Installer package depuis editeur de commande

mourad -  
 Rémi -
Bonjour, est ce que qqun peut m'indiquer la syntax à utiliser pour installer un package(.pkg) depui l'editeur de commande. J'utliser un Mini Mac OS X 10.4 Tiger PPC.
Merci d'avanace
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    XXXXX etant le nom de ton program

    cd ~/Desktop

    curl -O http://darwinports.opendarwin.org/downloads/XXXXX.dmg

    hdiutil attach XXXXX.dmg

    cd /Volumes/XXXXX/

    sudo installer -pkg XXXXX -target "/"

    hditutil detach /Volumes/XXXXX/

    mais qu'est ce que le mur de planck?
    1
  2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
     
    Bonjour,

    Peut-on savoir pourquoi vous ne double-cliquer pas sur le .pkg ? c'est pour un entraînement au Terminal ?

    Cordialement.
    0
  3. mourad
     
    Salut, bon j'ai développé une application et dois créer un Setup qui comprend l'exécutable de mon application et le package de la base de données que je dois installer. Pour cela je vais insérer un fichier script dans lequel je vais insérer cette une commande pour lancer l'installation du package.
    J'espère que vous m'avez bien compris. Si vous avez une autre propostion, elle sera la bienvenue.
    Cordialement. Mourad
    0
  4. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
     
    Ce n'est pas une proposition que j'ai, c'est plutôt de l'admiration :-)
    A l'avenir, je vous contacterai pour me faire expliquer ce qui m'échappe (et il y en a !). Tout ça est bien au-dessus de mes capacités et, en partie, de ma compréhension.

    Bon courage.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. mourad
     
    je serai ravi de vous venir en aide. alors n'hésitez pas à me contacter. et pour ceci je vous enverrai la solution.
    bonne continuation
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    oooops, la derniere ligne devrait etre

    hdiutil detach /Volumes/XXXXX/

    ca aide?
    0
    1. Rémi
       
      Je répond un peu tard, mais merci pour tes réponses, elle viennent de me donner un bon coup de main :)
      0