Macbook Pro ou Macbook Air pour étudiant
Fermé
ilya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
-
Modifié par ilya le 20/08/2012 à 16:52
Utilisateur anonyme - 20 août 2012 à 16:43
Utilisateur anonyme - 20 août 2012 à 16:43
A voir également:
- Macbook Pro ou Macbook Air pour étudiant
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook pro - Guide
- Macbook air pro - Guide
- Avis macbook air m3 - Accueil - Guide ordinateurs
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 20/08/2012 à 16:44
Modifié par Sanspseudo le 20/08/2012 à 16:44
Bonjour,
Il existe déjà plusieurs fils de discussions similaires sur le forum Mac OS...
Exemple récent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25773200-ai-je-vraiment-besoin-de-tout-ca
Attention... les Trolls de service vont rappliquer :) J'entend pas là tous ceux qui n'ont jamais utilisé un Mac et qui vont venir sur ce forum spécialement pour tenter de vous convaincre qu'un PC c'est 1000 fois mieux pour 10000 fois moins cher :))
Bonne chance !
PS : Evitez l'écriture majuscule. Même pour le titre. C'est pénible à lire, et écrire en majuscule signifie que l'on hurle :)
Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Il existe déjà plusieurs fils de discussions similaires sur le forum Mac OS...
Exemple récent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25773200-ai-je-vraiment-besoin-de-tout-ca
Attention... les Trolls de service vont rappliquer :) J'entend pas là tous ceux qui n'ont jamais utilisé un Mac et qui vont venir sur ce forum spécialement pour tenter de vous convaincre qu'un PC c'est 1000 fois mieux pour 10000 fois moins cher :))
Bonne chance !
PS : Evitez l'écriture majuscule. Même pour le titre. C'est pénible à lire, et écrire en majuscule signifie que l'on hurle :)
Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5