Les discussions

Réparation ipod touch

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod touch 32G ne répond plus ; il est impossible de l'allumer, même après une journée entière de charge ou lors d'une connection à l'or...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rototofly

Accent circonflexe sur mac

Bonjour, Utilisatrice de Yahoo mail sur Mac, souvent, je n'arrive pas à écrire l'accent circonflexe. Est-ce un bug de Yahoo Mail ou Mac ? e.g....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
dede74000

Comment nettoyer l'écran d'un imac

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment et avec quels produits nettoyer l'écran de mon iMac, Merci d'avance,

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sikinos

Gestion sortie son

Bonjour, Je cherche un moyen, par raccourci ou petit logiciel, de pouvoir passer d'un périphérique de sortie son a un autre sans être obligé a cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mylo

Changer d'adresse ip

Bonjour, Je n'ai qu'un seul ordinateur macbook pro, j'ai mon apple tv et mes 2 iphone connectés sur le wifi de ma connection internet fourni par mon r...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Redbart

Création site web basique

 Fermé

Bonjour, je voudrais créer un site web pour présenter des aquariums (photos encadrées de texte, galeries photos avec diaporama, nombreuses pages ave...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ea

Transfert de fichiers mac rapide

Bonjour, je suis actuellement sur mac snow leopard, et je recherche un logiciel de transfert de fichiers tres rapide (le plus rapide possible) entre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Macbook help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on peux telecharger des logiciel sur le macbook ? -_- Comme par exemple Microsoft world ! SVP répondez :)

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Help

Message mot de passe requis

Bonjour, depuis quelques jours et cela commence vraiment à me fatiguer ,chaque fois que je change de page ,une fiche arrive me demandant MOT DE PASSE...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
toniny

Script arabe

 Résolu

Bonjour, comment installer un traitement de texte arabe sur mac air Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Sanspseudo

Activer la webcam intégrée

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus me servir de la cam intégrée ( plus de voyant vert ) comment la réactiver merci Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
anonyme

Apps pour ipad

Bonjour, J'ai acquis récemment un ipad, mais voila je voudrais bien mettre des apps dessus. Je recherche donc activement des applications GRATUITE...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
sex_bomb_ Rhhhhh

Scanner ou numériser avec hp 4200 et imac 24'

Bonjour, Nous avons une imprimante scan HP 4200 séries et nous ne savons pas comment numériser un document ? Ou puis-je aller dans le finder pour ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
valcan90

Comment changer d'une langue à une autre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec le clavier PC, on peut changer d'une langue à une autre avec les touche Ctrl +Maj (je crois). Sur mon Mac, je suis obligée d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Mac-cerf2

Fermer le bittorent quand le vpn saute

Bonjour, Voila, avec des amis, souvent on s'échange des données en P2P, mai avec Hadopi, c'est risqué de s'échanger des films ou des photos, alors...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Moussillon

Appareils à proximité

Bonjour, Je suis récemment passé sous l'OSX Lion et je n'arrive plus à avoir accès aux appareils à proximité de mon Mac comme il était si facile d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Startor666

Comment modifier le demarage mac os

 Résolu

Bonjour Donc jai installer windows 7 sous boot camp Et au demarage chui obliger dappuyer sur alt Pour choisir quel systeme je veut Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
MACUSER

Perdu apercu ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apercu.app a disparu de mes applications : comment le ré-installer ? Cordialement, Configuration: Mac OS X LION 10.3.7 / Safari 7534....

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Sanspseudo

Booster os x

Bonjour, je possede un IBOOK G4 1,33ghz + 1,256 go de ram + 160 go de dd sous LEOPARD seulement comment le booster , accelerer le demmarage ,accelerer...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Sanspseudo

Freebox revolution et time capsule

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Time Capsule 2 To pour stocker mes films et photos. Je ne trouve pas de tuto pour les synchros entre la Time...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Unpi

Probleme au démarrage mauvaise manip paragon?

Bonjour, Je préviens d'avance , je suis novice en terme de mac , j'ai acheté mon macbook il y a un peu moins de 3mois . L'autre jour j'étais av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nadjib

Probleme avec mon iphone 3g

 Fermé

Bonjour, à tous ,j'ai un gros problème avec mon iphone 3G. Quand je l'ai eu mon ami ma dis de supprimer tous ces tofs ..etc j'avais la flem de le f...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
wakkeem

Ipod casque problème

Bonjour, Mon iPod ce matin est tombé dans l'eau, rien de grave à une exception près, l'ipod pense en permanence que mon cas est branché, même lors...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Adrien

Dossier hlink.ref

 Résolu

Bonjour, Ayant eu récemment des problèmes de mémoire disponible sur mon ordi, j'ai cherché, à l'aide du logiciel DaisyDisk, à supprimer des doss...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
aure89

Capture vidéo de l'écran

Bonjour, Maintenant Je cherche un Logiciel permettant de faire une capture video de l'écran sur Mac OSX 10.4.11 merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Sanspseudo

Impossible de copier dmg sur disque dur

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une version de mac 10.6 pour voir si ça règle certains problèmes que j'ai en ce moment avec ma version 10.5.8 et dont je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Sanspseudo

Iphone 3g n'ouvre pas

rechercher et je n'ai pas trouver donc je vais poster mon problème: mon ami m'a donner son iphone, il l'a réinitialiser puis il me l'a refiler, le...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
technologiedz

Se connecter en wifi avec ibook g4

Bonjour, Je voudrais installer la wifi pour avoir internet sans fil sur un ibook G4 systeme 10.4.11. J'ai installé une carte airport extreme. Le m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
MACUSER

Supprimer toutes les données du disque dur

Bonjour, Je suis sous mac 10.4.11 et je souhaite supprimer toutes les données de mon disque dur. J'ai essayer d'utiliser l'utilitaire de disque...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Sanspseudo

Virus sur mac os

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon ordinateur est infecté par un cheval de Troie ou autre ? merci de me répondre (je croyais les mac non atteints par ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Macuser_ibookG4

Boot camp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis , j'ai installer windows 7 sur mon mac via bootcamp. Tout c'est bien passé jusque la sauf qu'à chaque déma...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Ender1977

Aide sur macbook air & la mémoire flash

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un MacBook Air mais je ne sais pas lequel choisir en sachant que je ne connais rien sur la mémoire flash. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chris 94

Peut on mettre un dd de 500gb dans un macbook

Bonjour, je souhaite changer le DD de mon macbook 2ghz de 2006. je voudrai donc y mettre un ata avec 500gb. peut-il le supporter? ou a-t-il une li...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Startor666

Clé de logciel recuper mes fichies sur mac

Bonjour j'ai emac y j'avait des fichiers sur eux alor j'ai perdu d'un de mes fichiers, j'ai installé un logiciel qui s'appel (Stellar Poenix macintos...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
un serviteur

Problèmes d'ouverture mac os lion

Bonjour à tous, question concernant l'ouverture du système Lion (page d'accueil). En effet, qu'en j'ouvre mon bureau toutes les fenêtres des logicie...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Startor666

Ecran principale, écran auxiliaire.

Bonjour, J'ai un macbook dont l'écran est cassé, j'en ai rebranché un autre dessus et l'ordinateur en lui même est intact. Le seul souci est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Startor666

Logiciel pour mac , pour couper une video !

Bonjour a tous , je laisse se message car je suis un amateur et j'aimerais savoir si sa existe pour mac un logiciel pour couper des petits morceau de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Startor666

Probleme utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec certains torrent,il ya environ 200 seeders ou plus et ca ne marche meme pas ou à 0.1ko. les autres torrent marchent n...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer données macbook pro, sans ecran

Bonjour, J'ai acheté un macbook pro d'occasion dont la carte graphique est morte quelques jours après l'achat. Je dois renvoyer l'appareil en fin ...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Chris 94

Real player downloader

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger des vidéos que j'ai mise sur youtube ; elles n'apparaissent pas dans la fenêtre de téléchargement. De plus,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
USA-France

Logiciel devis et facturation

Mon père possède un mac, il est artisan et j'aimerai savoir s'il existe des logiciels de devis et facturation payant pour ce type d'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Sanspseudo

Impossible d'ouvrir excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une fausse manip en mettant excel à la poubelle, je l'en ai retiré aussitôt mais je ne peux plus l'ouvrir, il m'envoie le messa...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lunedete

Mails ineffaçables sur un ipad1

Bonjour, Sur iPad1 impossible d'effacer les mails malgré le fait d aller dans ''tous les messages'' /''modifier''/ sélection du message puis ''sup...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
_Ritchi_

Anti slach sur mac

Bonjour, Mac OS X / Safari 534.54.16 Comment taper l'anti slach sur le clavier MAC Merci, je craque ;-)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
_Ritchi_

Problème sauvegarde parallels desktop

Bonjour, Je suis tout nouveau sur mac. J'ai installé Parallels 7 pour pouvoir jouer à des jeux. J'ai installé Anno et C&C3, les 2 fonctionnent supe...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
_Ritchi_

Comment formater un powerbook g4 aluminium

 Fermé

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je viens donc ici espérant trouver une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Sanspseudo

Mon mac ne démarre plus.page bleu à la place.

Bonjour, :-) Peut-être pouvez vous m'aider à débloque mon Mac (je ne sais pas si ce type de panne à déjà reçu une réponse; si c'est le cas il est...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pseudooo

Changer d'adresse ip

Bonjour, mon macbook pro viens de m'envoyer une fenêtre me demandant de changer mon adresse ip pour cause que quelqu'un est en d'utiliser la mienne. s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
MrToucan

Conseils pour achat

Bonjour, Je suis étudiant, ma mère vient de me proposer d'acheter un nouvel ordinateur pour moi pour que je lui donne le mien (PC portable Toshiba...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Nico

Apple tv ipad

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à connecter avec apple tv mon ipad 2 sur ma tele Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
USA-France
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000