Problème son avec jeu

Fermé
Wakka - 17 juin 2012 à 21:54
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 18 juin 2012 à 21:40
Bonjour,

J'ai un mac book pro que je branche à ma télé en HDMI. J'ai donc le son et l'image. Cependant, quand je lance Diablo 3 (et peut être d'autres jeux je ne sais pas je n'ai pas pu essayer) le son du jeu passe uniquement via le mac et non plus via la télé... Pire j'ai lancé youtube en même temps pour faire un test, le son youtube passe bien par la télé alors qu'en même temps le son de Diablo sort via le mac... Y a til un paramètre que j'ai raté du style, pour tel type d'application définir telle sortie vidéo ?

Merci pour vos retours.

A voir également:

1 réponse

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
18 juin 2012 à 10:25
Une vidéo ou un jeu lancé avant le branchement forcera le son à sortir comme d'habitude par les enceintes intégrées.. Il faut faire le raccord, et ensuite lancer Diablo.

Si c'est ce que vous faites et que ça ne marche quand même pas il faut alors aller dans Menu Pomme / Préférences système / Son / Sortie
et bien sélectionner HDMI.
Aller aussi dans les préférences du jeu et choisir si possible HDMI pour la sortie audio.

Cordialement

Startor666
0
Merci pour l'aide mais ça ne marche pas, tous mes branchements sont bons et je ne rencontre pas de difficultés avec toutes les autres applications.

Après des recherches plus approfondis. J'ai trouvé que le problème provenait de Diablo 3, plusieurs personnes rencontrent ce problème. Et on ne peut pas encore choisir dans le jeu les sorties audio malheureusement.
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
18 juin 2012 à 21:40
ok ok il faudra donc être patient et attendre que Blizzard répare ça..
0