Windows et CS5, sur mac
Résolu
833
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
WSNs Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WSNs Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci. Je m'apprête à installer windows sur mac (via bootcamp) et on me demande la taille de la partition. Je n'installe windows que pour pouvoir travailler avec la CS5. Voici ma question : en plus de windows 7 et de la CS5, dois-je également prévoir de la place pour tout le travail effectué sous adobe ? Si oui, quelle serait la taille de la partition ?
Merci beaucoup pour vos lumières !
Voilà j'ai un petit souci. Je m'apprête à installer windows sur mac (via bootcamp) et on me demande la taille de la partition. Je n'installe windows que pour pouvoir travailler avec la CS5. Voici ma question : en plus de windows 7 et de la CS5, dois-je également prévoir de la place pour tout le travail effectué sous adobe ? Si oui, quelle serait la taille de la partition ?
Merci beaucoup pour vos lumières !
A voir également:
- Windows et CS5, sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
oui ca depend de la taille de ton disque dur quelle est la taille de ton disque dur , ton utilisation de mac os , faible , moyen , intensive ?
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
323
pareil pour windows utilisation de windows , faible , moyen , intensive
Merci pour ta réponse ! Mon disque dur : 500 Go. J'utilise windows pour mon travail : indesign et illustrator, au moins 5 jours sur 7. Et mac os pour la musique avec logic pro. A ton avis ?