Les discussions
Skype ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis ce matin j'ai la version mac os x leopard 10.6.7 ainsi que iLife tout fonctionnait très bien sauf qu'a un moment skype ne voulai...
Webcam mac sur le site chatroulette
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à faire marcher ma webcam intégré sur mon Mac, sur le site chatroulette.com je ne comprends pas ce qui se passe. Pouvez...
Perte de tous mes contacts iphone
Bonjour, J'ai perdu hier tous mes contact tel en faisant une fausse manip entre mon iphone et mon mac. J'ai installé Time Machine, amis cela ne fonc...
Bonjour, encore problème avec ce timbre dans safari, finalement, j'ai bien fait de garder microsoft hotmail, je viens de recevoir un mail de "Comment ...
Création d'un nouvel emplacement ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un mac et ça commence à être le bazar dans mon emplacement "documents", mais je m'y retrouve grave à la fonction re...
Problème désinstallation de windows sur mac -
Bonjour, J'ai un problème, j'ai désinstaller la partition de windows sur mon mac, tout c'est bien passé... Cependant, quand je démarre mon mac,...
Capture d'ecran
Bonjour à tous, Voila je vous explique ma situation: j'ai un mac fixe sur lequel j'ai deux sessions. Sur l'une d'entre elles j'utilise window . Je ...
Perte de toutes mes photos
Bonjour, J'ai un macbook, et je ne retrouve plus toutes mes photos qui étaient dans Iphoto alors que je n'ai rien supprimé!!! Que dois-je faire ...
Touche maj et point d'interrogation muettes
Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon mac : j'ai renversé un mug de café dessus. Après l'avoir éteint pendant trois jours et séché convenableme...
Problème usb ant - mac book
Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma montre Garmin 405 et mon Mac Book avec ma clé USB Ant. Pouvez vous m'aider sur ce sujet??? Configur...
Probleme importation vidéo avi
Bonjour, Comme j'ai déjà vu à de nombreuses reprises, je possède moi aussi un soucis sur mon iMac avec un fichier AVI. Je m'explique: j'ai mon ...
Lire fichier .exe sur mon mac osx 10.4.11
Bonjour, je n'arrive pas à lire un ficher .exe que j'ai reçu car j'ai acheté un logiciel à télécharger. j'ai donc téléchargé Darwine ppc-0.9.12 ma...
Macbook alu 2,0 ou 2,4 ghz??
Bonjour, Voila, je compte bientot passer au Mac et n'ayant pas les moyens de m'en acheter un un peu puissant neuf, je vais acheter un MacBook Alu ...
Impossible de vider la corbeille !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à vider la corbeille, il y a un fichier qui ne veut pas se supprimer. C'est une installation d'un Widget (nommé : AgeOfC...
Msn ne s'ouvre plus!!!
Bonjour, j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre tte seule,j'ai un macbook depuis peu,j'ai telecharger msn qui jusqu'a present fonction...
Différences entre l'os mac et windows
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre l'os Mac et widows Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Powerpointimageextractor pour mac oxs 10.5
Bonjour, Comment pourrais-je télécharger Powerpointimageextractor pour un Mac OXS 10.5 ? Tout ce que j'ai essayé m'a donné des logiciels en ".e...
I tunes 10 2 2 - mac 10 6 7
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment afficher sur mon Mac, dans MA bibliothèque I TUNES, horizontalement (comme nom artiste, durée morceau...) le...
Un cd coincé dans le lecteur cd du mac ?
Bonjour, J'ai voulu insérer un cd dans le lecteur et j'ai bien l'impression qu'il y en a déjà un car il ne "l'avale" pas comme d'habitude. Cepen...
Créer réseau wi-fi sur un mac...
Bonjour, J'ai une accès à Internet câblé pour mon vieux mac G4. Je me suis acheté un iPod Touch et j'aimerais bien avoir accès à internet via wi-fi ...
Passer de os 10.4.11 à 10.6
Résoluest-ce possible de passer directement de osx 10.4.11 à la version 10.6 ?? pour ne perdre aucune données dois-je prendre des précautions particulièr...
Problème tooble et le nouveau youtube
Résolubonjour a tous!!! voilà mon problème ( si s'en est un!) j'utilise "tooble" pour transférer les vidéos de youtube vers mon ipod et iphone. Pour cela ...
Données os lion bêta illisibles sur 10.6.3
Bonjour, Ayant téléchargé par mégarde la version béta de Os 10.7 Lion circulant , je suis repassé sur la version Os 10.6 Léopard. J'ai téléchar...
Estiation de ce macbook
Bonjour, je compte acheter un macbook et je me demandais si celui la valait le coup et si par exemple ca se revendait bien http://www.leboncoin.fr/in...
Installer windows media player sur mac ?
Bonjour, Je suis sous MAC, j'ai téléchargé Windows Media Player (fichier .sitx). Quand je clique sur ce fichier téléchargé, cela m'ouvre un fichie...
Problème clé usb
Résolu/FerméBonjour, J'ai un assez grand soucis avec plusieurs de mes clés USB sur MAC. En effet, je n'ai aucun problème pour les lire sur MAC mais une foi...
Mac book pro, j'ai besoin de conseils!
Résolubonsoir, je suis sur PC depuis mes 3 ans (jai commencé sur 95) je souhaite aujourd'hui quitter ce monde de bugs et acheter d'ici 1ans et demi un mac....
De iphoto 8 à iphoto11
Bonjour, comment récupèrer mes photos iPhoto 8 (encapsulées dans iPhoto Library) pour les lire et les manipuler dans iPhoto 11, fourni avec le nouve...
Propbleme botage suite a modification d'autor
Bonjour, voila mon probleme mon mac refuse de booter apres que j'ai modifier les autorisation disque est depuis des que je le demare au bout de 10 min...
Recherche de bon logiciel capture video (mac)
Bonjour, je cherche un bon logiciel de capture video pour mac (si possible gratuit ) je ne souhaite que prendre des videos pour faire des tutos d...
Problème d'installation de mac os x 10.5
FerméBonjour, j'ai un mac book qui a 4 ans dont la version est installée est la 10.4.11. J'ai voulu le formater pour faire le ménage et par la même o...
Mon mac ne reconnais plus ma batterie
Bonjour, j ai renverser quelque goute sur mon clavier et mon mac book ne reconnais plus la batterie.....je dois reste sur secteur pour travailler.....
Disque dur principal macbook non detecté
Bonjour, Je me situe actuellement dans une position délicate ! Mon MacBook commence a avoir de l'âge. Pendant une utilisation de Firefox, mon ordi ...
Souci avec disque dur multimedia
Bonjour, a tous voila j ai un souci avec mon disque dur multimedia peekton 40 et mon macbook pro. j ai brancher mon disque dur multimedia a mon mac et...
Comment retrouver mes fichier a mule
Bonjour, comment trouver les fichier telecharger dans aMule Configuration: Mac OS X / Safari 531.9
Viabilité d'un macbook pro 13"
Bonjour, Alors voilà, comme beaucoup, j'envisage d'acheter un Macbook Pro. J'envisageais d'abord la version 15" mais vu les prix, j'ai (provisoire...
Disque dur externe mac et pc!!
Bonjour, Voila j'ai un disque dur extern LACIE lors de la mise en route il me proposer d'utiliser une partie pour mac une pour windows ce que j'ai f...
Pdf téléchargés = écran noir
Bonjour, Je suis sur mac. A chaque fois que je veux ouvrir un PDF sur le web, l'écran est noir. Pourtant, j'ai installé plusieurs versions d'acrob...
Fenêtre qui s'affiche quand j'écris du texte
RésoluBonjour, Bonjour, Quant j'écris des chiffre ou des mots sur internet (Firefox), le navigateur internet me propose des autres mots ou chiffre...
Supprimer un téléchargement sur itunes
Bonjour, Régulièrement, j'ai un télépchargement qui revient sur itunes et commence à télécharger quand je connecte mon IPHONE. >Mais je n'en ve...
Probleme avec hotmail dans mail (encore...)
Bonjour, Je viens de me créer une nouvelle adresse hotmail et je n'arrive pas a me connecter, Mail me demande sans cesse de retaper le mot de passe,...
Macos sur pc:échec install° pomme puis reboot
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais tenter d'avoir 3 voir 4 OS sur mon PC un acer aspire 5732g installer dans l'ordre suivant: windows 7, Mac OS, Windows XP, ubu...
Pas de mot de passe
Bonjour, J'ai acheter un mac d'occas a un monsieur qui a tous oublier, mot de passe aussi n'as pas le cd d'instalation. Consequence je peux rien faire...
Problème chargement macbook
Bonjour, Hier soir, j'était tranquillement sur mon macbook quand je me suis aperçut que la batterie était faible, je l'ai éteint et l'ai mis en char...
On peut formater apple powerbook g4 ??
Résolusalut à tous, voilà mon frère a eu un Apple PowerBook G4 à anniversair il ya 2 ans la. pour sa securité il a met un mot de passe a son ordinateur "Ap...
Publier un site avec i web
Bonjour, Je souhaiterait acheter un iMac le mois prochain et j'aimerait créer mon site web a l'aide de iweb. La question est là, pour publier le ...
Perdue dans les téléchargement
Bonjour, je sui heureux posséseur d'un imac g3.Certe ancien mais je sais que l'ont peut y installer mac OS X . cependant je ne trouve aucun endroit...
Recuperation de mot de pass
RésoluBonjour, je suis Wilphens joseph j'ai un problème avec mon ordi apple ,j'ai oublié mon mot de pass maintenant j'ai pas accès au système,commen...
Macbook reste bloquer sur la pomme
Bonjour, salut,j ai un macbook 2006 contient 2 systeme d exploitation pour le windows xp fonctionne bien mais j ai un problemme a propos le mac ...
Installer windows sur mac sans cd
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows (xp, vista, 7, ... Tout me va) sur mon MAC version 10.5.8. J'utilise donc BOOTCAMP mais au moment ou l'a...