Les discussions

Graver un projet imovie

Bonjour, Je possède un MacBook et j'ai créé un film à partir d'imovie 08... Maintenant je souhaiterai graver ce film sur un DVD-R pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Sanspseudo

Memoire insuffisante

Résolu

Bonjour à vous Comment remedier je ne comprend pas comment faire Quand j'arrive sur une page, le message suivant s'affiche souvent "Mémoire insuff...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
5454

Bookmark disparu...

Bonjour, près reinstallation de mon MAC, je ne trouve nulle part, ni sur mon disque Time Machine, ni sur Carbon copy Cloner le ficher bookmark des...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Sanspseudo

Installation de win7 sur disque dur externe

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un mac book pro (lion) et j'aurais voulu installez win7 pro sur un disque dur externe en le branchant sur le FW800. Est-ce que...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
misdup

Q'est-ce qu'un " module " ?

Bonjour, ma question est la même que la personne auparavant , je ne peux pas lire les vidéos sur mon mac ( ex : youtube, allociné ), et à la place , o...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nanar4327

Problèmes compatibilité mac et pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des problèmes de compatibilité entre un fichier adobe InDesign (ou autre comme photoshop, illustrator) cré...

Sanspseudo

Comment lever un identifiant appel.

Fermé

Bonjour, Je voudrai lever un identifiant appel qui n'est pas le mien, car quand je vais dans mon app store je veux mettre a jour un truc et sa me...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Sanspseudo

Retrouver les cookies...

Résolu

Bonjour, Onglet préférence de Safari : dans sécurité, l'onglet cookies n'apparait plus ! Y-a)t-il un moyen de le récupérer ou un autre chemin d...

road-movie

Quelle config powermac tiger

Bonjour, j'ai un G4 400MHZ , 512 mo de ram avec un dd de 7200 tr/m j'ai panther seulement il rame et plante grave sur internet , je pense a tiger car ...

chuckapple

La touche [ sur mac os x

Bonjour, Je cherche en vain la touche: [ pourriez-vous me dire si elle existe sur Mac OS X version 10.5.8 svp??? Configuration: Mac OS X / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Escapology

Reccupération données disque dur macbook

Bonjour, Il m'ai arrivé un petit malheur et mon macbook est hs, je voudrait récupéré mes données présentes sur mon disque dur 2.5" en SATA. J'ai l...

erivle06

Probleme reinstall snow apres lion

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu reinstaller snow leopard apres desinstallation de lion j'ai donc formater mon ddur mais il ne m'accepte pas le cd original de ...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
socrate21

Refus allumage powermac g4

Bonjour, mon powermac g4 refuse de s'allumer quand je met ma MSI FX5200 j'appui sur power et il reste inerte j'ai raté une etape par contre si je reme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
chuckapple

Problème hamachix.

Bonjour, Je viens de télécharger hamachix pour jouer en réseau avec des potes. Mais depuis hier, impossible de me connecter. Lorsque je clique sur l...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
a

Mac ne reconnaît pas appareil photo samsung

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon mac. Je suis sous mac os 10.6.8 et j'ai appareil photo samsung ex1. Après avoir bien vérifié dans le manuel...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tran87

Logiciels de montage vidéo pour mac osx

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'il existe un programme de montage vidéo pour mac ? merci d'avanceConfiguration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12

mat

Problème restauration ipod touch

Bonjour ! J'ai un problème, mon iPod a complètement cesser de fonctionner. C'est un iPod Touch 4e génération, la version 5.1 . J'ai essayer de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
morganoume

Erreur sur icloud

Bonjour, j'ai réinstallé complètement mon MAC et je reçois maintenant le message suivant : à gauche icône Ical - le serveur a répondu par une e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Sanspseudo

Connexion à distance mac - windows xp

Bonjour, j'ai installé un driver clavier Mac pour Windows sur l'ordi Windows XP. Je n'arrive pas pas à le faire charger par Windows : dans les opt...

_Ritchi_

Probleme sur imovies lors d'ajout de film

Bonjour, j'essai de créer un film de spectacle d'école , j'arrive a integrer parfaitement photos,musiques mais lorsque j'ajoute une vidéo elle est t...

_Ritchi_

Graver carte à puce, quel logiciel et graveur

Fermé

Bonjour, Je recherche une solution pour pouvoir utiliser canal satelite dans deux pièces différentes sans tout déménager à chaque fois. J'ai ach...

titeuf972

Télécharger musique sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai télécharger de la musique sur mac comme emule ;;;g essayé de télécharger amule mais ça bloque à un moment;;;;que dois je fair...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Redlinxx

Je n'arrive plus à transférer mes photos

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.56.5 je parvenais à transférer mes photos de mon numérique sony jusqu'à présent et depuis auj...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Startor666

Conseil achat imac + extension mémoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iMac car mon MacBook Pro est trop peu puissant pour utiliser des programmes tels que Adobe After Effects ou Final...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
STV4

Ipod touch 4g bloqué

Bonjour, j'ai voulu installer l'IOS6 version beta (developeurs), J 'ai téléchargé l'IOS6 depuis mon PC, Je suis allé sur Itunes j'ai appuyer s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Over

Comment désactiver le bureau étendu ?

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis : sur mon macbook air avec la version 10.6.8 de Mac OsX, le bureau étendue (j'appel ça comme ça !!!) est a...

Startor666

Word ne s'ouvre plus ...

Bonjour, J'ai nettoyé mon Marc OS 10 6 8, avec onyx et je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers Word merci beaucoup pour votre aide SNOOPY 2 ...

Startor666

Telecharge windows xp sur un imac

Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1.1 Bonjour j'aimerais telecharge windonws xp sur mon iMac gratuitement est ce que quelqu'un pourrais m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
valiyde96

Pourquoi mac pour faire du son

Bonjour, Je fais des enregistrements de son et du mixage en amateur et comme je vais rentré dans une école de son je voudrais acheter un ordinateu...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
harderpod

Password sur image disk perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, jai aussi un problème de password perdu sur une image disk créé il y a 5 mois sur mon mac os x panther. Mais oui je possède tout les autre...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Sanspseudo

Identifier visage iphoto

Bonjour, Je voudrais savoir comment identifié des visages (pour les mettre dans des dossier triées par noms), sur iPhoto? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Sanspseudo

Problème mise à jour iphoto

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec iPhoto, je vien de passé sur mac Lion 10.7.4, mais iPhoto ne veux pas s'exécuter, il me dit "Afin d'ouvrir iPhoto, vo...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Sanspseudo

Compatibilité mac os10.7.4 logiciels anciens

Bonjour, Depuis que je suis passé en MAC OS10.7, j'ai "perdu" un bon nombre de logiciels, dont Office, qui ne sont plus compatibles. Bien entendu, a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Sanspseudo

Qu'est-ce que l'élément "token"

Bonjour, Je viens d'acheter une TC et je l'ai connectée à mon macbook. Le réseau fonctionne (j'ai pu imprimer en wifi), mais la sauvegarde ne s'ef...

Sanspseudo

Logiciel pour mac, pour faire des vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logicielle bien pour pouvoir crée des vidéo pour ensuite les mettre sur youtube, mais j'ai un mac!!! merci pour votre aide ...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
HELPMAC!

Drivers windows(boot camp)sans le dvd leopard

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un MacBook acheté il y a 3 mois de cela aux USA, avec Leopard déjà installé dessus (donc je n'ai pas le DVD d'installation). A...

Sanspseudo

Placer des raccourcis dans le dock

Bonjour, Je viens de switcher et de passer sur Mac et je rencontre un petit problème (sans gravité, mais qui me chiffonne un petit peu). En fait, j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Mac 73

Apple airport express

Bonjour ! Je parcourais le site d'apple et je suis tombé sur le " Appl AirPort Express ". https://www.apple.com/fr/mac/ J'ai lu la description,...

Sanspseudo

Virus barrier express mac hepl !?!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller Virus Barrier Express j'essaie avec clean my mac et app cleaner mais le problème c'est que une fois qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Sanspseudo

Copier un dvd personnel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je devrais faire une copie d'un DVD personnel (fête d'anniversaire) et je n'y arrive pas , c'est pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD mer...

niheal2

Plus l'icône machintosh.hd sur mon bureau!!!!

Bonjour,j'ai télécharger un thème pour mac os x sur : http://interfacelift.com/themes-mac/index.php?sort=date et mon icône MACINTOSH.HD n'apparaît p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mika

Jeux windows sous mac comment faire ?

Bonjour, Je suis novice avec le mac et je souhaite installer des jeux PC sur mon mac et je sais ou est BootCamp mais je comprend pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Sanspseudo

Logiciel de montqge vidéo pro

Bonjour, J'aimerais des renseignements sur les logiciels de montages vidéo. Je suis un passionné de cela mais j'ai beau chercher sur des forums ou s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sanspseudo

Pages web plein écran avec macbook ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook (mon 1er Mac), et ie voudrais savoir si il est possible de mettre les pages web en plein écran ? Par ailleu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
anna

Mon macbook air démarre plus

Bonjour, j'ai acheter un macbook air en mars, il marchait bien encore hier et depuis ce matin il ne demarre plus. J'ai regarder sur plein de for...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nanar4327

Coder erreur -35 j'arrive pas a le supprimer

Bonjour, J'ai vraiment un problème pour effacer un fichier vérrouiller alors que ca fait depuis 30 min que je lis vos rèponse :( Donc j'ai branc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nanar4327

Mac g4 m 5183

Bonjour, J'ai un mac g4 m5183 avec disque dur formater forma ntfs je ve le installer os 10.2 Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nadimoch

Pas d'effet miroir sur ma vidéo??!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je voudrait savoir comment on fait pour se filmer avec photo Booth ou Imovie mais sans avoir l'effet miroir? Merci b...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Moonwalkeuse7

Time capsule !

Bonjour, je viens de connecter la TC par Ethernet à la box free, réseau ok avec mon Mac. Comment puis-je retrouver le Disque Dur de la TC sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sanspseudo

Comment faire pour me mon ibook en francais

Résolu/Fermé

salut, g un mega probleme mon bo frere ma donner son ibook g4 mac os x 10.4.9 le probleme ke jai c ke mon bo frere et americain donc son mac et ...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lennon
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000