Itunes 10.6.3 incompatible avec mon mac 10.4.11
Bonjour, alors, voilà je suis débutante en mac, (et de toutes façon mes compétences informatique sur PC n'étaient pas non plus fulgurante), je vie...
Bonjour, alors, voilà je suis débutante en mac, (et de toutes façon mes compétences informatique sur PC n'étaient pas non plus fulgurante), je vie...
Bonjour, Je sais que Apple nous permet de retélécharger des appli que nous avons déjà payé, puis supprimé, tout ca gratuitement mais est ce que c ...
Bonjour, depuis que j'ai mis à jour le système MacOs, Safari est d'une lenteur désespérante J'ai un autre ordinateur où je n'ai pas pas fait de mis...
Bonjour, Je trouve ce message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de la mise à jour du flux RSS. Le flux RSS est temporairement indisponibl...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire fonctionner mac OS X Snow Leopard sur VirtualBox. Je l'ai donc installer sur une partiti...
Bonjour, je suis actuellement sous l'OS Leopard 10.5.8 et j'aimerais passer en 10.6.8 au minimum. J'ai un macbook blanc de 2007 : processeur : 2.2 GH...
Bonjour, Depuis aujourd'hui une petite fenêtre s'ouvre sur mon écran avec le texte suivant : Out of memory at line : 18 ; ce chiffre change sans c...
Bonjour, mes recherches n'étant pas très concluantes je me tourne vers vous. Je souhaite installer windows 7 sur mon Imac via Bootcamp, seulement e...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai affaire à un truc bizarre sur MacOS. Quand je tape au clavier, que le mac me dit "Il est 11h00" par exemple il n'...
bonjour à tous je suis pommée comment compresser un fichier word pour l'envoyer par mail, car il est trop volumineux (mac os x 10,2,8) j'ai essay...
Bonjour, SLT je présente un super gros exposé pour mon boulot et n'arrive pas à télécharger mes vidéos sur mon mac (pour une clé USB) je le prés...
Bonjour, Je viens de commander un macbook sur le site d'apple (je suis actuellement aux USA) et j'ai choisi le clavier western spanish propose par ...
Bonjour, J'ai un mac osx 10.04.11 (85165),version kernel : DARWIN 8.11.0, Processeur GHZ POWER PC G5, Tiger est installé. Avec cette version il...
Bonjour, Suite à un problème mon MacBook Pro 2012 ne démarrait plus Macintosh HD semblait endommagé donc j'ai du télécharger OS X Lion dans ma clé U...
Bonjour, Je rencontre un problème sur excel2011 depuis peu, sur un dossier existant je n'arrive pas à modifier la taille de mes chiffres, mon MAC ...
Bonjour, Quel est l'équivalent du fameux "ctrl-alt-suppr." sur Mac ? Merci.
Bonjour, J'ai un iphone 4 que je vais bientôt mettre en vente car j'en ai commandé un 5 qui va arriver. Il va falloir que je fasse le transfert...
Bonjour, J'utilise un mac OS au travail or mon ancienne collègue a configuré firefox en allemand. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour cha...
Bonjour, j'ai voulu mettre Windows 7 sur mon Mac Book Pro via Bootcamp mais depuis que 7 est installer je n'arrive plus à aller sur la partie Mac. J...
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux réinstaller mon ordinateur mac os x sans son cd de réinstallation Configuration: Windows XP / Chr...
Bonjour, Safari ne marche plus depuis quelques semaines, quand je lance une recherche rien ne se passe... Aidez moi svp. >Mon ordi fonctionn...
Bonjour, j'aimerais trouver une solution valable pour mettre des films sur mon dd elements(500go) car il ya un petit panneau qui s'affiche qu...
Bonjour, je ne sais pas comment choisir et télécharger un logiciel gratuit d'écriture sur mac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...
Bonsoir ! Comme dit dans le titre, je veux synchroniser des musiques sur mon iPod (touch 4e génération) à partir de ma liste de lecture (contient ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis : J'hésite entre deux ordinateur -le macbook pro 13' ou -le macbook pro 13' avec ecran...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0 J'ai acheté un Imac, il parait que c'est très facile de faire passer le...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai l'occasion d'utiliser le Mac Pro de mon père qui date de 2005 (avec une grosse config pour l'époque, 3 go de r...
Bonjour, Comment on fait pour insérer un liens example http://espritducorps.over-blog.com/article-atelier-de-meditation-67403993.html pour ...
Bonjour, Comment on install un lien active sur word -MAC os Example : http://espritducorps.over-blog.com/article-atelier-de-meditation-67403993....
Bonjour, quand je synchronise la musique entre le mac et iphone les morceaux sont en double sur iphone pourquoi merci de m indiquer le pourquoi ...
Bonjour, Je suis un utilisateur de Mac et j'adore GarageBand. J'aimerais pouvoir récupérer les sons intégrés au logiciel, mais je ne sais pas comm...
Bonjour, par inadvertance j'ai renversé du vin sur mon ordi(Mac Book air 2011) il s'est éteint quelques instants apres que je l'ai essuyé. Aussi de...
Bonjour, J'aurai besoin de savoir comment brancher un data chow avec macbook sachant que ce dernier (macbook) n'a que des prises USB. Quel cable utili...
Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide. J'utilise iscrapbook, un logiciel de scrapbooking. En lançant l'application il me propose d...
Bonjour, on m'a conseillé de faire une restauration (cmd-R au démarrage) qu'est ce que sa ferais a mon ordinateur ? Y aurait-il des pertes de données ...
Bonsoir a tous J'ai retrouvé mon disque windows, et je voulais l'installer sur mon mac via bootcamp Mais je dois vous prévenir que c'est un dvd gr...
Amis du forum, bonjour ! A la FNAC où j'ai acheté un iMac (OS X 10.8.2.Mountain Lion) ces jours derniers, j'ai...
Bonsoir, Sur mon dock je vois 2 icônes "adobe reader". L'une est celle d'Adobe Reader version 9.5.2. L'autre celle d'adobe reader XI version 11 0 0...
Bonjour, Lors d'une conférence, j'ai enregistré les questions-réponses via mon I-Pad dans l'application EVERNOTE. J'aimerais transcrire cette e...
Bonjour, comment on trouve l'adresse d'une image? (aider moi avec des phrase simple je suis pas forte en informatique =p )
Bonjour, comment mettre des images sur iphone 4s? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Je possède un MacBook Pro avec le OS lion 10.7. J'ai installer, il y a une semaine, Windows 7 home Premium en dual boot grâce à bootcamp...
Bonjour, Alors voilà! Je cherche une ou des âmes charitables pour répondre à mes questions (si besoin en MP pour éviter de charger le forum avec m...
Bonjour, J'ai un probleme que je ne comprends pas et voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont eu une experience similaire. Je telecharge un ...
Bonjour, Mon pere vient de m'offrir son ancien Mac Book ! Il est tres vieux, il y a trop de choses dedans et j'aimerai le vider entierement comme ...
Bonjour, J'ai une tablette Nexus 7 ( Android 4.2 ) et je souhaiterais transférer des fichiers de mon iMac vers cette tblette en bluetooth. J'ai...
Bonjour, je souhaite télécharger 2 videos en bonne résolution qui sont sur Dailymotion et Youtube pour la visionner sur ma tv. merci Configu...
Bonjour, je dispose d'un mac book version 10.5.8 intel core duo et j'ai tenté de télécharger windows mais il me répond que windows n'est pas compa...
Bonjour, Voila mon problème: Ce week-end j'ai fais tomber mon portable 3gs dans l'eau, il marchait après mais quelques minutes plus tard l'écran ...
Bonsoir, une amie m'a offert son ancien ipod pour mon anniversaire. Quand je l'ai mis sur mon ordi, itunes m'a proposé de le formater. Je l'ai fais...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.