Les discussions

Application de sécurité ?

Bonsoir a tous j aimerais savoir si il existe une application ou un logiciel qui me permettrait de mettre des donnes prives sous mot de passe sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Macbook pro 13" vs macbook pro 15"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je projette d'acheter un Macbook Pro, je voudrais savoir s'il est possible de custumizer le macbook pro 13" ou le 15" en vue d'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Os x lion compatible avec de vieux macbook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un vieux modèle de macbook pro sous mac os x Snow Léopard, je pouvais installer mac os x lion sans que le mac, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Aziliz29

Lire vidéo web player sur mac os x

 Fermé

Bonjour, j'ai la version mac os x et j'aimerais absolument regarder une vidéo mais à chaque fois les sites me disent que je dois installer le plugin w...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Yochi

Ordinateur pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur pour jouer (je vais acheter Apple), je voudrais jouer à APB Reloaded donc est-ce que cet ordinateur va bien : h...

38 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Mel74420

Dvd de mac os x leopard introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Ibook G4 avec Mac Os X Tiger (10.4.11). je voudrais l'upgrader à Mac Os X Leopard (10.5) mais je viens de voir...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blocage préférences système

 Résolu

Bonjour, sur power mac g4 800 tiger 10 4 11 j'ouvre "Préférences Système "puis reseau" l'avertissement suivant apparait:vos réglages de réseau ont é...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
balutin

Nokia bh-801

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la code d'authentification de casque Nokia BH-801 avec nokia 6300 Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Probleme iphoto

Bonjour, j ai un probleme avec i photo j ai fais de mauvaise manipulation j ai du le jette et quant j ouvre l application voila ce qu il me dit po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Problème d'achat sur app store (mac)

 Résolu

Bonjour, lorsque accepte une application il me stipule que l'application est dans ma liste d'achat hors j'ai tout supprimer dans ma liste . y...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Imac g3 et cd-rw

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un vieil iMac G3 dont voici la config: Finder: 9.0 Système: 9.0.4 Mémoire installée: 160 MB Processeur: PowerP...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Problème d'impression sur hp photosmart c4580

Bonjour, Je suis sous Mac 10.7.3 et j'ai réussi à connecter mon imprimante. Seul problème : quand je lance une impression couleur, ça apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
dede74000

Imac alu qui met du temps a s'allumer

 Résolu

Bonjour, j'ai eus un Imac Alu a mon anniv et mon seul problème est que depuis 3 jour il met genre une minute a s'allumer tandis qu'il mettais a peine...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
GOGOLEFOU44

Renitialiser clavier macbook

Bonjour, comment réinitialiser mon clavier de macbook ? (le remettre a zéro) merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
cjaglin7

Console sur un imac 27'' os x 10.7.2

 Résolu

Bonjour , ou bonsoir , et bien voilà cela fais maintenant 2 heure que je cherche comment est-ce que je pourrais connecter ma xbox360 à mon iMac 27 po...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
_Ritchi_

Aide partition

 Résolu

Bonjour les amis :) Je voudrais juste un petit renseignement: Comment supprimer une partition windows sur un MacBook fin 2009 sans toucher la partit...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Gui361

Où se trouve le fichier son notification ical

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous où se trouve le son de notification d'iCal (qui est le même sur l'iphone lorsqu'un rdv arrive) ? Si vous connaissez le chemin s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
USA-France

Itune4.2

Bonjour, Comment puis-je telecharcher Itune4.2? j'ai essayer la mise à jour, mais c'est trop long, et chaque fois, ça foire pour telecharger ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Sanspseudo

Plus de son sur mon mac, est-ce grave dr ?

Bonjour, Je possède un Mac qui n'est pas de la 1ere jeunesse et qui n'émet plus de son sauf celui de l'allumage. (Plus d'I Tunes, DVD avec image san...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne s'éteint plus normalement

Bonjour, Je possède un iMac qui a 2/3 mois et depuis quelques semaines mon iMac ne veut plus s'éteindre normalement et je suis obligé de l'éteindre ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Chris 94

Comment changer les parametrages

slt,quelqu'un pourrait m'aider slp a faire quelques petits trucs sur mon ordinateur changer la memoire d'une partition sur un macbook pro 13 i5 au...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Utiliser un dd windows externe sur mac

Bonjour, je suis nouveau pratiquant mac sur macbook pro 15, et ma question concerne les partitions windows/mac. J'ai en ma possession un pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ju2569

Macbook pro macbook air ou pc portable?

Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans le bon endroit pour poser ma requête, s'il n'en est pas pas, je m'en excuse par avance. Mon pc port...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Matterfly

Problème start_server.command avec bukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur bukkit mais quand je clique sur start_server.command, le terminal s'ouvre (normal quoi) mais un message d'erreur appa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Clem74500

Le contrôle parentale

Bonjour, J'ai un macbook et quand je l'ai achetée le vendeur m'a installé un contrôle parentale et m'y a mit un code que je ne connais. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Logiciel enregistrer vidéo bureau mac

Bonjour, J'aimerai savoir quelle logiciel fiable pourrai je utiliser pour enregistrer des vidéos et l'audio de mon bureau" Ma config: MAC OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Sanspseudo

Mac book pro bug après mise a jour

Bonjour, j'ai un mac depuis quelque mois et depuis il m'a demandé 2 fois des mises jour du système qui se sont déroulé parfaitement. Sauf qu'après...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Sanspseudo

Telechargement sims 3 sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu les sims 3 sur le site d 'ea directement en version téléchargement pour mac. J ai un macbook pro de 2008 mais v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Arkady MOSPAN

Telecharger mac

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau portable mac, janvier 2012,tous mes téléchargements de logiciels ( gratuit je n'ai pas teste les payant) ne m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a trouver le mac os x 32 bit

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger le mac os x lion 64BIT mais il ne marche pas le mien c'est 32 et je n'arrive pas a trouver sur internet le mac os x 32bit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Sanspseudo

J'ai un morceau en m4r à mettre en sonnerie

Bonjour, j'ai un morceau au format m4r à mettre en sonnerie sur mon iphone,comment je dois m'y prendre? Je suis sur apple et ai donc le logitiel i...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Sanspseudo

Vous ne disposez pas des privilèges d'accès..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'essaye depuis tout a l'heure d'ouvrir le fichier start_server.command mais lorsque je double clique pour l'ouvrir un messag...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Clem74500

Que dire aux assurance si macbook pro cassé ?

Bonjour, Je suis étudiant à l'université, et la semaine dernière, en cours, un éleve m'a fait tomber mon mac de son bureau, et le disque dur s'est...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Raph

Fusionner plusieurs feuilles adobe reader

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'indiquer comment fusionner plusieurs feuilles PDF en un seul fichier? un grand merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Sanspseudo

Bluetooth avec un windows phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai transférer des données (photos, vidéos ...) entre mon Macbook Pro et mon Windows Phone. Le problème est que mon téléphone n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
phoenixdall

Page de garde sur word 2011

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Mac et j'aimerais savoir où se trouve les pages de garde sur Word 2011 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Aliboron Martin

Aide au niveau d'un patch défectueux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le patch de la version 1.7 de Call of Duty Modern Warfare sur mac, et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait "WIN_IM...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gringo

Application au mauvais androit ?

Bonjour, sur power mac g 800 une application s'est intercaler sur réseau après procédure fsck sans résultat et réparation des autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Sanspseudo

Plus de chiffre sur pavée -curseur bouge

Bonjour, lorsque je veux taper des chiffres sur mon pavée dans Excel par exemple, c'est le chiffre 2 4 6 8 qui se déplace dans les cases. Sur m...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Aliboron Martin

Ré-install de uviwork-plugsound

 Résolu

Bonjour tout le monde! avant tout, rappel de ma config: Mac OS X Version 10.5.8 Processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 4 Go 800MHz D...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Calmement

Adobe flash player pour lion

 Résolu

Bonjour, Il semble que la version de Flash Player conseillée pour Lion soit 10.3.183.5. On la trouve dans les versions archivées sur le site d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Glütz69

Office 2011 for mac instable??

 Fermé

Bonjour, j'ai crée pour une voisine un modèle de papier à en-tète "professionnel" avec en-tête/pied de page. Cependant, quand elle l'a utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Aliboron Martin

Office 2011 pour mac instable???

 Fermé

Bonjour, j'ai crée pour une voisine un modèle de papier à en-tète "professionnel" avec en-tête/pied de page. Cependant, quand elle l'a utilisé...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Aliboron Martin

Probleme connexion imprimante canon mp600 et

Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement, impossible d'imprimer sur une Canon MP600 des fichiers d'un Mac os X: un message d'erreur s'af...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Camille

Suppression dossier utilisateur dock mac

 Résolu

Bonjour, je viens de supprimer accidentellement le dossier utilisateur du dock de mon mac et je n'arrive a le remettre. Comment faut-il s'y prendre?...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Shadow-Live

Préférence système ne répond plus

Bonsoir tout le monde, Il y deux jours j'ai acheté mon Mac OS X. Grace à "préférence du système" j'ai changé quelques fois mon fond d'écran pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Kevinh

Problème avec pages

Bonjour, Je travail sur Pages (sur macbook pro) un dossier, que je dois ensuite transformer en PDF pour qu'il soit téléchargé sur le site youblishe...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Sanspseudo

Problème facebook depuis voyage au vietnam

Bonjour, Voilà, j'ai un MacBook Air de 1.86 GHz, Intel Core 2 Duo de 2011 et voici mon problème : Je suis aller au Vietnam récemment et comme cert...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
amn_89

Problème avec le finder

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis confronté à un problème curieux. J'ai mis dans la barre latérale du Finder "Emplacements" une ligne "modèle.rtf", comme j'ai mis u...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
profiler31

G4 boot et installation depuis dd ext

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un G4, il me demande de redémarrer en continu ( screen en plusieur langue). J'ai testé pas mal de manipulation trouver su...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
esbo
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000