Les discussions

Sécurité sur java?

 Résolu

Bonjour, voici 2 images: https://www.casimages.com/i/120521042452743887.png.html https://www.casimages.com/i/120521042806151...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nanar4327

Problème de lecture dd externe macos 10.7.3

Bonjour, Voila j'ai un dd externe que utilisé sur mon pc. Il a fonctionné ensuite sur mon Imac. et je l'ai reconnecté sur un PC et la plus rien. I...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Toxic MACak

Éjecter un disque dur externe

Bonjour, Il m'est impossible d'éjecter 2 disques durs externes. A chaque fois que j'essaie, le message "impossible d'éjecter le volume, il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Toxic MACak

Comment désinstaller skype sur mac book pro ?

Bonjour, Un ami à moi a installé skype sur mon mac book pro. Je souhaite désinstaller skype de mon ordi. Toutefois l'application se lance automati...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Toxic MACak

Problème de connexion après mises à jour

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28 Je viens de faire la mise à jour de fixefox pour passer à la version 3.6.28 sur mac OS X ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Toxic MACak

Sos. installation de firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Firefox pour Mac 10.5.8 (je l'avais avant). Message: vous ne pouvez pas ouvrir l'application firefox car el...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sanspseudo

Prix

Bonjour, Je voulais svp savoir à quel prix s' achetait aujourd' hui, un mac portable ( Macbook?) ( il st en aluminium gris) powerPc G4 1.67 ghz av...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
louspatte

Je ne peux pas envoyer un fichier pdf depuis

Bonjour, Messieurs dames Je ne peux pas envoyer un fichier pdf d'environ 8 mo depuis mon compte yahoo classique; Mais l e mail seul sans ce fichi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
wa'il

S.v.p prix chargeur macbook pro

Bonjour,je veux acheter un chargeur macbook pro mais je ne c'est pas le prix S.V.P Prix chargeur macbook pro

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kavorca

Copie de vlc sur mon mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec internet et un mac sans, j'ai chargé le logiciel vlc media player pour mac sur mon pc afin de le copier sur ma clé USB et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
@[)|21E|\|

Changeur proccesur tenant l'ordi

 Résolu

Bonjour, donc, sur mon ordi j'ai le processeur 2x2.7 GHz PowerPC G5, je peut changer le processeur tenant l'ordi? Configuration: Mac OS X / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
@[)|21E|\|

Mise a jour pour mac os x 10.5.8

Bonjour, alors... je tiens un processeur 2x2.7 GHz PowerPC G5, avec un Mac OS X 10.5.8, j'ai besoin de passer à une version plus récent, car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Sanspseudo

Beta imessage

Bonjour, je voulais savoir si c'étais bon ou pas d'installer la BETA d'iMessage et surtout si c'est légal ... merci ;) Configuration: Mac OSX...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dede74000

Impossible d'ouvrir le zip ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai reçu un document compressé en zip et pas moyen de l'ouvrir. quand je clique dessus il disparait et en même t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nanar4327

Désinfecter un ordinateur.

Bonjour, J'aimerai savoir comment désinfecter un ordinateur Mac ? Merci d'avance ! :) Bonne fin d'après-midi. Configuration: Mac OS X / F...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
abilify

Logiciel d'anglais

Bonjour, Apprendre les bases de la langue anglaise pour les enfants... Connaissez-vous des logiciels freeware pour apprendre l'anglais, pour le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
rakatamouche

Clé internet alcatel sous mac?

Bonjour, je cherchais désespérement à savoir comment installer le logiciel Bouygues afin de pouvoir surfer avec ADSU ça marche pas : après avo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
korben21

Photofiltre pour mac ? (macbook pro)

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes !! J'espere trouver une réponse ici sur ce forum ! J'ai télécharger il y a quelques temps photoshop en version d'essa...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Chris 94

Logiciel de telechargement vedeo pour mac os

Bonjour, j ai un mac 10.4.11 et je cherche un programme de telechargement des vedeo et des film quelqu un peut m aider svp Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
irongege

Comment me servir de mon clavier appel

Bonjour, comment faire le plus et le moins sur le clavier ils sont ensemble grrrrrrrrrr merci de me repondre par email Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Niavart

Mon mac se bloque totalement

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin : mon ordinateur se bloque totalement, je ne peux plus rien faire, même ma souris ne répond plus,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Bruno

Exporter des photos de i photo vers picasa

Bonjour, Je cherche à exporter des photos se trouvant dans un dossier sous I photo vers le site picasa pour mettre un album en ligne! Merci

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Berti 84

Icône disque dur interne

Bonjour, depuis ma MAJ pour passer sur OX S 10.7.4, je n'arrive pas à retrouver mon icône Macintosh HD sur le bureau merci de m'aider à la retrou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
géo trouve-tout

Problème affichage/résolution écran

Bonjour à tous et à toute. Voilà mon macbook s'est éteint car il n'y avait plus de batterie, pendant que j'étais en plein jeux. Problème, quand je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
_Ritchi_

Mac snow leopard

 Résolu

bonjour, y a t-il des clefs CD sur les CD d'installation de snow leopard et de lion ? Car j'ai perdu (jette) mes CD d'installation de snow leopard ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
_Ritchi_

Problème reconnaissance disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disques durs externes branchés sur les fire wire et depuis peu impossible de les voir apparaître sur le bureau; ils n'apparaisse...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Ratouli

Synchro iphone et ipad

 Résolu

Bonjour, Je souhaite synchroniser sur un seul ordinateur mon iphone et mon ipad en séparant les contenus : Musique et certaines appli sur l'ip...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
damien

Xbox et imac

Bonjour, j'ai une x box 360 que je voudrai brancher sur mon imac 21 pouces... est ce possible?? Configuration: Mac OS X / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stephanespeed

Achat pc apple mac

Bonjour, je suis sur le point de negocier ,ce pc, qui peut m'orienter car je ne connais pas les macs, sachant que ce pc me servirait juste pour surfer...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
haris44

Comment marche un fichier nrg

Bonjour, je suis en possession d'un dvd au format .nrg sur mon mac. Quand je l'ouvre avec VLC je tombe sur la page d'accueil du DVD donc "play/sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dede74000

Firefox ne repond pas.

Bonjour, pourquoi firefox ne repond pas,lorsque je navigue sur ma marques-pages. Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
patati0

Problème de wifi après mise a jour mac pro

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour sur mon mac book pro le problème est qu'après le redemarrage, impossible de me connecter a aucun réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
arnaud06123

Problème sync itunes 10.6.1 avec iphone 5.1.1

Bonjour, je crois que tout est ds le titre, je suis sur un pc XP SP3 sur lequel il y a Itunes 10.6.1 et j'ai moi même un Iphone avec Ios 5.1.1. Probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Memphis779

Macbook pro & tv

Bonjour. J'ai un MacBook Pro 2011 en ma possession. J'ai récemment trouvé un moyen de le relier à ma TV pour de la recopie vidéo. (Adapteur Mini Di...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
TheMacMaker

Telecharger sur youtube

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger sur youtube . il me met a chaque que la taille du fichier est de 1,7Mo. et donc j'ai rien. ça fonctionne b...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
irongege

Compatibilité imprimante & mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante HP Laserjet Pro CM1415 fnw. Il est écrit que c'est compatible avec Mac 0SX v10.5.6 & v10.6; Le miens...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Lea_75

I tunes, version trop récente...

Bonjour, J'ai un soucis avec i tunes, j'ai fait la mise à jour, mais c'est une version trop récente pour mon mac, les autres logiciels tel que Qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Sanspseudo

Problème de n° de page avec word pour mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise le pack office 2008 pour mac, qui a toujours bien marché. Aujourd'hui, tous les n° de page des documents word que j'(ai crée...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
carlob

Planning location gratuit

Bonjour, Je suis directeur d'une société de location meublée, et je désire informatiser mon planning de location de mes différents logements. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dede74000

Télécharger films canal+alademande sur ipad

Bonjour, sur mon nouvel iPad (3ème génération) je ne peux télécharger films quand je suis sur canal+alademande. Je suis abonné pourtant et j ai accès...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
empty

Problème de démarrage avec mon macbook pro

Bonjour, Que dois-je faire lorsque je démarre mon macbook pro, le bip de la mise sous tension est entendu, l'écran ne donne pas, lorsque j'appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dede74000

Comment faire marcher un site de telechargeme

 Fermé

Bonjour, je vien de laisse un message on me le defait a quoi sa sert alors si on laisse des message et on efface je demande juste c est pas parc...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
irongege

Pb d'installation d'un jeu pc sur mac

Bonjour, J'ai acheté hier sur focus store le dernier jeu de pendulo studio, Yesterday. Je savais que le jeu etait fait pour PC mais m'était rensei...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
_Ritchi_

Lightroom 4

 Résolu

Bonjour, Je me suis servie de la version d'évaluation de photoshop lightroom pour travailler sur quelques photos. Ma version d'essai est terminée ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
yaeva

Skype

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer skype sur mon ordi alors je suis allée sur le site de skype pour le télécharger et quand le téléchargement s'est effec...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
rirene87

Macbook air! help

Bonjour, Comment telecharger gratuitement photofiltre sur Macbook air ?? svp répondez moi :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Lire un fichier eml ?

Bonjour, je viens de recevoir des mails en eml et je n'arrive pas à les lire. Je débute et je demande une réponse facile pour un débutant. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Aliboron Martin

Donnée effacées sur lacie porsche design 2t

Bonjour ou bonsoir, Comme l'indique le titre, j'ai perdu TOUTES mes données présentes sur mon disque dur externe mais aussi sur mon IPhoto. J'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Piixpower

Stockage "autres" à 110 go !

Bonjour à tous ! Ayant fait le tri dans mon ordinateur, je me rend compte que j'ai pris des Go en plus... Je vais dans "Informations Système" pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
_Ritchi_

Correcteur ortho/gram word 2008 mac

Bonjour, Débutant sur mac depuis 10 jours (macbook os X version 10.5.1), je viens d'installer le nouveau Office pour mac 2008 mais impossible d...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Sarah
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000