Les discussions
Prendre un mac en contrôle à distance
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus efficace pour prendre un mac en contrôle à distance, le Mac distant est un Imac sous Lion, mo...
Ca plante avec word
Bonjour, je rencontre ce problème également avec le pack office pour Mac 2011. MAc comme Microsoft ne donnent pas de vraies réponses sur cette inc...
Faire marcher des cxz sur mac
Bonjour, Je viens de télécharger Left 4 Dead 2 mac cxz et j'aimerais savoir comment le faire marcher Merci d'avance
Un problème avec safari
RésoluBonjour, Etes-vous plus fort qu'un superviseur de l'Apple Store ? Voici mon problème, j'ai fais acheté pour mon père un Imac 21,5 pouces Intel C...
Comment installer windows sous mac os x?
Salut à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows sp2 sous mac os version 10.4.5 ou faut-il une version plus récente? Merci d...
Max box n'attribue pas d'adresse ip à mon mac
Bonjour, aujourd'hui j'arrive dans mon entreprise, après plusieurs semaine d'absence et lors des tentatives de connexion automatique au réseaux wifi,...
Icloud sur mon mac, iphone et ipad
Résolu/FerméBonjour, Je suis venue récemment pour avoir Icloud sur mon MacBookPro et grâce à vos conseils, j'ai fait les mises à jour nécessaires. Aujourd'hui...
Macbook pro qui lache !
Bonjour, Alors allons droit au but, mon Macbook pro, que j'ai depuis 8mois, a décidé de me lacher, aprés quelques problêmes avec le Finder qui ne ...
Iphoto de pc vers new ipad
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ... Voilà , j'ai fait l'acquisition d'un New IPad 64GB 4G/WIFI IOS 5.1.1 ! J'ai acheté sur l...
Rechercher un n° de téléphone
RésoluBonjour, Je suis sur "Carnet d'adresses" ; je voudrais savoir s'il existe un moyen simple pour rechercher un n° de téléphone dans la base de données...
Continuer un torrent sur un autre client
Bonjour, je voudrais savoir comment continuer un torrent commencer sur utorrent , sur un autre client qui est bittroent.merci Configuration: Ma...
Probleme gravure
Bonjour, Quand s'insère un dvd dans mon lecteur et que je fais dans finder il une dossier avec un sens interdit qui apprait et je ne peux pas grav...
Où trouver la racine du bloc note sur mac
RésoluBonjour, je suis personnellement sur PC, mais une amie est sous MAC, et elle a besoin de savoir où ce trouve la racine du bloc note. merci d'avan...
4go ou 8 go de ram ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais m'acheter cet été un macbook, soit le Pro 13" soit le Air 13", mais je pense plus pencher pour le Air... J'utiliserai mon mac ...
Réinstallation macbook pro
RésoluBonjour à tous, je vends mon mac et je souhaite le réinitialiser pour le nouvel utilisateur. Je lance donc la réinstallation avec les disques d'ori...
Windows sous mac lion sans cd lion
Bonjour à tous, J'ai un macbook pro lion que j'ai acheté dernièrement, cependant il n'y a pas de CD d'installation de lion dedans (en cas de plant...
Lecture impossible musiques itunes
Bonjour, Je viens de faire la MAJ 5.1.1 pour mon iphone 4 et j'ai un gros problème.... Après avoir sauvegardé et restauré toutes mes infos, je me...
Probleme apres fermeture de session mac
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème sur mon mac. Lorsque je modifie des préférences systèmes ( tels que fond d'écran etc... ) et que j...
De 10.4 à 10.6
Bonjour, Je viens d'acheter une super imprimante, malheureusement elle n'est pas compatible avec 0S X 10.4. Elle requiert les versions 10.5 et ultér...
Impossible d'installer archicad 15
Bonjour, Je suis actuellement en stage d'architecture intérieure et j'aurais besoin du logiciel ArchiCad 15. Un ami qui le possède me l'a envoyé p...
Mac so 10.2.8, aperçu 3.0.8 incompatibles ??
Résolu/FerméBonjour, Sur Mac SO 10.2.8, Aperçu 3.0.8 "ne peut être lancé car le système est incompatible" Que faire ? Merci Lionel
Bureautique sous ipad
Bonjour, Existe-t-il une suite bureautique ou au moins un traitement de texte gratuit, comme open office pour ipad ?
Extraire une photo à partir d'imovie d'un mac
Bonjour, Je souhaiterai extraire une photo à partir d'une vidéo sur mon mac leopard mac book, à partir d'imovie, que dois je faire précisément? Merci...
Macbook air 1st gen lent
Bonjour, J'ai depuis gardé mon macbook air que j'ai acheter dès sa premiere sortie, je ne l'utilisais plus car j'avais pris un macbook (plus partiqu...
Tv sur mac avec freebox dernière génération
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la télé sur mon mac, malgré l'installation de la dernière version du VLC et l'insertion du lien connu (http: ......
Compte itunes problème mise à jour
Bonjour, N'ayant pas d'identifiant Apple pendant un moment, un ami m'a prêté son compte et m'a installé une appli et une mise à jour pour iPhoto. ...
Barre de chargement au démarrage
Bonjour, Malgré de multiple recherches sur internet (forums, google, apple), je ne trouve toujours pas la solution à mon problème: Lorsque je d...
Macbook, desactiver le bouton click (le vrai)
Bonjour, le bouton click de mon macbook est mort, il s'active aléatoirement ce qui est très très embetant pour travailler... Sur internet je t...
Problème espace mac book air
Bonjour, J'essaie d'acheter le nouveau tomb raider sur l'apple store mais ils me disent que je peux pas finaliser mon achat car "L'espace disponible...
Musique sur garageband
RésoluBonjour, je suis sous mac os x et j'ai garageband, je sais comment faire de la musique avec, mais je ne sais pas mettre les bon sons avec les autres...
Kernal panic-récupération des données
Bonjour, Récemment mon mac a planté à cause d'un "Kernel Panic", malgré les différentes aides sur internet, impossible de retrouver la page d'accu...
Apple remote desktop 3
Fermésalut tout le monde, voila j'ai un problème au niveau de l'utilisation de Apple Remote Desktop 3, je dois contrôler deux postes à distance, qui se tro...
Lenteur spotlight, finder
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, tout va de travers, beacoup d'applications sont lentes comme Utilitaire de disque, Finder (la recherche de fichiers ...
Équivalent à photofiltre sous lion
RésoluBonjour, Je cherche une application pour encadrer, écrire sur une image, etc, je sais pour the gimp mais il est lourd un petit logiciel comme p...
Étalonnage de moniteur
Bonjour, Svp, je voudrais savoir à quoi sert un étalonnage d'écran? merci d'avance
Comment supprimer son identifiant lion
RésoluBonjour, Mon frère a acheté la semaine dernière un MacBook Pro 15' quadricoeur + 16Go de RAM, avec OS X 10.7 Lion préinstallé, mais l'ordinateur n'...
Epson stylus photo 1200
RésoluBonjour, Voici les pannes observées : Le chariot des cartouches de mon imprimante se bloque en cours d'impression, le moteur continue a fonctionner ...
"le volume macintosh hd s'avère corrompu..."
Bonjour, mon Mac est devenu lent depuis peu, si je lance Photoshop et qu'une page internet est déjà en route, il rame à mort... J'ai ouvert mon uti...
Help langue google par défaut
Bonjour, mon problème est simple, quand je navigue sur safari, et que je tape des mots clés dans ma barre de recherche google en haut a droite, le...
Probleme mots de passe
Bonjour, mon colloc a fait l'achat d'un Imac d'occas la ou il travaille, un ordinateur pratiquement neuf. le probleme c'est qu'il ne se souvient plus ...
Imac g3 qui ne s'allume plus
Bonjour, je suis régisseur dans une école de musique, et je voudrais remettre en service deux Imacs G3 que j'ai retrouvé dans un placard ces jours c...
Je n'arrive pas à ouvrir google sketchup
Bonjour, J'ai télécharger Google Skechup 8.0 pour Mac. Je suis arrivée à la fin avec le message "L'installation a réussi". Puis j'ai essayé d'ou...
Impossible de déplacer
Bonjour, J'ai un petit soucis; depuis quelques jours il m'est impossible de déplacer des dossiers dans MAC OSX Lion à l'aide de ma souris. Je peux t...
Problemes a l'installation de leopard
Bonjour, J'ai recemment acheter pour mon studio un power mac g5 sous os x panther. N'arrivant pad a le trouver en vente, j'ai decidé de partir sur....
Gros problème de raccourcis !
Bonjour, Voilà mon problème : Tout ce passait pour le mieux sur mon Imac, jusqu'à ce que soudainement les raccourcis claviers ont changé ! Je n'ét...
Comment graver des dvd avec un mac
Résolu/Fermébonsoir a tout le monde je viens d'acheter un mac et j'aimerais savoir quel programme utiliser (gratuit) pour graver des DVD!! et savoir comment ce...
Problème adobe
Bonjour, à tous Je possède un mac et depuis quelque jours je ne peux plus avoir la radio et quand j'ouvre une page en flache il y a écrit "module ...
Problème son avec jeu
Bonjour, J'ai un mac book pro que je branche à ma télé en HDMI. J'ai donc le son et l'image. Cependant, quand je lance Diablo 3 (et peut être d'au...
Problèmes avec onyx
Bonjour, Je viens de découvrir le logiciel Onyx et souhaiterais augmenter le RAM grâce a ces instructions : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Ap...
Exel bloque très souvent
Bonjour, j'ai un bien sur un mac et je travaille sur excel malheureusement je suis obligé de sauvegarder touts les trois lignes car le programme ...