Les discussions

Macbook: problème au démarrage

 Fermé

Bonjour, J'ai un pb avec mon mac book. Au démarrage, la pomme en gris apparaît de même que l'îcone de loading mais il ne se passe rien par la suite...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
JulieG

Mac ou pc lequel choisir?

 Fermé

Bonjour, Je recherche l'avis d'un professionnel en informatique (informaticien,...) pour me dire clairement lequel est le mieux PC ou Mac? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Moonhop

Comment installer i movie ??

Bonjour à tous, mon problème, c'est que je voudrais installer I movie 09 sur mon ordinateur mais à chaque fois que j'essaie, on me demande le nom et...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Sanspseudo

Reinitialiser son mot de passe de macbook air

 Fermé

Bonjour, j'ai un macbook air depuis très longtemps, j'ai perdu les CD et j'avait mit un mot de passe mais que pour installer ou désinstaller des log...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
regcal

Formule exel

Bonjour, Je ne sais pas comment attribuer un chiffre a une lettre Je voudrai que certaines lettres soit le total de 1 exemple :C=1 H=1 D=1 svp...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Chris 94

Je veux vider ma corbeille et pas possible

 Fermé

Bonjour, je veux vider ma corbeille et plus possible > est utilisé ? Que faut il faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sanspseudo

Synchroniser contact gmail avec mail

Bonsoir ! Est - il possible de synchroniser les contacts gmail avec Mail ? Pcq Mail c'est trop, mais quand je veux envoyer un msg je suis obligé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sanspseudo

Transfert de 2 ipods vers mac avec musique

Bonjour, Je cherche un moyen de transférer de la musique actuellement sur 2 ipods vers iTunes sur Mac os X 10.5.8 dans lequel iTunes contient déjà d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
MandO

Restaurer un macbook sans os installé

Bonjour, voila j'ai un macbook pro fin 2010 qui etait sous lion, que j'ai installé grace au cd d'un ami qui l'a achete. seul probleme j'ai voulu rev...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sanspseudo

Probleme wifi au demarage

Bonjour, je possède un mac book, sous mac osx Lion. J'ai un problème : parfois, quand je l'allume, une fois l'ordinateur ouvert, le wifi n'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
hugosdu66

Yahoo messenger sur mac panther

Bonjour, je viens d'installer correctement Yahoo messenger 3.0 beta sur Mac 10.3.9 mais impossible de le démarrer. la fenetre reste figer au nive...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dede74000

Maj de os x 10.6.8 vers sup

 Fermé

Bonjour, voici ma question Je marche avec Os X 10.6.8 et voudrais passer 10.7 Comment procéder? MERCI de me répondre promptement Configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sanspseudo

L'heure des messages

Bonjour, l'heure indiquée sur la reception des messages ne correspond pas ( ordinateur mac 10.6.8 merci de me dire comment je peux corriger ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
aah

Maj de mac os x 10.6.8 vers 10.7

 Fermé

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de CCM utilisant depuis for longtemps le Mac et essayant sans succès de passer à mac os x 10.7 afin de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sanspseudo

Anti-virus

 Fermé

Bonjour, Est-il judicieux d'avoir un anti-virus sur Imac ? Où-est-ce complétement inutile ? Si oui, lequel est-il le "mieux " ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia

Macos win7

Bonjour, je viens d'installer win7 sur mon (MacBook pro lion), sauf que j'ai pas installer le Bootcamp , et maintenant je n'arrive plus à revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sanspseudo

Rassembler des fichiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment télécharger un film en HD en 7 parties (qui font au total environ 7Go) et j'aimerais bien les rassembler pour que je puisse vo...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Daniel

Installation epson stylus sx425w sans cd

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 J'ai un super mac mais mon lecteur cd ne marche plus. Comment je peux faire pour instal...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Lacide

Mon fond d'écran mac s'en va

Bonjour, J'ai cherché sur internet à de nombreuses reprises mais aucun résultat alors je me permet de venir poser ma question ici. J'ai choisi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
DirtyMic

Logiciel

Bonjour, Merci de m aider. je suis sous 10.4. que dois je faire pour passer a la version suivante; pardonde mon ignorance je suis agee merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sanspseudo

Louer un ipad

Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous connaissiez des endroits où l'on peut louer un iPad à la journée sur Paris pour des vacances ? et pas t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lionel-DIL

Lion os x et kaspersky

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour LION OS X version 10.8. Depuis, je ne peux ouvrir mon anti-virus KASPERSKY. J'ai le message suivant : I...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
h4xp2p

Meilleure qualité audio possible ipod. :p

Bonjour, Je possède depuis environ 1 an un Ipod touch , et un Ipod classic 120 GO De temps en temps j'anime des fête et j'anime avec mes deux Ipod j...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sanspseudo

Migration 10.5 a 10.6

 Résolu

Bonjour a tous, Petite question d'un novice, je suis actuellement en 10.5 et souhaite passer sous Snow léopard (mise a jour que j'ai commandé chez...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sebus92

Snow leopard

Bonjour, je voudrais installer lion sur un imac sous 10.5.8. Il faut d'abord installer snow leopard mais ou peut-on acheter snow leopard maint...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Escapology

Transfert d'adresse mail depuis un mac sur pc

Bonjour, j'ai acheté un pc ASUS et auparavant j'avais un MAC, ma fille m'a transféré toutes les données mais j'ai un problème avec les adresses mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sanspseudo

Installation clé3g

Bonjour, J'essaie d'installer ma nouvelle clé3G SFR. Il parait que c simple, il faut suivre l'assistant qui démarre dès qu'on branche la clé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
_Ritchi_

Un cd dans mon mac?

Bonjour, J'ai un Macbook pro et je ne suis pas capable d'insérer un CD ou un DVD dedans. En fait quand j'essaye de l'y placer ça n'entre tout simp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
_Ritchi_

Windows sur mac

Bonjour ! J'ai le projet d'acheter un ordinateur portable puissant, et on me dit que Apple offre une excellente qualité. Je vous avoue être retisse...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Sanspseudo

Safari

Bonsoir a tous 1 depuis deux jours je n ai plus l option dans safari (vider le cache) comment faire pour vider le cache 2 quand je reinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ses téléchargements sur imac ?

Bonjour, Ma question est sûrement stupide, mais... Comment on peut utiliser ses téléchargements sur un mac ? parce-que quand j'ouvre Ca me fait un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Sanspseudo

Autonomie macbook air

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Macbook Air de 13 pouces, léger, simple, une merveille. Cependant, après l'avoir chargé à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lidenlaw

Arobase sous mac

 Fermé

Bonjour, Avant que certains offusqués viennent me dire "déja abordé dans un topic, c'est inutile", je tient a préciser que j'ai fouillé sur le for...

32 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
adepalle1

Driver lg hdm-2100 inwi pour mac i7

Bonjour, merci de nous aider d'installer le modems INWI dans le MacBook pro Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

De 10.4.11 a snow leopard

Bonjour, je sui sur mac osx 10 4 11 et jaimeraisd etre sur snow leopard ese possdible merci de vos reponse les plus simple Configuration: Mac OS...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
_Ritchi_

Problème avec assitant migration !

Bonjour, J'aimerai transférer des données à partir de mon PC vers mon Macbook Pro, avec Assistant migration. Après l'avoir téléchargé et lancé sur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
_Ritchi_

Je débute

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutant en matiere de mac je voudrais connaitre quelque astuce qui me serviré je suis sous mac os x 10.4.11 merci de vos réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mactruc

Parallels

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 J'aimerai savoir comment se désinscrire du site "Parallels", c'est à dire supprimer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
_Ritchi_

Télécharger adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à "télécharger Adobe Flash Player" sur Mac Le problème : - Lorsque je veux regarder une vidéo, une fenêtre me demande ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Sanspseudo

Debutante: ipod->itunes

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon premier mac, j'ai vraiment du mal a me faire au système apple. Je voudrais savoir comment on fait pour transférer la t...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Léoouu

Apple rétina bug & remplacement

Bonjour, J'ai commandé y'a quelques temps un MacBook Pro rétina, je pensais qu'il y'aurais eu aucun bug, au bout d'une semaine l'écran s'est figé,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Max25602

Virus par boîte email.

Bonjour,j'ai un énorme problème,j'étais sur ma boîte email quand je remarque un nouveau mail dont l'envoyeur (désolé pour le mot je suis préssé) à exa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Amine453

Nouveau mbp remplacer directement hdd par ssd

Bonjour, cette été, je compte acheter un Macbook pro 13 pouces avec le processeur i5 avec la configuration d'origine (HDD 500Giga et 4Go de Ram)....

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple

Probleme avec java

Bonjour , Je viens d'avoir un macbook pro et je n'arrive pas a lire des vidéos pour lesquelles on a besoin d'application Java . Je n'ai pas en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Sanspseudo

Itunes reconnait pas les fichiers de mon ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod et itunes , je vous explique : Je branche comme d'habitude mon ipod classique sur mon imac , mon imac le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Melion

Application installée 2 fois ?

Bonjour, Je suis un novice d'Apple, étant donné que j'ai reçu mon premier mac hier (Macbook pro), aussi excusez moi si ma question vous parait naï...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple

Suppression application tomtom impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai du installer sur mon imac l'application mytomtomsa pour la mise a jour du GPS de ma soeur et depuis il m'est impossible de supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple

Reconnaissance d'un disque de 3 to

Bonjour, Je cherche à connecter un disque externe de 3 To (boîtier externe avec USB 2.0 ATA/ATAPI Bridge) sur mon Mac. Le disque fonctionne bien s...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pierdu

Mac sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Mac OS X Lion sur un PC Dans une autre partiton et pouvoir utiliser windows 7 et Mac OS ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Sanspseudo

Gps mac

Bonjour, Je possède un Iphone 4. J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un logiciel GPS (comme Google Earth), sur mon Mac tout en utilis...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jojo31170
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000