Les discussions
Windows sur mac
Bonjour, je cherche a installer windows7 sur mon Mac via bootcamp problem , quand j'insère le CD d'installation windows de mon pc portable asus ...
Branchement projecteur externe
Bonjour, Je voudrais pouvoir brancher mon projecteur Toshiba TDP-MT400 sur mon imac os.x (leopard 10.5.7) De plus est-il possible de passer à la ...
Rénitialisation application
Résolu/FerméBonjour, J'ai le nouvelle version MacOSX Moutain Lion ! Moi voisin possedant également un Mac avait les applications " Word exel Office power point e...
Je viens de reinitialiser mon ipod touch
Bonjour, Je viens de reinitialiser mon Ipod touch mais au milieu de l'écran il y a quelque chose qui tourne comme quand on l'éteint sauf que la s...
Désinstaller windows 7 (mac) sur parallels 6
Bonjour, comment effacer complétement windows 7 sur mon mac, après avoir supprimer parallel desktop 6 de mon mac. J'ai dû effacer ce logiciel car...
Ipod nano
Bonjour, j'ai un IPoD nano 3éme Generation j'arrive pas a mettre des video pourriez vous m'aider SVp Configuration: Windows 7 / Internet ...
Ipod bug en video
Bonjour, je serai un peut direct est j'espére que vous avez une solution j'ai un Ipod Nano avec la version 1.1.3 le probléme c'est que quands ...
Vol d'un macbook
Bonjour, Je vais aller droit au but : Un ami s'est fait volé son macbook pro , et sur celui-ci était installé skype. Aujourd'hui , le compte skype...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire une capture d-ecran sur mon mac ? ps : je n'ai pas la touche POMME merci Mac OS X / Safari 533.2...
Ccleaner vs onyx?
Bonjour, j'aimerai nettoyer mon Mac et on parle beaucoup de Onyx pour ça mais je voudrais savoir si CCleaner qui propose le même service est il aussi ...
Probleme avec "mail"
Bonjour, j'ai un probléme avec "mail" :( tout fonctionné bien et aujourd'hui des que j'allume "mail" tout les messages sont recuperés jusque là rie...
Je n'arrive plus à déverrouiller mes photos
Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mes photos sur MAC et aussi à faire un diaporama Merci pour vos réponses !! Configuration: Mac OS X...
Sos sd disparue
RésoluBonjour, Je voulais savoir, j'ai un mac maintenant, mais je ne trouve pas le support pour insérer la carte SD, et c'est vraiment un problème, car ...
Son avec casque qui fonctionne partiellement
Bonjour, J'ai un problème assez étrange, le son de mon casque fonctionne très bien sur certaines applications (Lecteur DVD, iTunes), mais est extr...
Ecran noir windows 7 via bootcamp macbook
Bonjour à tous, je me tourne vers vous après 2jours de galère à essayer de démarrer mon Macbook Pro 2011 sur ma partition Windows ! J'explique : en ...
Ipod touch 5g
Bonjour, Je voulais savoir quand sortira l'iPod touch 5g et a combien s'élèvera le prix du 32gb?
Sim city 4 deluxe - macapp store
Bonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un joujou sous Mac OS X d'ici peu et je souhaiterais savoir si le jeu "Sim City 4 Deluxe" était dis...
Problème de compte apple
Bonjour, L'autre jour j'ai configurer mon compte Apple de façon a ce qu'il demande le mot de passe a chaque fois que j' achète/télécharge un applica...
Imessage
Bonjour, Je possède l'ipad 3 j'aimerais activer IMessage et FaceTime , il me demande donc de taper mon identifiant Apple et mon mot de passe, j ai une...
Probleme compte itunes iphone 4
Bonjour, voila j'ai achete un iphone 4, j'ai cree un compte depuis mon iphone mais quand j'essaye de telecharger sur le store ou bien de me connecter ...
Macbook pro
Bonjour, Depuis MAC OS X Moutain Lion et une reinstallation complete et clean install, dès que j'ouvre iTunes, la roue multicolore se met à tourne...
Une application quitte sur mon mac
Bonjour, Je viens de me prendre une application sur mon mac de 5 ans et l'application ne veux pas se lancer, quand je double click dessus sa dit...
Bouton rouge/vert chargeur
RésoluBonjour, Quand le mac est en charge, une lumière verte ou rouge s'allume. Qu'est ce que ça veut dire quand elle est rouge ? et verte ? merci...
Comment changer la musique ?
Bonjour, comment on change les musique sur un montage que j'ai cree sur Memory-Life ?? merci de repondre
Tranfert photo (copie) iphone vers mac
Bonsoir , je comprend pas Iphoto ... et j'ai perdu des photos précieuses a cause de ce logiciel :rrrrr Je veux garder mes photos sur mon Iphone je ...
Cd non reconnu!
Bonjour, Salut a tous! quand je met mun cd double couche dans mon mac, il l'ejecte quelque minutes apres, sans le reconnaitre.. que faire? merci...
Déformer voix en temps réel skype [mac]
Bonjour à tous, Je voudrai un logiciel (ou autre ;) qui me permette de déformer ma voix en temps réel sur Skype, pendant un appel. Je sais qu'il e...
Pb clavier macbook pro: signes qui s ajoutent
Bonjour, Alors je viens vers vous car depuis hier j'$ai un problème de clavier. Quand j'$appuie sur les touches des chiffres il y a des signes q...
Ipad 2
Bonjour, Comment on fait pour telecharge des jeux gratuit Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Fichiers residuels paralells desktop
Bonjour, J'avais parallels desktop sur mon MBP, je l'ai mal desinstalle avec une application censee supprimer toute trace du logiciel. J'utilise...
Probleme casque sur mac
FerméBonjour, Bonjour, J'ai un problème assez étrange, le son de mon casque fonctionne très bien sur certaines applications (Lecteur DVD, iTunes), mais...
Echec d'ouverture de la page
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir une page internet dont le lien est : - http://www.ecampus.ulg.ac.be/webapps/dych-tle-BBLEARN/ViewContent?ty...
Mts : logiciel ?
Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos en .mts Existe-il un logiciel pour les lire ? De préférence gratuit car je ne l'utiliserai qu'une ...
Adobe flash player
Bonjour, comment télécharger ce logiciel sur imac merci
Impossible d'ouvrir une commande sur mac
Résolu/FerméBonjour, je vous explique mon problème, pour ouvrir un serveur bukkit sur minecraft je dois créer et lancer un fichier appelé "start_server.command ou...
Impossible d'installer safari
RésoluBonjour, après avoir effacé la pub d'apple en page d'accueil avec safari impossible de réinstaller le navigateur on me répond serveur introuvable. ...
J'ai perdi la fonction d'administrateur, je x
Bonjour, Je suis sous Mac OS 10.6 8. En voulant créer des comptes invités, j'ai perdu la main en tant qu'administrateur, je ne peux plus retr...
Itunes,ipod,ordi :s
Bonjour, j'ai en ce moment un problème avec iTunes,je vous explique ;D J'ai supprimer des chanson sur mon ordinateur dans iTunes,j'ai mis mon cab...
Aide réinstallation lion
Bonjour à tous, Je voudrais réinstaller le système (os x lion) de mon MacBook Blanc 13 pouces de fin 2009 (Core 2 duo). J'ai quelques questions: 1...
Lire vidéo avec vlc sous mac os x 10.8
Bonjour, Je poste ce message, car même en regardant sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse. Je viens tout juste de passer sur Mac, donc premi...
Comment graver un double couche sur un mac?
Bonjour, Salut a tous! tout est dans le titre.. je veux graver un fichier sur un dvd double couche a partir de mon MAC OS X. Le doc a graver fait 7gig...
Version 10.5 sur powerbook g4
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir voilà il n'y a pas trés longtemp j'ai acheter un powerbook G4 titanium (version 10.4) par la suite j'ai regarder si il etait possible ...
Désinstallation d'un logiciel sur mac
Résolu/FerméBonjour, svp, je voudrais savoir comment désintaller les logiciel sur mac est ce que "placer dans la corbeil" est suffisant merci d'avance
Faut-il un anti-virus sous mac os x ?
Résolu/FerméBonjour, En fait tout ou presque est dans l'intitulé de la question. Et si la réponse est OUi, lequel choisir en gratuit et s'il faut en passer par...
Photos restaurées perdues
Bonjour, J'ai un mac book pro datant de 2011, et sans le vouloir dans ma bibliotheque iphoto, j'ai cliqué sur restauree, voulant annuler mais ne tro...
Google chrome bug
Bonjour, J,ai google chrome mais ça me dit que j'ai un bug, avant j'était sur un PC maintenant avec un MAC. . . Configuration: Mac OS X / Safa...
Où est le dossier "ordinateur" d'un mac ?
Bonjour, J'ai un nouveau mac. Je viens de brancher mon disque dur externe pour transférer mes fichiers, mais je ne trouve pas l'endroit où je dois...
Batterie
Bonjour, Je vais aujourd'hui recevoir mon Mac Book Pro et j'aimerais avoir des conseils sur l'utilisation de la batterie pour qu'elle tienne le pl...
Transférer le contenu d'un disque dur est
Bonjour, J'ai un disque dur externe My Passport sur lequel j'avais enregistré le contenu de mon PC (enfin cela se faisait automatiquement via un l...
Problème avec disque dur externe
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai "casser" monmac il y a quelque mois. Par chance un ami a réussi a réussi a sauvegarder mes donné dans un disque dur exter...