Les discussions

Problème au démarrage : page blanche

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon Macbook pro 13" bug au démarrage : lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, j'entend le "boing" norma...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Aligator427

Fenêtres pop up youtube

Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci : Des fenêtres pop up s'ouvrent lorsque je clique sur n'importe quel endroit d'une page youtube (pas forcément un...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
josgag

Uploaderswt

Bonjour, Aucune liste ne s'affiche pour sélectionner la cible. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jr43

Problème de fond d écran

 Résolu

Bonjour, quand je vais dans préférences système bureau et éco d écran - tout se bloque et je ne peux pas changer d image - je dois faire pomme - for...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
balde782001

Mon mac bloquer au démarrage

Bonjour, J ai un problème avec mon Mac il ne démarre plus. Qu'à,d je l'allume il y a un premier "boing" normal et une succession de "boing" (avec de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cnessy

Flv avec vlc sous mac

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des videos sous youtube sans pb ("Développement"; "Afficher les ressources de la page", etc.) mais aujourd'hui nouveauté: ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Crumbleopom

"no bootable device "

Bonjour, j'ai installé windows sur mon iMac via bootcamp et quand je redémarre mon Mac il me dit "No bootable device -- insert boot disk and press any...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mccbrook

Logiciel de capture d'écran

 Résolu

Bonjour, je fais des vidéos dofus, et je me suis récemment acheter un MacBook Pro. Je cherche donc, des logiciels de capture d'écran (vidéos). Hyper...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec virtualbox

Bonjour, après avoir crée une machine virtuel ( windows xp ) sur mon mac , je l'ai démarer mais il affiche : FATAL : No bootable medium found ! System...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
emelyte

Logiciel de montage

Bonjour, je viens de m'inscrire sur "comment ça marche.net" et je ne sais pas si je pose ma question dans le bon forum donc excuser moi d'avance si j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gnug008

Retrouvez mon identifiant apple

Bonjour, je rentre mon identifiant apple sur apple store et refusé a chaque fois et pourtant je l'ai bien noté merci Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 5eme generation reset

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon ipod nano 5eme generation Je le branche sur mon mac et voila ce qui suit... 1) il s'allume b...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
watgeek

Avoir windows7 sur imac os x 10.4.11

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis mehdi1112 qui se pose une question déjà posée mais cette fois ci c'est pas totalement pareille, Je suis sur un IMac OS X Ver...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mehdi1112

Lucienmorin2

Bonjour, pourquoi quand je suis avec quelqu'un , si une autre personne se connecte ça me coupe la personne avec qui j'étais en train de corresponde? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cnessy

Mise à jours ios 5

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voilà très contente de mon ipod touch 3g, j'ai fais le grand saut et je suis passée à mac. Je ne suis donc pas très chevronnée et...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Lentix

Raccourci pour quitter toutes les fenêtres

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un raccourci pour quitter toutes les fenêtres sur macbook pro. Merci d'avance! Avycenne Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
avycenne

Liens dans page vers le lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis à créer un document dans Page. Il s'agit d'un document concernant un film et dans lequel je souhaiterais insérer des liens qui me...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sanelune

Problème avec adobe sur mac.

Bonjour, j'ai eu il n'y a pas longtemps un mac ( OS X10.3.9). J'ai eu des gros problèmes avec internet (il a fallu commander une carte airport ext...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour java mais mot de passe inconnu

 Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui a un pc sous mac qu'elle a récupéré de son père disparu, aujourd'hui elle devait faire une mise à jour JAVA mais on lui...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bouboue

[script] montage de dossier partage démarrage

 Résolu

Bonjour, travaillant sous Mac, chaque matin je me connecte au serveur de l'entreprise avec mes identifiants enregistrés en faisant pomme + K en racco...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
dyllan

Mountain lion sur macbook pro 2,4ghz ?

 Fermé

Bonjour, à tous ! Je viens de voir que Mountain Lion vient de sortir pour mac , je voudrais l'acheter mais je voudrais savoir s'il mon MacBook...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Jean

Télécharger des logiciels microsoft, sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des logiciels microsoft sur mon macbook pro; mais mon macbook pro ne veut pas ouvrir des fichiers sous microsoft; j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Sanspseudo

Serveur d'impression freebox sous mac os x

 Résolu/Fermé

Salut à tous, ça fait des mois que je rame sur ce sujet, j'ai une freebox ADSL (v5) et la HD, et dans une mise à jour, la freebox v5, fait office de s...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
wisaon

Mot de passe non reconnu

Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon Imac à la suggestion du fabricant. J'avais une copie de sauvegarde sur Time machine, j'ai installé la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arrèt inopiné et intempestif de macbook pro

Bonjour, Mon mac se met tout seul en veille prolongée et je suis obligée de forcer l'arrèt avant de le redemarrer. et il s'eteint très frequement....

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pierrephoto

Télécharger: iwork, ilife,...

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des logiciels tel que Iwork, Ilife (qui sont des logiciels apple); mais je ne peux pas car mon macbook pro dit que ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes adresse ip sur macbook

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème sur mon MacBook J'ai acheté deux airport express afin de créer un réseau wifi et de l'étendre avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pierrephoto

Bug installation mac os x 10.5.6 sur imac g4

Bonjour, je viend d'acheter un iMac g4 avec comme système 10.2.3, mémoire 768 MB et processeur 1Ghz.Je viens d'acheter le CD de mise a jour 10.5....

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pierrephoto

Mac os x se bloque sur la pomme

Bonjour, j'ai un truc , quand je lance cd installation version mac os 10.5 il me donne la page de l'installation et j'appuie sur redémarrer et qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme préférence système mac osx

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon mac, mon préférence système ne se lance plus alors qu'avant je pouvais y accéder.L Lorsque je regarde dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cnessy

Ma poubelle ne marche pas

Bonjour, J'ai un Mac OS X Lion (10.7), dès que je veut mettre un document dans la poubelle l'ordinateur m'affiche le message "Voulez-vous vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
alsec16

Activation du wifi sur la plateforme windows.

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit soucis ... j'ai installer windows sur mon macbook pro mais je n'arrive pas à aller sur le wifi parce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
_Ritchi_

Bluetooth désactivé assez sur les sessions impossibles

Bonsoir, je sollicite votre aide qui m'est précieuse. Je vous explique mon bluetooth est désactivé car je l'ai moi même fait pensant que ça utilisait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
_Ritchi_

Usb

Bonjour, les amis voila j'ai une prise usb de derrière mon imac qui ne fonctionne plus dois je le porté à réparé? ou je peux faire moi même? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
andréeroche

Echec d'installation de programme

Bonjour, je n'arrive pas a installer quelques logiciels je ne comprends pas pourquoi ? , par ex j'ai essayé PhotoShop impossible Tout comme Final Cut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
zakithebest8

Affichage pages pdf

Bonjour, Je ne parviens pas à afficher les documents PDF. La page demeure blanche. Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gbinforme

Mon imprimante parle chinois...

... et pas moi ! J'ai une imprimante Canon MP600 et d'un seul coup d'un seul, elle se met à afficher ses messages en chinois et à m'imprimer des carr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cnessy

Transfert d'un site i web vers 1&1

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec iweb et je souhaite qu'il remplace mon site actuel hébergé chez 1&1 . J'ai effectué le test pour la connexion et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bon hiver

Je n'ai plus "imprimer" dans menu fichier d'illustrator cs mac

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, J'ai perdu dans le fichier menu : IMPRIMER sur Illustrator CS 11.0.0 sur mon iMac Léopard ? Merci d'avance... ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cavamarcher

Problème mail mac os

Bonjour, depuis la mise à jour de mac os en 10.6.8, mail ne s'ouvre plus. Quelqu'un a t'il une solution. Merci d'avance Patoche Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
pierrephoto

Optimisation-mises a jour

Bonjour ! J'ai un macbook depuis un an et je ne me suis jamais occupée des installations élémentaires genre anti-virus, stop aux pubs... Comme j'y...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
pierrephoto

Réinstaller os mac

 Fermé

Bonjour, je possède un Imac 17pouce, version core2 Duo 2,24Ghz. Je suis en OS X 10.5.8. J'ai plusieurs questions: J'aimerais réinstaller l'os car mo...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sanspseudo

Transferer message iphone > mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'extraire ou de transferer les sms de mon iphone pour les copier sur mon mac ? j'ai lu un peu sur le forum , a partir d'itun...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mappec

Achat des applications de base

Bonjour, Ayant acheté un mac, je me demande s'il est conseillé d'acheter keynote, numbers et pages ou bien les apply ou word, exell et powerpoin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Systeme d exploitation lion sur imac 10.5

Bonjour, j ai un imac 10.5 et je voudrais passer a mountain lion mais tellement de mis a jour son disponible que je ne sais pas laquelle il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater maxtor

Bonjour à tous, J'ai un DD Maxtor, et comme beaucoup, j'arrive à le lire, mais pas à mettre des fichiers dessus. Beaucoup ont réussi à résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cnessy

Lecteur cd/dvd internationnal?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les lecteurs CD/DVD des macbook pro sont les mêmes dans tous les pays. C'est à dire est ce qu'un macbook pro acheté a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mepodify

[mac os x] logiciel d'eval. de fiche de paie

Bonjour tout le monde, Je suis une petite structure et je dois absolument préparé des Bulletins de paie. Hors, je ne sais pas du tout comment m'y p...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
hugueshervelemaire

Ipod nano2éme géneration

Bonjour, J'ai mis un mots de passe a mon ipod nano (2ème géneration) et je m'en souviens plus. Est ce qu'on peut le rénissialisé, ou faire un truc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Tomsuper

Probleme de suppression de fichiers

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai différents code d'erreur qui s'affiche lorsque je vide ma corbeille: code d'erreur -36 code d'erreur -50 Un...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000