Les discussions

Ipod touch/musique

Bonjour j'ai un ipod touch et je viens de faire la derniere mise a jour de Itunes 9. Mes musiques apparaissent dans ma bibliotheque itunes mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
thepun

Mise à jour 3.1 ipod touch pour quand ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait quand est que il y aura la mise à jour 3.1 pour iPod touch si oui, quelles seront les nouveautés dans ce...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
manz3lle

Lecteur vlc pas de son sur vidéo .avi

Bonjour, Je suis nouvellement avec Mac, donc débutant, et je tente de lire des vidéos qui proviennent de mon appareil photo. Avec Quicktime, rien n...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
wilbird

Diaporama inséré dans une video: comment fair

Bonjour, Je voudrais faire un diaporama sympa sur mac et je ne sais comment faire. Je voudrais avoir la possibilité (comme sur powerpoint!) de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
_Ritchi_

Suppression de fichiers sur disque dur extern

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal de questions pour voir si la mienne apparaissait quelque part, mais je ne l'ai pas trouvée...So, j'ai un peti...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Lisa

Disque dur externe n'apparait pas

Bonjour, Je n'arrive plus a avoir mon dd externe. Des que je le branche en usb sur le mac, la roue colorée ne cesse de tourner et tout se fige. je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
_Ritchi_

La tête dans les etoiles

Bonjour, Comment mettre ma video 'la tête dans les étoiles sur YouTube Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Belgarion67

Problème avec ical : icône dock transparente

Bonjour, J'ai un problème avec Ical : quand je l'ouvre, l'icone dans le dock est transparente, noire et quand l'application est ouverte : bouto...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
chipaldance

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur garage b

Bonjour, je possède un firewire solo M-Audio qui sert d'interface pour des enregistrements. Je suis perdue dans les branchements, le logiciel Gar...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
zeboss74

Logiciel crm compatible mac

Bonjour, Nous sommes une association, nous travaillons essentiellement avec des sociétés et syndicats. Nous recherchons un logiciel compatible Mac su...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
jerome H

Extraire cd en mp3

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 J'ai un Mac et je cherche un programme gratuit pour extraire les pistes audio de CD's en m...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
luffy763

Ipod shuffe

Bonjour, savez vous commet faire pour mettre de la musique sur ipod shuffle? et j'ai télécharger itunes 9 Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Sanspseudo

Time capsule

Bonjour, a tous mon probleme est que je n'arrive pas a cofigurer time capsule depuis que j'ai changer de live box merci atous ceux qui me reponde...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
soleil91

Linux

Bonjour, je voudrai installer linux sur mon macbook pro mais le problème c'est que j'ai déjà une partition avec Mac OS X et une autre sous Windows. Do...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
soleil91

Comment faire fonctionner amsn?

Bonjour à tous. Étant novice Mac, et ayant téléchargé aMSN, et souhaitant m'en servir, le programme me demande un pseudo et un mot de passe; s'agit-...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
la bcbg

Pb importation vidéo iphone 4 vers iphoto

Bonjour, Quand j'essaie d'importer des vidéos avec du son prises avec l'iPhone 4, iphoto me met que ces fichiers sont illisibles alors que la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
zeboss74

Quelle souris pour montage photo sur mac os ?

Bonjour, auparavant je faisais du montage photo sur Photoshop, sur PC. Je suis passé sous Mac OS X, et les souris "classiques" ne marchent pas bien su...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Sanspseudo

Sony dcr-pc9e-pal macbook

Bonjour, Salut à tous, J'ai la cam citée en référence et je souhaiterai numériser mes videos Quel cable faut-il acquérir svp car là je passe pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
rysera

Zoom une image sur mac

Bonjour, En fait j'aimerai modifier une photo que j'ai prise. J'aimerai zoomer la photo et l'enregistrer quand elle est zoomer. C'est à dire qu'on n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sanspseudo

Dégâts sur mac avec controle parental orange

Bonjour, g installé le contrôle parental de orange a fait passé mon clavier en qwerty. Avant que je ne m'en aperçoive j'ai voulu désinstallé sans ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
soleil91

Surveillance internet avec imac

Bonjour, je voudrai savoir ,si on pouvait se faire surveiller sur internet a distance avec un imac . et quoi faire pour que ca n'arrive pas ou plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
meriton

Je n'arrive pas à demarrer mon mac

Bonjour, lorsque j'allume mon mac un ecran bleu s'affiche et j'ai essayé avec le cd fourni pour faire un test et là il me dit que tout est normal,qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
soleil91

Com.sun.javaws.main ?

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai télécharger l'application Java Web Start "CGoban3" sur mon Tiger, et ça marchait sans problème. Mais voilà, j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
_Ritchi_

Wifi ok mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Imac et internet fonctionnait normalement mais depuis ce matin plus moyen d'aller sur le net alors que mon wifi airport fonct...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Obiwan59

Installé windows sur apple

 Résolu

Bonjour, les amis Au faite, j'ai un portable Apple Ibook G4, sur lequel est installé le sys d'exploitation Mac OSx, j'ai des difficulté d'utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
bujoldd

Supprimer msoffice 2008 sans le voir

Bonjour, J'ai un MacBook et j'ai téléchargé aujourd'hui une version d'essai de Microsoft Office 2008 qui fait planter tous mes fichiers Open Offic...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Bernard Rey

Problème iphoto

Bonjour, J'ai un MAC OS X et j'ai un problème avec mon IPHOTO, toutes mes photos sont disparues, je ne sais pas ce que j'ai fait mais il m'env...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
dede74000

Rar expander password

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.11 Je voulais avoir si il existait un logiciel sous Mac OsX qui permettait de craquer les mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dossiers sur iphoto

Bonjour, j'ai stockés des photos, j'ai ouvert des dossiers, comment les ouvrir pour rentrer mes photos dedans? Merci par avance Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
PauloLeHaricot

Powerpoint avec mac os

Bonjour, qui peut me renseigner comment faire fonctionner powerpoint avec le Mac. Avec mon pc je connais assez bien.Je trouve moins avec le mac. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sanspseudo

Problème mac book pro

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac, j'étais sur internet quand soudain l'écran est devenu rose et vert, je ne savais plus rien faire et y avai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
KIAFREDO

Ipod 4gb

Bonjour, je viens de récupérer l'ipod 4gb de ma fille et je n'ai pas le mode d'emploi ou porrais je le trouver ? merci Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sanspseudo

Depannage webcam

Bonjour, ma webcam ne s'allume pas;pourkoi?elle est connectée sur la tour Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
jimmy

Passer de 4.0.1 au 3.1.3

Bonjour, Bonjours j'ai un iphone 3GS version 4.0.1 est je voudrais passer au 3.1.3 Comment faire ? Meri

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
aiglenoirdu29

Photoshop sous mac ?

 Résolu

Bonjour, j'avais un PC, je suis passé sous Mac (Mac OS X Snow Leopard, Macbook Pro 15" i7) Je faisais beaucoup de Photoshop sur PC, je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
thepun

Email mac

Bonjour, je possède un adresse mail Yahoo j'aimerais bien les recevoir sur mon mac aider moi svp Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
dede74000

Comment envoyer un film en streaming vers ma

Bonjour, Bonjour, J'ai beau fouiller dans les forums, je ne trouve pas de réponse à cette simple question : comment puis-je dévier, transmet...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
aiglenoirdu29

Problem restauration itouch 3g 32gb

Bonjour, je viens d acheter un i touch j ai la dernière version iTunes et kan je connecte mon i touch a mon PC iTunes souvre reconnait l'Ipod et il me...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Jérémy

Virus horrible mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de chopper un horrible virus : il ne reconnait ni mon compte ni mon mdp mon ordi plante quand je lui demande d'ouvrir ...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jean aimare

Itunes

Bonjour, j'ai un ipod shuffle et sur Itunes je voulais faire une deuxieme liste de lecture (la première était déjà configurée dans l'Ipod) ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
victory

Probleme impression livret sous mac?

Bonjour, étant novice en informatique, j'essai d'imprimer un livret de 16 pages via mac, le pb est que lorsque au moment de l'impression je clique pdf...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
joeasc

Itunes

Bonjour, Est ce que je peux télécharger itunes sans donner la carte bleu sïl vous plait Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
the-king-nostale

Problème autorisations sur os x 10.2.8

Bonjour, J'ai acheté il y 2 semaines une UC Mac Pro G5 d'occasion à un particulier. J'ai acheté un DD Iomega (Prestige Portable Hard Dive) formaté...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Fabie91

Mac

salut je n arrive pas a arreter l arret automatique de la mise en veille sur mon mac tiger

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Zitix

Remplacer lelogiciel adobe par vlc

Bonjour, Bonjour mon ordinateur a des problèmes pour afficher des films et des clips vidéo .A chaque fois que je dois visionner une vidéo c'est adob...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Kaze-Kami

Xp sur mac installation !

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé Windows XP pro sur un disque puis j'ai partitioné mon disque dur en consacrant 55 Go pour Windows. J'ai ensuite lancer l'instal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
_Ritchi_

Besoin d'aide vite pour ipod svp

Bonjour, Gros Probleme jai recuperer un iPod touch 16 go et l'ennui c'est que je voulais mettre mes musiques dessus mais je voulais aussi synchronis...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
misimpo

J'ai un problem a ipod v.1.1.3 modele ma497

Bonjour, Il y avait un problème, il a cessé d'exercer son, et je regler ce problème par le formatage. mais apre j'ai trouve pas le dossier musique (...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mina

Réseau entre mac et pc

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place mon réseau entre un PC et mon iMac. Tout a bien fonctionné hier et ce matin, plus de réseau mais dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
clic26

Iweb créer des liens

Bonjour, sur iweb, j'ai une page qui proposer un sommaire au début, puis dans la meme page toute la description. Je n'arrive pas à faire un lie...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ninamil
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000