Les discussions
Problème avec disque dur externe
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai "casser" monmac il y a quelque mois. Par chance un ami a réussi a réussi a sauvegarder mes donné dans un disque dur exter...
Vlc
Bonjour..!? comment se servir de vic , j'ai un mac os 10.6.9 Merci Vic ?? Je suppose VLC modération CCM
Imprimante ne fonctionne plus mountain lion
Bonjour, Mon imprimante Oki C3300 ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Mountain Lion. En fait, elle n'est plus reconnue et pourtant le mat...
Magic mouse et mountain lion
Bonjour, Je viens de télécharger Mountain Lion. J'avais déjà installé Lion depuis plusieurs mois et tout marchait très bien sauf la synchronisatio...
Problème avec imovie et mes vidéos
Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais utiliser Imovie, mais il n'arrive pas à lire mes vidéos ... Je ne sais pas quoi faire ... Enfaite je réali...
Créer une mosaïque en fond d'écran
Bonjour, alors voilà, j'ai plusieurs photos que je voudrais mettre en fond d'écran en même temps, j'ai donc eu l'idée de créer une sorte de "mosaïqu...
Mon mac s'allume mais ecran noir
Bonjour, Voila cela fait pres de 3mois que macbook pro nombre 2007 s'allume mais ecran noir , j'ai tout essayé mais rien , mais grace au partage d...
Gravure cd liquid
RésoluBonsoir :D j'ai voulu graver un disque et j'ai cocher la case pour permettre de graver par dessus donc un disque de données , seulement tout marche...
Copie des fichiers sur un support externe
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, C'est la premiere fois que j'utilise un Mac, je n'arrive pas a faire la copie sur les disques dur externe, chaqu...
Grub mbr et autres
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs questions ans réponse et j'espère les trouver ici. Pour commencer je voudrais savoir comment s'appelle la zone...
Office 2011 14.1.0
FerméBonjour, Impossible d'ouvrir Office 2011 14.1.0 Update.mpkg vcar cette app provient d'un développeur non identifié. Qui peut bien n'expiquer ça? ...
Problème avec un film télécharger sur macbook
Bonjour, j'ai télécharger un film sur mon macbook en mkv et je n'ai pas le son j'ai ce message qui s'affiche (This file contains a rack in the DTS Au...
Applications ipod touch perdues
Bonjour, J'ai téléchargé Itunes, puis j'ai voulu synchroniser les applications de mon Ipod Touch vers Itunes, mais pendant le transfert des données ...
Installer mac ox 10.6 sur mon macbook
Bonjour, Je voudrais installer une nouvelle version de mac ox sur mon macbook. Est ce possible et facile? Est ce que cela risque-t-il de le ralenti...
Probleme d'installation
Bonjour, Mac OS X / Safari 534.57.2 Je n'arrive pas a installer un jeu. Aucunes des applications de mon ordinateurs ne peut l'ouvrir. Merc...
Probleme avec firefox
Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté le nouveau mac os x mountain lion et j'ai installé firefox. Seulement voila, une fenetre s'affiche et impossible ...
Je ne peut supprimer mes messages
Bonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes messages dans ma corbeille sur mon MacBOOK Il reviennent toujours que doije faire Merci de m'...
Impossible ouvrir document word
RésoluBonjour, Voilà mon souci : je travail sous Mac Lion et je ne parvient pas à réouvrir un document word. Pour vous expliquer le problème, ma clé usb...
Mac sous windows, revenir sous mac os??
Bonjour, j'ai acheté un mac d'occasion où il y avait windows comme système d'exploitation. le vendeur m'a dit que je devais réinstaller mac os pou...
Problème mp3 sansa non reconnu mac os lion
Bonjour, Je viens de retrouver un vieux baladeur mp3 sansa et mon mac ne le reconnait pas, pourtant il est branché en mode MSC aidez moi svp ...
Demande comment utiliser testdisk photorec
Bonjour, Encore une fois de l'aide ,comment fonctionne testdisk Photorec par ou commencer que faire, je ne comprend pas le fait de l'avoir essayer j...
J'attends une vrai et bonne nouvelle
Bonjour; Qui peut m'aider à récupérer tous mes fichiers que j'ai mit dans ma corbeille et vider , mais pas en mode sécurisé.Mon ordinateur et un M...
Probleme lecture dvd
Bonjour, j'ai un mackboock et je n'arrive pas a lire les dvd que j'achete,je sais plus si sur mackboock y'a le mogiciel de lecture Configurat...
Word plante à cause d'un doc de récupération
RésoluBonjour, Je bosse sur Mac OSX, version 10.7.2 et j'ai la suite office 2011. Il y a quelques jours, j'ai essayé d'ouvrir un document assez lourd ...
Preferences systeme disparu
Bonjour, je vous demande de m'aider parce que ma fille a jouer avec l'ordinateur et je pense qu'elle a effacer preferences systeme je ne le retrouve n...
Supprimer son de démarrage
Bonjour, comment supprimer le son de démarrage (ou le rendre moins fort) sur OSX 10.8 (Mountain Lion) Configuration: Mac OS X / Safari 536....
Problème téléchargements mac os x
Bonjour, Je viens d'avoir un mac os x il n'y a pas longtemps et j'aurais besoin d'aide. Sachant que je suis un professionnel niveau pc mais pas m...
Mac os sur pc intel
Résolu/FerméBonjour, SVP j'ai besoin d'aide est-ce-que quelqu un peut me dire si je peux installer mac os x86 leopard 10.5.7 sur mon pc dont le processeur est ...
Iphoto et ilibrary disparue de la photothèque
RésoluBonjour, Je vous remercie d'essayer de m'aider. J'ai petit problème avec mon iphoto'08 Version 7.5.1. Hier, j'ai fait du tri pour imprimer des pho...
Fichier .exe s'excute avec mediaplayer
Résolu/FerméBonjour, j'ai un fichier .exe (pour l'installation de ma clé 3g) mais quand je veux l'exécuter il s'ouvre avec mediaplayer. Merci de m'aider Bonn...
.exe qui ne s'exécute plus
Bonjour, merci pour votre réponse, mais tous les fichier .exe genre skype ou autre s'ouvre avec media player je ne peux plus rien installer . C...
Probleme demontage disque
Résolu/FerméSalut a tous j'ai presque reussi a installer mac os x je vais comme il le dise dans utilitaire gestion du disque et je fais le truc pour le disque mai...
La pomme s'affiche....mon pc redemare
Résolu/Fermésalut a tous j'ai graver iatkos s3 v2 sur mon pc et installer sur un autre pc portable mais la pomme s'affiche 1 seconde puis disparait et mon pc red...
Panneau stop installation mac os x
Résolu/FerméSalut a tous je me suis renseigner comment installer mac sur pc et jaimerai bien tester voila je telecharge la derniere version dinedeb ou un truc com...
Comment supprimer compte utilisateur invite
Résolu/Fermébonsoir macbook pro 13 2011 OX lion j aimerais savoir comment supprimer un compte utilisateur invite
Problème de corbeille
RésoluBonjour, ma corbeille ne peut se vider plus qu'en mode sécurisé: au lieu de l'icône "vider la corbeille" en haut à droite il y a maintenant "vider...
Menu apple lion
Bonjour, Incapable de fermer mon Mac Pro via le bouton Eteindre du menu Pomme. les autres boutons du même menu sont OK. Configuration: M...
Macbook pro ne démarre plus
RésoluBonjour, Me voici revenu des vacances et j'ai toujours le même problème à savoir que mon MacBook Pro ne démarre pas; quand je le mets en route je ...
Comment importer un texte word sur une autre
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre un texte word d'une session et de le placer dans word d'une autre session
Enregistrement écran !hd!
RésoluBonjour, (1ère question sur ce forum avec ce compte, je n'en utilisais pas avant...) Je souhaiterais enregistrer mon écran en HD... J'ai déjà...
Problème avec la restauration...
RésoluBonsoir , voilà mon problème , j'ai un Imac , toujours sous garantie. Mais il a un problème. En effet , à cause d'une mauvaise manipulation avec le...
Iphoto un grand mystére ...
RésoluBonsoir , je cherche un peu sur google et ici et je dois dire que je comprend pas je pose une question béte simple et pas méchante : Si on transfere d...
Scanner diapo yes we scan yws04
RésoluBonjour, Peux-t-on l'installer sur un MAC? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Librairie iphoto
Bonjour, J'ai ouvert mon mac pour charger des photos dans IPHOTO à partir de mon appareil, il m'a proposé de créer une nouvelle librairie, ce qu...
Gravure
Bonjour, comment faire pour passer un cd audio en mp3 Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Imovie importation vidéos
Résolu/FerméBonjour, Je possède un iMac 10.7.1 et iMovie 11' . J'ai copier manuellement des fichiers depuis une camera sur un ordinateur. Ensuite j'ai tra...
Mot de passe perdu sur un emac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un vieux (mais combien joli) Mac ... un eMac ... qui ne me servais plus ! Et je ne me souviens plus du mot de passe que j'utilis...
Iphoto
Bonjour, moi, quand je branche mon appareil et que je veux importer des photos qui sont dessus que je n'ai pas encore importées, iphoto charge intem...
Problème d'ouverture de fichier
Bonjour a tous, J'ai télécharger la version 1.3.1 de minecraft, mais malheureusement les serveur mutijoueur ne sont pas encore a jour -_- Donc je...
Macbook pro pas chère
RésoluBonjour, je voudrais m'acheté un mac mais il sont trop chère est ce que quelqu'un connais un site ou les mac soit un peut mois chère merci de me r...