Aide pour vider ma corbeille

Fermé
MADE - 20 août 2012 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 20 août 2012 à 23:32
Bonjour, je n'arrive pas à vider certains éléments de ma corbeille j'aurai besoin de votre aide à chaque foi que j'éssaye il m'affiche " impossible d'effectuer l'opération: vous ne disposez pas des autorisations suffisantes pour certains éléments. j'essaye tout ce ke mac me présente mais je ne parvient toujours pas à vider la corbeille;mon mac n'a pas de touche "pomme" et de mot de passe.
merci



1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 23:32
Bonjour,

La touche "Pomme" c'est la touche qui est marquée cmd.
Tous les Mac possèdent cette touche.
Un Mac sans mot de passe, ce n'est pas normal. Chaque Mac doit avoir au moins un utilisateur Administrateur. Et si l'installation de Mac OS a été faite dans les règles de l'art, il y a un mot de passe administrateur.

Quel est le modèle exact du Mac ? Si vous ne le savez pas, allez dans le menu Pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos ou Rapport système, (c'est selon la version de Mac OS), et fouillez pour trouver le modèle exact ou donnez ici son n° de série, on trouvera alors.

Quelle est la version exacte de Mac OS installée ?

Il faut toujours donner le maximum de précisions lorsque on pose un problème.

Entre temps, toutes les possibilités pour vider une corbeille récalcitrante sont ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25714414-je-veux-vider-ma-corbeille-et-pas-possible#1

Cordialement
0