Les discussions

Photos restaurées perdues

Bonjour, J'ai un mac book pro datant de 2011, et sans le vouloir dans ma bibliotheque iphoto, j'ai cliqué sur restauree, voulant annuler mais ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
JADIDKHA

Google chrome bug

Bonjour, J,ai google chrome mais ça me dit que j'ai un bug, avant j'était sur un PC maintenant avec un MAC. . . Configuration: Mac OS X / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Chris 94

Où est le dossier "ordinateur" d'un mac ?

Bonjour, J'ai un nouveau mac. Je viens de brancher mon disque dur externe pour transférer mes fichiers, mais je ne trouve pas l'endroit où je dois...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Batterie

Bonjour, Je vais aujourd'hui recevoir mon Mac Book Pro et j'aimerais avoir des conseils sur l'utilisation de la batterie pour qu'elle tienne le pl...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Transférer le contenu d'un disque dur est

Bonjour, J'ai un disque dur externe My Passport sur lequel j'avais enregistré le contenu de mon PC (enfin cela se faisait automatiquement via un l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
coucou

Problème avec disque dur externe

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai "casser" monmac il y a quelque mois. Par chance un ami a réussi a réussi a sauvegarder mes donné dans un disque dur exter...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Vlc

Bonjour..!? comment se servir de vic , j'ai un mac os 10.6.9 Merci Vic ?? Je suppose VLC modération CCM

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
antonia28

Imprimante ne fonctionne plus mountain lion

Bonjour, Mon imprimante Oki C3300 ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Mountain Lion. En fait, elle n'est plus reconnue et pourtant le mat...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
C. VDB

Magic mouse et mountain lion

Bonjour, Je viens de télécharger Mountain Lion. J'avais déjà installé Lion depuis plusieurs mois et tout marchait très bien sauf la synchronisatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
C.VDB

Problème avec imovie et mes vidéos

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais utiliser Imovie, mais il n'arrive pas à lire mes vidéos ... Je ne sais pas quoi faire ... Enfaite je réali...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Créer une mosaïque en fond d'écran

Bonjour, alors voilà, j'ai plusieurs photos que je voudrais mettre en fond d'écran en même temps, j'ai donc eu l'idée de créer une sorte de "mosaïqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
siMoN.51

Mon mac s'allume mais ecran noir

Bonjour, Voila cela fait pres de 3mois que macbook pro nombre 2007 s'allume mais ecran noir , j'ai tout essayé mais rien , mais grace au partage d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
_Ritchi_

Gravure cd liquid

 Résolu

Bonsoir :D j'ai voulu graver un disque et j'ai cocher la case pour permettre de graver par dessus donc un disque de données , seulement tout marche...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
paat31

Copie des fichiers sur un support externe

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, C'est la premiere fois que j'utilise un Mac, je n'arrive pas a faire la copie sur les disques dur externe, chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Grub mbr et autres

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs questions ans réponse et j'espère les trouver ici. Pour commencer je voudrais savoir comment s'appelle la zone...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Zurkhan

Office 2011 14.1.0

 Fermé

Bonjour, Impossible d'ouvrir Office 2011 14.1.0 Update.mpkg vcar cette app provient d'un développeur non identifié. Qui peut bien n'expiquer ça? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Problème avec un film télécharger sur macbook

Bonjour, j'ai télécharger un film sur mon macbook en mkv et je n'ai pas le son j'ai ce message qui s'affiche (This file contains a rack in the DTS Au...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
foxdile

Applications ipod touch perdues

Bonjour, J'ai téléchargé Itunes, puis j'ai voulu synchroniser les applications de mon Ipod Touch vers Itunes, mais pendant le transfert des données ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
cascroute13

Installer mac ox 10.6 sur mon macbook

Bonjour, Je voudrais installer une nouvelle version de mac ox sur mon macbook. Est ce possible et facile? Est ce que cela risque-t-il de le ralenti...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
dj Sir_up

Probleme d'installation

Bonjour, Mac OS X / Safari 534.57.2 Je n'arrive pas a installer un jeu. Aucunes des applications de mon ordinateurs ne peut l'ouvrir. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
regcal

Probleme avec firefox

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté le nouveau mac os x mountain lion et j'ai installé firefox. Seulement voila, une fenetre s'affiche et impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Je ne peut supprimer mes messages

Bonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes messages dans ma corbeille sur mon MacBOOK Il reviennent toujours que doije faire Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Impossible ouvrir document word

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : je travail sous Mac Lion et je ne parvient pas à réouvrir un document word. Pour vous expliquer le problème, ma clé usb...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jéjé38

Mac sous windows, revenir sous mac os??

Bonjour, j'ai acheté un mac d'occasion où il y avait windows comme système d'exploitation. le vendeur m'a dit que je devais réinstaller mac os pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Problème mp3 sansa non reconnu mac os lion

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux baladeur mp3 sansa et mon mac ne le reconnait pas, pourtant il est branché en mode MSC aidez moi svp ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Troubador

Demande comment utiliser testdisk photorec

Bonjour, Encore une fois de l'aide ,comment fonctionne testdisk Photorec par ou commencer que faire, je ne comprend pas le fait de l'avoir essayer j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
dede74000

J'attends une vrai et bonne nouvelle

Bonjour; Qui peut m'aider à récupérer tous mes fichiers que j'ai mit dans ma corbeille et vider , mais pas en mode sécurisé.Mon ordinateur et un M...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
dede74000

Probleme lecture dvd

Bonjour, j'ai un mackboock et je n'arrive pas a lire les dvd que j'achete,je sais plus si sur mackboock y'a le mogiciel de lecture Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
dede74000

Word plante à cause d'un doc de récupération

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur Mac OSX, version 10.7.2 et j'ai la suite office 2011. Il y a quelques jours, j'ai essayé d'ouvrir un document assez lourd ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
gmjf

Preferences systeme disparu

Bonjour, je vous demande de m'aider parce que ma fille a jouer avec l'ordinateur et je pense qu'elle a effacer preferences systeme je ne le retrouve n...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Chris 94

Supprimer son de démarrage

Bonjour, comment supprimer le son de démarrage (ou le rendre moins fort) sur OSX 10.8 (Mountain Lion) Configuration: Mac OS X / Safari 536....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
iUser

Problème téléchargements mac os x

Bonjour, Je viens d'avoir un mac os x il n'y a pas longtemps et j'aurais besoin d'aide. Sachant que je suis un professionnel niveau pc mais pas m...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Mac os sur pc intel

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide est-ce-que quelqu un peut me dire si je peux installer mac os x86 leopard 10.5.7 sur mon pc dont le processeur est ...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Iphoto et ilibrary disparue de la photothèque

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'essayer de m'aider. J'ai petit problème avec mon iphoto'08 Version 7.5.1. Hier, j'ai fait du tri pour imprimer des pho...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Fichier .exe s'excute avec mediaplayer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier .exe (pour l'installation de ma clé 3g) mais quand je veux l'exécuter il s'ouvre avec mediaplayer. Merci de m'aider Bonn...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

.exe qui ne s'exécute plus

Bonjour, merci pour votre réponse, mais tous les fichier .exe genre skype ou autre s'ouvre avec media player je ne peux plus rien installer . C...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Probleme demontage disque

 Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai presque reussi a installer mac os x je vais comme il le dise dans utilitaire gestion du disque et je fais le truc pour le disque mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

La pomme s'affiche....mon pc redemare

 Résolu/Fermé

salut a tous j'ai graver iatkos s3 v2 sur mon pc et installer sur un autre pc portable mais la pomme s'affiche 1 seconde puis disparait et mon pc red...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Panneau stop installation mac os x

 Résolu/Fermé

Salut a tous je me suis renseigner comment installer mac sur pc et jaimerai bien tester voila je telecharge la derniere version dinedeb ou un truc com...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Comment supprimer compte utilisateur invite

 Résolu/Fermé

bonsoir macbook pro 13 2011 OX lion j aimerais savoir comment supprimer un compte utilisateur invite

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
clupea

Problème de corbeille

 Résolu

Bonjour, ma corbeille ne peut se vider plus qu'en mode sécurisé: au lieu de l'icône "vider la corbeille" en haut à droite il y a maintenant "vider...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
charlie

Menu apple lion

Bonjour, Incapable de fermer mon Mac Pro via le bouton Eteindre du menu Pomme. les autres boutons du même menu sont OK. Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Chris 94

Macbook pro ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Me voici revenu des vacances et j'ai toujours le même problème à savoir que mon MacBook Pro ne démarre pas; quand je le mets en route je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Chris 94

Comment importer un texte word sur une autre

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre un texte word d'une session et de le placer dans word d'une autre session

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
iUser

Enregistrement écran !hd!

 Résolu

Bonjour, (1ère question sur ce forum avec ce compte, je n'en utilisais pas avant...) Je souhaiterais enregistrer mon écran en HD... J'ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
iUser

Problème avec la restauration...

 Résolu

Bonsoir , voilà mon problème , j'ai un Imac , toujours sous garantie. Mais il a un problème. En effet , à cause d'une mauvaise manipulation avec le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
TOM2222

Iphoto un grand mystére ...

 Résolu

Bonsoir , je cherche un peu sur google et ici et je dois dire que je comprend pas je pose une question béte simple et pas méchante : Si on transfere d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
paat31

Scanner diapo yes we scan yws04

 Résolu

Bonjour, Peux-t-on l'installer sur un MAC? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
JANLOUIS

Librairie iphoto

Bonjour, J'ai ouvert mon mac pour charger des photos dans IPHOTO à partir de mon appareil, il m'a proposé de créer une nouvelle librairie, ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Gravure

Bonjour, comment faire pour passer un cd audio en mp3 Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000