Les discussions

Désinstallation de mapsgalaxy

 Fermé

Bonjour, Comment désinstaller ce malware ?...sur Mac Souhaite réponse en français , simple car un peu novice et ne connaissant pas un mot d'anglai...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mon macbook pro ne répond plus

Bonjour à tous, Depuis hier, mon macbook pro ne répond plus. Je n'ai pas fait de choses différentes par rapport a d'habitude, et pourtant il a plan...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Helpp

Problème disque bootcamp

Voici une liste de mes étapes pour vous montrer mon problème. 1- Lancer Bootcamp 2- Lancer le téléchargement des fichier 3- Après plusieurs étapes,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
dede74000

Réinitialiser mon macbook air

Bonjour à tous J'aimerais réinitialiser le système de mon MacBook, est ce possible? Comme sur un iPhone ou iPad.? ou comment formater son disque du...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
IAPBegara

Problème de mémoire vive sur macbook pro

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances, car j'ai un (voire plusieurs) problème(s) concernant mon macbook pro 15" de fin 2013. Il s'agit du MP ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
dede74000

Comment lire carte sd sur mb pro

Bonjour, faut il un adaptateur?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
_Ritchi_

Ouvrir un document .pages

 Fermé

Bonjour, Je pense que le format .pages vient de iWork. J'ai un macbook mais pas le logiciel... J'aimerais ouvrir ce type de fichier, comment faire ...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
viracocha

Choix ddur externe pour imac

Bonjour, Possesseur depuis peu d'un Imac, je recherche un ddur externe compatible timemachine pour réaliser une copie système et sauvegarde du ddur i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
docpluch

Musique d'un mac g5 à iphone 6 plus

 Résolu

Bonjour, Mon itune sur mon G5, ne reconnait pas mon nouveau iphone 6 plus. Je ne peux donc pas télécharger ma musique sur mon iphone... Besoin d'aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
AliceM...

Message police nationale - amende 100€ virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu à mon tour le message de "la police nationale" qui est entre autre qu'un virus. J'ai meme payer avec safecard l'amende de 100€ ce ...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
chappy1970

Quick time et le .mkv

Bonjour, je ne veux plus utlisier vlc car trop peux stable sur mac donc j'essai d'utiliser quick time j'ai installer perian mais quick time ne lit m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[imprimante psc 1310 series]

Bonjour L' imprimante psc 1310 series ne fonctionne plus depuis 6 mois. 5 heures en ligne avec HP = echec Plus de 20 réinstallations réussies. Foncti...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nanie

Iphoto sur mountain lion

Sur un Imac Fin 2013 j'ai réinstallé Mountain Lion en ligne, mais je ne trouve pas Iphoto qui devrait se trouver dans les applications. Quelqu'un pour...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jipe73

Change administrateur et mot de passe sa disque de installation

 Fermé

Bonjour, je achète un mac Os 10.5 mais l'apersone habit a étranger et il ma pas donné mot de passe de administrateur du coup meme pour me connecte a i...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
_Ritchi_

Comment renommer un dossier intelligent?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro et j'aimerais renommer un dossier intelligent situé dans le finder. Merci de me conseiller sur la marche à suivre.

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Acerolier

Macbook air tombé,écran blanc et gris que puis je faire??

Bonjour, J'ai fais tomber mon macbook air et l'écran est immédiatement devenu blanc avec des bandes grises.Quand je le branche la lumière verte s'al...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Pdf et renvoi à certaines pages de celui-ci

Bonjour à tous, Voilà mon soucis du moment. Je travaille sur un gros fichier pdf et j'ai besoin de faire des liens vers différentes pages de celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
dede74000

Page d'accueil safari

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon safari, yahoo se mettait à la place de google. Je l'ai donc modifié en allant dans safari puis préférence... ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
dede74000

Probleme connexion wifi-ipad

Bonjour, Je ne pense pas etre le premier à avoir ce probleme, mais voilà, je ne trouve aucune réponse qui puisse résoudre mon probleme. J'ai un ipad...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Raza101

Skype

Merci de me dire si un MAC équipé d'un système Power PC 10.5.8 peut faire fonctionner Skype ? et si oui comment, car les dernières versions de Skype ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LiahR

Récupéré version d'un document

Bonjour, je cherche un document perdu lorsque word a bogué. J'ai le document d'origine datant du 7 juillet 2015. Comment récupéré la version du 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LiahR

Synchroniser calendrier macbook pro et macbook air

 Résolu

Bonjour, Impossible de synchroniser mes calendriers (agenda), l'un étant sur McBook Pro (OS X version 10.9.5), avec un Calendrier version 7.0, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mmdc35

Mon macbook pro bug sérieusement ! help !

Chers internautes, J'ai besoin de votre aide... J'ai de gros gros GROS problèmes avec mon Macbook Pro ! Histoire de vous mettre en contexte, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
MamiePastèque

Macbook air ne s'allume plus!

Bonjour à tous! Comme l'indique le titre mon macbook air ne s'allume plus, en tout cas pas avant 10000000 fois d'essais, en essayant d'appuyer plusie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dede74000

Iphoto

Bonjour, J'ai le même problème. Comment fait-on pour désinstaller et réinstaller iPhoto ? Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X (10.10...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dede74000

Faire fonctionner sortie casque et bluetooth en même temps ?

Bonjour, j'aimerai faire fonctionner la sortie casque et une enceinte bluetooth en même temps comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dede74000

Dégât d'eau sur macbook pro

Bonjour, Mon MacBook Pro a reçu de l'eau, je l'ai mis a secher 3 jours et l'ai emmené à l'Apple store pour faire un devis de réparation. Mon MacBo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dede74000

Téléchargement de pou

Bonjour, je voudrais téléchargée pou gratuit sur mon iPad et je y arrive pas comment je fait???merci de répondre Dre au plus vite Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dede74000

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour, comment procéder à une capture d'écran afin d'imprimer une partie de texte qui ne s'imprime pas automatiquement en pressant la touche imp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dede74000

I tunes

Bonjour comment faire pour mettre la bibliothèque iTunes sur un HD externe, sans qu'elle se charge a chaque ouverture du programme, j'ai un gros vol...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
semultura

Mettre des musiques à partir d'un cd sur clé usb.

Bonjour, Je suis complètement perdue et c'est plutôt pressée :( Je suis nouvelle sur Mac en plus ... J'aimerais transférer tous mes CD audios sur d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
italien du sud

Mov. défectueux

Bonjour à tous, J'ai acheté la caméra Bullet HD. Je fais également des montages vidéos et jusqu'à présent j'ai toujours ouvert le fichier rendu par...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
italien du sud

.ds_store

Bonjour, .DS_Store est brusquement apparu sur le bureau et je ne réussis d'aucune façon à l'éliminer.Il ne veut pas non plus disparaître de mes utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jefdeliz

Mon mac est bloqué a la pomme de démarrage

Svp aidez moi j'ai deja essayer toutes les commandes mais rien ne marche et je ne retrouve plus mon cd

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur carte d'indentité illisible

Bonjour à tous, J'ai consulté plusieurs forums, sans trouver de réponse à mon problème qui est le suivant : J'ai un mac OSX, qui ne reconnaît pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tribun

Mac book pro écran noir

Bonjour, voila mon mon mac book pro 15 inca ne redémarre mais l'écran reste noir (ce n'est pas un problème de luminosité d'écran), j'aie tout essaye...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
anubis

Mon mac ne reconnaît pas mon smartphone

Bonjour, Depuis que j'ai mon MacBook Pro 13, à chaque fois que je connecte mon tel (un Wiko Lenny 4GB ROM) au branchement USB de mon ordinateur, c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mwa86

Fenêtres de pub qui s'ouvrent seules

Bonjour, Bonjour, quand je regarde des vidéos en streaming, j'ai plusieurs pubs qui s'ouvrent (souvent ce sont des pubs coquines ou de jeux) alors...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mwa86

Probleme safari macbook pro

Bonjour, j'ai un petit problème avec safari. Lorsque j'écoute un video en plein écran et que je le referme avec la touche ESC, je me retrouve sur le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Mulan31

Vérouiller mon clavier en clavier numérique

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'écris ce message car je souhaite savoir comment vérouiller mon macbook pro en clavier français numérique ?! Je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
yonihazizou

Clic droit lire les informations

Bonjour, mon petit problème est que quand je fais un clic droit sur un dossier ou un fichier, et que je clic sur "lire les informations" dans le menu ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
_Ritchi_

Je ne sais plus démarré mon mac

Bonjour, suite à l'essaie de la mise à jour El Capital de Apple mon mac ne veut plus rien savoir, pourriez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
monstredumarais

Boot camp problème

 Résolu

Bonjour ! Donc, je suis en voie d'installer Seven via Boot Camp, hors mon problème est que dès que je lance Boot, on me propose de sauvegarder l'as...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
VictorCrep

Récupérer fichiers effacés de la corbeille sur mac

J'ai vidé ma corbeille; comment récupérer des photos que je ne savais pas avoir effacées? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rebuild directory avec disk warrior 4.3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la fonction "directory is ready to be rebuild" avec Disk Warrior efface les données sur le disque dur externe qui ne m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Luckyjo9511

Installer instantshot...

Bonjour, J'essaie d'installer InstantShot mais lorsque je veux l'ouvrir il me dit "to install, drag to your Application Folder". Je l'ai copié d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
dede74000

Comment supprimer tous les mails en une seule fois ?

Bonjour, Comment supprimer tous les mails en une seule fois ? merci Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mail

bonjour, mon mac utilise yosemite OSX 10.10.4 envoi d'un même courriel à plusieurs contacts afin d'éviter de revenir après chaque sélection d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd bloqué

 Résolu

Bonjour, Mac Pro 10.6.8 année 2010 Les ventilateurs soufflent, l'écran reste figé sur la pomme Impossibilité d'ouvrir le lecteur CD pour une réins...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dede74000

Mon mac ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai supprimé le dossier frameworks de mon Mac en pensant pouvoir supprimer des pubs safari mais je me suis rendu compte que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Matt2023
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000