Problème de synchronisation entre iMac et iPa
Résolu
cybernanou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cybernanou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybernanou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de la synchronisation entre mon iMac et mon iPad, je reçois le message suivant : "iTunes n'a pas pu synchroniser informations avec l'iPad de xxx, car une autre session de synchronisation est en cours".
Je n'ai pas d'autre périphérique branché au même moment. Je m'arrache les cheveux. Help !! Y a-t-il plus malin que moi dans ce forum ?? Sûremement, oui...
Lors de la synchronisation entre mon iMac et mon iPad, je reçois le message suivant : "iTunes n'a pas pu synchroniser informations avec l'iPad de xxx, car une autre session de synchronisation est en cours".
Je n'ai pas d'autre périphérique branché au même moment. Je m'arrache les cheveux. Help !! Y a-t-il plus malin que moi dans ce forum ?? Sûremement, oui...
A voir également:
- Problème de synchronisation entre iMac et iPa
- Nettoyer imac - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Convertir apk en ipa - Forum iPad
1 réponse
Bonjour,
Peux-tu vérifier les autorisations d'accès de l'ordinateur ?
Sinon un redémarrage de l'iPad ou un appui prolongé sur les 2 boutons de l'iPad ?
Ritchi
Peux-tu vérifier les autorisations d'accès de l'ordinateur ?
Sinon un redémarrage de l'iPad ou un appui prolongé sur les 2 boutons de l'iPad ?
Ritchi
cybernanou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci Ritchi !!! l'option "appui prolongé" a fonctionné. Facile à faire, mais fallait y penser... Encore merci