Les discussions

Mountain lion

Bonjour je vais passer a ML mais je me pose une question est-ce que je dois faire une sauvegarde Time Machine pour passer a ML au cas ou il y aurait u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
antho13180

Ubuntu sur virtualbox (mac)

Bonjour, Je suis sous Mac OS X Lion et j'ai installé Ubuntu 12.04 en machine virtuelle via VirtualBox. Donc, j'aimerai savoir s'il est possible de...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
BenLem

Problème mac

Bonjour, Je suis face à un problème vraiment hors du commun... J'ai grandement besoin de votre aide. Mon frère possède un mac Mini. Il voulai...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
CrePeS-SuCre

Mise à niveau vers mountain lion

 Résolu

Bonjour, J'ai bien envie de faire la mise à niveau vers 'Mountain Lion" proposée au prix de 15,99€ par Apple ( je suis sous 10.7.4), mais je me pose...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
JIM7

Probleme macbook

Bonjour, Mon macbook a été prit du virus FLashback d'adobe, je l'ai su trop tard depuis il bloc sur la page de démarrage 30sec de plus qu'avant, ensui...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Sanspseudo

Disque dur interne qui ne monte plus sur imac

Bonjour, Le disque dur d'origine 1TO Seagate de mon iMac 27 i7 2.93 8Gb m'a lâché alors que je surfais simplement dans Safari. Le Mac s'est complè...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Sanspseudo

Epson perfection 4490 driver et montain lion

Bonjour, Il m'est impossible de mettre a jour le driver du scanner. La mise a jour des logiciels a été faite. le message est : "Impossible d'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Jean-Léon

Nom du piece macbook air

Bonjour, Voila je cherche une pièce du macbook air 1 ere generation 2008 mais je ne sais pas comme elle s'appelle donc voila la photo et si possible...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
chuckapple

Adobe flash player

Bonjour, Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
guigui2512

Jeux gratuits sur l'itouch 2g

Bonjour, Est-il possible de télécharger gratuitement des jeux pour l'iTouch 2G sans le jailbreaker ? Merci de vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
somgeym

Disque qui doit être réparé.

 Fermé

Bonsoir, Mon Mac rame depuis une dizaine de jours, chose confirmée par le passage de ma fille... Je viens de lancer la vérification du disque avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
boucheriesanzot

Mise à jour mac os

 Résolu

Bonjour, Est il possible de passer de Mac OS X 10.5.8 à la dernière mise à jour de Mac s'il vous plaît (à savoir, si je ne dis pas de bêtise; Moutai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
GwenG.

Problème installation sims 3 sur mac

Bonjour, J'essaye d'installer les sims 3 sur mon macbook pro mais lors ce que je lance l'installation, elle reste bloqué sur 3/517... Auparavant je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
AurélieBérubé

Mon macbookpro

Bonjour, je perds tout le temps ma connection airport sur mon mac qq peut m aider pour la reinstalé merci a tous Configuration: Mac OS X / Safa...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Escapology

Mise à jour panther (10.3.0)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer et de réinstaller 10.3.0 sur mon vieil ibook G4. Je souhaite faire la mise à jour jusqu'à 10.3.9. Lorsque je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
JIM7

Problème vidéos (youtube par exemple)

Bonjour, Que de problèmes depuis que j'ai acquis mon MAC Book air... Mais commençons par le premier : beaucoup de vidéos ne sont pas lisibles, on...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Mila21

Problème d'affichage zone de recherche google

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'affichage de la zone de saisie (barre de recherche) sur la page principale de Google. Au fur et à mesu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Escapology

[imac] aide pour iphoto et idvd

Bonjour à la communauté, Je recherche aide et assistance dans la maîtrise de mon I.Mac sous MAC OS X 10.5 (janv.2008) en général, et plus précisé...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Escapology

Cd pour une remise a zero de mon imac

Bonjour, salut a tous j'ai paumé mon cd pour une remise a zero de mon imac en plus de sa je n'ai plus de preferences systeme j'arrive plus a me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
chuckapple

Reinitialiser un imac g3 indigo sous mac os x

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je possede un iMac G3 indigo sous mac os x et il y a une session sous le nom de "Christian Lavigne" avec un mot de passe et je ne le conn...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Sanspseudo

Supprimer skype sur un mac

Bonjour, je souhaite suprimer skype sur mon mac je n'y arrive pas quelqun peut m'aider ? merci :) Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Escapology

Omment connaitre la génération d'un ipod?

 Fermé

Bonjour, En achetant un ipod classic de 80go je n'ai pas fait attention à sa génération. Comment la connaître? Car je voudrais installer linux dessus...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sansconnaissancedaiepod

Macbook pro 2008 souffre

Bonjour tout le monde ; ce ci est mon problème : je possède un macbook pro 2008 MAcintel livré avec mac os x 10.5 je me trouve sans aucun système d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Sanspseudo

Impossiblilité de modifier dossiers bureau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci bien embêtant sur mon l'espace bureau de mon Mac OS X. Je ne peux plus apporter de modifications sur les dossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Notification moutain lion

Bonjour, Je voudrais savoir dans les "Notifications", comment y intégrer les notifications de facebook, twitter etc.... ? Screen: http://bobbas...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Appstore effacé!!!

Bonjour, J'ai accidentellement effacé l'appStore avec iFile. Comment puis-je récupérer le fichier sans restauration ni sauvegarde? Peut-être quelq...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod qui bug constament

Bonjour, il y a un petit moment que j'ai acheter mon ipod touch, j'en était très fier, mais depuis quelque temps cette appareille m'insupporte ... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lyon-metal

Conseil macbook air/ macbook pro

Bonjour, je voudrais avoir plusieurs avoir car j'hésite entre l'achat d'un macbook air 11" ou un macbook pro. lequel et le mieux?? merci ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
chuckapple

E-mails pop (hotmail) à importer dans mail

Bonjour à tous, voici mon petit problème : avec l'arrivée de Moutain Lion que j'ai installé sur mon MBP early-2011 j'ai décidé de réaliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Sanspseudo

Ecraser anciennes sauvegarde time machine

Bonjour, Je remarque que Time Machine garde une sauvegarde de mes fichiers depuis le 1e juin (jour où j'ai activé la sauvegarde TM) jusqu'à aujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
dede74000

Je transfer des icon

Bonjour, Et sait toujours l' icon de aperçu,qui parai,j'ai le programme convert icon,je pas mon image avec aperçu et en suit convert icons et s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Sanspseudo

Imac intel demande redémarrage

Bonjour, je dispose d'un iMac intel sous lion, celui ci m'a fait un plantage étrange, j'étais tranquillement en train d'utiliser itunes et de surf...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
draoken

J'ai un problème pour télécharger windows liv

Bonjour, je souhaiterai télécharger Windows Live Messenger sur mon MAC OS X léopard VERSION 10.5.8, j'ai télécharger Messenger 7.0.03 , le logo i est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Help sur entourage..

Quelqu'un sait-il s'il existe la possibilité sur ENTOURAGE de faire une réponse automatique d'absence lors des receptions des mails... et si c'est le...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
www.mfanimation.com

Changer disque dur interne macbook 2006

 Fermé

Bonjour, Je viens de tomber sur votre site, j'aurais besoin de vos conseils : Mon Macbook blanc de 2006 dont les caractéristiques techniques so...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
dede74000

Identifiants icloud perdus

Bonjour, je ne connais pas mes identifiants icloud

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Escapology

Mac book air, iphoto, événements

 Résolu

Bonjour, Auparavant j'utilisait Iphoto sur un macbook pro et il m'était possible de créer des événements afin de classer mes photos, ce qui était tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
gabriellem

Backup time machine sur nas

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si il y a une combine pour faire une sauvegarde avec Time Machine sur mon NAS car je ne le trouve pas. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Anthoitalia

Probleme de performance

 Résolu

Bonjour, ma configuration de mac mini: Processeur Intel Core i5 Nombre de coeur(s) 2 Fréquence 2,30 GHz Carte graphique Marque de la pu...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
aiglenoirdu29

Comment reinitialiser ipod touch

Bonjour,je voudrais savoir comment reinitialiser mon ipod touch pour pouvoir me deconnecter d'Apple store

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
dfhjj

Installation adobe cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'installé Adobe CS5 sur Mac OS X version 10.6.5 mais aprés l'ouverture et la vérification j'ai ce message "impossible d'ouvrir l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nourchannousa

Picopix philips 1020 problème téléchargement

Bonjour, J'ai un macbook air et j'ai acheté un picoprojecteur mais je n'arrive pas a telecharger le logiciel. Merci de votre aide Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
pico.l

Webcam sur mac avec skype

Bonjour, J'ai un mac mini assez ancien, autrement dis un mac sans caméra intégré et je voudrais utiliser une webcam pour une éventuelle conversation ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Erf ...

Télécharger une vidéo flash depuis safari mac

Bonjour, après mené de longues et infructueuse recherches sur internet je m'en remets à vous pour solutionner mon problème : j'ai récemment fais...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Toxic MACak

Téléchargements...

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac. Quand j'essaie de télécharger un logiciel ( par exemple : Photofiltre ) et que je clique sous "Téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
dede74000

Cadenas sur photos

Bonjour, je ne peux pas créer d'albums sur mon Ipad2. Un cadenas est indiqué sur l'écran et je ne peux pas l'enlever ? Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
dede74000

Centre de notif mountain lion

Bonjour, comment mettre skype dans le centre de notification ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Troubador

Probleme souris mac

Bonjour, Depuis ce matin ma souris (applemagicmouse) va dans tous les sens;par exemple quand je vais sur google la souris se remet sur l'url,def...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
chuckapple

Bousille écran pour mac

Bonjour, je cherche le logiciel de jeu "Bousille écran" ,je l'ai trouvé mais il est que dispo sur Windows , j'ai beau chercher dans tout les endroits ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
chuckapple

Problème avec quicktime player

Bonjour, je recois des mail's avec p.jointe ouvrir avec VLC . la personne qui me l'envoie m'affirme que je dois l'ouvrir avec qt Player. il est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Sanspseudo
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000