Lecture de Films par Quicktime Player

MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé un film et je voulais le lire avec Quicktime Player 7.5.5 mais un message s'affiche et me dit que ça ne correspond pas à une séquence ! :O

Aidez-Moi svp !!! =S

(Configuration: Mac Os X 10.4.11 powerbook G4 )

Merçi d'avance !!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il faut installer VLC et Périan : https://www.logicielmac.com/
Éventuellement Flip4mac : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19231-flip4mac-wmv.html
0
MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Slt !!!!!!!

Merçi beaucoup de m'aider mais j'ai téléchargé ce que tu m'as dit de télécharger mais c'est toujours pareil ! =(

Il n'y a pas d'autres solutions??! Merçi de répondre!
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Tu as téléchargé et..... installé ? au bon endroit ? ensuite, tu as réparé les autorisations ? tu es allé dans les préférences système/QuickTime, onglet "Avancé"/MIME et activé ce qui doit l'être ?
0
MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai Tout fait ! Ca ne marche toujours pas ! ='(

Y-a-t-il une autre solution =S !! Merçi de m'aider ! =')
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merçi je te tiendrai au courant du résultat a+ !! =D
0
credfield Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je veux lire un film mais sa dis que mon lecteur arrive pas a décoder les fichier CAVC ou CMP3 auriez vous un lecteur a me recommander pour windows 7 svp
0

Bonjour !

Le meilleur est ici

Et, je te renvoie sur le bon forum ;-)
0