Les discussions

Comment mettre jour java et autres sur mac leopard (os x 10.5.8)

Bonjour à tous, 1.- J'aide une dame très aimable qui a des problèmes avec la MAJ de quelques logiciels dans son mac OS X 10.5.8 / PowerPC 2.- E...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Excel gratuit

 Résolu

Peut on telecharger gratuitement et légalemnt l'ancienne version excel ? et comment faire

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
070332

Comment installé java sur un ipod touch?????

Bonjour, Cmment installé java sur ipod touch ?????

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
xxx

Transfert de fichier d'un macbook vers un ipad 3g

bonjour je souhaite utiliser mon iPad 3G pour envoyer des fichiers localisés sur mon macbook lorsque le mac n'est pas connectable au web : l'idée e...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ZeuhlWortz

Safari

deouis qq mois je ne peux plus iouvrir safari rapidement 1 mnn parfois et blocage très souvent et de même avec ll'ouverture des liens liens ESt ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
adtrevor

Souci messagerie

 Résolu

Bonjour, j' ai un gros souci! help! je vous explique : j'ai une adresse gmail (on va l'appeler truc@gmail.com) j'ai créé un compte gmail ave...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur applications windows pour mac

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir un fichier exe pour qu'il fonctionne sur mac. Existe t il des convertisseurs pour les fichiers e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diaporama

Bonjour, je souhaite faire un diaporama sympa à regarder sur la télé. actuellement j'ai I Life09 et le mac OS X Snow leopard 10,6,8et safari 5,1,9...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
winnie834

Erreur enregistrement 9459

y a t il une solution à cette erreur sur Imac

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
adtrevor

C'est le bazar dans mon mail !

Chère âme bienveillante de la toile, je viens à toi aujourd'hui pour une question surement bête, à la hauteur de mes maigres compétences informatiq...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
_Ritchi_

Problème avec mail

Bonjour, J'avais installé la version HD la semaine dernière et reçu cette erreur. Après j'ai acheté la version 8 et viens de l'installer. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
_Ritchi_

Mon fond d'écran est bloqué ?

Bonjour, j'ai changer de fond d'écran et le sigle de roue (en recherche )reste présent et je n'arrive plus a rentrer dans ce fichier (bureau/économise...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jujumc

Récupérer un e mail supprimé

Bonjour, je viens de supprimer un e mail sur safari Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 est ce qu 'il ya une façon d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Redbart

Durée de vie batterie macbook air

Bonjour, Je voudrais savoir si ce niveau de batterie est normal. 5662 mAh de capacité 6700 mAh à l'origine Macbook air 4,2 âge du mac : 13 mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
adtrevor

Macbook bloqué

bonjour j ai un appel macbook dont l écran reste blanc avec la pomme et le sablier mais rien ne se passe il ne veut pas bouter suit novice sur appel p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
adtrevor

Imessages défaillants

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait la mise à jour iOS7 sur mon iPhone 4 et j'utilise les iMessages. Je parle par exemple à trois contact en ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
adtrevor

Disque dur externe mac bloqué

Bonjour, J'ai un dsique dur externe ac (500Go). Lorsque je le branche, on me demande un mot de passe (comme d'habitude) eet le mot de passe marche. M...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
adtrevor

Lecteur dvd

Bonjour, j'ai un Macbook Air mais il n'y a pas de lecteur DVD. Est-ce que vous connaisser un lecteur dvd apple USB avec, si possible, un disque dur ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
adtrevor

Conversion des fichiers mac et pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé mon emploi du temps de l'année scolaire qui approche à grands pas sur le tableur "Numbers", application que j'ai achetée il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
adtrevor

Gros problème wifi

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai un mac book pro assez vieux. Jusqu'à aujourd'hui, je pouvais me connecter en wifi sans problème et ma connexion é...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
adtrevor

Pb itunes

Bonjour, J'ai mis à jour mon iPad et itunes est devenu iTunes Store et ne s'ouvre plus Avez vous une solution Merci d'avance Sergio Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
adtrevor

Ipod regulier comment mettre de chansons ?

 Résolu

bonjour, je voudrais savpir comment mettre des chansons dans mon ipod regulier. Je dois tu telecharger un logiciel ou bien c automatique comme un mp3...

111 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
inconnu

Sos pour un macbook pro help me!

Bonjour, Voilà mon soucis: mon frère vient de m'offrir un MacBook Pro 13.3 pouces et 2.3 GHz. Ayant etait acheté chez un particulier, celui ci a ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos. merci par avance

Bonjour, J'ai repris quasiment le même contenu de texte qu'un internaute : le message suivant apparait lorsque je veux ouvrir iphoto : Vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation interminable

Voilà deux jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iphone sur mon itunes (Mac) Aucun message d'erreur, seulement un sablier et une étape 5 de 5 q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dede74000

Detection avast sur mac

Bonjour, Je suis sur macbook pro et j ai installé avast qui me dit: "Infection détectée!/ avast! bouclier web a détecté une menace/ Infection: U...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
klico

Erreur 8003

 Fermé

probleme de corbeille mac leopar

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mail sur mac

bonjour tout le monde, je vous demande un bon petit coup de pouce car la je sent que mon joli imac avec se coque en alu va finir dans le fond du ja...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème imac 2009, disque dur seagate

Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous à propos d'un problème que j'ai depuis peu avec mon iMac en snow leopard de fin 2009. En effet ces modèles ont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook reste bloqué sur la pomme.

bonjour, je n'arrive plus à lancée mon mac . il reste bloqué sur le pomme. 1ere tentative: réinstallation par cd .... rien a faire. 2eme tentative ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nebuk72

Installer office sur mac

 Résolu

Bonjour, toute nouvelle arrivée dans la famille Mac je rencontre quelques difficultés : par exemple: j ai acheté office je l ai instalé simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
balho

N arrive pas a installer cam de surveillance trendnet tv-ip422wn

Bonjour, je n arrive pas a trouver un pilote ou a connecter ma camera de surveillance trendnet sur mon mac,il y a bien un logiciel fourni avec mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dede74000

Problème de correspondance de touche sur un macbook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook d'occasion mais j'ai un problème pour configurer le clavier. Il s'agit d'un AZERTY mais inhabituel (par exempl...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dede74000

Est-ce que c'est possible de rogner une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rogner une vidéo comme c'est possible pour une photo. Par exemple: je veux juste le centre de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apple hardware test sous mac ox 10.8.5 impossible

 Résolu

Salut :) je voudrai vérifier l'état de mon imac acheté sous mac 10.6 et mit à niveau sous Mac ox 10.8.5 récemment. Apple dit pour lancer hardwar...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Mac x

Dossier avec point d'interrogation sur mon macbook

Bonjour j'ai ouvert mon macbook et en ouvrant j'ai eu une belle surprise un dossier avec un point d'interrogation qui clignote et j'ai essayer de fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dede74000

Probleme macbook pro 2010 ecran noir

Bonjour Je possede un macbook pro 13 de mi 2010 et hier soir j essai de l allume ... Mais rien. La led blanche s allume et jentend le dd et de venti...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
alex5992

Copier un dvd sur son mac.

Bonjour tout le monde, je pense que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur : je voudrais savoir comment copier un DVD (comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MAHAMAT01

Gros problème de serveur boite mail sur mac

Bonsoir , Depuis 3 semaines je ne peux pas accéder a mon compte hotmail sur l'appli mail de ma mon book pro retina, j'attend des confirmation et je...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Yahoo smtp ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mail par le serveur SMTP de yahoo. J'ai déjà essayé d'enlever mon compte yahoo et de le remettre, d'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
adelie

Mémoire ram inefficace

 Résolu

Bonsoir tout le monde, On vient de m'offrir deux barrettes de RAM de 8GB (1600Mhz) de la marque "Crucial", que j'ai installé sur mon Mac Mini 2011 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jahisdikey

Mails de filemaker via thunderbird sur mac

Bonjour, J'essaye d'envoyer des mails a partir d'une base Filemaker (pro advanced 10) via ma messagerie Thunderbird (2.0.0.12) en mac (os x 10.5.8)...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
birdee

Probleme ouverture disque dur externe.

Bonjour, Voila j'ai un disque dur ClickFree Automatic Backup de 1000Go qui s'auto alimente en USB. Aucun probleme pour le lire sur mon PC jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
T-bone11

Windows 7 et iosx sur le meme mac ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir windows 7 sur mac book air 13" et sur une deuxième session garder mac iosx merci d'avance :...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Giac

Problème clavier filaire apple

Bonjour, je possède un IMAC avant dernière génération et un clavier filaire apple officiel, et je n'arrive pas à connecter ce clavier à mon Mac, du co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
dede74000

Assistance bootcamp problème de driver.

Bonjour, Voila mon problème, j'ai installé via bootcamp, sur mon Macbook pro 13" sous OS X 10.8.5, une version de Windows 7 télécharger via le site ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Bineuh

Mon ipod n'est plus reconnu par itunes !

Bonjour, Comme le titre le sous entend, mon Ipod touch 5 n'est plus reconnu par mon Itunes. Cela marchait encore hier... Je ne comprend pas mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mac x

Macosx 10.8.5 et connexion wifi en ip statique

Bonjour à tous, J'ai un iBook avec lequel je n'avais aucun problème de connexion wifi mais voilà, je donne des cours dans une association et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
_Ritchi_

Telecharger power g4

Bonjour, jai perdue mon cd dinstallation je voudrai une copie mac power G4 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Mon macbook pro de dit-il au revoir?

Bonjour, Hier soir je lance le téléchargement d'ubuntu pour parallels desktop et je laisse le mac allumé toute la nuit pour effectuer les 4h de tél...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Giac
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000