Les discussions
Impossible d'accéder à mon identifiant apple
Bonjour, J'ai un problème concernant l'accès à mon identifiant Apple. On me demande sur mon iPad et sur mon iPhone de rentrer mon mot de passe ("...
Mail sur ipad et macbook air ...
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec Mail. Je suis allée voir "le indispensables de MacBook Pro mais ça ne m'apporte rien. Lorsque j'utilise Mail ave...
Connexion appareil photo/mac
RésoluBonjour, Je connecte appareil photo Nikon à mon ordinateur Mac mais il n'apparait pas sur mon bureau. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d...
Impossibilité de quitter préférence système
Bonjour, Je n'arrive plus à quitter préférence système après avoir voulu me connecter à i cloud sans succès (mot de passe non reconnu).Merci pour vot...
Safari incompatible
j'ai safari 10.7 sur mon mac book air et quelques fois on me met navigateur incompatible je ne peux plus ouvrir la banque par ex et suis obligée d'uti...
Icloud : annuler définitivement
Bonjour, J'ai ouvert un compte Icloud par le passé et j'aimerais l'annuler définitivement. plusieurs fois par jour, je reçois sur mon iphone le me...
Demarrage macbook pro impossible ecran blanc
RésoluBonjour, Depuis mise à jour SIERRA hier soir mon Macbook pro ne démarre plus. Lorsque je l'allume la pomme s'affiche avec la barre de chargement mais...
Un mac attaqué à l'huile
Bonjour, là, c'est la merde. J'ai par accident versé un peu d'huile brûlante sur l'écran d'un mac, heureusement j'ai vite nettoyé avec un mouchoir et ...
Impossible de quitter mail
Bonjour, je suis bloquée au niveau des mails. Impossible de quitter mail ,car pas écrit en caractères " gras", et impossible d'accéder à mes mails par...
Comment supprimer les photos en double
Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer tous les doublons de photos. Dans la version précédente MAC OS mes photos étaient sur IPHOTO. Depuis ...
Imovie visualisation invisible
Bonjour, je travail avec imovie lorsque je veux lire j'entends le son mais je n'ai pas l'image dans la fenêtre à droite le projet à été arrêté plus...
Problème formatage wd elements sur mac sierra
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a eu nombre de réponses sur le sujet, j'espère répondre au bon endroit (je suis nouvelle sur le site). Je dispose d'u...
Ecran blanc
Bonjour, J'ai fait toutes les manipulations avec succès et je pense être au stade de Reboot et retour chariot. Or je ne me souviens pas de quelle to...
Macbook air verrouillé par find my phone
Bonjour, Mon MacBook Air a été bloqué hier soir par Find my iPhone. J'ai reçu le mail suivant: [MacBook Air a été verrouillé. Ce Mac a été verrou...
Remplacer adobe flash player sur un mac 10.9.5
Résolubonjour, J'ai lu quelque part qu'Adobe va cesser et j'aimerais le remplacer sur mon mac 10.9.5 Qu'est-ce que vous me suggérez? et la procédure po...
Mon mac de démarre plus...
Bonjour, bonsoir, il y a quelques jours, mon ordinateur ne voulait pas se mettre en veille quand je fermais l'écran (C'est un Macbook air fin 2014 ...
Pour suppression mac keeper
Bonjour, Je souhaite supprimer Mac Keeper sur mon IMac Yosemite 10.10.5 et je n'y parviens pas : n° de tél qui n'existe pas réellement et impossib...
Problème adresse e-mail pour icloud
Bonjour, voilà je suis sur apple (mac) et en m'inscrivant il y a quelques années, j'ai donné une certaine adresse email et il y a quelques temps j'a...
Transfert photos sur photos
Bonjour, Mon problème : je ne parviens pas à télécharger les photos de mon appareil photos Nikon Coolpix S6600 dans mon Imac OS X Yosemite version...
Rangement dans imac
Bonjour, C'est le gros bazar dans mon Imac et j'aimerais avoir une aide pour virer ce qui n'est pas indispensable et faire enfin du rangement ! ...
Quand le logiciel imovie ne veut pas enregistrer
Bonjour, J'ai réalisé un film sur imovie. Je n'arrive pas à le partager ni à l'enregistrer car le logiciel me dit qu'il n'y a pas assez d'espace. ...
Information osx facile
Bonjour, https://www.macosfacile.com Dommage :( Configuration: Mac Pro Quad Core Intel Xeon 2 x 2,8 MHz. 12 Go de RAM, 1640 GB de Disque dur...
Cloud ou autre choix ??
Bonjour les MACniacs, j'ai une compagnie nous alons grandir bientôt et se retrouver dans un local avec quelques employés. Je suis sur MAC depuis de...
Comment visualiser les fichiers d'un dossier en cours d'écriture
Salut à tous, Je voulais savoir s'il y avait une solution "farfadesquement geek" pour pouvoir accéder aux fichiers d'un dossier en cours d'écriture...
Beuguage mac
Bonjour, Lorsque j'allume mon ibook g4, ça me met veuillez redémarrer votre ordinateur. Maintenez la touche de démarrage enfoncée pendant plusieu...
Récupérer document perdu
Bonjour, J'ai malencontreusement mis un document "numbers" à la corbeille et cette dernière a été vidée. Je voulais donc savoir si il y avait un m...
Skype sur osx 10.8.5
Bonjour, j'utiliser skype sans probleme depuis longie date Brusquement, lors d'une mise a jour, un ecran apparait en me disant qu'il me faut passer...
Icloud drive
Bonjour, Je veux supprimer et arrêter mon abonnement à Icloud Drive car j'ai répondu oui machinalement Depuis cela occupe 92 GO de mon espace ...
Perte de mes données après sav
Bonsoir, je suis un peu catastrophée ce soir, en rallumant mon MacBook Air après qu'il ait été en SAV (pour port USB défectueux) je me rend compt...
Sensibilité mac
Bonjour, J'ai un imac mi 2011 et je me posais une question. Vous voyez sur windows dans les paramètres de souris il y a le mouvement de souris ...
Fenêtres a virer
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours une fenêtre apparaît dès que j'ouvre Google me proposant une correction des pbms de mon Imac (tant de pbms ...
Installer windows7 pour usage occasionnel sur macbook air
Bonjour ! Mon ordinateur perso est un MacBook air. J'ai actuellement un ordinateur pro avec Windows 7 mais changeant de travail, j'aurai bientôt p...
Traducteur automatique
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un traducteur automatique de langues pour safari Mac, j'ai du courrier et des documents qui me parviennent surtou...
Outlook : bloquer des expéditeurs de mails
Bjr, Tous les jours je bloque des expéditeurs et tous les jours je reçois de nouveaux mails d'eux ! Existe i l un moyen plus efficace que celui que v...
Pas capable de me connecter à mon compte apple!
Alors voilà mon problème: J'essaye de me connecter sur mon compte Apple, mais à chaque fois que je rentre mon mot de passe et que j'appuie sur connexi...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un serieux problème sur un disque dur externe. J'ai récemment downgrade en 10.8 avec une vieille sauvegarde (2012) sur un ancien D...
Installer quicktime sur mac
RésoluBonjour à tous, Je navigue sur Internet avec Safari. Après avoir téléchargé QuickTime, je clique dessus pour l'installer mais j'ai le message d'err...
Imovie: que puis-je supprimer?
Bonjour à tous, J'ai une question assez simple mais je voudrais être sûre de moi avant de supprimer des fichiers qui me sont précieux. J'ai mont...
Disque dur externe en lecture seule
Bonjour, Je suis assez embêtée, j'essaie de connecter le disque dure externe de ma sœur à mon ordinateur (mac) pour pouvoir lui transférer des fic...
Touches uiopjklm
Bonjour, sur mon mac book pro, les touchjes uiop jklm ne fonctionnent plus avez vous une idée merci d' avance ` ***@*** Configuration: Maci...
Je n'arrive pas à lancer un fichier .jar
Bonjour ! Je n'arrive pas à lancer un fichier .jar et m'affiche ce message : "Impossible de lancer le fichier JAR Java « Paladium.jar ». Recherchez...
Bluetooth entre ipad pro 10.5 et galaxy s5
Bonjour, Je n arrive pas à jumeler en bluetooth mon iPad Pro 10.5 et mon galaxy S5 Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102
Skype/ mac 10.7.5
Bonjour, J'ai le même problème avec skype et le lien que vous avez donné ne marche pas non plus. Que dois je faire ? (mac OS X 10.7.5) Configu...
Telechargement d'une nouvelle version de skype
Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger la nouvelle version de skype sur mon ordinateur MAC OS X 10 6 8 Merci d'avance Configuration...
Gros problème clavier/trackpad et wifi sans raison
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Macbook pro retina 13'' qui a plutôt bien fonctionné pendant 6 mois. Sauf que récemment, en le rallumant sur se...
Macbook air bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème concernant un Macbook air que je viens d'acheter aujourd'hui. En effet lors de la première utilisation j'...
Je ne peux plus utiliser mon disque dur externe
Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur externe sur lequel j'avais mis mes fichiers de mon ancien PC. J'ai désormais un Mac et je voulais transfé...
Word 2016 : insérer numéro de page depuis la 5eme page.
Bonsoir, Je cherche a commencer la numérotation de mes pages après le sommaire donc à la 5eme page et malgré tout mes efforts je ne suis arrivé qu'a ...
Supprimer l'accélération de la souris sur os x sierra
Aidez moi s'il vous plait a supprimer l'accélération de la souris sur mac os x sierra ça rend injouable les jeux comme csgo... sur d'autres forum o...
Photoshop : raccourcis clavier disparus
Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème un photoshop dès que je l'ouvre j'ai cette annonce : Impossible de trouver les raccourcis clavi...