Les discussions

Configuration du reseau wifi sous le mac

Bonjour, j'ai un ensemble des pc (4 ) et 1 iMAC G5 je posséde un modem routeur HG522 -c et 4 quatre réseaux sans fils et l'internet ADSL commen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
andréeroche

Changer l'aspect des icônes du deck

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer l'aspect des icônes visibles sur le deck. Par exemple j'ai une autre icône représentant sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Mrval98

Telechargement logiciel

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si il existe un logiciel capable de pouvoir enregistrer une video mais de l' interieur de l' ecran?J'aimerais enregist...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
BasketAventure

Trois traits sur écran.....

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai vu apparaitre sur mon écran trois traits verticaux assez qui me gênent pourriez-vous me dire d'où ça vient ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Chris 94

N'arrive pas à fermer un programme en cours

Bonjour, J'ai un gros problème, hier soir j'ai ouvert FrostWire, ensuite comme à chaque fois je quitte ne faisant "pomme, Q" mais sa ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Chris 94

Probléme avec messagerie hotmail

bonjour je n'arriive pas à acceder a ma messagerie hotmail.je n'arrivais pas a le faire a partir de msn,mais maintenant je ne peut méme plus le fai...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ibrahima

Itunes version 8

Bonjour, Je cherche désespérément une version itunes 8, car la version que j'ai actuellement sur mon mac (9 ou 10) ne me permet pas d'afficher le ge...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nanar4327

Préférences systéme ne s'ouvrent plus

Bonjour, aprés mis à jour sur mac os x , 10.6.5, préferences systémes ne s'ouvre plus , ni time machine. il me renvoit à un dos nommé contents, indi...

Chris 94

Mac osx & serveur d'impression ip

Bonjour, j'ai un problème d'impression. Une imprimante sur un serveur d'impression IP à 2 ports, et un LAN Ethernet avec 1 MAC OSX et 2 PC's. Le...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Achot Manassian

Toutédat !

Fermé

Bonjour Groseille, Merci pour ta réponse. Après mes interviews, j'ai transféré le contenu de ma carte sur mon ordinateur. Je me suis retrouvé a...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
_Ritchi_

Outlook 2011 et smtp multiples

Bonjour, J'utilise Outlook 2011 que je préfère à Mail pour de nombreuses raisons. En revanche, Mail dispose d'une fonction liste des smtp extrêmem...

jumena

.dat et après ?

Bonjour, J'ai enregistré divers interviews avec mon Olympus PCM recorder LS-10 sous PCM. J'ai voulu les ouvrir sur mon Mac. J'espérai les mettre e...

Groseille

Gros bug au demarrage, macbook air

Bonjour, Alors voila, jai un gros probleme sur mon macbook air. En le redemarrant, au redemarrage, et a tous les demarrages que jai effectues en...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Chris 94

Gravure dvd échecs successifs

Bonjour, Bon j'espère qu'en cette période estivale une tête bien pleine voudra bien venir à mon secours... : j'essaie de sauvegarder une partie de m...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
u-c

Problème avec idvd

Bonjour, j'essaie actuellement de créer un DVD avec IDVD. Il s'agit d'un fichier assez important (1,05 GO en AVI). L'encodage et la gravure sem...

spae0899

Son iphone comme disque dur avec itunes 9 ?

Bonjour, Je voudrais utiliser mon Iphone 3gs, Os 4, comme un disque dur sur mon Mac. Malheureusement la version Itunes 9 ne propose plus la fonct...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Sanspseudo

Pourquoi les sens interdits sur les dossiers?

Résolu

Bonjour, voici une Image:http://imagik.fr/view/328309 est-ce normal? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10.5.8) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration fat 32

Bonjour, je cherche à configurer ma carte SD en FAT 32 mais je ne trouve pas le chemin sur mon Mac pour faire cette manip merci d'avance Confi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
gijoe34

Bluetooth

Bonjour, j ai un probleme avec bluetooth je veux envoyer des images de mon portable vers mon mac mais sa passe pas dans l autre sens sa marche que...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
gijoe34

Touche supprimer pour les macs et gimp.

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp pour mac parce que je voulais découper un objet d'une photo. Or il faut faire "suppr" pour y parvenir. J'ai essayé ...

gijoe34

Petit problème d'internet avec mon ipod touch

Bonjour, J'ai besoin d'une grande aide .. Comment se fait-il que certains sites ne s'enleve pas des suggestions de sites lorsque je l'étape dans la p...

MacBookPro.

Mac pro sans carte wi-fi et airport extrême

Bonjour, Voila moi j'ai acheté un airport extreme de chez apple, pour me connecter à internet via mon mac pro 2009 qui ne possède pas de carte airpo...

Escapology

Comment activer ma webcam intégré ?

Bonjour je voudrais savoir comment activer ma webcam intégré sur mon msi 12 pouces merci de me répondre et merci d' avance ...

Escapology

Beug à l'installation de window sur mac

Bonjour, Voulant jouer avec des jeux de pc sur mon Nouveau Macbook pro, j'ai voulu avec l'aide de l'application Boot Camp, installer Windows sur c...

Escapology

Comment faire une sauvegarde de son macbook p

Bonjour, je suis Pat, j'ai par erreur effacé plusieurs éléments de mon macbook pro tel que Préférence système, ical, Time Machine, Messenger et pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pat

Mettre un thème sur iphone 3g?

Bonjour, j'ai un iphone 3G, sur itunes j'ai télécharger le logiciel iphone 4, tout et mieux!! sauf que normalement je pourrai devoir mettre un fond d'...

Escapology

Programme autocad

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le programme Autocad pour Mac pour une période de 30 jours, mais maintenant j'aimerai avoir la version définitif sachant...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Sanspseudo

Synchroniser sony ericsson avec macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon telephone sony ericsson w601i avec mon macbook ; quelqu'un peut m'aider ? Merci

Mary Von Paris

Comment mettre en ligne un site crée sur iweb

Bonjour, J'ai crée un site photo avec le logiciel I WEB (avec photos noir et blanc). Je possède un compte ADSL sur FREE et souhaiterai mettre ce site...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
xXjujo002Xx

Mac os 9.2 =w?

Fermé

Bonjour, quelle est l'equivalence du 9.2 a windows Merci

bujoldd

Mac contre pc

Fermé

Bonjour, ça fait maintenant 3 ans que j'ai un PC sous Windows Vista avec une grosse config (pour l'époque) que j'avais payé à l'époque 800€ ou dans le...

soso936

Iphone 4 version 4.01 blem

Résolu

Bonjour, impossible de charger complètement avec Itune la new version 4,01 pour iphone 4. comment faire?? affichage du blem...... Une erreur inco...

_Ritchi_

Camescope non reconnu

Bonjour, mon camescope n'est pas reconnu par mon macbook pro. Il s'agit d'un camescope samsung VP-D101. Peut etre que imovie n'accepte pas mo...

_Ritchi_

Problème avec dossier itunes music

Résolu

Bonsoir, Mon dossier iTunes Music (dossier de gestion des musiques d'iTunes) est placé sur mon disque dur externe et je ne parviens pas à voir mes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
abc

Pilotes pour xp mac book 2010

Bonjour à tous, Je voudrais installer les drivers de mon mac sur le windows xp que je viens de monter, malheureusement je n'ai plus le cd du mac ou...

Firnac

Iphoto

Résolu

Bonjour, Est-il possible de verrouiller un album avec un mot de passe? Merci d'avance car j'ai lu le tutoriel et rien à ce propos Configurat...

chépasmoi

Aidez moi jai un blem pour allumer mon mac g5

Bonjour, jai mon mac qui refuse de demarer.alors voila ce qui se passe quand je le branche et presse le bouton d'allumage, les ventilo tourne et s'arr...

dede74000

Connection ordi télé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle connexion j'ai besoin pour connecter mon mac à ma télé. Ma télé est une samsung acl . Merci à tous Config...

zagaga

Télécharger une vidéo?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger une vidéo pas forcément issue de youtube ou DM,je pense quil faut un logiciel, mais je ne s...

zagaga

Upgrade de mac os 10.3.9 à 10.5

Bonjour, Configuration: MacOS Comment puis je upgrader mon ibook G4 de mac os 10.3.9 à 10.4 ou 10.5? Apparemment il faut que je trouve un ...

Escapology

Wifi

Bonjour, Mon Ipod est tomber et je me suis rendu compte qu'il n'y a maintenant plus de wifi, meme l'icone du wifi a disparut. J'aimerai savoir si c'es...

Escapology

Récupérer dossier iphoto library effacé

Bonjour, j'avais sur mon ancien mac power book panther le dossier Iphoto library qui contenait les photos du logiciel Iphoto, par mégarde je l'ai ...

lookpilki

Problèmes de téléchargements.

Bonsoir à tous! Je viens vous exposé un problème que je rencontre depuis un certains temps,je n'arrive plus à télécharger des logiciels sur mon MAC...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pytheas

Petit probleme avec safari

Bonjour, j'ai un petit désagrément avec Safari lorsque je suis sur la page de google actualité et clique sur un sujet qui m'intéresse au lieu de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
yann-in-nz

Comment baisser le son sur un imac....

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un imac ma question est simple comment diminuer le son de apple au démarrage de l'ordinateur car s'est vraiment désagréable...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
olivier974

Mac os x sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs sites qu'il était possible de mettre mac os x sur un pc. Voici mon problème : J'ai un DELL INSPIRON 530 ( fixe ) avec W...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
dede74000

Problème de désinstalation

Bonjour, j'ai installé le thème mac OS x et je n'arrive pas a le supprimer. Commment Faire ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

_Ritchi_

Demander une mise à jour à apple

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis endormi en musique avec mon iTouch, et mon réveil étant programmé sur celui-ci, je ne l'ai pas entendu....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
samu10400

Pourquoi mon réseau doit passer par airport ?

Bonjour, J'avais une boite airport avec un réseau 1. La boite airport servait de routeur. Puis j'ai eu une nouvelle installation suite à un déménage...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
_Ritchi_

Problème téléchargement bootcamp

Bonjour, Alors voila mon problème je télécharge BootCamp mais je n'arrive pas a l'ouvrir car c'est un fichier .exe , y'a t-il un moyen s'il vout pla...

_Ritchi_
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000