Les discussions

Impossible de lire 1 fichier sur mac telecharge avec real player

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version de real player sur mon mac sans problème. Lorsque je vais sur youtube, s'ouvre la fenêtre me permetta...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
@nnie

Logiciel pour graver un et dvd et le lire

Bonjour, je souhaiterais savoir quel logiciel je dois installer pour graver des photos que j'ai mises dans iphoto et ensuite les lire et qu'elles dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
@nnie

Dvd mac os x leopard

Bonjour, J'ai un Mac Mini début 2009 Mac OS X Version 10.5.8. Je viens d'acheter Mac OS X Snow Leopard 10.6.3 car le service (0805540003) m'a aff...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
@nnie

Equivalent d'adsl pour mac merci pour votre réponse

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel à télécharger pour visionner les chaines TV en direct Merci d'avance Cordialement Configuration: Mac OS X Mountain...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Giac

Word excel ouverture intempestive au démarrage

Bonjour, Word et Excel s'ouvrent à chaque fois que je démarre mon mac, d'abord une fenête qui me demande sur quel type de document je veux travail...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
HansLucas

Mon macbook a bu la tasse ! :(

Bonjour, J'ai envoyé par mal adresse un verre d'eau rempli sur le clavier de mon macbook alumé qui etait alors ouvert. (mon amis a poussé mon bras) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hugohalfon

Sauvegardes xbox360=>macos

Bonjour, J'ai achetez Skyrim sur Steam mais je ne peux pas le mettre sur mon mac donc j'ai télécharger une version torrent jusque la sa va mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
danidtb

Transfère de donnée

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème de carte mère j'ai changé de mac. comment faire pour transférer toutes mes données d'un mac à l'autre merci Config...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gijoe34

Erreur 10657

 Fermé

Bonjour, quand je veux ouvrir une application dans time machine et qu'il est train de sauvegarder =impossible et m'affiche erreur 10657. est-ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
simongremaud

Office version boite macbook air

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Microsoft Office pour Mac avec un ami, en version boite. Sauf que le macbook air n'a pas de lecteur cd. Donc à ce mom...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Thelodger

Comment on fait pour deposer les reponses sur commenntcamarche?

Bonjour, Je voudrais savoir comment répondre aux questions des gens mais je ne trouve pas ! :@

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Bruce Willix

J'ai formater mon disque dur sans sauvegarder ! que faire ?

Bonjour, J'ai formater mon DD sur mon MacBook Pro 13 pouce et il m'est mainteant impossible de réinstaller Lion ! Quand j'allume mon Mac je vois l...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
_Ritchi_

Probleme avec safari/hotmail sur mac

 Fermé

Bonjour, tout allait bien avec mon mac et un matin, impossible de rentrer sur Hotmail. J ai donc telecharger Mozilla, car avec safari cela fait un...

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mariezest

Pb sur mon mac

Bonjour, au demarrage de mon mac, j'ai un fond blanc avec un dossier avec un ? qui clignotte Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chuckapple

Probleme d'affichage

J'ai un iMac 9.1 système mac os 10.7, mon problème est le suivant: Lorsque j'allume mon pc l'écran devient sombre et mal éclairé, ce n'est que lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bent373

Traitement texte pour macbook

Bonjour, J'ai acheté un Macbook, et je voudrais utiliser un traitement de texte gratuit compatible avec Word, car sur mon PC, j'ai microsoft offi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cachou45

Changer ip mac de jeux

Bonjour, Ceci est mon premier post sur le site, merci d'être donc indulgent :) Alors voilà je présente mon problème je joue a Minecraft un jeux que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
riser1104

Installation x11 sur tiger

 Résolu

Bonjour tout le monde, Afin de profiter de certaines applications ne tournant que sur LINUX, je souhaite installer X11 sur mon MAC ( je tourne actuel...

45 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ak_kennyx

Comment supprimer l'application message sur mac book pro ?

 Fermé

Bonjour, je possède un mac book pro Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) et j'aimerais désinstaller l'application messages. Or quand je veux placer ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dede74000

Impossible suppression fichiers disque dur iomega ego sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui aurait une solution pour supprimer des fichiers de mon disque dur iomega ego? Il m'est en effet impossible de supprimer le moindre f...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
simongremaud

Iphone : enregistrer la messagerie

Bonjour, J'ai des messages sur la messagerie vocale de mon Iphone, je voudrais en garder quelques uns sur mon MAC Est ce possible ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
NewBee_3000

Graver un dvd vidéo sur mac

Bonjour, voilà mon problème et je compte encore une fois sur l'aide de mes amis sur Comment ça marche : pour que ça marche vraiment j'ai copié sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tatine05

J'ai effacer le browser dans le safari

Bonjour, J'ai effacer le browser du safari en tentant de faire un clic droit avec le track pad mais je ne sais pas comment le re-installer. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chris 94

I mail

 Résolu

Bonjour, coucou une question toute simple Comment bloquer un expéditeur avec mail ,sans règles???? n y a t il pas un moyen plus simple ?? adr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chris 94

Problème de connexion sur lime wire pirate

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec LWP sur mon mac, quand j'ouvre l'appli il met "connexion en cours..." en bas a gauche et je peut rien chercher... QU...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lambert

Se procurer snow leopard = non résolu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Apple ne livre pas l'Outre-mer. ma commande n'a pas été acceptée. Les revendeurs locaux agréés ou non ne peuvent se le procu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gijoe34

Impossibilité de déplacement de fichiers sur mypassport 1to

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un disque dur externe my passport 1To, seulement il ne me sert à r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gijoe34

Probleme disque dur externe mac osx

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon externe, c'est au niveau de la mémoire. Mon disque dur est un WD mais lorsque je supprime des fichiers dessus mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Mactheripper 4 sur imac mountain lion

Bonjour, j'essais d'installer MacTheRipper 4 sur mon iMac récemment upgradé à 10.8.2 et ça semble impossible; y'a un truc que je devrais savoir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Chris 94

Installer snow léopard 10.6.

 Résolu

Bonjour, Comment installer Snow Léopard 10.6. Merci d'avance Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Paulyf

Transformer son mac en liseuse

Bonjour, Pour mon travail j'ai a lire beaucoup de documents pdf par jour sur mon mac. Seulement le font blanc avec le texte en noir à tendance a m...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pierrephoto

Demande de logiciel

Bonjour, quel logociel conseiller vous pour proteger et nettoyer un Mac Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pierrephoto

Installation imovie 11

Bonjour, J'ai le même problème je crois, j'ai installé Mac OS X Moutain Lion parce que mon ancienne version ne me permettais pas d'avoir Imovie 11...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pierrephoto

Mac: empêcher la mise en veille automatique

Bonjour, Même en programant sur "jamais" ou sur "3 heures",, dans les modes "sur secteur" ou "sur batterie, mon Mac se met en veille très rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pierrephoto

Time capsule

Bonjour, Je cherche à faire ma premiere sauvegarde en ethernet. Le problème est que dès lors que je désactive le réseau sans fil dans AirPort ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pierrephoto

Suppression de iphoto par erreur...

Bonjour, J'ai supprimé sans faire attention mon iphoto qui contenait toutes mes photos depuis des années... Savez vous où je peux récupérer ces...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pierrephoto

Installler sur mac osx version 10 4 11 explorer

 Résolu

Bonjour, est ce que sur mon mac osx 10 4 11 est suceptible de télécharger ce prgramme Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pierrephoto

Memoire cache

Bonjour, Je ne peux plus utiliser Adobe Bridge car j'ai a chaque fois le message suivant : memoire cache pleine ! je suis allée dans les préférenc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
dede74000

Formatage dd toshiba pour mac

Bonjour, j'ai un gros souci, je viens de m'acheter un dd toshiba 2.0 1t. Système de fichiers Windows NT File System (NTFS). Et du coup impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
_Ritchi_

Réinstall mac os bug

 Résolu

Bonjour, Je possède un powerbook G3 qui était sous OSX 10.3 dont le Disque Dur m'a laché il y a trois jours je l'ai donc remplace par un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MacMini

Desinstaller adobe reader 8 sur un mac

Bonjour, J'ai un MAC OS X snow leopard 10.6 et Firefox. Comment faire pour desinstaller adobe reader 8 afin d'installer une version plus récente ....

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
_Ritchi_

Installation de windows xp

Bonjour, je voudrais installer Windows XP sur mon mac. J'ai suivi les étapes de BootCamp, ai téléchargé le logiciel de prise en charge de Windows, m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tribun

Plantages et bugs infini

Bonjour, je n'arrive pas a finalisé mes projets sur final cut , after effects et photoshop a cause des erreurs inconnues . sa m'énerve beauco...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
T-L

Remis a zéro mac

Bonjour, j'aimerais savoir comment re mettre a zéro mon mac je précise que celui si est un ultrabook macbook air merci Configuration: Win...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gab1

Probleme adobe flash player pour mac os x 10.3.9

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, c'est que sur mon MAC OS X 10.3.9, je n'ai pas téléchargé la nouvelle version d'adobe flash player qui est passé sur tous l...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
FuelMilk

Imovie 6.0.1

 Résolu

Je cherche comment télécharger la version de iMovie 6.0.1 que je n'ai pas (ou plus) afin de profiter de la mise à jour de la nouvelle version iMovie 6...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
liloutie74

Bootcamp me soul!

 Résolu

Bonjour, Je veux installer XP depuis un CD original (il est cuivre brillant dessus), au moment d'installer, Bootcamp me dis d'attendre que le CD s...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Giac

Openoffice: an unrecoverable error has occured...

 Résolu

Bonjour, Je travaillais avec OpenOffice 1.1.2 sur Mac OS 10.3.9. maintenant je ne peux plus ouvrir un seul document sans que le message "An unrecov...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
_Ritchi_

Telecommande ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter la station one stage IIP. J'ai un iphone 4S le son sort mais la telecommande ne fonctionne pas ! Quelqu'un en sait quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
_Ritchi_

Flash players

Bonjour, Encore Mamy Nicole ! tout d'abord tous mes bon voeux à vous toutes et tous ! j'ai un mac 10.8.2 et je n'arrive absolument pas a décharger ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
_Ritchi_
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000