Les discussions

Quel macbook air choisir? (processeur, ram)

Bonjour, Utilisateur PC depuis toujours et adepte occasionnel de mac os (plus possesseur iphone 4 et itouch), je me tate à acheter le nouveau macb...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
weetabix40

Supprimer dans les fenêtres des applications

Bonjour, Je me demandais s'il y avait une possibilité de supprimer des fichiers de tout type en dehors du finder, directement dans les fenêtres de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Sanspseudo

Freeze après retour de veille

Bonjour, ça fait maintenant quelques mois que je rencontre le problème suivant, dans 2 cas : 1. j'ouvre de gros logiciels en même temps (ou simpl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ryan_cheppers

Demarrage mac book pro

Bonjour, Je possede un mac book pro de 2010 qui fonctionnais tres bien jusqu a ce matin... En effet quand je l allume j ai un ecran gris avec un do...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
si_vous_saviez

Disparition du mot de passe

Bonjour, je remis mon mot de passe autour de 17 h pour accéder à CCM et à nouveau il a disparu à 21h30 alors que l'onglet de Firefox était ouvert en...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nanar4327

Optimisation mac os 9.2

j'ai systeme mac os 9.2 et je recherche un utilitaire d'optimisation

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pwete

Problème java

Bonjour, J'essaye depuis le début de l'après midi de télécharger des fichiers sur internet et sur les sites que j'ai essayé un message d'erreur disa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ArizonaDream

Dd externe refuse nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba store basics de To afin de stocké un peu plus. J'ai un Mac book Pro 1ère génération, Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Mado 75

Problème installation

Bonjour à tous :) Voilà mon problème : j'ai installé un programme sur mon MacBookPro, à destination de Macintosh HD, et depuis, impossible de le ret...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Startor666

Mac curiosite ???

Bonjour, J ai actuellement un acer qui vient de planter (il reste bloquer au demarrage) et a moins que vous puissiez m aider et que je puisse le repa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
FloWrian91

Mac plante lors d'un transfet usb important

Bonjour, J'ai besoin de transferer le contenu d'un disque externe en usb, vers un autre disque externe en usb lui aussi. Je branche donc mes deux ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Giac

Erreur 36

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin j'ai voulu mettre un film sur ma clef USB depuis mon Mac Book Pro et celui ci m'affiche à la place du ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
toninhio33

Manette sans fil sur mac ?

Bonjour, Je cherche une manette sans fil (type PS3) pour jouer sur MAC OS X LION. Que me conseillez-vous ? J'ai trouvé des manettes USB mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MochiPower

Windows et cs5, sur mac

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. Je m'apprête à installer windows sur mac (via bootcamp) et on me demande la taille de la partition. Je n'install...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
WSNs

Enregistrer depuis un ipad 2 sur un mac osx

Bonjour a tous, J'ai actuellement un iPad 2 avec lequel je fait mes propres musiques. Or le logiciel que j'utilise ne me permet pas de les enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
haris44

Mon mac n as plus de son

Bonjour, voila mon problemeje n est plus de son du tous sur aucune de mes app je suis sur mac 2.3 GHz Intel Core i5 merci Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Startor666

Je n'arrive pas à downgrader l'ios de iphone

Bonjour, Alors voila, j'ai un Iphone avec un BaseBand 6.15.00 (celui de l'Ipad) qui est compatible avec la mise a jour 4.2.1 de l'iphone. Hier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Startor666

J'ai fait tomber mon mac ecran tout blanc

Bonjour, J'ai fait tomber mon petit pc du lit et j'ai la motier de l'ecran blanc quand je l'allume cest tres génent. JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POU...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Redonner vie à mon mac

Bonjour tout le monde, Voilà, je vais essayer d'être bref et compréhensible. En allumant mon Mac (Macbook pro) une icône dossier avec un point...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
chuckapple

Pk mon mac est mou

Bonjour, je possede un powermac G4 400 mhz , 448 mo de ram sous 10.3.9 la config est plus que bonne pour cette os avec 320 go de dd et sur ccm je trou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
chuckapple

Karaoké sur mac

Bonjour, Malgré beaucoup de recherches je ne trouve pas de solution. Je voudrais réaliser un karaoké sur mac, mais avec des paroles originales... J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
chuckapple

Ancienne version de mon mac

Bonjour, En envoyant directement vos nouvelles mises à jour, vous avez "écrasé" mon ancienne version et je me retrouve sous safari ????? où je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
chuckapple

Imprimante hp m'imprime pas sous mac oxs

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 3070 B611 series en wifi sous mac OXS 10.6.8 Le problème c'est que je n'arrive pas a faire imprimé que se soi...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Esther

Transfert d'applications

 Résolu

Bonjour à tous, Mon entreprise nous a permis de télécharger gratuitement le pack microsoft office (word, excel, powerpoint...). Ce téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Le_Bon_Paul

Je veux installé mac os sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installé MAC OS sur mon PC Voila les caractéristique de mon PC ==> Acer Core I3 https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Sanspseudo

Équivalent à paint windows 7 sur mac os

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un équivalent à paint (de windows 7) sur mac os (de préférence gratuit) Merci Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Sanspseudo

Imac ne démarre pas

Bonjour, j'ai un I MAC depuis qq. mois, en appuyant l'interrupteur derrière l'écran à gauche, rien ne se passe.Aidez-moi!! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Startor666

Problème avec iphoto

Bonjour, Je ne comprend pas iphoto ne s'ouvre plus et je n'ai plus accés à toutes mes photos? J'ai simplement une fenetre qui s'ouvre en me deman...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Startor666

Formatage disque dur externe mac

Bonjour, Je possède un DD externe La Cie de 1 To qui à planté sévèrement ss raison apparente (l'alimentation s'est probablement débranchée, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Daniel

Utorrent probleme telechragement

Bonjour, bonjour recement j'ai eu un probleme avec utorrent de derniere version : tout les torrent qui finissent s'auto suppriment ( de la liste se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
abx14

Lancement intempestif de iphoto au démarrage

 Résolu

Bonjour, voilà, je souhaiterais qu'on m'explique comment empêcher iPhoto de se lancer tout seul à chaque démarrage de mac os (tiger, 10.4.11) J...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ham

Problem de disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe western digital de 2 terra. Celui ci clignote et je l'entends tourner mais il n'apparait pas sur mon e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Sanspseudo

Solution de connection usb hp photosmart 7510

Bonjour, J'ai 1 nvlle imprimante HP Photosmart 7510, mais je n'arrive pas à la configurer via USB. je m'échine dessus depuis des heures mais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Chris 94

Mon macbook pro ne s'allume plus

Bonjour, j'ai decidé de rajouter de la ram a mon macbook pro et j 'ai ouvert mon ordinateur comme indiqué sur le site d'apple. J'ai juste voulu regard...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Paul1996

Comment lit-on des fichiers .bat sur mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, SUR MAC : J'ai téléchargé il y a quelques jours, un rom nds de Dragon Quest V mais vers le début du jeu je me retrouve coincer... alor...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
YoussOw

Mon macbook pro 2011 ne s'allume plus

Bonjour, alors j'ai vu sur le site d'apple que l'on pouvait rajouter de la RAM et j'ai decidé de regarder juste l'intérieur de mon macbook pro. j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Medz60

Logiciel équivalent à l'iweb

Bonjour, J'ai créé un site internet sur iWeb (compte MobileMe) il y a quelques temps et suite à la migration vers iCloud, j'ai souscrit à un héber...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Sanspseudo

Icloud bloqué

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours impossible de connecter iCloud, de longue mot de passe incorrect, je le change 1,2,3 fois et rien de nouveau. En tant...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tabercla

Disparition de ma session habituelle

Bonjour au redémarrage de mon mac j'ai découvert une session vierge : disparition de mon fond d'écran, et à l'ouverture des logiciels exemple...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Sanspseudo

Choix macbook pro

 Résolu

Bonsoir , je souhaiterai achete un macbook pro pour joue a des jeux ( comme par exemple World Of Warcraft ) . J'ai trouve sur prixmania un macbook pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
weetabix40

Probleme powerbook g4, il ne s'allume plus

Bonjour, Enfaite mon prôbleme est que, mon Powerbook G4, était en veille, et j'ai oublier de le fermer (enfaite je ne sais plus si je l'ai fermer,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
haris44

Formatage powerbook g4

Bonjour, Je cherche à reformater sous Mac OS un PowerBook G4 (donc avec un processeur PowerPC). Mais lorsque j'arrive dans l'utilitaire de disque, m...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
mkdscwfn

I mac tournesol

Bonjour, je viens d'acheter un i mac tournesol d'occasion je viens de tout formater donc je recherche le cd apple mac os x tiger 104

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chuckapple

Mac ? et window alors ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Window depuis toujours; PC Central, PC Portable; je voudrais donc connaitre les points positifs et négatifs des mac. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chuckapple

Pluggins pour visualiser vidéos sur mac os x.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux ouvrir les videos : on me dit d'installer des plugins ?) comment faire je me sers essentiellement de gmail.com merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
clinette

Utiliser macbook pro comme display pour ipad

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour afficher mon iPad sur mon macbook pro fin 2011 afin de faire des vidéos fluides et de qualités ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
venel95

Bloquer le changement de compte admin

Bonjour, Je vois beaucoup de réponses pour permettre de changer des comptes utilisateurs en comptes administrateurs, ce qui revient dans la plupar...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
paren92

Synchroniser iphone et ipod

Bonjour, Je me suis faite voler mon Mancbook et là j'en ai acheté un autre le problème qui se pose est comment synchroniser mon Iphone 4 et mon Ipod...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
weetabix40

Diode qui clignote + ecran noir

Bonjour, Depuis ce midi, lorsque j'allume mon unité centrale Mac OS X 10.4 l'écran de mon ordinateur reste noir et n'affiche rien. De plus, la petit...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
dede74000

Capture d'écran sur macbook

Bonjour, j'ai tout essayé, tout ce qu'on disait sur le forum mais rien y fait. Capture que j'ai mis dans le dock toujours rien, la touche Pomme+maj+4...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
tribun
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000