Les discussions

Firewire externe pour mac os x

Bonjour, mon port firewire ne fonctionne plus, pensez vous qu'il y ait une manipulation à faire pour le faire redémarrer? Si pas, est il possibl...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
albastardo

Macbook

Bonjour, est t'il possible de mètre sur un MacBook pro une carte GeForce GTX 680 Mac Edition Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Giac

I photo à disparu

 Résolu

J'ai un mac 10.6.8 est j'avais iphoto je trouvais super, mais je ne sais pourquoi, cette application à disparu. J'ai téléchargé ilovephotos mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dede74000

Mon mac ferme ma session tout seul quand je suis sur google

 Fermé

Bonjour, Quand je suis sur internet Google Chrome depuis 2 semaine mon imac ferme ma session c'est asser relou si quelqu'un pourai m'aider svp mer...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sanspseudo

Lire des fichiers .ptf

Bonjour, Je suis passé au Mac osx et à l'Ipad. J'ai des fichiers importants qui ont été faits sous windows et je n'arrive pas à les passer sur Mac. A...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

Fichier zip

Bonjour, comment l'imac peut lire file "ZIP" Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

Pc portable pour montage vidéo? macbook pro ou msi?

 Fermé

Bonjour, Je sais bien que se sujet à été traité d'innombrables fois, mais la plupart date de 1 ans ou plus. Je souhaite changé d'ordinateur pour...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Giac

Macbook

bonjour à tous, je suis actuellement sous mac, et j'aimerais m'offrir un macbook pro. voila ma question. Le macbook pro écran Retina a-t-il be...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Giac

Formater mon mac osx leopard 10.5.8 sans le dvd d installation.

Bonjour, voilà,je viens de passer de windows à mac, je n'y connais rien grand chose et j'ai un problème avec mon mac cela fait depuis quelque te...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dede74000

Bloc-notes

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent de Bloc-notes sur Mac, qui ne gère donc pas la mise en forme lors des copier-coller. Merci, Cordialement, P...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vendre des pièces détachées mac os x?

Bonjour, je voudrais vendre mon iMac 21,5 pouces. Tout fonctionne à part le lecteur de dvd et la prise firewire. Processeur 3,O6 ghz intel...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Miura564

Démarrage de mon imac

 Résolu

Bonjour, Je croyais la question réglée pour l'avoir déjà posée ici même et avoir eu le bonheur de pouvoir redémarrer mon iMac avant d'avoir la répon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
marmotte58

Grave un cd sur le disque dur, puis faire des sauvegardes

Bonjour, Voilà j'ai 24 CD à graver sur mon disque dure afin de pouvoir utiliser les musiques pendant un cours. J'aimerai connaître le moyen le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
dede74000

Macbook air ou pro ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Je m'apprête à changer d'ordinateur portable et je souhaite me diriger vers un Mac seulement, une fois sur le site d'Apple, je n'ar...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Giac

Meilleur stockage cloud pour synchronisation

Bonjour à tous. J'aimerais savoir quel est le meilleur stockage cloud pour synchroniser des données entre plusieurs ordinateurs. Mon choix se fait par...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Trackpad qui fonctionne quand il veut...

Bonjour, J'ai un macbook et depuis quelque temps, le trackpad ne fonctionne plus ou quand il veut. Je ne peut plus ou difficilement cliquer et il sé...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
cicile82

Itunes qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Une amie a rencontré un drôle de problème. Depuis quelques temps, quand elle ferme iTunes(quitter), l'application s'ouvre d'elle même aprè...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
OooO

Scinder dans imovie

Bonjour à tous et à toutes C'est curieux, mais depuis que j'ai fais un projet d'école dans iMovie sur mon mac, je ne peux plus scinder de vidéos. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sanspseudo

Probleme ical

Bonjour, je narive plus a ouvrir ical il y a comme un sens interdi dessus !! comment l'ouvrire??? svp Configuration: Mac OS X Leopard (10.5....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Escapology

Probleme bootcamp

Bonjour,j'ai depuis peu un mac sous windows que mon frère ma passez en quittant le domicile familliale. Le seul probleme c'est que j'ai plus la partit...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Applennx

Plantage intempestif imac

bonjour, j'ai un gros soucis avec mon iMac : lorsque je l'utilise, un écran blanc ou noir apparait et il se bloque, rendant son utilisation impossi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pop-c0rn

Plantage imac

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? http://img208.imageshack.us/img208/2289/img0929a.jpg Sauriez vous a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jeanot017

Débloquer java

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer java sur un mac os x 10.6.8.... Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Alex-

Port 8080 fermé ?

Bonjour, Je viens tout juste de passer sur Mac, avec OS X mountain lion, et je rencontre un problème quand j'ouvre une fenêtre provenant d'un jeu e...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
zlisette

J'ai un mac os 10.4.11 je veux aller 10.5 merci de me le montre

 Résolu

Mon message est: je veux augmenter de 10.4 à lion, mais je dois premièrement passé par 10.5 Comment y arriver sans toujours payé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sanspseudo

Problème mac book pro

Bonjour, j'ai un macbook pro unibody de 2009 duo 2 core 2,26 ghz 2go ram Il est tombé en panne, l'écran affichai un rond barré. Je l'est emm...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sanspseudo

Macbook air ou macbook pro ?

Bonjour, Je souhaite acheter un mac pour aller à la fac et pouvoir le transporter partout avec moi sauf que je ne m'y connais mais alors pas du tout ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam mac

bonjour, j'ai branché ma webcam sur mon mac par usb , le mac la reconnaît mais ne l'utilise pas pour photo booth ou facetime pouriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tangdu33

Corbeille

Bonjour, je suis le nouvel acquéreur d'un macbook pro et remarque que ma corbeille se charge en permanence de dossiers "recovered files" est-ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
angel25200

Mac<->pc pb voisinage reseau

Bonjour, J'ai etabli un rezo local avec mon iBook et mon PC portable en WiFi avec un airport Express. Mon modem ADSL est connecte au aiport express. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Nico

Pas de réseau dans airport

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un sémillant Mac Pro équipé entre autre d'une sympatique carte Airport Extreme. J'ai terminé l'installation hi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Tubbless

Formater pour mac

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe Western Digital 3TB. Je veux le formater, le message "Cannot Dismount Volumes : One of the vol...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
dede74000

Mac os mountain lion

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordi sans système d exploitation et je voudrais savoir si je pouvais installer un système OS d'apple acheter dans un...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nico95

Vidéo + conversation skype sur quick time player

Bonjour, Je suis en train de tourner des vidéos avec un ami via skype. Mais je n'entend pas sa voix sur la vidéo, si quelqu'un pourrait me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sanspseudo

Macbookpro

 Résolu

Bonjour, je cherche à copier des documents word qui sont sur une clé usb, comment faire pour les mettre dans mes documents word de mon macbookpro M...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
class

Transférer son carnet d'adresses de iphone à mon mac

j'ai passé une demie heure avec un nul de la hotline de apple. Il est incapable de me donner la solution. Conclusion : il faut se barrer de chez les n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Alex-

Batterie mac

Bonjour, S'il vous plait quelle est la meilleure façon de recharger son mac pro, j'ai lu sur les forums qu'il est préférable de brancher son mac...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Alex-

Problème de connection entre mac et imprimante

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp Photosmart 6510 avec mon mac. Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci Abeced

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
_Ritchi_

Remise à jour mac application

Bonjour, j'ai un macbook air. Je viens de le remettre à 0 et j'ai réinstaller OSX avec la clé fourni lors de l'achat : jusque la pas de problème. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
_Ritchi_

Problème tableau excel envoyé d un sur pc qui ne s ouvre pas

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un tableau excel que j'ai créé sur mac et que je ne peux pas ouvrir sur pc, Windows me donne un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
_Ritchi_

Mail

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter des contacts dans mon carnet d'adresse avec le programme Mail d'Apple ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sanspseudo

Problème tableau excel créé sur mac qui ne s'ouvre pas sur pc

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un tableau excel que j'ai créé sur mac et que je ne peux pas ouvrir sur pc, Windows me donne un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Aliboron Martin

Imac hyperventilation...

Bonjour, Depuis plusieurs jours, dès la mise en route de mon ordinateur, celui-ci hyperventile et se met en veille alors que le bureau ne s'est même ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
The Catcher In The Rye

Probleme connexion xbox live / mac

Bonjour, Je viens vers vous pour chercher de l'aide concernant ma connexion Xbox LIVE. Ça fait longtemps que je suis dessus et j'ai souvent eu des p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dede74000

Où trouver la dns sur son ordinateur ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'amerais juste savoir où trouver la DNS primaire et secondaire de mon ordinateur. Si quelqu'un pourrait me décrire la démarche à suivre ...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
joe

Comment nettoyer le trackpad de mon macbook

Bonjour, le trackpad de MacBook réagit mal ; il est opérant sur le bord droit seulement. Comment nettoyer cette partie de mon ordinateur. Peut-on y ac...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94

Problème parametrage messagerie sfr

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer le compte messagerie sfr, sur logiciel mail du macbook pro OS 10.8.4. La messagerie du compte yahoo, foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kdark

Module bloqué

je n'arrive plus à visionner sur google certaines vidéos : module bloqué!. on me dit de télécharger adobe je ne sais quoi et cela ne marche pas. pouve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94

Faire fonctionner adobe flashplayer et itunes - imac g5 ?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un Imac G5, j'essai de faire fonctionner Itunes.. ca ne marche pas et ça me dit qu'il requiert Quicktime 7.5.5 ou ultérieu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
JimBo11

Jeux de carte tarot

Bonjour, je souhaite jouer avec des amateurs au tarot a 4. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nicola83
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000