Les discussions
Restauration ipod
Bonjour, Je n'ai plus mes listes de lectures sur mon Ipod je pensais donc faire une restauration à partir d'une sauvegarde. J'avais fait une sauv...
Mac très lent et moniteur d'activité
Résolu/FerméBonjour, Mon mac est devenu très lent et lorsque je veux aller voir dans le moniteur d'activité voici ce qui s'affiche "Impossible d'ouvrir cette ...
Problème installation logiciel sur macos
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac alors que j'ai tjs utilisé windows. je voudrais installer l'installation de winamax : le téléchargement se lance...
Choix d'un macbook
Bonjour, Je compte dans très peu de temps, faire l'acquisition d'un Macbook, une seule question demeure encore sans aucune réponse : Macbook Air, ...
Problème de son mac book pro
Bonjour, J'ai un souci avec mon Mac Book Pro, je n'ai plus de son qui sort, mais quand j'augmente ou je baisse le volume, un son de petits mitra...
Conversion word ==> pdf mac
Bonjour, je suis en train de finaliser ma thèse de fin d'étude. je suis sur Word 2007 sur Mac, et lorsque je convertis en PDF je n'obtiens pas la ...
Impossible de lire les cds audio gravés
RésoluBonjour, J'ai le même problème Quand j'insère un cd gravé, mon mac affiche le cd comme étant vierge. J'aimerais savoir s'il y avait une solution...
Keynote
Résolu/FerméBonjour, Je tente d'ouvrir des fichiers .PPT sur une version d'essai de Keynote mais ça plante systématiquement. Quelqu'un aurait une idée du pour...
Lien keynote
Bonjour, j'aimerai que lorsqu'une de mes présentation keynote se termine, un lien ouvre automatiquement une seconde, sans clic. merci! Confi...
Filezilla sur mac osx leopard 10.5.2
Bonjour, une petite note, plus qu'une question. je viens de finir de galérer à installer filezilla sur Leopard puisqu'il se lançait sans jamais s...
Mise a jour de skydrive
Bonjour, comment faire une mise à jour de SkyDrive (mac) Configuration: Mac OS X / Safari 536.25
Catégorie "partagés" dans finder
Bonjour, je viens d'avoir un Macbook Pro et il y a quelque chose qui me tracasse au niveau du Finder. Lorsque j'ouvre celui-ci j'ai quelque fois un...
Photothèque i.photo "perdue"...
Bonjour, A l'issue de ma première expérience de montage de diaporama avec i.Photo, à partir d'un fichier "sélection", j'ai souvenir avoir utilisé u...
Wifi
Bonjour, J'ai un Mac OS X PowerBook G4 et je souhaiterais installer la WiFi. Où trouver à Paris la carte Airport qui convient à ce portable, comme...
Problème de vpn (ipod)
Bonjour, j'ai un ipod mais je ne sais pas ce que c'est VPN enfin je sais pas comment le remplir et je ne peux pas cocher internet je vous montre une p...
Problème installation jeu sur mac os
Bonjour, je viens de télécharger un jeu sur internet et ensuite il est sous forme de .iso . Je monte donc l'image avec deamon tool pour mac. Ensuite, ...
Achat d'un imac : compatibilité des appareils
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un iMac 27" mais j'aimerais d'abord me renseigner sur la compatibilité avec mon matériel actuel. J'aimerais donc savo...
Problème installation mac os x
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un macbook pro qu'un ami proche m'a donné. Il fallait changer le disque dur mais maintenant je dois installer un OS...
Mac os x mountain lion sur windows 7
Résolu/FerméBonjour tout le monde, alors voilà je souhaiterais installé le système d'exploitation d'Apple Moutain Lion sur mon Asus qui utilise Windows 7. Mais je...
Utiliser un dd formaté ntfs sous mac et pc ?
Bonjour, Ok pour la sauvegarde des données sur mon mac et le formatage du disque mais je voudrais continuer à utiliser mon disque dur pour mon PC ...
Imprimante hp 4500 sous mac: problème papier
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon imprimante : j'ai le voyant plus de papier qui s'allume alors qu'il y en a. Bon j'ai lu plusieurs sujets du...
Supprimer un jeu
RésoluBonjour, je désir supprimer un jeu sur mon Mac et je ne sais comment faire, merci. Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Manycam problème.
Bonjour, j'ai déjà utilisé Manycam sur windows et je n'ai rencontré aucun problème cependant j'ai installé Manycam sur mon iMac et je vais vous montre...
Après décompression, comment lire l'ensemble?
Bonjour, je dézippe un dossier. Apparait un dossier donc avec plein de dossiers à l'intèrieur (gif, pdf...) comment lire l'intégralité? (c'est une n...
Transfert de fichier de pc à mac pour iphone
Bonjour, Je suis nouvelle, je viens vous demandé de l'aide j'ai eu un macbook pro et je voulais savoir comment faire pour transféré mes données de...
Imac 2012
Bonjour. J'aimerais connaitre la date de sortie du prochain iMac. Certains sites l'annoncent "dans les prochaines semaines", d'autres "le 12 septembre...
Illustrations d'albums sous itunes sont roses
Bonjour, J'ai un étrange problème. Depuis deux jours mes illustrations d'albums sous iTunes sont comme dans un halo rose. Je vous laisse voir vi...
Powermac g4 dead ?
RésoluBonjour, salut a tous hier je tenté d'installer ubuntu quand tout d'un coup il ya eu une coupure et impossble de rallumer mon mac allim branché le bou...
Imovie
Bonjour, Je n'arrive pas à faire de glisser/déposer pour juxtaposer 2 plans vidéos dans Imovie dans sa dernière version... quelqu'un a-t-il une id...
Comment tranférer ses donnés (compatible wind
Bonjour, je vais passer au mac bientôt et j' aimerais savoir si on peut convertir les logiciel Windows pour mac os x montain lion ou si il y a un logi...
Problème de connection
Bonjour, j'ai installé un macbook chez un ami je suis allé dans les préférences système pour le connecter a Wi fi puisqu'il va partager l'interne...
Du pc au mac air
Bonjour, J'ai mes photos sur Adobe Photo album et a toujours acceder depuis mon PC mais maintenant j'aimerais acceder à mes photos depuis mon Mac ...
Problème démarage
Bonjour tout le monde; voilà j'explose mon soucis : depuis 2 Jours avec mon MAcBookPro une fois sur deux lors du démarrage un écran rempli de rayu...
Est ce que je peux upgrader leopard 10.5.8 ?
Bonjour, j'ai un imac 2.8 ghz avec un core2 duo et je suis toujours sous léopard 10.5.8 je pense que je dois upgrader mon systeme en snow ...
Dde rame sur time machine
Bonjour, Time machine ne pouvait pas terminer la sauvegarde ; j'ai donc vérifié, réparé le DDE (MAC indique qu'il est en bon état). Je l'efface...
Mac osx sur pc en machine virtuelle, possible
Résolu/FerméBonjour, je pose cette question tant posée pour la bonne et simple raison que les réponses et débats sur la question se sont posés il y a de cela qu...
Couper le son intégré de mon macbook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Macbook Pro. Je me suis acheté aujourd'hui un casque micro pour pouvoir papoter sur skyppe sans qu'on entend ...
Disparition google toolbar
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 536.25 La barre de recherche Google a disparu en haut à droite de l'écran. Je me retrouve avec l...
Question dashboard
Bonjour, à mon travail j'ai un beau imac tous neuf mais les installateur m'on enlever l'accès au dashboard et je sais que je dois seulement jeter un ...
Installer meditel 3g sur macbook pro
Bonjour, Salut JE veux installer MEDITEL 3G SUR MACBOOK PRO (OS X LIONà Et je sais pas comment ça marche ! Aidez moi SVP c'est Urgent ! Et S'il y e...
Google search a disparu !
FerméBonjour, La barre de recherche Google a disparu en haut à droite de l'écran suite à une mise à jour ! Je me retrouve avec la barre de recherche ...
Probleme de connexion sans fils
Bonjour, J ai offert un eMac 10.3 PANTHER a mon fils et une clé BLUESTROK mais je n arrive pas a faire fonctionner la WI FI merci de maider Con...
Problème souris après mise à jour
Bonjour, je ne comprends pas... hier mon mac m'a proposé une mise à jour de logiciel je suis sur un imac avec os x 10.7.4 depuis cette mise à j...
Ilife... imovie et son intégration de photos!
Bonjour, Je cherche un moyen de faire un montage simple avec des photos, de la vidéos, musique et narration. J'ai regardé Final Cut Pro, mais manq...
Télécharger des vidéo youtube sur mac os x
FerméBonjour, j'ai un mac os x 10.4.11 (power pc) et je n'arrive pas à télécharger des VIDÉO youtube. j'ai essayer toute les choses que vous avez conse...
Mac os sur sony vaio
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Sony Vaio de référence " VPCEF4E1E " qui fonctionne sous OS Windows 7 et je voudrais savoir si il est possible d'installer ...
Macbook pro ne marche que sur secteur!
Bonjour, Encore moi, après avoir parlé par téléphone à quelqu'un d'Apple. D'après elle, je suis responsable de ce problème en ayant pratiquement tou...
Aide sur final cut pro 7
Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur Final Cut pro 7 et je rencontre un petit problème. Je filme à l'aide d'un appareil photo Canon ...
Récupération du mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjour J'ai un macbook avec MAC OS 10.6.8 et j'ai perdu mon mot de passe d'administrateur j'ai pas aussi le CD d'instalation mais j'ai par contre ...
Convertir mp3 en m4r
Bonjour, je cherche désespérément une application pouvant convertir des fichiers mp3 en m4r ; gratuit si possible Configuration: MACBOOK PRO 2....