Problème de démarrage

Fermé
GuilhemB - 21 août 2012 à 13:16
 guilhemB - 21 août 2012 à 17:40
Bonjour, je dispose d'un mac book pro , je voulais faire une ré-initialisation de mon système , je mets le CD système , et là je vois que l'on peut changer son mot de passe , se que j'ai fais pour augmenter la sécurité de mon ordi .
Bref je redémarre le mac et là paf , je tombe sur une fenêtre que je n'avais jamais vus ..
Y a le signe MAC ; juste en dessous y a écrit " Mac Book Pro" avec mon noms prénoms , puis en dessous il me demande mon noms , ainsi que mon mot de passe . Dessous je trouve quatre boutons : " Suspendre , redémarrage, éteindre , ou ouvrir une session "

Sauf que là c'est dur , je n'arrive pas à dépassé cette fenêtres , le mot de passe est jamais bon , même le noms au finale je sais pas quoi mettre , je suis vraiment enmbété , de plus quand j'essaye de relancer l'ordi en lançant la touche C enfoncé , cela na donne plus rien , je reviens sur la même fenêtres décrit ci-dessus ...

Voilà j'ai plutôt un besoin rapide de mon ordi ..

Merci d'avance pour votre aide merci
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
21 août 2012 à 14:44
Bonjour,

Il se peut que lors de la saisie du mot de passe, le clavier était:
- en majuscules permanentes;
- en qwerty au lieu d'azerty, du coup si tu as employé des caractères qui bougent d'un clavier à l'autre, le mot de passe est erroné.

Solution cas 1: mets le clavier en majuscule permanente et tente ton mot de passe
Solution cas 2: recherche sur le web la structure d'un clavier qwerty et recompose ton mot de passe.

Solution 3: la touche C ne faisant rien quand tu veux démarrer sur le DVD, essaie plutôt la touche Alt

Ritchi
0
Alors en effet merci , c'était bien le fait que le clavier soit différent au moment de la saisi du nouveau mot de passe ( de dious se que c'est bête ) , par contre là mon joli mac me fait de la misère au dernier degrés , il me dit que mon cd de démarrage est saturé ... , je n'y comprend plus rien , j'avais juste envie de réinitialiser mon mac ...
0