Micro Iphone 4
High-hopes
Messages postés
3
Statut
Membre
-
High-hopes Messages postés 3 Statut Membre -
High-hopes Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un iphone 4 reconditionné il y a 4 jours seulement voilà, depuis ce matin, quand on m'a appelé, mon interlocuteur ne m'entend pas ! Je l'entend très bien mais lui non excepté si je met l'appel en hauts parleurs.
J'ai essayé de prendre une vidéo & là le micro capte parfaitement ! Je ne comprend pas & ça m'énerve fortement. Le téléphone a à peine 4 jours, j'en prend grand soin, il n'est jamais tombé ni quoi que ce soit & il a déjà un problème !
J'ai essayé toutes les manipulations proposées par apple mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai acquis un iphone 4 reconditionné il y a 4 jours seulement voilà, depuis ce matin, quand on m'a appelé, mon interlocuteur ne m'entend pas ! Je l'entend très bien mais lui non excepté si je met l'appel en hauts parleurs.
J'ai essayé de prendre une vidéo & là le micro capte parfaitement ! Je ne comprend pas & ça m'énerve fortement. Le téléphone a à peine 4 jours, j'en prend grand soin, il n'est jamais tombé ni quoi que ce soit & il a déjà un problème !
J'ai essayé toutes les manipulations proposées par apple mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Micro Iphone 4
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
Bonjour,
"... acquis ... il y a 4 jours"
Ramène le au vendeur et explique le problème et demande un échange.
Ritchi
"... acquis ... il y a 4 jours"
Ramène le au vendeur et explique le problème et demande un échange.
Ritchi