Les discussions

Jouer à minecraft sur mac .. java ??

Bonjour, J'aimerai jouer au jeu Minecraft mais on me demande 'Java' ... Je fait comme on m'a dit : Mise à jours des logiciels, je redémarre le Mac m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Probleme de son

Bonjour, j'ai un mac book pro et le son ne marche pas j'ai tous essaillé le truc c'est que quand j'allume mon ordi il y a du son mais apprait si je v...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
soumiya82

Quelle version microsoft office p.mac ??

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les documents Word dont le nom finit par .docx, car ma version d'Office date de 2003 (ouvre les .doc). Mon Mac a un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
CallimerOw

Des fichiers disparaissent de mon dde sur mac

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car je sens ce problème un peu insoluble. Je suis fidèle utilisatrice de Mac depuis des années mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
LN

Transfert de données disque dur à disque dur

Bonjour, J'ai branché deux disques durs à mon ordinateur: - 1 My book WD - 500gb - 1 Lacie 1tb Je souhaite transférer des données (+- 150gb) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ate18

Arrêt intempstif demon macbook pro sous batte

Bonjour, Bonjour, je suis aussi nouvelle sur mac. J'ai acheté un macbook pro 15 en 2010. voyant que mon mac tenait de moins en moins la charge, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ate18

Demande d'aide pour un mac

Bonjour, j'ai un mac ibook g 4 portable et je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes, pouvez vous me donner la solution. merci pour tous rens...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
_Ritchi_

Adapter mon dd windows pour mac

Bonjour, Depuis Novembre dernier je suis passée à Mac, jusque là j'en suis très contente. Seul petit soucis, mon disque dur externe (rempli à 800G...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Bulle1301

Mon mac book pro rame vraiment

Bonjour, Voilà quelques semaines que mon mac rame, depuis j'ai fait tous les diagnostiques (les tests sont bons, mon ordi me dit que le disque n'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
_Ritchi_

Probleme reseau mac - pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro. Lorsque je le branche au réseau de l'entreprise( qui est composé de 4 PC ) relié avec un switch + LIVE...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
_Ritchi_

Word 11.6 comment afficher la palette de mise

 Résolu

Bonjour, j'ai microsoft word v 11.6.1, et je n'arrive pas à afficher la palette de mise en forme. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Mac OS X...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
cbory

Touches directionnelle s bloquee

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip mais mes touches directionnelles du pave numerique ne bouge plus de cellule quelle est la manip inverse mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ray2008

Y'aura t'il un iwork '11 prochainement ?

Bonjour, Tout est dans le titre, y aura t'il un iWork '11 prochainement ? J'en est déjà entendu parlé de bouche à oreille comme ça, mais pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Graver un fichier "wave" sur cd, sur mac

Bonsoir tout le monde! voici le problème: Je viens de terminer un fichier de format "Wave". Je cherche à le graver, à présent, dans ce mêm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
_Ritchi_

Film idvd de 13;8g à compresser

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment réduire un projet IMOVIE de 13'8g sur un dvd de 4'37 merci d'avance guy Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
_Ritchi_

Install windows avec parallele desktop

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro et j'ai acheté parallele desktop aprés avoir partage mon disque dur avec bootcamp. Que faut il fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Escapology

Créer cd rom dur mac

Bonjour, Je voudrais créer un Cd Rom interactif sur mon mac et je n'ai trouvé aucun logiciel. Sur mon mac j'ai le logiciel iDVD mais il ne répond pas...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
cyril21430

[os 10.4.9] palette de caractères intrusive

Bonjour à tous et à toutes, Lors d'une utilisation d'un logiciel orienté "Mise en page", j'ai eu recours à "Palette de caractère" pour sélectionner...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Corinne

Itunes ne détecte plus mon ipod

Bonjour, j'ai un ipod 30 go que je me sers depui prèsque 1 an et maintenent quand je le branche sur mon ordi itunes ne le détècte pas. merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Billelo21

Aide imac + formation

Bonjour, Voila en ce moment je vais peut être commencé une formation Maquettiste PAO donc voila je cherche une aide pour pouvoir me payer le m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Imovie sur iphoto ???

salut alors voial peut etre que a question va sembler etre con pour certain mais est ce que apres un montage video imovie est ce que ce montage peut s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Itunes mac

Bonjour, J'ai la dernière version d'iTunes et depuis je n'arrive pas a mettre mes vidéos et films de-dans pour ensuite les mettre sur mon iPhone. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Probleme de demarage

Bonjour, au debut lorsque je demare mon pc m affiche a l ecran que je dois reinstalle sur le bouton de demarage pour quelques secondes pour demare...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
antar20

Irc - channel mac

Bonsoir. Existe-t-il un/des channel(s) IRC pour les Mac-users ? @+

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
HercuT

Time capsule et connection à un réseau ethern

Bonjour, Je viens d'acquérir un time capsule et je suis parvenu à le configurer sans aucun problème pour avoir la connexion internet.. juste là tt...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
paul.goss

Imac 10.4 ne boot pas

Bonjour, j)ai un probleme de demarage mon pc ne boot pas pour trouver le systeme d exploitation svp votre aide merci d avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
MowsMek

Probléme msn mac os x

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a me connecter a MSN meme aprés avoir téléchargé différents logiciel tel que aMSN,sa se met en cours de conn...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
MowsMek

Ouvrir un compte sur itunes

Bonjour, j ai un souci avec mon iphone lorsque je l ai recut je l ai connecter a itunes mais mon ordi a beuger, et je n ai pas pu ouvrir un comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
MowsMek

Iphoto plante au démarrage

Bonjour, le logiciel IPhoto que j'ai installé sur mon mac plante dès le démarrage et affiche un détail du rapport d'erreur de plusieurs dizaines d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
_Ritchi_

Bureau du mac depuis parallels desktop

Salut à Tous !!! J'ai Windows XP d'installer sur Parallels Desktop sur mon mac, je voudrais savoir, quel est le chemin du bureau du mac, depuis XP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
_Ritchi_

Quelqu'un controle mon mac à distance :o

Bonjour, J'ai rentré mes codes de cartes bleu sur FLICKR ( Album photo en ligne ) pour passer en mode PRO. Le site m'annonce qu'il ont un probl...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Freeleo

Logiciels ripit et grappler

Bonjour, J'ai trouvé ces deux logiciels sur internet et je voulait savoir si ils étaient légaux ou illégaux Macky Configuration: Mac OS X / ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Macky

Télécharger de la musique sur myspace

Bonjour, Voila je sais comment télécharger des vidéo sur internet avec safari mais je voudrais savoir s'il éxiste une manip' semblable pour récuperer...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
0615253820widad

Probleme de demarage de imac

 Résolu

Bonjour, mon probleme c)est que mon pc imac ne demare pas elle m affiche un ecran sombre j ai essaye de le demarer par le clavier par les touches mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Pb synchro iphone /macbook répertoire perdu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MACBOOK. J'ai réussi à importer des photos de mon I PHONE vers mon Mac En revanche, en voulant importer mes contact...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mymy

Messages ne partent pas sous macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre soucis. je suis abonnée chez Aliceadsl. J'ai bien paramétré ma boite mail puisque tout fonctionnait normalement. Sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Logiciel de conversion vidéo sur mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod Classique 80 Gb et j'aimerais mettre des films dessus. Sur mon mac OS X j'ai des films de type .AVI. Et je ne peux pas les mett...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Allfireflies97

Macbook lent et safari/chrome quittent seuls

Bonjour, Mon mac est très lent et quitte abruptement plusieurs application, notamment safari, chrome et autres. Je vois très souvent mon «beachbal...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Sanspseudo

Parametrer gmail sur mail

 Résolu

Bonjour, En créant mon compte gmail sur mail du mac mes messages envoyés sont stockés dans la boite d'envoi mais ne sont pas envoyés... Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
step82

Probléme itunes

Bonjour, quand je restaure mon iphone 3G j'ai une erreur a la fin qui apparait " une erreur inconnu c'est produit (-1) " quelqu'un sais de ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Escapology

Formatage

Bonjour, Je possède actuellement un i mac 27 pouces, équipé de mac os version 10.6.4 Suite à une erreur de manipulation, j'ai perdu des éléments ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Escapology

Mac os embarque

Bonjour, SVP j'ai un mini projet sous sujet "application sur iphone"et j'ai besoin d'une introduction sur mac os embarque (n'importe quelle in...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
zineb

Erreur au demarrage de word 2008 mac os

Bonjour, depusi pres d'un mois, a chaque fois que j'ouvre Word 2008 sur mon mac je recois le message d'erreur suivant : "microsoft word a detecté ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Outlook express sur windows xp à mail de mac

Bonjour, Je voudrais passer de PC à Mac, mais ne sais pas comment faire migrer mes messages et mon carnet d'adresses de Outlook Express à Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Meigalena

Ipod 4, problème inhabituel !!

Bonjour, J'ai l'iPod 4 depuis noël, & tout à l'heure, je l'ai vérouillée avec l'appli msn en marche dessus (ce qui ne pose aucun problème normalem...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
John12345678910

Besoin d'un renseignement mac windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'explique la situation, j ai trouvé il y a qq jour un macbookpro en allumant celui ci j ai été surpris de voir un os windows seve...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec i photo

Bonjour, Je ne comprend pas, du jour au lendemain un rond barré blanc s'affiche sur l'icône d'iphoto et je ne peux plus l'ouvrir, ce message s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Escapology

Openoffice 2.1 pour mac

Bonjour, Qui connaît un lien pour télécharger OpenOffice 2.1 pour un OS X.3.9 ? C'est la version la plus récente acceptée. J'ai cherché mais je tombe...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
zjc

Vuze

Bonjour, J'ai téléchargé Vuze et j'ai vu qu'on pouvait télécharger des logiciels et quand je tape leur nom on m'affiche que des vieilles vidéos, a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Macky

Probleme avc mon macbook

Bonjour, je n'arrive pas graver des dvd avec mon macbook,aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000