Les discussions

Probleme supprimer des fichiers sous mac

Bonjour, Pour une fois je suis sous mac donc je suis incompétent, en fait c'est mon oncle qui me dit qu'il n'arrive pas a supprimer des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Liste de lecture

Bonjour, j'ai une liste de lecture qui s'est créer sur mon ipod nano. je voudrais la spprimer mais je ne trouve pas le moyen que se soit par I...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
yofa

Oce 5200 adresse ip ???

Bonjour, je galère car je n'arrive pas à trouver l'adresse IP d'un oce 5200. J'ai une config simple : • Mac G5 + switch ethernet. • l'option p...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Yann

Enregistrer sous : où est passé l'arbores. ?

 Résolu

Enregistrer sous... où est passée l'arborescence des dossiers ? Question de débutant sous Mac ! Lorsque j'enregistre un document, je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Scualman

Comment installer windows xp sur mon macbook

Bonjour à tous, j'ai vus sur divers sites qu'il fallait utiliser BootCamp, j'ai donc lancer l'assistant et apres avoir suivi quelques étape, il m'...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
_Ritchi_

Restauration de l'os avec time machine ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau mac et je me pose une question : est-ce qu'en "l'initialisant" avec Time machine on restaure égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Iphone 3gs qui s'éteint tout le temps !!

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS depuis plus de 4 ans et depuis quelques temps, je lance une appli et l'iphone s'éteint. Je suis alors obligé de le rallu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Flo

Installation de windows sur un mac

Bonjour à tous, Je sais que c'est un sujet qui a été abordé maintes et maintes fois mais je me pose deux questions et je n'arrive pas à trouver de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nuguns

Installation office 2011 pour mac

Bonjour, lors de la phase d'installation du pack office 2011 pour mac, un message demandant de fermer safari pour poursuivre apparait. Pour moi, s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Aliboron Martin

Problème clé wifi iphone 4

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 4 (made in china) et le problème c'est que a chaque fois que je veux me connecter en wifi il me redemande de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
na15

Table de mix sur ipad

Bonjour, je possède actuellement la table de mix Herculer Dj control Mp3 e2 et je souhaiterai pouvoir l'utiliser sur mon iPad. Sauriez-vous qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
HelpCod

Windows 7 sur macbook pro mi-2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer au nouveau MMORPG Star Wars et pour cela je pensais mettre un Windows 7 sur mon macbook pro, mais je ne suis pas sur qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Ram pour mac mini

Bonjour, Je voulais savoir si la RAM qu'on dans un macbook est la même que dans un mac mini ? Si oui quelqu'un connaît un lien pour acheter de la r...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
zazamimoza

Mon mac ne detecte pas pas mon iphone

Bonjour, je sais que des gens ont deja poste cette question sur des forums, mais la mienne est un peu differente. voila je viens d'avoir un iphone...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
_Ritchi_

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer adobe flash player pais à chaque fois cela échoue, et je suis bien embeter parceque sans ça je ne peux pas faire grand c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bebepiplette

Logiciel office mac 2011

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation du logiciel Microsoft Office Mac 2011. J'ai inséré le disque du logiciel dans le mac, il a commencé à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Aliboron Martin

Mon ipod est en panne

Bonjour à tous,j'ai un ipod nano de 160GB qui a un serieux probleme.quand il est connecté au courant alternatif ou sur mon ordinateur il affiche tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
_Ritchi_

Version unetbootin pour mac os x 10.1

Bonjour, J'ai un iMac (assez ancien) PPC G4 avec comme OS Mac OS X 10.1. Mais je n'arrive pas à trouver le logiciel "Unetbootin" pour une version...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
_Ritchi_

Ipad 2 16go wifi question

Bonjour, voila alors c'est peut être une question toute bête mais pour noël j'ai eu un ipad 2 ( blanc ) 16go wifi et lorsque j'étais au magasin, l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
_Ritchi_

Mon ipod ne veux plus se connecter à internet

Bonjour, J'ai depuis peu un ipod touch 4g mais depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter su internet. Pourtant mon signal Wifi est fort e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
alibabadu93

Comment graver un film sous mac 10.8.0

Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé un film en .avi et quand j'ai voulu le graver avec le logiciel intégré de mon mac, cela n'a pas marché. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
babar9

Sim city 4

Bonjour, Je viens d'installer sim city 4 pour mac sur un macbook pro de avant dernière génération (il entame sa 3ème année) et une pellicule blanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Bulltocht

Renommé des applications "launchpad"

Bonsoir, J'ai depuis peut OSX Lion qui n'est d'ailleurs pas si avancé ce le promettait Apple bref ! J'aurais aimé savoir s'il était possible de mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
MrLighting

Facetime sur imac gratuit ????

Bonjour Alors j ai obtenu un imac a ce noel abec l application facetime. Mais voila est ce que facetime est gratuit !! Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
touriste35

Recherche application iphone timer

Bonjour, Je cherche une application Iphone qui bip toute les x min. Je n'arrive pas à trouver sur le l'app store. Merci d'avance !! =) Co...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Franckino

Problème aprés installation windows 7 help!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai en ma possession un Mac Book Pro qui date d'environ deux ans. Avec la sortie récente du nouveau MMORPG de Star Wars, j...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Pb de désinstallation, encore et toujours

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai , il y a quelques temps, installer et désinstaller l'application Avast!. Je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs mais toujo...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Escapology

Partition recovery lion supprimée

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un Macbook pro sur lequel j'ai créé un triple boot. Voici le résultat d'un diskutil list afin de vous montrer comment...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Sanspseudo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour Mac OS X 10.4.11 autre que iMovie. Merci de me répondre au plus vite ! Configuration: Ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sanspseudo

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier ... !

 Fermé

Bonjour, j'ai créé plusieurs fichier dans Finder, mais je n'arrive pas a les ouvrir, quand je clique dessus, rien ne se passe, mais pas l'assombr...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
eriiic

Probleme connexion internet wi-fi macbook air

Bonjour a tous: - J'ai un petit problème de connexion sur mon macbook air. il s'avère que je n'arrive pas a me connecter sur mon réseau freebox: l...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Vinc-8

Probleme reconnexion itunes (iphone)

Bonjour à tous Je connecte mon iPhone 3GS (ios 4.2.1) à itunes (PC windows 7), ça se detecte bien, mais, si je deconnecte et je veux reconnecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
AhmedCSL

Conversion d'albums musicaux

Bonjour, J'ai un mac depuis peu et bcp de ma musique était sur un disque dur externe. Une partie a été transférée car elle est en mp3. Pour les fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Clineka

Des pop-ups sous mac !! j'en reviens pas!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon mac mini, je n'ai jamais eu des fenêtres indésirables qui sortent subitement derrière ma page de navigation. Auj...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
rakatamouche

Mot de passe perdu macbook air

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un très beau macbook air pour Noël. Malheureusement lors de la mise en route j'ai mis un mot de passe et je ne m'en souvient pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
dede74000

Problème de connexion wifi avec ipod touch 8g

Bonjour, J'ai acheté, il y a un an, un ipod touch (4émé génération). Durant les mois qui s'en suivirent , internet fonctionnait correctement grâce...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
gunzman

Envoyé des messages avec un ipod touch 4°g

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ^^, j'ai reçu ce matin pour Noel un IPod Touch 4ème génération et je vois que je peux envoyer des messages sur un autre appar...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
leoipod

Popcorn gratuit ???

Bonjour, Y a t-il un soft gratuit qui permette de faire la même chose que popcorn ? ( j'aimerais graver des dvd après avoir utilisé mac the ripper....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
HelpCod

Ipod touch wifi

Bonjour, je viens d'acheter l'ipod touch et je n'arrive pas à installer le wifi . J'ai la live box et une clé wifi . sur mon ipod, quand ça me demand...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
laura

Enlever le flash sur photo booth...

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas très bien les mac, et je voudrai enlever le flash sur photo booth... si quelqu'un savait ça serait cool .... merci bien d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
bloublou

Problème ipod touch os 5 imessage

Bonjour, Je viens d'avoir un IPod touch OS 5 et j'ai voulu envoyer un message sur IMessage après avoir configurer l'appareil. Mais seulement voil...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
gunzman

Ipad

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le pack office sur mon iPad 2 et quelle logiciel utilisé. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
gunzman

Écran tactile ipod touch ==> broken

Bonjours a tous, Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai chez moi mon i-pod touch...casse ! voila, en faite la vitre qui est au dessus de l...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème carte son mac

 Résolu

Bonjour a tous je me tourne vers vous aujourd'hui parce que je viens d'acheter une carte son (Hercules Muse XL Pocket LT3) j'ai un mac, je conecte la...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb-magic

Durée téléchargement

Salut ! savez-vous combien de temps prend le téléchargement de call of duty modern 1 sur mac ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
--Nightmare--

Itunes

Bonjour, j'aimemerais savoir comment on prossede pour mette itune sur un ipod touch a partir d'un pc merci et a bientot justine

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
TheTROLL

Connecter un macbook pro sur une tv

Salut J'aimerai lire, les films que j'ai sur mon mac sur ma TV, avec mon MacBook Pro (acheté début 2010). Comment faire ? Dois-je acheté des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Macnotuch

Ecran noir

Bonjour, l'ecran de mon imac s'éteint alors qu'il est allumé, quand l'image revient, l'ecran redevient noir des que l'on touche la souris quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
dede74000

Compte messagerie

 Fermé

Bonjour, Impossible de créér une boîte mail sur un mac ! On me demande le nom du serveur de courrier entrant et serveur sortant , inconnus pour moi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
goya09

Installation windows sur dd externe spéciale

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un mac OS X Lion et je voudrais partitionner mon DD interne en deux et avoir Windows 7 sur l'un des deux part...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Ylann
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000