Musique sur GarageBand

Résolu
Snapgosth Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous mac os x et j'ai garageband, je sais comment faire de la musique avec, mais je ne sais pas mettre les bon sons avec les autres pour faire des musique sympa,je ne m'y retrouve pas.
Aidez moi svp je serais content de savoir comment faire.
Merci d'avance. =)
A voir également:

1 réponse

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Je ne suis pas un expert sur Garageband mais il faut bien examiner les tutoriels tels que celui ci http://www.debutersurmac.com/tutoriels/GarageBand.html
et apprendre à bien manier ce logiciel.

Pour ce qui est d'apprendre à faire de bonnes musiques je crois qu'il faut essayer par soi même et développer son oreille musicale :)

Une percu en boucle, un guitare et un petit son de piano en fond ?
Il faut commencer comme ça et petit à petit essayer différents sons/instruments, ajouter des voix, les modifier etc..

Courage il en faut mais c'est un super logiciel..

Ps: en tapant "tuto garageband" sur google on trouve beaucoup de réponses
.
Cordialement

Startor666
-1
Snapgosth Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta part,
tu m'as bien aidé.
Maintenant je sais comment faire =)
Merci
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

C'était avec plaisir..
0