Les discussions

Transfert d'adresse mail depuis un mac sur pc

Bonjour, j'ai acheté un pc ASUS et auparavant j'avais un MAC, ma fille m'a transféré toutes les données mais j'ai un problème avec les adresses mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sanspseudo

Installation clé3g

Bonjour, J'essaie d'installer ma nouvelle clé3G SFR. Il parait que c simple, il faut suivre l'assistant qui démarre dès qu'on branche la clé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
_Ritchi_

Un cd dans mon mac?

Bonjour, J'ai un Macbook pro et je ne suis pas capable d'insérer un CD ou un DVD dedans. En fait quand j'essaye de l'y placer ça n'entre tout simp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
_Ritchi_

Windows sur mac

Bonjour ! J'ai le projet d'acheter un ordinateur portable puissant, et on me dit que Apple offre une excellente qualité. Je vous avoue être retisse...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sanspseudo

Safari

Bonsoir a tous 1 depuis deux jours je n ai plus l option dans safari (vider le cache) comment faire pour vider le cache 2 quand je reinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ses téléchargements sur imac ?

Bonjour, Ma question est sûrement stupide, mais... Comment on peut utiliser ses téléchargements sur un mac ? parce-que quand j'ouvre Ca me fait un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Sanspseudo

Autonomie macbook air

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Macbook Air de 13 pouces, léger, simple, une merveille. Cependant, après l'avoir chargé à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lidenlaw

Arobase sous mac

 Fermé

Bonjour, Avant que certains offusqués viennent me dire "déja abordé dans un topic, c'est inutile", je tient a préciser que j'ai fouillé sur le for...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
adepalle1

Driver lg hdm-2100 inwi pour mac i7

Bonjour, merci de nous aider d'installer le modems INWI dans le MacBook pro Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

De 10.4.11 a snow leopard

Bonjour, je sui sur mac osx 10 4 11 et jaimeraisd etre sur snow leopard ese possdible merci de vos reponse les plus simple Configuration: Mac OS...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
_Ritchi_

Problème avec assitant migration !

Bonjour, J'aimerai transférer des données à partir de mon PC vers mon Macbook Pro, avec Assistant migration. Après l'avoir téléchargé et lancé sur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
_Ritchi_

Je débute

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutant en matiere de mac je voudrais connaitre quelque astuce qui me serviré je suis sous mac os x 10.4.11 merci de vos réponse ...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mactruc

Parallels

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 J'aimerai savoir comment se désinscrire du site "Parallels", c'est à dire supprimer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
_Ritchi_

Télécharger adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à "télécharger Adobe Flash Player" sur Mac Le problème : - Lorsque je veux regarder une vidéo, une fenêtre me demande ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Sanspseudo

Debutante: ipod->itunes

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon premier mac, j'ai vraiment du mal a me faire au système apple. Je voudrais savoir comment on fait pour transférer la t...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Léoouu

Apple rétina bug & remplacement

Bonjour, J'ai commandé y'a quelques temps un MacBook Pro rétina, je pensais qu'il y'aurais eu aucun bug, au bout d'une semaine l'écran s'est figé,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Max25602

Virus par boîte email.

Bonjour,j'ai un énorme problème,j'étais sur ma boîte email quand je remarque un nouveau mail dont l'envoyeur (désolé pour le mot je suis préssé) à exa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Amine453

Nouveau mbp remplacer directement hdd par ssd

Bonjour, cette été, je compte acheter un Macbook pro 13 pouces avec le processeur i5 avec la configuration d'origine (HDD 500Giga et 4Go de Ram)....

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple

Probleme avec java

Bonjour , Je viens d'avoir un macbook pro et je n'arrive pas a lire des vidéos pour lesquelles on a besoin d'application Java . Je n'ai pas en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Sanspseudo

Itunes reconnait pas les fichiers de mon ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod et itunes , je vous explique : Je branche comme d'habitude mon ipod classique sur mon imac , mon imac le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Melion

Application installée 2 fois ?

Bonjour, Je suis un novice d'Apple, étant donné que j'ai reçu mon premier mac hier (Macbook pro), aussi excusez moi si ma question vous parait naï...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple

Suppression application tomtom impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai du installer sur mon imac l'application mytomtomsa pour la mise a jour du GPS de ma soeur et depuis il m'est impossible de supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple

Reconnaissance d'un disque de 3 to

Bonjour, Je cherche à connecter un disque externe de 3 To (boîtier externe avec USB 2.0 ATA/ATAPI Bridge) sur mon Mac. Le disque fonctionne bien s...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pierdu

Mac sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Mac OS X Lion sur un PC Dans une autre partiton et pouvoir utiliser windows 7 et Mac OS ...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Sanspseudo

Gps mac

Bonjour, Je possède un Iphone 4. J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un logiciel GPS (comme Google Earth), sur mon Mac tout en utilis...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jojo31170

Problème disque dur externe windows/mac

Bonjour, il y a un mois je suis passé de Windows à Mac. Aujourd'hui j'ai voulu mettre des photos qui étaient sur mon Mac sur mon disque dur externe, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
furious89

Restaurer un mac

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon mac donc je veux le restaurer. Je viens de faire une sauvegarde avec Time machine mais maintenant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Escapology

Mon mac se redémare tout les 2 second

Bonjour, j'ai un problème bon j été sur mon mac entrain de jouer un jeu puis il c éteint tout seul il n'était pas brancher j ai cru que c été la ba...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Sanspseudo

Itunes ne voie pas mon iphone 4s

 Fermé

Bonjour, j'aimerais syncro mon iphone 4s mais le hic c'est itunes (9.1) ne le voie pas mais iphoto lui par contre le voie je précise que mon iphone ...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Sanspseudo

Win préinstallé transfere bootcamp

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde avec boot camp je voudrais installé windows pour les jeux vidéos sur mon mac, seulement le pc que j'ai a déjà windows pré-in...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Microphone iphone 4 horsservice ou bug ?

Bonjour, Mon probleme semble tout simple mais tres genant et je n'ai pas trouver de solution... Probleme: lors d'appel avec mon iphone mon micr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
_Ritchi_

Enregistrement sa télé (hdpvr) sous mac.

Bonjour, je viens ici chercher des renseignements au niveau de l'enregistrement vidéo de ma télé vers mon iMac. Je me demande si avec un HDPVR je pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Dylancinema

Apple a1354

Bonjour, s'il vous plait est-il possible d'installer un routeur apple A1354 Airport Extrele Base Edition sur windows 7? si oui comment procéder, pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Sanspseudo

Win/mac choix décisif boot camp reel ?

 Résolu

Bonjout a tous , je voudrai poser une derniére question qui sera décisif dans la revente du pc windows qui traine encore dans l'armoire et que j'espér...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
paat31

Bluetooth sur 10.5.8

Bonjour, Je n'ai plus de Bluetooth ? Ds " à propos de ce Mac" plus d'info : ds matériel , il n'y a rien??; dans réseau pas de bluetooth Ds...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fable

Ouvrir plusieurs fichiers iso

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'arrive pas a ouvrir un fichier iso découpé en plusieurs parties Le fichier est du type :**********.iso.002 Jusqu'au numér...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
cacp

Je ne reçois plus de mail sur mon mac

Bonjour, depuis ce matin, je ne reçois plus de mail sur mon mac, je suis nouvelle, sur ce mac, tout a été configuré, mais je n'ai plus de mail, et...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
regcal

Probleme avec iphoto

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir IPHOTO sur mon MAC. Lorsque je le lance, un écran gris apparait comme s'il allait s'ouvrir, mais rien n'app...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ALMAJO

Comment installer mac os x avec une clef usb

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un iMac G4, voulant le réinstaller, j'ai remis la version d'origine, la 10.2.3 et je voudrais remettre la version ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lapinoutel

Comment vérifier que tout est ok ?

Bonjour, j'ai deux problèmes à résoudre, j'ai cherché sur le mac et sur internet sans trouver de réponse : - comment déziper un fichier avec winz...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
novice -Mac

Iphoto, capture d'écran

Bonjour, grace au logiciel mac capture, j'ai realisé des captures d'ecran que j'ai ensuite importèes dans Iphoto mais impossible de les lire , il me m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
malikantoine82

Imovie

Salut à tous ! J'ai filmé verticalement (enfin en mode portrait) quelque chose avec mon iphone et une fois transférée sur iMovie, la séquence est t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
malikantoine82

Modifier un fichier texte avec un script.

Bonjour, Je cherche à modifier des "erreurs" récurrentes et systématiques dans un texte grâce à un "script" (remplacer les "Ë" par des "é" suppressi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dede74000

Comment nettoyer son dossier bibliotheque mac

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon dossier bibliothèque ( celui de l'utilisateur ) pèse 50 GB !!! En comparaison, celui de ma soeur n'en fait...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
_Ritchi_

Désinstaller assassin's creed

 Résolu

Bonjour à tous, alors suite à des bugs avec le jeu AC sur mac, j'essai de le désinstaller, je vais donc sur uninstall, le terminal se lance et me ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
alexis-86-95

Imac g5 écran dead

Bonjour, J'ai un Imac G5 et l'écran à rendu l'âme mais il fonctionne toujours. Je pense qu'il faut juste changer la dalle, mais est-il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Escapology

I photo a quitté de manière imprévue

Bonjour, J'ai un Mac OSX version 10.6.8 et je ne comprends par grand chose. Depuis un envoi réussi de photos par mail, l Photo s'ouvre puis se ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Escapology

Probleme avec i photo

Bonjour, on vient de m'offrir un mac, et je suis tout à fait débutante. Je commence à m'intéresser à I PHOTO, il me semble qu'en ouvrant I photo pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
hugo2011

Reseau macbook-imac

Bonjour, j'ai un mac book et un imac, tous 2 connectés à ma sfrbox par wifi. Ils sont habituellement en reseau via la box, mais depuis 2 jours plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Escapology

Wifi activé mais connecté à aucun réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi: un fixe et un portable. Je rencontre un problème pour me connecter en wifi à partir de mon portable. Airport est activé ma...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
vicou21
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000