Les discussions

Cadenas sur photos

Bonjour, je ne peux pas créer d'albums sur mon Ipad2. Un cadenas est indiqué sur l'écran et je ne peux pas l'enlever ? Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
dede74000

Centre de notif mountain lion

Bonjour, comment mettre skype dans le centre de notification ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Troubador

Probleme souris mac

Bonjour, Depuis ce matin ma souris (applemagicmouse) va dans tous les sens;par exemple quand je vais sur google la souris se remet sur l'url,def...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
chuckapple

Bousille écran pour mac

Bonjour, je cherche le logiciel de jeu "Bousille écran" ,je l'ai trouvé mais il est que dispo sur Windows , j'ai beau chercher dans tout les endroits ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
chuckapple

Problème avec quicktime player

Bonjour, je recois des mail's avec p.jointe ouvrir avec VLC . la personne qui me l'envoie m'affirme que je dois l'ouvrir avec qt Player. il est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Sanspseudo

Imovie

Bonjour, Je lance un SOS lol Pouvez vous m' aider je ne comprend pas j ai fait un film via Imovie mais je n arrive pas à le faire passer sur Idvd p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Sanspseudo

Bogs

Bonjour. Mon navigateur est Safari. Je bog au moins dix fois par jours. Le Mac Os 10.6.8 se bloque. Le petit disque tourne et ne s'arrête plus. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Anthoitalia

Itunes

Bonjour, je voudrais syncro mon ipd et iphone 4s sur mon mac 10.4 maiss il faut itunes 10.1 minimum mais il faut 10.5 mais je ve pas mettre a jour mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Sanspseudo

Ecran bloque

Bonjour, Je possède un mac os X 10.4, la veille, j'ai installé un logiciel qui me permettait de transférer des fichiers sur un disque dur en ntfs....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Sanspseudo

Problème adobe flash player mac os x leopard

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes lorsque je regardais une vidéo sur YouTube. Je lançais la vidéo, et d'un coup, elle s'arrêtait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Sanspseudo

Help message d'erreur e/s

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur, l'ai branché sur usb de mon clavier et après qqs minutes un message d'erreur est apparu "retrai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
bobomac

Fichiers illisibles sur iphoto

Bonjour à tous , lorsque j'importe des dossiers entier souvent voir trés souvent j'ai des vidéos et sur certaines elle sont illisible pour iphotos A...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Sanspseudo

Fleur

bonjour je suis inscrite sur myspace et j ai lu des chose incroyable alors s vrai que les fleeur parlent dans la nuit?.

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
koeurna diana

Télé pour mac

Bonjour, Moi c'est sophie et j'aimerai avoir un logiciel a telecharger gratuitement pour regarder la télé pour mac s'il vous plait j'en recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
AkenOo

Telecharger des videos avec real playersp

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1 j aimerais savoir comment faire pour telecharger des videos sur daylimotion , etc. grace ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
dede74000

Disque dur mac introuvable durant la réinstal

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème. Je viens de changer mon disque dur de macbook pro 2009 unibody, un SSD pour un HDD. J'instale ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Pormotvi

Télécharger pilotes imprimante samsung scx-45

Bonjour, Je cherche à télécharger les pilotes de l'imprimante samsung SCX-4521F que curieusement mon mac ne reconnaît pas. Merci de votre aide. Ph...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Escapology

Windows sur mac

Bonjour, je cherche a installer windows7 sur mon Mac via bootcamp problem , quand j'insère le CD d'installation windows de mon pc portable asus ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
dede74000

Branchement projecteur externe

Bonjour, Je voudrais pouvoir brancher mon projecteur Toshiba TDP-MT400 sur mon imac os.x (leopard 10.5.7) De plus est-il possible de passer à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Sanspseudo

Rénitialisation application

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le nouvelle version MacOSX Moutain Lion ! Moi voisin possedant également un Mac avait les applications " Word exel Office power point e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Sanspseudo

Je viens de reinitialiser mon ipod touch

Bonjour, Je viens de reinitialiser mon Ipod touch mais au milieu de l'écran il y a quelque chose qui tourne comme quand on l'éteint sauf que la s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Escapology

Désinstaller windows 7 (mac) sur parallels 6

Bonjour, comment effacer complétement windows 7 sur mon mac, après avoir supprimer parallel desktop 6 de mon mac. J'ai dû effacer ce logiciel car...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Escapology

Ipod nano

Bonjour, j'ai un IPoD nano 3éme Generation j'arrive pas a mettre des video pourriez vous m'aider SVp Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
twix_et_chocobon

Ipod bug en video

Bonjour, je serai un peut direct est j'espére que vous avez une solution j'ai un Ipod Nano avec la version 1.1.3 le probléme c'est que quands ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Theliilgame

Vol d'un macbook

Bonjour, Je vais aller droit au but : Un ami s'est fait volé son macbook pro , et sur celui-ci était installé skype. Aujourd'hui , le compte skype...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
bibix93

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une capture d-ecran sur mon mac ? ps : je n'ai pas la touche POMME merci Mac OS X / Safari 533.2...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
viiict0riiia

Ccleaner vs onyx?

Bonjour, j'aimerai nettoyer mon Mac et on parle beaucoup de Onyx pour ça mais je voudrais savoir si CCleaner qui propose le même service est il aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
siMoN.51

Probleme avec "mail"

Bonjour, j'ai un probléme avec "mail" :( tout fonctionné bien et aujourd'hui des que j'allume "mail" tout les messages sont recuperés jusque là rie...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
siMoN.51

Je n'arrive plus à déverrouiller mes photos

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mes photos sur MAC et aussi à faire un diaporama Merci pour vos réponses !! Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
dede74000

Sos sd disparue

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai un mac maintenant, mais je ne trouve pas le support pour insérer la carte SD, et c'est vraiment un problème, car ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
SwagEnjoy

Son avec casque qui fonctionne partiellement

Bonjour, J'ai un problème assez étrange, le son de mon casque fonctionne très bien sur certaines applications (Lecteur DVD, iTunes), mais est extr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
CytosineR

Ecran noir windows 7 via bootcamp macbook

Bonjour à tous, je me tourne vers vous après 2jours de galère à essayer de démarrer mon Macbook Pro 2011 sur ma partition Windows ! J'explique : en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
black rain

Ipod touch 5g

Bonjour, Je voulais savoir quand sortira l'iPod touch 5g et a combien s'élèvera le prix du 32gb?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Sim city 4 deluxe - macapp store

Bonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un joujou sous Mac OS X d'ici peu et je souhaiterais savoir si le jeu "Sim City 4 Deluxe" était dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Problème de compte apple

Bonjour, L'autre jour j'ai configurer mon compte Apple de façon a ce qu'il demande le mot de passe a chaque fois que j' achète/télécharge un applica...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Imessage

Bonjour, Je possède l'ipad 3 j'aimerais activer IMessage et FaceTime , il me demande donc de taper mon identifiant Apple et mon mot de passe, j ai une...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Probleme compte itunes iphone 4

Bonjour, voila j'ai achete un iphone 4, j'ai cree un compte depuis mon iphone mais quand j'essaye de telecharger sur le store ou bien de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Macbook pro

Bonjour, Depuis MAC OS X Moutain Lion et une reinstallation complete et clean install, dès que j'ouvre iTunes, la roue multicolore se met à tourne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Une application quitte sur mon mac

Bonjour, Je viens de me prendre une application sur mon mac de 5 ans et l'application ne veux pas se lancer, quand je double click dessus sa dit...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ChimneySwift11

Bouton rouge/vert chargeur

 Résolu

Bonjour, Quand le mac est en charge, une lumière verte ou rouge s'allume. Qu'est ce que ça veut dire quand elle est rouge ? et verte ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
twix_et_chocobon

Comment changer la musique ?

Bonjour, comment on change les musique sur un montage que j'ai cree sur Memory-Life ?? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Sanspseudo

Tranfert photo (copie) iphone vers mac

Bonsoir , je comprend pas Iphoto ... et j'ai perdu des photos précieuses a cause de ce logiciel :rrrrr Je veux garder mes photos sur mon Iphone je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
paat31

Cd non reconnu!

Bonjour, Salut a tous! quand je met mun cd double couche dans mon mac, il l'ejecte quelque minutes apres, sans le reconnaitre.. que faire? merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bryaldo

Déformer voix en temps réel skype [mac]

Bonjour à tous, Je voudrai un logiciel (ou autre ;) qui me permette de déformer ma voix en temps réel sur Skype, pendant un appel. Je sais qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
BenLem

Pb clavier macbook pro: signes qui s ajoutent

Bonjour, Alors je viens vers vous car depuis hier j'$ai un problème de clavier. Quand j'$appuie sur les touches des chiffres il y a des signes q...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
paat31

Ipad 2

Bonjour, Comment on fait pour telecharge des jeux gratuit Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
siMoN.51

Fichiers residuels paralells desktop

Bonjour, J'avais parallels desktop sur mon MBP, je l'ai mal desinstalle avec une application censee supprimer toute trace du logiciel. J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Escapology

Probleme casque sur mac

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème assez étrange, le son de mon casque fonctionne très bien sur certaines applications (Lecteur DVD, iTunes), mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Sanspseudo

Echec d'ouverture de la page

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir une page internet dont le lien est : - http://www.ecampus.ulg.ac.be/webapps/dych-tle-BBLEARN/ViewContent?ty...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime

Mts : logiciel ?

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos en .mts Existe-il un logiciel pour les lire ? De préférence gratuit car je ne l'utiliserai qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
coucou
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000