EPSON STYLUS PHOTO 1200

Résolu
sevilla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto28000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici les pannes observées :
Le chariot des cartouches de mon imprimante se bloque en cours d'impression, le moteur continue a fonctionner du coup, la courroie d'entrainement force sur la roue crantée.
Le chariot est complétement décalé et est déjà à sa position de d'attente quand le moteur continue à tourner.
Problèmes de carte interne ? Un reset dispo ?
Avant de la massacrer, y a t'il un remède plus soft ?
Merci pour vos infos.
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Si tu habites au 6ème étage et, en faisant attention que personne ne soit dessous, tu ouvres la fenêtre et tu lui fais faire le grand saut !! ensuite, tu vas chez ton fournisseur et tu investis dans une neuve, au pris où elles sont, il ne faut pas te priver ;-)
On gagne déjà peu, si en plus il faut se priver :-)))

OK ==>
2
sevilla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

NONNNN !!
La solution est tellement simple !!...

Nettoyer et lubrifier le tube-guide sur lequel coulisse le chariot.
Et c'est reparti !

A vos burettes !
1
toto28000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je constate le même problème, et le coup de lubrifier le tube-guide, n'a rien changé.
Merci pour l'aide.
0
graphite

Bonjour,
J'ai aussi une 1200 epson (qui fonctionne bien)

Ou peut-on trouver des cartouches compatibles ? (pas cheres !)

j'ai entendu parler d'un système de recharge ou l'on place des grandes cartouches genre bouteille en direct !
intox ?
0
Choucky

Hello ! j'ai un peu le même problème sauf que j'ai une imprimante EPSON STYLUS C62 et que je n'avais plus de papier lorsque j'étais en cours d'impression. L'imprimante s'est bloquée quand j'ai remis du papier. Après un redémarrage et un ajout de papier dans l'imprimante je pensais que ça allait marcher mais epson fait un bruit d enfer et le papier ne passe pas.
Je pense qu'elle va finir aux ordures !!!
0