Installer package depuis editeur de commande

mourad -  
 Rémi -
Bonjour, est ce que qqun peut m'indiquer la syntax à utiliser pour installer un package(.pkg) depui l'editeur de commande. J'utliser un Mini Mac OS X 10.4 Tiger PPC.
Merci d'avanace
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

XXXXX etant le nom de ton program

cd ~/Desktop

curl -O http://darwinports.opendarwin.org/downloads/XXXXX.dmg

hdiutil attach XXXXX.dmg

cd /Volumes/XXXXX/

sudo installer -pkg XXXXX -target "/"

hditutil detach /Volumes/XXXXX/

mais qu'est ce que le mur de planck?
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Peut-on savoir pourquoi vous ne double-cliquer pas sur le .pkg ? c'est pour un entraînement au Terminal ?

Cordialement.
0
mourad

Salut, bon j'ai développé une application et dois créer un Setup qui comprend l'exécutable de mon application et le package de la base de données que je dois installer. Pour cela je vais insérer un fichier script dans lequel je vais insérer cette une commande pour lancer l'installation du package.
J'espère que vous m'avez bien compris. Si vous avez une autre propostion, elle sera la bienvenue.
Cordialement. Mourad
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Ce n'est pas une proposition que j'ai, c'est plutôt de l'admiration :-)
A l'avenir, je vous contacterai pour me faire expliquer ce qui m'échappe (et il y en a !). Tout ça est bien au-dessus de mes capacités et, en partie, de ma compréhension.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mourad

je serai ravi de vous venir en aide. alors n'hésitez pas à me contacter. et pour ceci je vous enverrai la solution.
bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

oooops, la derniere ligne devrait etre

hdiutil detach /Volumes/XXXXX/

ca aide?
0
Rémi

Je répond un peu tard, mais merci pour tes réponses, elle viennent de me donner un bon coup de main :)
0