Les discussions

Plus que bizarre

Bonjour, J'ai un PowerBook G4 12" Alu 1.5Ghz sous Tiger Excusez moi mes avec mes 60 balais, j'ai un peu de mal à m'en servir.... Si je le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
VACLAV27

Utilitaire disque dur

Résolu

Bonjour, débutant sous mac os x , je voudrait juste savoir afin de faire une réinstalation propre comment ce fait t'il quand je vait dans l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer programme mac .dmg

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac book pro après avoir écouté les conseils du vendeur qui me garantissait une simplicité d'utilisation... Aya...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Sanspseudo

Démarrage filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai installé FileZilla pour powerbook (Tiger 10.4.11) dans le dossier application après désarchivage. L'application ne démarre pas. En ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jeanclau0675

Pas de son avec lecture . avi version mac 10.

bonjour possede mac vesrion 10.3.9 ai j'essaie de lire des videos .avi mais je n'ai pas de son. Je possede quick time player faut t'il telecharger d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
LOIC L

Pas de son de mon quicktime 7.4

Résolu

Bonjour, Vidéos pas de son avec quickTime ,VLC oui , préférence de QuickTime vérifié ,c'est pas ça. Ou demande une alternative ,MERCI.

LOIC L

Relier un macbook à la télé en hdmi

Bonjour, j'ai un mac book (mac OS 10.5.8) avec un adaptateur minidisplay-HDMI et un cordon HDMI/HDMI pour relier à ma télé full HD. Mon fond d'écra...

carolb&çé!

Probleme installation lbp 3010 sur mac

Bonjour, J'ai un problème pour installer l'imprimante canon lbp 3010 sur mon mac os X 10.5.7 . Je suis allé consulter la réponse à un problème sim...

FS

Mise a jour ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter y a pas longtemps un mac version 10.5.8 et je voudrais savoir si en installant mac os x snow léopard, comme c'est une mise à...

Zerkber

Bluetooth sur imac

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir envoyer des photos ce trouvant sur mon portable à mon ordinateur, mais je n'y arrive pas. Auriez-vous une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
_Ritchi_

Probleme msn sur mac

Bonjour, j'ai un mac os 10.6.6 j'avais amsn mais il a commencé a ne plus fonctionner, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé mais maintenant il est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
micky425

Call of duty 4 en reseau sur mac et pc

Bonjour, J'ai un ami qui organise chez lui une lan pour jouer à Call of Duty 4. Tous ses copains ont des pc, et moi un mac. Est-il possible de fai...

raph

Clin d'oeil pour mac

Bonjour, je voudrais télécharger des clins d'oeils mais pour mac!! je n'arrive pas. Que faire?? Aidez moi!!! Configuration: Mac OS X / Safari 5...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
isabellaswan

Problème installation windows avec bootcamp

Bonjour, après avoir créer la partition de mon DD grâce à Bootcamp, vient l'installation de Windows. Alors voilà, il se trouve que ce n'est pas la pr...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
SWeD004

Comment partager iphoto sur 5 sessions mac

Bonjour, je suis sous mac os, et je voudrais partager ma bibliothèque iphoto sur 5 sessions. J'ai donc glissé ma bibliothèque iphoto dans "utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
_Ritchi_

Souris & magic trackpad ne fonctionnant pas

Bonjour, Bonjour, J'ai un imac avec souris et magic trackpad. Depuis quelques jours, impossible de me servir de mon ordi car il ne reconnait p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
_Ritchi_

Mac freez (composant hs ???)

Bonjour, je viens de recevoir un ibook g4 ppc sur 10.3.9 (j'ai réinstaller) seulement il ya probleme aprés avoir tenter 1000 choses tjr pareile soit i...

dylanjoubindu331

Ipod touch/ wifi

Bonjour, j'ai un ami qui a un modem wifi, mais j'ai un petit souci il m'a donné le mot de passe de six lettres mais quand j'introduis le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
madjidcaid

L'ecran de mon iphone est sombre,aidez moi :$

Salut a tous :D Mon iphone est tomber dans l'eau :/ pris de panique je l'ai secher avec un sechoir et je l'ai mis dans un sac de riz, deux jour apres...

DilaXxX

Graver sur 2 dvd-r

Bonjour, j'ai un fichiers iso de 8.06 gb et je voudrais le graver sur 2 dvd-R de 4.7 gb comment faire ?? je suis sous mac os x 10.7 lion . urgent ! ...

amrani

Virus sur mac ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis tout à l'heure, depuis que j'ouvre mon dossier applications, mon ordi s'éteinds et se rallume, et dès que je vais sur YouTu...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Probleme de wifi avec leopard intel core duo

Bonjour, aujourd hui,j'ai installé snow léopard sur mon macbook intel core duo 1.83 et cette installation m'a fait disparaitre AIRPORT (wifi) mon pr...

_Ritchi_

Gimp clef usb : pas compatible 10.3.9 !

Bonjour, J'avais sauté de joie en lisant la question e Stardust, car je suis dans le même cas : un mac 0S 10.3.9 et ras le bot des évolutions perpét...

_Ritchi_

Problème de stockage.

Bonjour, J'ai un problème de clé USB et de disque dur : Mon mac affiche correctement leur capacité respective mais pas l'espace disponible. Par e...

_Ritchi_

Comment monter un fichier sur mon mac

Bonjour, J'ai reçu une application pour Mac sur CD et quand je voulais l'installer j'ai trouver que le dossier contient plusieurs fichiers réparti q...

_Ritchi_

Vidéo de itunes vers imove

Bonjour, Comment, Exporter une vidéo DVD_VR.m4v 2.m4v qui se trouve sur itunes ou dans Iphoto et l'exporter dans Imovie ? Merci Configuration:...

_Ritchi_

Mac os - très ralenti , très lent, ..

Bonjour, y a t il un nettoyage à faire Comment puis je voir ce qui doit prendre trop de place pour peut être graver et espérer qu'il va mieux fonct...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
_Ritchi_

Ajout contacts msn (wlm) sur mac

Bonjour, J'ai une nouvelle adresse msn, j'utilise l'application "Messenger" officielle (j'ai déjà utilisé aMsn et autres et je n'aime pas) seuleme...

dede74000

Adresse site créer avec iweb

Bonjour, Je viens de créer mon site avec iWeb sans compte .mac . Super content, j'essaie de taper l'adresse dans safari mais on me dit qu'elle n'exi...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
_Ritchi_

Configurer sa carte graphique sur macbook pro

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour configurer ma carte graphique NVIDIA GeForce 9400M sur mon macbook pro. Je le trouve lent dans l'ut...

_Ritchi_

Site de téléchargement de musique gratuite

Bonjour, je cherche un site pour télécharger de la musique gratuitement sur mon macbook pro. Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
:p

Clavier sans fil azerty sur macbook qwerty

Résolu

Bonjour, Jai un macbook US et un clavier sans fil apple azerty, Est il possible de faire une manip pour utiliser les deux paralellement? Gard...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Aldo

Mac os x lion 10.7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le programme Max os x Lion 10.7 sur mon iMac mais j'ai eu des problèmes avec Skype, Msn, Photo Booth est diff...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
_Ritchi_

Mon ipod ne veut pas se connecte en wifi

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPod, lorque je suis chez moi il se connecte impecable a ma livebox : je rentre la clé WEP et ça marche! Mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Escapology

Probleme demarrage emac

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux eMac (power G4, processeur 1Ghz, 1 Go de RAM, ...) et j'ai voulu changer la version de l'OS de panther à leopard. mais il y a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
matth69

Tester des application ipod

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait un moyen de savoir le nom des applications iPod/iPhone car j'émerais les tester pour donner un avis au ge...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
_Ritchi_

Problème d'impression canon mp540

Bien l'bonjour ! Comme le titre l'indique, j'ai quelques soucis d'impression avec ma Canon MP540. J'étais bien gentiment en train d'imprimer mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Injall

Problème ipod : musique invisible

Bonjour, j'ai un ipod classic 80Go. Après une mauvaise éjection, il n'affiche plus aucune musique. C'est-à-dire, les 80Go de musique sont encore à ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
_Ritchi_

Carte micro sd

Bonjour, Voila j'ai un portable a l'interieur duquel jai une micro sdhc 8go Mon problémé est que quand je branche ma carte micro sd le mac ne la...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
_Ritchi_

Réseau internet de la maison lent, cause:imac

Bonjour, iMac Leopard 10.6.6 Pour faire court, ma connection internet partout dans la maison est très lente. Donc je vais voir mon routeur. ...

_Ritchi_

Comment installer itunes sur iphone 4

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi , Je n'arrive pas à télécharger iTunes pour iPhone 4 Je crois que c'est à cause de Windows defender , depuis...

_Ritchi_

Quel logiciel de torrent sur mac?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel pour lire les torrent sur Mac (style Azureus sous Windows) mais je suis trop novice dans cette jungle d'o...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Oli

Power mac se bloc sur le bureau

Bonjour, comment je fait pour formater un power mac s'il vous plaît aidé moi Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Sanspseudo

Nouveauté de mail et problèmes!

Bonjour, Ce soir, j'ouvre ma boîte mail sur mon Mac et tout a changé d'apparence (version 2.1.3); mais aussi, je n'ai plus aucun message dans ma boi...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tankafer

Problème de blocage sur le bureau

Bonjour, a toute et a tous aidé moi svp je suis nv sur mac j'ai une g4 avec mac os 9.1 elle s'allume correctement mais tout se bloc sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
eddey

L'ipad 2 wifi + 3g

Résolu

Bonjour, Vu le prix de l'Ipad 2 aux USA, je pense l'acheter là-bas via l'apple store USA. Seulement, je me pose quelques questions: - Pourrais-j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Escapology

Windows movie maker pour mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un équivalent de windows movie maker pour mac? j'ai Imovie mais sa ne prends pas tout les formats de v...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
francois1106131

Accélérer sa carte graphique...?

Bonjour, J'ai un mac avec un carte graphique ATI Radeon HD 4670 acec 256 Mo et je voudrais l'accélérer mais je ne sais pas comment !! Merci :D

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
maxxxxxxxxxxxxxxxx

Lire un livre .pdf sur l'ipod via ibooks

Bonjour, Je m'apprête à acheter un livre sur le site de la Fnac, coup de bol, je peux télécharger ce livre au format PDF, c'est ce que je cherchai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_

Probleme itunes 10.2.2.12 (users mac)

Résolu

Voici le lien vers le problème que je rencontre avec iTunes : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21901865-probleme-affichage-itunes-10-2-...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000