Nouvel iPad iOS 5.1 et pas de torrent...

Résolu/Fermé
Honeyrick Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 12:24
 Honeyrick - 22 août 2012 à 02:47
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un iPad 3 depuis peu et je possédais unPC avant. J'essaie de télécharger transmission, limewire, tomate etc.. Pour avoir des torrents mais safari me bloque toutes les tentatives. Que faire ? J'ai récupèré AVplayerHD et downloader. Merci de m'aider. Je voudrais que mon iPad soit autre chose qu'une tablette stérile. Sachant que je n'ai pas d'autre Pc ou Mac pour transférer des programmes. À vous...

5 réponses

Merci les amis.
Je me passerai de vos jugements de valeur. Ma doctrine : " La culture au plus grand nombre !" Si je télécharge, bien sûr..!
Et si il vous déplait de constater mon illégalité, ne vous faites aucun soucis, je l'assume.
Ce n'est pas une découverte pour vous j'espère, sinon réveillez vous...
Donc, mesdames et messieurs les déniaisés seulement, merci de prêter main forte à un digne résidant de sherwood qui lutte bon gré mal gré contre les éternelles vaches à lait de l'industrie audiovisuelle.
4
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 mai 2012 à 00:44
Bonsoir,

Tu nous suggères de nous réveiller.
Mais, c'est plutôt à toi de te réveiller pour enfin te "déniaiser": c'est qui qui demande de l'aide pour un appareil dont il ne sait pas se servir ?

"... éternelles vaches à lait de l'industrie audiovisuelle":
Elle est bien bonne celle-là. Il suffit de te lire pour savoir que, quoi que tu en dises ou en penses, tu es une sacrée vache à lait: tu achètes une tablette dont tu ne sais même pas te servir et le comble de l'ironie, c'est que tu as payé le prix fort pour te retrouver enchaîné au modèle économique d'Apple que tu rejettes par dessus tout! Quelle logique hallucinante !!

Un achat intelligent de ta part aurait été d'acheter une tablette concurrente, bien moins chère, fonctionnant sous Android et permettant bien plus de chose pour les petits gars comme toi qui pense que tout est gratuit dans la vie.

Mais, réfléchir à son achat est peut-être trop demander à un "digne résidant de Sherwood" (faut arrêter de regarder des Walt Disney).

Ritchi
1
Merci ritchi.
Je ne t'ai rien demandé. Poursuis ta quête de vérité avec quelqu'un que ca interesse. Tu es gentil... Le lourd, au secours.
"J'ai raison, tu es con !"
Génial ! Merci l'ami !
1
Tsst tsst!
Tu es un bon bouffon toi dis-moi?
Persuadé d'avoir de la culture et de la répartie en prime?
Tu n'es qu'un bouffon garçon qui fait se tordre de rire tous ceux qui te lisent!
Alors continue ;)
0
Un vrai bouffon, t'as vu ?! Ouais, c'est qui le bouffon ?! T'as chaud cousin, t'es dans l'épreuve, je crois bien que tu t'émeuves...
Tsst Tsst, attention garçon, ici ça rigole pas, on est des fiers-à-bras. Attends je te traduis, on est pas des bouffons ! J'essaie de ne pas trop argumenter sinon tu vas fumer du bulbe... De la culture et de la répartie... Si, si, t'as vu !
Pauvre type, on se connaît pas et tu m'insultes.

Ah.... Malheur de peu de choses... Enfin, je continue mon tour du monde.
En ce moment même à Cayenne, loin de votre vie de métro à la con. Vive l'exil ! Adieu mauvaises gens !...
0
nekko92 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 1
2 mai 2012 à 16:14
C'est peut-être parce-que c'est illégal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 2/05/2012 à 16:40
Bonjour,

"... je possédais unPC avant. J'essaie de télécharger transmission, limewire, tomate etc..":
En passant sur Mac, tu vas devoir perdre ta mauvaise habitude de tout télécharger gratuitement dans la plus grande illégalité.

"Je voudrais que mon iPad soit autre chose qu'une tablette stérile":
C'est du grand n'importe quoi ce que tu dis: va faire un tour sur l'App Store et tu verras des milliers d'applications gratuites et payantes ! La plupart des applications payantes ne coutent que quelques euros. Alors que sont ces quelques euros lorsqu'on en a dépensé des centaines pour acquérir une tablette !

Ritchi
0