Les discussions

Cote argus de mon macbook pro 15" /juin 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaitre savoir si quelqu'un est capable de me dire le prix de mon macbook à l'heure actuelle, car j'ai essayé sur des sites...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
GogoleIsGood

Questioon macbook pro 17

Bonjour, J'ai entendu dire que le nouveau mac book pro 17 avant une batterie non amovible (intégrer dans l'ordinateur) pour une durée de la baterie...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jojo

Arrêter la mise en ligne d'un site

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre mon site en ligne . C'est super. Seulement maintenant si je ne veux plus qu'il soit visible sur internet comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
BeFaX

Ou trouver flock pour osx 10.3.9

Bonjour, ou trouver flock pour OSX 10.3.9 car j'ai beau chercher mais impossible merci a ceux qui ressoudrons ma question Configuration: acer a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Vidéos saccadé sur le net

Bonjour, J'utilise un IBOOK G4 et quand je lis des videos sur internet le son est bon mais l'image et saccadé (cela est tres enervant surtout pour u...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
alfredo

Changer le nom de son mac

Bonjour, Ma famille m'a offert un MacBook Pro, c'était le modèle d'expo de chez Darty, du coup il s'appel MacDarty ( exemple dans FINDER tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Sanspseudo

Récupérer données après formatage

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu une kernel panic sur mon macbook et j'ai dû donc formater mon macbook. Mais comme j'utilisais un disque dur ex...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chris 94

Comment se connecter au bas débit sur un mac?

Bonjour, Voila mon problème, je viens de m'acheter un macbook blanc d'occasion mais je n'arrive pas à le connecter à internet. Je suis malheureseme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Sanspseudo

Alerte apple mail aléatoire

Bonjour, j'utilise Apple Mail pour relever le courrier d'un compte GMail. Le compte Mail est paramétré en IMAP, tous les messages arrivent et part...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Stian75

Applications ipod touch 2

Bonjour/Bonsoir, Je veux télécharger des applications via l'app store de mon ipod touch 2, mais quand je clique sur installer dans le resume de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
nicohp

Mettre iweb en ligne avec free

Bonjour, Impossible de mettre en ligne mon site. Je suis chez free, j'ai crée une boite mail comme ils le demandent (xxx@free.fr) j'ai demandé l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
dede74000

Paramètres iwork pages

Bonjour, Je possède une version d'iWork, fraichement achetée. Le logiciel me plait, mais, étant habitué à Open office, je voudrais que certains régl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Sanspseudo

Fcp bug + pas d'autres logiciels compatibl

Bonjour, Jetravaille avec un power book Mac Os 10.3.9, j'ai une version de final cut pro 4.5 le logiciel ne s'ouvre plus : quand je clique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
_Ritchi_

Installer tiger sur g3 450mhz avec 1go de ram

Bonjour, J'ai demandé un DVD de Mac OS X Tiger à Apple support. Ils me l'ont envoyé mais l'ordi le recrache aussitôt inséré, sans aucune remarque. Et ...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
_Ritchi_

Clé usb emtec c500 illisible sur macbook air

Bonjour, je rencontre un problème avec une clé usb que j'ai acheté le 29 avril dernier dans une FNAC à Paris, c'est une clé usb 2.0 EMTEC C500, ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Angela

Extraire un cd mac depuis windows

Bonjour, Je cherche a extraire en version ".dmg" un CD d'installation d'office 2004 pour MAC. Je précise bien, je suis sous Windows 7 :) Config...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Tanaka

Désinstaller messenger

Bonjour, pouvez vous me dire comment désinstaller live messenger sur mon Mac ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Chris 94

Logiciel d'émulation sur mac

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe des logiciels d'émulation sur mac et il me servira par la suite pour des logiciels... il faudrait qu'il s...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Importer ipod vers itunes (sans senuti)

Bonjour, J'ai dû reformater mon Mac et mes musiques sont toujours sur mon IPod. J'aimerais beaucoup les récupérer. Bien sûr, ma question ressemble...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
yashina

Accusé de réception sur entourage

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment demander un accusé de réception lorsque j'envoie un message avec Entourage. Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dede74000

Logiciel compatible à mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai également égaré mon CD mais entre tps j'ai changé de PC. Ces pilotes de logiciels sont ils compatible sur MAC? Si je les téléchargen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Wab

Recherche à éliminer mes doublons photographi

Bonjour, Je cherche à éliminer mes photos en doubles dans iPhoto. Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Bob

Quels risques pour iwork en formatant dd ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je souhaite "formater" mon ordinateur mais, dans le même temps, je me pose une question restée sans répo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
chtiguevara

Le trackpad est-il bien ?

 Fermé

Bonjour, je parle du trackpad pour les fixe (pour les iMac), je parle donc du grand trackpad 1) est-il facilement maniable ? 2) les piles tienne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jah5577

Photo dans la corbeille; suppression impossib

Bonjour, J'ai mis une photo dans la corbeille et j'ai cliquer sur "vider la corbeille" ensuite il m'es afficher "Etes-vous certain de vouloir supprime...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
playmodjo

Processeur graphique et carte graphique ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre un processeur graphique et une carte graphique ? Merci a tous :D

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zoo

Où trouver kies pour mac??

Bonjour, Je cherche à télécharger Samsung Kies pour Mac??? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zoulou33

Connexion à un hotspot externe

Bonjour, Je suis en convalescence en clinique. J'ai acheté un forfait wifi pour pouvoir utiliser mon macbook 10.4 sur l'adresse de la clinique. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Escapology

Ipod touch / password.

Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch récemment, mon petit frère a joué avec et l'a bloqué, à mis un code à 4 chiffres et.. Il ne s'en souviens plus...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Problème pour modifier les préférences systèm

Bonjour, Lorsque je veux accéder par exemple a la modification de l'apparance via préférence système, je ne sais pas y accéder car il ne m'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mortibule

Configurer outlook avec un compte gmail

Bonjour, Depuis, un bon bout de temps, j'utilisais Mail (logiciel de mail) sur mon MacBook Pro. Et puis, j'ai acheté Office 2011, pour mac et d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jeremy1991

Recuperer mes donnees de mon itouch ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite downgrader mon itouch 2g mc actuellement en 4.2.1 en 4.0. Le probleme n'est pas le comment? , mais est ce que apre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
arthur-magic-mouse

Exporter contacts mac vers outlook

 Résolu

Bonjour, ce sujet est évoqué parfois, sans réelle solution: comment transférer les contact du carnet d'adresse du Mac vers outlook PC l'export...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
re.lem

Probleme avec macbook pro aidez moi svp !!!!

Bonjour, je viens d'acquérir un mac book pro( mon premier) que j'ai acheter d'occasion, j'ai voulu le formater pour changer le mot de passe de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Chris 94

Ressoudre (osstatus erreur -1409)

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mes preferences systeme mon mac m'indique (OSStatus erreur -1409) ds QT please help.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lulu

Personnaliser l'icone d'un dossier

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire déjas comment ça ce fait quand j'utilise cette méthode : télécharger une image pour personnaliser l'icone d'un docume...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé bootable

Bonjour, je voudrais créer un dual-boot Mac OS/Fedora,mais le problème c'est que toutes mes tentatives pour créer une clé bootable ce sont avérées s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tiite-manon

Quel type de processeur i7 chez apple ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir quel processeur apple utilise dans ses macbook pro 2011, notamment le intel i7 car nous n'avons pas de précisio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Dirtyred

Problème sur mon mac ????

 Résolu

Bonjour, lorsque j"allume mon ordinateur un mac de 21,5 p , j'entends le bruit de démarrage le gond du mac jusqu'à la OK mais c'est après en haut de l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
OLIVE974

Je n'ai plus d'espace sur mon mac quasi vide.

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Alors voilà. J'ai acheté un macbook blanc en octobre 2009. Je l'utilise pour lire les mails, internet la musique les vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
histoirenfolie

Démarrage interminable et lenteur d'exécution

Bonjour, Après 12 minutes et 43 secondes de démarrage pour mon Macbook et une lenteur extraordinaire d'exécution de mes logiciels je commence à dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zizipop

Extinction subite sous batterie de macbook pr

Bonjour, Bonjour, malgré le replacement de ma batterie dont l'utilitaire d'info me conseillait le remplacement, mon macbook pro s'éteint quelques m...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
MUMU40

Mac book

Bonjour, Je suis sur ma boite de reception " mail " de mon mac, je ne recois aucun courrier. Je peux en envoyer mais je ne recois pas de messages !! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
dede74000

Driver pour lexmark x 5130

 Résolu

Bonjour, on m'a donner cette imprimente ou trouver le driver ?? pour mac 10 4 11 SVP LEXMARX X5130 question ann...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
dede74000

Logiciel de gestion locative compatible mac

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion locative pour professionnel compatible sur mac. Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.21....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
dede74000

Bootcamp et windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à installé windows 7 sur mon iMac intel, je lance bootcamp mais il ne me proposer pas de partitionné mon disque dur, je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sanspseudo

Imac g3

Bonjour, combien est ce que je peut vendre mon imac g3 indigo 1GB de RAM disque dur 20GB MAC OS 10.3.9 clavier pro keyboard + souris pro mouse , offic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
skieurdemontagne007

Organisation des documents

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, nouveau sur mac et arrivant de windows je suis un peu perdus en effet sous windows on pouvait ranger...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe i pod 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils ma joué un tour, il ma mit un mot passe sur mon ipod touch 3. une semaine plus tard quand je l'ai repris bloqué et il s'en rapelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ouiwi74

Chiffres entrés sont divisés par 100 excel

Bonjour, Quand je rentre un chiffre dans excel, il apparait toujours divisé par 100. Ainsi si je rentre 1234 et que je fais enter: il apparait...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Patrick C
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000