Les discussions
Achat de mac ou pc ??
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en plein dilemne depuis noel... Mon PC étant assez vieux et ne tournant vraiment plus très bien, j'...
Modification d'un fond de présentation
Bonjour, Je souhaite modifier une présentation ( sous forme de diapo ) qui est au format pdf. Ne possédant sur mon mac que le logiciel d'aperçu (...
Je veux que mes pages safari s'ouvrent automa
RésoluBonjour, Quand on ouvre Safari après avoir démarré, est-il possible qu'il ouvre les pages des sites sur lesquels on était avant l'extinction ou re...
Saisie mot de passe
Bonjour, Au démarrage je dois saisir un mot de passe ; la police de caracteres est completement farfelue caractères spéciaux, ê au lieu de e... du c...
Ajout d'un titre sur une photo
Bonjour, Comment mettre un titre sur une photo, dans iphoto ou par le biais d'une autre app. Merci. (Adresse mail supprimée, Modération CCM)...
Votre avis sur le imac 20 pouces
Bonjour, Je m'apprête à acheter un imac 20", le premier de la gamme. Je compte y ajouter 1 go de ram. Mon utilisation est très simple : traitement de...
Votre avis su le imac 20 pouces 2,4 ghz
Bonjour, je m'apprête à acheter un Imac 20 pouces, le premier de la gamme, 2,4 ghz. Ma question est la suivante : quelle différence y a-t-il entre ce ...
Gratuiciel retouche photo pour os x 10.3.9
RésoluBonjour, j'ai un grand soucis de travail, j'ai un vieux mac osx 10.3.9, et j'ai des photo que je dois retoucher pour le travail, je n'ai pas les m...
Fichier rar
Bonjour, je recherche un logiciel sur mac OS qui me permettrai d'ouvrir un fichier rare , plus précisément celui que l'on peut télécharger ici : h...
Perte de mes contac
Bonjour, je viens de mettre a jour mon,i phone lors de la mise a jour tous mes contacts ont dispasrus comment faire marche arriére et recuperer me...
Problème de connexion en utilisant virtual pc
Bonjour, J'ai installé hier Virtual PV v 7.0, mais je rencontre un problème dans la config de la connexion internet. je n'arrive pas à aller sur inte...
Réparation disque démarrage
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas réparer le disque de démarrage avec l'utilitaire de disque de mon Imac version 10.5.8 Quelq...
J'ai besoin de msn
Bonjour, Je viens d'acheter un Mac et je l'adore ! Mais j'ai installé windows live messenger et depuis 2 jours, il a arrêté de marcher. J'ai essayé ...
Avi/dvd freeware
RésoluBonjour, je cherche un freeware en français pour decoder des avi et les mettre en dvd merci d' avance@+will-1
Question sur apple tv
RésoluBonjour, Toutes mes données (itunes, photo) sont stockés sur mon disque dure externe (branché à mon mac mini). Apple TV peut t-il lire les donné...
Cherche logiciel mac os
Bonjour, je cherche un tres bon lecteur video pour mac os x 10.4.11 merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Cd-rw sony a graver ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai des CD sony de musique a graver sur ordinateur mais quand je met le CD dans mon mac il tourne pendent quelque instant puis ejecte le...
Mon mac n'affiche plus rien
Bonjour, j'ai un ordinateur Mac qui n'affiche plus rien. mais à l'allumage, il signale le démarrage. Mon Mac est iMac de model number M5521
Impression recto verso
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment activer l'impression recto verso
Liquidcd sur mac bloque avant gravure
Bonjour, J'ai divisé un dossier Vidéo TS en 2, car il était trop lourd pour un DVD. J'ai créé le 2° en dehors du fichier global du film. Quand...
Perturbation à cause des cookies
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12 Mon mac me répond, lorsque j'aimerais me déconnecter de mon compte hotmail, que "les cookie...
Outlook sur mac
Bonjour, Je viens d'installer Outlook sur mon Mac et je reçois bien mes emails par contre je n'arrive pas à envoyer alors que mon Serveur SMTP est...
Faire fonctionner wine sur mac
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de faire fonctionner wine sur mon mac OS X avec le nouveau X11 (mon mac date de décembre 2010)? Si ...
Virus et antivirus?
Bonjour, il y a de nouveau une campagne de promotion pour des antivirus. Quel est votre avis? utiles? inutiles? stratégie marketing? merci po...
Défragmenter hfs+
Résolu/FerméBonjour, Je dois installer XP en double boot sur un macbook avec bootcamp. Le problème c'est que la partition HFS+ (qui date d'un peu moins de deu...
Stockage sur disque externe cloné
RésoluBonjour, Je dispose d'un disque dur externe, sur lequel se trouve un clone de on système. Je peux donc démarrer mon ordinateur à partir de ce disq...
Problème impression (hp psc 1315 + imac)
RésoluBonsoir, Sauriez-vous m'aider ? Mon iMac, sur lequel j'ai Mac OS X 10.6.3, refuse de m'imprimer mes doc word (version Microsoft Office pour Mac). L...
Terminal bloqué sous mac
RésoluBonjour, j'ai voulu vider la corbeille sur mon mac avec le mode terminal sauf que je me suis planté de mot de passe et maintenant il est bloqué en...
Winks pour amsn
FerméBonjour, comment faire pour envoier et recevoir des winks avec amsn 0.97. Merci
Macbookpro : ventilation constante!help
Bonjour, je remarque depuis quelques temps, peut être depuis un bon mois, que mon macbookpro fait du "bruit", par cela, j'entends qu'il ventile pa...
Clavier bug
RésoluBonjour à vous, Depuis quel que jour mon clavier bug ? Les touches ne réponde plus, ... plus possible de faire du texte au clavier. Pourtant la sou...
Ipod touch
Bonjour, j' ai un ipod touch 2eme génération, 8gigas depuis 2 ans, il est jailbréqué via spirit et, pour le vendre j' ai voulu le réinitinaliser p...
Barrette mémoire a ajouter
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'a signalé via une fenêtre d'alerte que la mémoire est presque pleine. Je suppose donc que je dois rajouter une barrett...
Aperçu
Bonjour, les PDF crées à partir d'Aperçu (onglet imprimer) et envoyer en pièces jointes n'apparaissent pas sur mails Orange. J'ai fais le test sur Y...
Declencher webcam imac de l'iphone4
Bonjour, je suis desesperee, je cherche a declencher la webcam de mon imac à distance à partir de mon iphone4! qui peut m'aider a trouver une soluti...
Lecture des documents aperçu mac sur pc
Bonjour, J'aimerai mettre, sur une clé USB, des documents fait avec "aperçu" sur mon MAC, pour une amie. Seulement, je ne sais pas si elle pou...
Curseur mac ?
Bonjour, j'aimerais changer mon curseur cela est-il possible avec un mac ?
Sauvegarde itunes de iphone bloquée
Bonjour, Lors d'une sauvegarde des données de mon Iphone dans Itunes, le dossier sauvegardée s'est retrouvé avec un cadenas, signifiant qu'il y av...
Google sur un mac?
RésoluBonjour, Je souhaite bientot acquerir un MacBook, j'ai quelques questions peut être un peu bête mais vu que je suis novice en ce qui concerne Appl...
Comment mettre la parole en français ?
FerméBonjour, Est il possible de mettre la voix de voiceover en Français sur mac book pro? Pour pouvoir utiliser le français avec "parole",l'option de pr...
Camera sonny dcr-hc 30 e reconnue par mac?
Bonjour, J'ai une caméra Sonny DCR-HC 30 E et un MAc OS version 10x5x8 Quand je branche le câble usb - no problemo: I movie reconnait la caméra...
Jeux sur imac????
Bonjour, je souhaite vendre mon mac mais je voudrais savoir comment récupérer les films télécharger(gratuit) ou acheter itunes store/ Apple Store. Ca...
Changer le nom administrateur macbook pro
RésoluBonjour, Hier j'ai fait la grave erreur d'acheter le macbook pro d'exposition chez Boulanger, En arrivant chez moi, je constate que Boulanger n'a m...
[mac os x] modifier propriétaire et autorisat
bonjour, je cherche à modifier l'organisation d'un DD externe mais des q je veux y copier quelquechose ou modifier des dossiers, mon macbook m'af...
Formatage macbook pro
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mac car il est surchargé de plein de logiciels et de petit fichiers que je n'utilise plus . Sauf que comme je '...
Epson picturemate 500, problème carte sd
Bonjour, je possède l'imprimante epson picturemate 500, j'ai un souci avec la carte sd, l'imprimante ne la reconnait pas, quand je la met la lampe v...
Fonctionnement exportation sous entourage
Bonjour, j'ai créé un groupe de contacts sous Entourage. Je souhaite le récupérer dans une autre session. J'ai utilisé la commande Fichier>Exporter,...
Mots de passe mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mots de passe administrateur de mon mac tiger. J'ai cependant accès à la session utilisateur qui ne demande pas de mo...
Ma première gravure sur un dvd bloque
RésoluBonjour, Je veux faire ma première gravure de film sur un DVD. Déja, les vierges R que j'essaie n'apparaissent pas sur le bureau, je ne peux p...
Avez-vous la ficelle pour télécharger luxor3?
Bonjour, J'ai un MacBook Pro, je souhaiterais jouer avec Luxor 3 et bien d'autres, comment quel manip faut-il faire? Merci par avance de votre aide ...