A voir également:
- Optimisation mac os 9.2
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
1 réponse
Essayes Onyx, je crois qu'il existe pour OS 9. (après vérif, non, pas pour 9)
Tu es sous 9.2 seul ? ou 9.2.2 ? si seul, fais déjà les mise à jour.
On ne trouve pratiquement plus rien pour OS 9. CarbonLib peut, peut-être, améliorer un peu, sinon, faire un peu de ménage dans les applis, les extensions inutiles, ajouter de la RAM, s'il y a de la place dans ton Mac.
Si, déjà, tu nous renseignais sur le type de machine, sa RAM, son DD, etc. on pourrait faire un diagnostic, mais, comme la plupart des gens qui cherchent de l'aide, tu ne dis rien d'autre que :" j'ai un Mac os 9.2...gnagnagna" avec ça on peut aider c'est sûr !!! pffff ça m'énerve ça !!!
---
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
Tu es sous 9.2 seul ? ou 9.2.2 ? si seul, fais déjà les mise à jour.
On ne trouve pratiquement plus rien pour OS 9. CarbonLib peut, peut-être, améliorer un peu, sinon, faire un peu de ménage dans les applis, les extensions inutiles, ajouter de la RAM, s'il y a de la place dans ton Mac.
Si, déjà, tu nous renseignais sur le type de machine, sa RAM, son DD, etc. on pourrait faire un diagnostic, mais, comme la plupart des gens qui cherchent de l'aide, tu ne dis rien d'autre que :" j'ai un Mac os 9.2...gnagnagna" avec ça on peut aider c'est sûr !!! pffff ça m'énerve ça !!!
---
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
pwete
mdr