, la touche Pomme+maj+4...
Comment regarder une video de mon mac a ma tv
Bonjour, bonjour j'ai connecté mon mac book pro a ma téle grâce au câble mini display for hdmi et un câble hdmi mais j'ai que limage de bure...
Arial a disparu - microsoft office 2011
RésoluBonjour, Dans mes documents faits avec Word - Microsoft Office 2011 pour Mac, Arial a disparu. Elle n'apparaît plus dans la barre des polices de W...
Choisir...
Bonjour, Je dois me rendre demain à la FNAC pour soit prendre le MacBook air ou le pro. Le problème, à part la taille du premier je vois pas trop la...
Problème de clavier
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème de clavier sur mon macbook. Quand je clique sur la touche "t", l'ordi écrit: "ot" Quand je cliqu...
Iweb : publier sur ftp
Bonjour, Je me permets de poster ici un message car j'ai créé un site via Iweb (je possède un nom de domaine) et je sais qu'à la fin du mois je ne p...
Supperssion films d'un disque dur externe
Résolu/FerméBonjour, je cherche à supprimer des films d'un disuqe dur externe et le mac me dit que l'opération est impossible si quelqu'un a une solution... ...
Comment faire les raccourcis avec ^
RésoluBonjour à tous, Dans aperçu, je souhaite surligner du texte dans un fichier pdf. Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir utiliser le raccourci p...
Iweb : de la musique sur le site
Bonjour, j'ai réussi a mettre de la musique sur ma page d'accueil, sauriez vous comment maintenir cette musique active pendant la navigation s...
Ipsw compatible sur mac et windows ?
RésoluBonjour, Je vais télécharger aujourd'hui iOS 6 Beta 1 (fichier .ipsw) et il y a pas mal de belles nouveautés. Cependant, ayant toujours des prob...
Firefox
Bonjour, J'ai un petit problème je n"ait plus la barre google toolbar dans le nouveau firefox 13 Cela mettais bien pratique pour la traduction de p...
Safari ne démarre plus
Bonjour, J'ai un gros pb Safari ne veut plus se lancer. L'icone dans le Dock "saute" mais Safari ne s'ouvre pas. J'ai mon Mac depuis peu, j'en sui...
Cle usb non reconnue
Bonjour, J ai un gros probleme... Ma cle USB n est plus reconnue sur aucun ordinateur Je la branche et la petite lumiere s'allume mais elle n'appa...
Toshiba et mac os
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question a propos le système d'exploitation mac os. est ce que je peux installer mac os sur mon ordinateur Toshiba L505-10c
Final cut express + faire des ralentis ???
bonjour, j'aimerais savoir comment on fait des ralentis avec final cut express car il y a une option "ralenti" mais elle saccage l'image merci d'avan...
Photos introuvables dans la corbeille
Bonjour, j'ai supprimé par erreur une assez grande quantité de photos, et elles n'apparaissent pas dans la corbeille. Cela ne m'arrive jamais quan...
Probleme sur i mac.
Bonjour à tous, j' ai un trés gros probléme avec Mon i mac. je n'arrive plus à le redémarrer.Quand je l'eteindre ou je le rallume,on voie jus...
Configuration minimum mac os x.....
RésoluBonjour, il y a pas longtemps j'ai acheter un mac g4 panther 10.3 et voici sa configuration: processeur: powerPC G4(2.9) vitesse: 467 MHz RAM...