Parallels desktop 7

Fermé
Joris - 8 avril 2012 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 22 août 2012 à 17:27
Bonjour,

Je possède un Imac 21' et je voudrais pouvoir telecharger et jouer a des jeux que l'on trouve que sur Windows (skyrim, mw3 ...) Et je voudrais savoir si avec ce logiciel, parallèle desktop 7 il est possible de le faire. Sinon une autre solution ?

<config>Mac OS X Firefox 11.0</config>
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 22:20
Bonsoir,

La première chose qu'il vous faut pour faire tourner des applications Windows, c'est une version pleine de Windows. Parallels 7 vous permet de créer un PC virtuel, mais n'est pas vendu avec Windows. Il vous donc acheter Windows en plus.

Après, pour l'installation de Windows, vous avez le choix entre une solution gratuite et performante, soit installer Windows sur une partition Boot Camp, (dans ce cas vous démarrez le Mac en mode PC ou en mode Mac), ou une solution plus souple, (et éventuellement payante), puisque vous n'avez pas besoin de redémarrer le Mac pour passer de Windows à Mac OS et inversement, mais moins performante, c'est installer Windows dans un PC virtuel .

Quelques infos complémentaires ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18243481-peut-on-installer-un-logiciel-exe-sur-mac#5

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
22 août 2012 à 17:27
Dans la nouvelle version de Parllels, tu peux télécharger W8 gratuitement...
Autres solutions : Wine, Play On Mac, Crossover...
0