Les discussions
Prochain mise a jour
RésoluBonjour, Quand sortie Mounatin Lion et a quel prix ? Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Comment mettre à jour ma carte graphique
Bonjour, Je joue a des jeux vidéo sur mon Macbook, je rencontre quelques bugs depuis quelques jours avec les jeux. j'aurai aimé savoir comment fa...
Je ne peux pas extraire mon fichier .rar
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier .rar et téléchargé UnRarx, je clique sur le fichier, la fenêtre apparaît, le fichier s'extrait et... Le dossier ...
Pas de son
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi( Macbook Pro 17"). Le niveau en haut ne s'affiche plus et quand j'appuie sur les touches pour baisser ou a...
Changer la version de bootcamp ?
Bonjour, J'ai un mac avec lion et je voudrais installer windows dessus avec bootcamp. J'ai appris que la version de bootcamp sur lion n'acceptait ...
Pb de messagerie avec microsoft entoura
Bonjour, j'ai installé microsoft entourage 2008 sur mac os X, or depuis quelques jours, je reçois des mails anciens en doublon (des mails reçus il y...
Mac: mise à jour imvu
Bonjour, j'ai rencontré dernièrement un soucis en lançant Imvu sur mon Mac , au lieu de tomber sur la page de démarrage comme d'habitude je tombe sur ...
Mot de passe?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Mac d'occas' (Leopard) mais pour une mise à jour Microsoft, le mot de passe Power Mac est demandé, je ne l'ai pas! J'ai ac...
Bug informatique
Bonjour, je suis sur Mac et depuis peu les touche ctrl fn shift et cmd s'affiche sur mon écran quand je clic dessus pouvais vous m'aider Merci ...
Compatibilité mac mini avec écran philips
Bonjour, Je voulais savoir si les mac (mac mini avec ATI Radeon DDR 32Mo) avais besoin d'écran particulier, ou si ils sont compatible avec tous les é...
Depuis linstallation de little snitch
Bonjour, je ne peux plus faire de mise a jour systeme comment de nouveau faire mes mise a jour mac ? Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0
Problème avec mail
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai ajouté un compte gmail à Mail mais depuis, l'application ne répond plus, je ne peux plus rien faire. J'ai essayé de r...
Réduire mon écran
RésoluBonjour, j'écoutais de la musique quand mon écran s'est agrandis , je n'arrive pas à le réduire est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Conf...
Gros pb avec powermac g3
Bonjour, j'ai un powermac G3 que j'ai resortis du placard ce matin seulement il a pas fonctionner depuis 4 mois seulement je l'allume dossier / ? je m...
Macpar deluxe
Bonjour, Je suis sur Mac sous snownleopard 10.6 J'utilise Macpar Deluxe 3.8. Il fonctionne tres bien a part la langue !!! il est en hollandais !...
Azureus vuze - 'scrape' ok ???
Bonjour, je viens d'installer Azureus Vuze pour le telechargement de torrent mais j'ai plusieurs fichiers qui ne se lance pas et dont le statut est...
Mot de passe à l'ouverture
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment installer un mot de passe à l'ouverture de mon Imac Mac OS X 10.4.11 pour éviter que les enfants n'uti...
Numéro de série mac book pro
Bonjour, Mon MacBook Pro a été volé hier et je n'a pas avec moi le numéro de série de la machine maintenait. J'ai appelé au service technique d'App...
Drivers mac osx lion
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé MAC OSX Lion 10.7.4 à l'aide iAtkos L1 sur mon pc portable Thoshiba Tecra A10-168, model PTSB0E. Et donc quand je dém...
Disque de demarrage sature
Bonjour, je suis sur mac OSX et en démarrant mon ordi, une fenêtre s'affiche indiquant que mon disque de démarrage est sature et qu'il faut que je l...
Picture motion browser sur mac ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter un camescope Sony HDR-XR500VE parce qu'après comparatifs sur le web, j'ai pensé que c'était un bon investis...
Probleme de démarrage sur mac help!
FerméBonjour à tous et à toutes, Lorsque je démarre mon MacBook Pro ( Snow Leopard acheté il y a 2 ans) j arrive sur la page où est affichée la pomme...
Diapo en fond d'écran sur mac ????
Bonjour, Je viens de crée un petit diaporama (8 photos) sur Iphoto et je souhaitais le mettre a tourner en boucle en fond d'écran sur mon macBookp...
Prendre un mac en contrôle à distance
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus efficace pour prendre un mac en contrôle à distance, le Mac distant est un Imac sous Lion, mo...
Ca plante avec word
Bonjour, je rencontre ce problème également avec le pack office pour Mac 2011. MAc comme Microsoft ne donnent pas de vraies réponses sur cette inc...
Faire marcher des cxz sur mac
Bonjour, Je viens de télécharger Left 4 Dead 2 mac cxz et j'aimerais savoir comment le faire marcher Merci d'avance
Un problème avec safari
RésoluBonjour, Etes-vous plus fort qu'un superviseur de l'Apple Store ? Voici mon problème, j'ai fais acheté pour mon père un Imac 21,5 pouces Intel C...
Comment installer windows sous mac os x?
Salut à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows sp2 sous mac os version 10.4.5 ou faut-il une version plus récente? Merci d...
Max box n'attribue pas d'adresse ip à mon mac
Bonjour, aujourd'hui j'arrive dans mon entreprise, après plusieurs semaine d'absence et lors des tentatives de connexion automatique au réseaux wifi,...
Icloud sur mon mac, iphone et ipad
Résolu/FerméBonjour, Je suis venue récemment pour avoir Icloud sur mon MacBookPro et grâce à vos conseils, j'ai fait les mises à jour nécessaires. Aujourd'hui...
Macbook pro qui lache !
Bonjour, Alors allons droit au but, mon Macbook pro, que j'ai depuis 8mois, a décidé de me lacher, aprés quelques problêmes avec le Finder qui ne ...
Iphoto de pc vers new ipad
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ... Voilà , j'ai fait l'acquisition d'un New IPad 64GB 4G/WIFI IOS 5.1.1 ! J'ai acheté sur l...
Rechercher un n° de téléphone
RésoluBonjour, Je suis sur "Carnet d'adresses" ; je voudrais savoir s'il existe un moyen simple pour rechercher un n° de téléphone dans la base de données...
Continuer un torrent sur un autre client
Bonjour, je voudrais savoir comment continuer un torrent commencer sur utorrent , sur un autre client qui est bittroent.merci Configuration: Ma...
Probleme gravure
Bonjour, Quand s'insère un dvd dans mon lecteur et que je fais dans finder il une dossier avec un sens interdit qui apprait et je ne peux pas grav...
Où trouver la racine du bloc note sur mac
RésoluBonjour, je suis personnellement sur PC, mais une amie est sous MAC, et elle a besoin de savoir où ce trouve la racine du bloc note. merci d'avan...
4go ou 8 go de ram ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais m'acheter cet été un macbook, soit le Pro 13" soit le Air 13", mais je pense plus pencher pour le Air... J'utiliserai mon mac ...
Réinstallation macbook pro
RésoluBonjour à tous, je vends mon mac et je souhaite le réinitialiser pour le nouvel utilisateur. Je lance donc la réinstallation avec les disques d'ori...
Windows sous mac lion sans cd lion
Bonjour à tous, J'ai un macbook pro lion que j'ai acheté dernièrement, cependant il n'y a pas de CD d'installation de lion dedans (en cas de plant...
Lecture impossible musiques itunes
Bonjour, Je viens de faire la MAJ 5.1.1 pour mon iphone 4 et j'ai un gros problème.... Après avoir sauvegardé et restauré toutes mes infos, je me...
Probleme apres fermeture de session mac
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème sur mon mac. Lorsque je modifie des préférences systèmes ( tels que fond d'écran etc... ) et que j...
De 10.4 à 10.6
Bonjour, Je viens d'acheter une super imprimante, malheureusement elle n'est pas compatible avec 0S X 10.4. Elle requiert les versions 10.5 et ultér...
Impossible d'installer archicad 15
Bonjour, Je suis actuellement en stage d'architecture intérieure et j'aurais besoin du logiciel ArchiCad 15. Un ami qui le possède me l'a envoyé p...
Mac so 10.2.8, aperçu 3.0.8 incompatibles ??
Résolu/FerméBonjour, Sur Mac SO 10.2.8, Aperçu 3.0.8 "ne peut être lancé car le système est incompatible" Que faire ? Merci Lionel
Bureautique sous ipad
Bonjour, Existe-t-il une suite bureautique ou au moins un traitement de texte gratuit, comme open office pour ipad ?
Extraire une photo à partir d'imovie d'un mac
Bonjour, Je souhaiterai extraire une photo à partir d'une vidéo sur mon mac leopard mac book, à partir d'imovie, que dois je faire précisément? Merci...
Macbook air 1st gen lent
Bonjour, J'ai depuis gardé mon macbook air que j'ai acheter dès sa premiere sortie, je ne l'utilisais plus car j'avais pris un macbook (plus partiqu...
Tv sur mac avec freebox dernière génération
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la télé sur mon mac, malgré l'installation de la dernière version du VLC et l'insertion du lien connu (http: ......
Compte itunes problème mise à jour
Bonjour, N'ayant pas d'identifiant Apple pendant un moment, un ami m'a prêté son compte et m'a installé une appli et une mise à jour pour iPhoto. ...
Barre de chargement au démarrage
Bonjour, Malgré de multiple recherches sur internet (forums, google, apple), je ne trouve toujours pas la solution à mon problème: Lorsque je d...