A voir également:
- Installer package depuis editeur de commande
- Invite de commande - Guide
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
XXXXX etant le nom de ton program
cd ~/Desktop
curl -O http://darwinports.opendarwin.org/downloads/XXXXX.dmg
hdiutil attach XXXXX.dmg
cd /Volumes/XXXXX/
sudo installer -pkg XXXXX -target "/"
hditutil detach /Volumes/XXXXX/
mais qu'est ce que le mur de planck?
cd ~/Desktop
curl -O http://darwinports.opendarwin.org/downloads/XXXXX.dmg
hdiutil attach XXXXX.dmg
cd /Volumes/XXXXX/
sudo installer -pkg XXXXX -target "/"
hditutil detach /Volumes/XXXXX/
mais qu'est ce que le mur de planck?
Bonjour,
Peut-on savoir pourquoi vous ne double-cliquer pas sur le .pkg ? c'est pour un entraînement au Terminal ?
Cordialement.
Peut-on savoir pourquoi vous ne double-cliquer pas sur le .pkg ? c'est pour un entraînement au Terminal ?
Cordialement.
Salut, bon j'ai développé une application et dois créer un Setup qui comprend l'exécutable de mon application et le package de la base de données que je dois installer. Pour cela je vais insérer un fichier script dans lequel je vais insérer cette une commande pour lancer l'installation du package.
J'espère que vous m'avez bien compris. Si vous avez une autre propostion, elle sera la bienvenue.
Cordialement. Mourad
J'espère que vous m'avez bien compris. Si vous avez une autre propostion, elle sera la bienvenue.
Cordialement. Mourad
Ce n'est pas une proposition que j'ai, c'est plutôt de l'admiration :-)
A l'avenir, je vous contacterai pour me faire expliquer ce qui m'échappe (et il y en a !). Tout ça est bien au-dessus de mes capacités et, en partie, de ma compréhension.
Bon courage.
A l'avenir, je vous contacterai pour me faire expliquer ce qui m'échappe (et il y en a !). Tout ça est bien au-dessus de mes capacités et, en partie, de ma compréhension.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question