Courant dans la coque
Résolu
plokiploki
-
plokiploki -
plokiploki -
Bonjour,
Quand je branche mon imprimante à mon mac book pro, je sens comme un courant sur les parties métalliques.
Ca fait ça à tout le monde ou ce n'est pas normal?
Merci
Quand je branche mon imprimante à mon mac book pro, je sens comme un courant sur les parties métalliques.
Ca fait ça à tout le monde ou ce n'est pas normal?
Merci
A voir également:
- Courant dans la coque
- Coque jaunie - Accueil - Accessoires
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Verrouillage par fermeture de coque samsung ✓ - Forum Samsung
- Compte courant - Guide
- Recoller coque téléphone ✓ - Forum Huawei
2 réponses
Salut
Ce n'est pas normal DU TOUT.
Il y à un faut contact quelque part qui peut être dangereux pour toi ou tes appareils.
Il faut l'envoyer chez un réparateur ou en garanti si possible.
Ce n'est pas normal DU TOUT.
Il y à un faut contact quelque part qui peut être dangereux pour toi ou tes appareils.
Il faut l'envoyer chez un réparateur ou en garanti si possible.
Bonjour,
j'ai rencontré le cas chez plusieurs de mes clients (une fois ça faisait même bouger frénétiquement le pointeur lorsqu'on touchait le trackpad), j'ai testé leur mac sur mes imprimantes et aucun soucis.
Donc pour moi ça vient de l'imprimante.
Si tu as une box internet récente, elle gère surement l'impression par le réseau.
Branche ton imprimante sur ta box et configure le Mac pour imprimer via ta box. Comme ça tu n'as plus besoin de brancher le câble à ton Mac.
j'ai rencontré le cas chez plusieurs de mes clients (une fois ça faisait même bouger frénétiquement le pointeur lorsqu'on touchait le trackpad), j'ai testé leur mac sur mes imprimantes et aucun soucis.
Donc pour moi ça vient de l'imprimante.
Si tu as une box internet récente, elle gère surement l'impression par le réseau.
Branche ton imprimante sur ta box et configure le Mac pour imprimer via ta box. Comme ça tu n'as plus besoin de brancher le câble à ton Mac.
"Il faut l'envoyer chez un réparateur": Je suppose que tu parles de l'imprimante.
Ritchi
Oui, c'est l'imprimante ou le MBP ?