Macbook Pro ou Macbook Air pour étudiant

Fermé
ilya Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - Modifié par ilya le 20/08/2012 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 20 août 2012 à 16:43
Bonjour,

A l'approche de la rentrée, j'ai décidé de m'acheter un mac. En effet, je vais commencer mes études dans l'enseignement supérieur (école de commerce) alors un bon pc portable devient nécessaire.
Mon choix est partagé entre le macbook pro et le macbook air. Je l'utiliserai principalement pour le traitement de texte, écouter de la musique, aller sur internet, et regarder quelques films.
De plus, je le transporterai dans mon sac.
J'aimerai le garder durant mes 5 années d'études minimum.

Dois-je plutot prendre prendre un MBA ou un MBP ?
Quelle est la taille idéale pour un étudiant ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il existe déjà plusieurs fils de discussions similaires sur le forum Mac OS...

Exemple récent :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25773200-ai-je-vraiment-besoin-de-tout-ca

Attention... les Trolls de service vont rappliquer :) J'entend pas là tous ceux qui n'ont jamais utilisé un Mac et qui vont venir sur ce forum spécialement pour tenter de vous convaincre qu'un PC c'est 1000 fois mieux pour 10000 fois moins cher :))

Bonne chance !

PS : Evitez l'écriture majuscule. Même pour le titre. C'est pénible à lire, et écrire en majuscule signifie que l'on hurle :)

Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0