Probleme de son sur macbook pro
Bonjour, Alors voila, depuis un certain temps j'ai un problème de son, je n'est plus la mise sur le volume, le sigle "interdit" est présent. Il y ...
Bonjour, Alors voila, depuis un certain temps j'ai un problème de son, je n'est plus la mise sur le volume, le sigle "interdit" est présent. Il y ...
Bonjour, J'ai besoin de windows pour utiliser UDK (c'est pour le tuto du site du zéro). J'ai trouver un logiciel : Parallels mais je me pose une que...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir une page internet avec safari. Je suis pourtant bien connecté au réseau wifi et la captation est optimale. L...
Bonjour, j ai mon i phone qui galere il s arrette et j ai du mal a la rallume des quil me reste 50pour cent de charge pourrier vous m aider merci ...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Western Digital my passport for Mac et je me demande s'il est également compatible avec les derniers windows...
Bonjour, J'ai un certain problème sur Steam, lorsque je lance Counter Strike Source, ça se lance normalement mais lorsque je veux rejoindre un ser...
Bonjour, J'ai eu un petit soucis récemment: Perte massive de mes données car écrasement de ma partition principale.. Heureusement j'avais fait des...
Bonjour! Ma question est toute simple: est-ce possible de transférer des notes de l'appli Notes (iPhone) à mon mac, dans un dossier sur le bureau p...
Bonjour, Comment obtenir le symbole du copyright avec le clavier azert de mon macbook air ? Merci à la communauté !
Bonjour, J' ai un soucis depuis peu j'ai acheter un Mac Pro j'ai installer word mais il ne fonctionne pas, j'ai voulut réinstaller word en vain, p...
Bonjour, quand je demarre avec le cd en appuyant sur d, mon ordinateur s'eteint tout seul aussitot a l'affichage du premier ecran Configuratio...
Bonjour, je voudrai savoir moi je dois faire pour que ma webcam de soit plus noire quand je l utilise en plus que je l utilise je suis a la lumière ...
Bonjour, Je viens d'acheter office pour mac et j'aimerais savoir ou on peut voir que le produit est bien activé. Pourriez vous m'indiqué ou je peu...
Bonjour, j'ai un grand souci depuis 5 jours je ne sais si c'est mon logiciel cs3 dreamweaver est bien installée ou non car après plusieurs essais ...
Bonjour, Je trouve pas comment reformater ma clé USB. J'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum : utilitaire, utilitaire de disque, sélectionne...
Bonjour, J'ai depuis peu changé mon code d'accès Gmail et rajouté le système de sécurité "double code" (un mot de passe fixe que je dois retenir et ...
Salut à tous! Voilà, j'ai une imprimante HP tout-en-un, et une Freebox. L'imprimante est reliée directement à la freebox de manière à ce que 2 macs...
Bonjour, je cherche un logiciel de gestion qui sera adapter a mon macbooK; aidez comment dois je faire. merci Configuration: Mac OS X / Firefox...
Bonjour, je viens d achater une cle trendnet tew-648ub le probleme mon pc ne lis plus les cd cimment puis je faire pour telecharger merci ...
Bonjour, J'ai un ordinateur tournant sous windows 7. Toutefois, je dois installer mac os x. J'ai donc téléchargé l'iso, créer une partition pour ac...
Bonjour, je recherche un logiciel pour la gestion a mon hôtel gratuitement. merci Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0
Bonjour, ma boite mail est pleine merci de m"expliquer la marche à suivre Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, Pour aider mon ex épouse avec qui j'ai d'excellente relations, je lui ai acheté un Mac20" Configuration: Mac OS X 10.6.8 / Safari 6534.5...
Bonjour, Je vous contact car on m'a volé mon iphone4 ce matin a mon domicil.. pouvez vous le localiser
Bonjour, Ma version de iDVD ne fonctionne plus sur mac os x 10.5.8. Comment et où trouver une version compatible avec mon système ? Merci pour...
Bonjour, Pour augmenter la taille d'un disque virtuel VirtualBox (Xindows XP virtuel sous Mac OSX) j'ai ouvert le terminal et mis la commande qui ...
Bonjour, J'ai un Mac book Pro, et sans faire exprès j'ai modifié un réglage qui m'affiche la barre de présentation et la barre du dessus que lorsq...
Bonjour, j'aurais bien aimé savoir où se range le fichier de sauvegarde de l'iphone avec itunes. En effet lorsque je fais un sauvegarde, Itunes m'in...
Bonsoir, je viens de terminer un projet de 40minutes sous Final Cut Pro X, avec des photos, vidéos, et musiques. Je voudrai savoir comment le grave...
Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous a idée d'où trouver ce type de logiciel? J'aurais en effet grand besoin d'un petit logiciel de c...
Bonjour, j'aimerais acheter les Sims 3 mais je ne sais pas s'il est compatible avec un MacBook OS X... Pouvez vous me conseiller ? :3
salut tout le monde aujourd'hui j'ai acheter un nouveau ipod touch 4 il marche bien , sauf un problème j'ai utiliser une méthode pour créer un re...
Bonjour, Nous avons une Mac pro de 2 x 2.66 GHz Mémoire 13 Go,mais quand nous faisons la Lecture des pistes Audio en appliquant des plug ins nous ...
Bonjour, Comment activer les privilèges? Je ne peux déptacer les fichiers dans la corbeille. Il m'est impossible de faire bouger les fichiers. O...
Bonjour, Bonjour ipod est nouveau, j'ai reçu une alerte facebook, je clic sur déverrouiller (debloquer) "j'ouvre la fenetre s'oure mais pas charger...
Bonjour, J'ai été sur ce topic ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12515446-transferer-fichier-sur-une-cle-usb# ) dernièrement car je re...
Bonjour, j'ai un problème je posséde un ipad et et quand je veut le restaurer via itunes j'appuie sur le bouton "restaurer"et il me demande si je ...
Bonjour, aujourd'hui je cherche comment retélécharger photo booth sur mon Mac OS X 10.4.11 parce que je l'ai perdu y a longtemps à cause de ma soeur....
Bonjour,je voudrais savoir comment ajouter des sous-titres a une video sur final cut pro X svp Configuration: Mac OS X / Safari 535.19
Bonjour, je suis professeur dans une salle ou les étudiants sont sur des iMacs, Ils ont des comptes limités et le partage d'écran est activé afin que ...
Bonjour, J'aimerais demander à un utilisateur de mac OS s'il arrive que le mac ne s'allume pas , fait plutôt trois bip suivis et reste comme ça me...
Bonjour, je demarre mon mbp , j ai l ecrant gris avet la pomme puis ecrant bleu avec message devoir vider mon disc car impossible de demarrer c...
Bonsoir, j'ai téléchargé il y a un peu sur le site de Gks un fichier .torrent comportant un album de musique en qualité .FLAC. Malheureusement je n'ar...
Bonjour, MON ORDINATEUR Macintosh s'allume mais il apparait un point d'interrogation sur l'ecran gris. Que faire?
Bonjour, comment faire fonctionner la webcam sur micro soft messenger avec un macbook Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0
Bonjour, J'ai quelques soucis de déconnexion de disques durs, plus précisément deux problèmes qui se ressemblent. Premier problème J'ai un MBP s...
Bonjour, Je n'arrive plus à retirer mon poste pioneer de ma 206. Quelqu'un pourrait m'aider svp Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0
Bonjour, J'ai eu un macbook blanc de mon oncle car il ne l'utilise pas. Cependant j'ai changé le mot de passe et je me souviens plus du tout lequel...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour imprimer l'arrière plan s'un document sous word pour mac, en effet quand je sélectionne un arrièr...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier à partir de safari, et tant que le téléchargement n'est pas fini, cela me créer un fichier sur le bureau jusqu...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.