A voir également:
- Aide pour vider ma corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Vider la corbeille - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Vider corbeille whatsapp - Forum Téléphones & tablettes Android
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 23:32
20 août 2012 à 23:32
Bonjour,
La touche "Pomme" c'est la touche qui est marquée cmd.
Tous les Mac possèdent cette touche.
Un Mac sans mot de passe, ce n'est pas normal. Chaque Mac doit avoir au moins un utilisateur Administrateur. Et si l'installation de Mac OS a été faite dans les règles de l'art, il y a un mot de passe administrateur.
Quel est le modèle exact du Mac ? Si vous ne le savez pas, allez dans le menu Pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos ou Rapport système, (c'est selon la version de Mac OS), et fouillez pour trouver le modèle exact ou donnez ici son n° de série, on trouvera alors.
Quelle est la version exacte de Mac OS installée ?
Il faut toujours donner le maximum de précisions lorsque on pose un problème.
Entre temps, toutes les possibilités pour vider une corbeille récalcitrante sont ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25714414-je-veux-vider-ma-corbeille-et-pas-possible#1
Cordialement
La touche "Pomme" c'est la touche qui est marquée cmd.
Tous les Mac possèdent cette touche.
Un Mac sans mot de passe, ce n'est pas normal. Chaque Mac doit avoir au moins un utilisateur Administrateur. Et si l'installation de Mac OS a été faite dans les règles de l'art, il y a un mot de passe administrateur.
Quel est le modèle exact du Mac ? Si vous ne le savez pas, allez dans le menu Pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos ou Rapport système, (c'est selon la version de Mac OS), et fouillez pour trouver le modèle exact ou donnez ici son n° de série, on trouvera alors.
Quelle est la version exacte de Mac OS installée ?
Il faut toujours donner le maximum de précisions lorsque on pose un problème.
Entre temps, toutes les possibilités pour vider une corbeille récalcitrante sont ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25714414-je-veux-vider-ma-corbeille-et-pas-possible#1
Cordialement