Les discussions

Ordre chaines eyetv lite

Bonjour, J'ai un petit souci depuis un moment que je n'arrive pas à régler malgré les aides sur forum. En fait, j'ai mes chaines TNT qui ne sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pommeuh

Stocker des fichiers lourds sur internet

Bonjour, j'aimerais pouvoir stocker des fichiers lourds (jusqu'a 700 mb) sur le net, pour pouvoir les récuperer plus tard. Comme back-up en fait. J'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
XL

Démarage application

Bonjour, Je ne sais pas pour quel raison, mais je ne peux plus lancer aucune application sur mon Imac. Plus rien ne fonctionne, aucun logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ilikeapple

Photofiltre pour mac ?

Bonjour, voila je voulais savoir si il y a photofiltre pour MAC avec mes recherche je reçois une réponse négative . Mais est-ce qu'il existe un log...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
xxMOiiMeeMExx

Transfèrer un diaporama powerpoint sur iphoto mac

Résolu

chercher un logiciel mac pour transfèrer tel quel un diaporama créer avec power point avec des titres des sous titres et transition et photos retravai...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
anonyme

Macbook et macbook air pomme sur le capot

Bonjour à tous, je me demander si le macbook air et macbook avaient la pomme qui s'allume sur le capot. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Moc73

Installation hp c6180 sous mac os x 10.4.11

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C6180 fax qui est connecté à mon réseau par wifi. Ensuite j'ai un iMac G5 sous Mac OS X 10.4.11 connec...

64basquaise

Web cam et mac osx

Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de chater avec mon père (équipé d'1 PC) à l'aide d'une web cam (logitec "quickcam zoom") . Je suis ous mas osx 10.3.5 ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
DILE

Probleme de navigation internet sous mac

Bonjour, Je suis sous Mac et je ne parviens plus à naviguer sur internet. L'airport est activé. Il n'a pas de problème de connexion wifi. J'ai eff...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tescy

Macbook pour les sims3 ?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un bon ordianteur pour aller sur internet , télécharger des films et jouer à certains jeux comme les sims 3 ,,? le ma...

soann59

Probleme mac ou internet?

Bonjour, J'ai encore des soucis internet! je ne sais pas s'il s'agit de mon mac ou de ma connexion... safari m'affiche ceci: Safari ne par...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
didiceleste

Question sur le word

Bonjour, lorsque je travaille ds le word ma barre bleu (sur le côté du document) qui sert à descendre plus rapidement est disparue et je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Stellarphoenixphotorecovery (pour mac)

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PhoenixPhotoRecovery sur mon mac mais il s'est bloqué à 1/4 du chargement, comment se fait-il? et est-il poss...

soleil91

Problème avec adobe sur mac

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un mac, j'utilise Chrome, qui ne m'a jamais posé de problèmes. J'ai installé récemment un programme permetta...

Escapology

Jouer a un jeu pc sur mon mac...?

Bonjour, je voudrais savoir s il était possible d utiliser un jeu pc sur mon mac je voudrait jouer a air rival.Je sais qu il existe paralelle desk...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
acuao

Supprimer un programme au démarrage sur mac

Bonjour, Je posséde un mac Appel et je voudrais supprimer un programme " AVERY " qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur. Qui peut me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
_Ritchi_

Démarrage extrêmement lent du macbook pro

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai trouvé la solution sur aucun forum et mon problème persiste. Le voilà : après avoir effectué les mises à j...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tarhounir

Cosmopod?

Bonjour, Quel est l'equivalent de cosmopod pour mac os x 10.4.11 merci pour ce qui pourrait m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Sanspseudo

Amule pour archidébutante

Bonsoir à tous, Voici 3 fois que je télécharge aMule sur mon Mac (Mac OS 10.5.8) et je me retrouve avec 3 dossiers contenant pleins de fichiers inc...

dede74000

Mettre un ios 3.2 sur ipod touch 1g

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un IOS 3.2 ou supérieur sur un iPod touch 1G (je m'en fout si ensuite il rame). Mon iPod ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gareth_le_franc

Configurer scanner canoscan n670u sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 j'aimerai savoir comment il faut faire pour que mon scanner canoscan N670U puisse foncti...

dede74000

Problème webcam sur amsn sur mac.

Bonjour, Alors voila, la situation est simple. Lorsque je veux utiliser ma webcam mon interlocuteur ne reçois pas l'invitation alors que sur ma fen...

dede74000

Panne ibook g3 ...

Bonjour, j'ai acheté un iBook G3 qui ne démarre plus . Il fait juste le bong de demarrage et C'EST TOUT !!!! Je connaît bien le macs et je ne sait q...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
_Ritchi_

Disque dur externe en ntfs compatible mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, étant actuellement utilisateur de windows XP, j'envisage de passer dans le monde du MAC pourriez vous me dire si mon disque dur externe (q...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Pierre Jean-Pierre

De flv à mov (mac)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de convertir les vidéos FLV au format MOV. avec safari, j'ai la vidéo comme je ve...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dimitri01051995

Débloquer une application

Bonjour, J'ai depuis quelques temps régulièrement des problèmes d'application qui se bloquent. ça arrive un peu n'importe quand, et même dans le Fin...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dede74000

Compatibilité télécommande itunes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si la nouvelle Télécommande Apple Remote qui sert à commander iTunes à distance (actuellement associée à Mac Léopa...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Dr.Trevör

Demande de renseignements

Bonjour, j'essaie d'installer une clé usb 3 G marque D-Linck DWA-110 sur MAC OS X (10.5.8) quelqu'un m'a dis qu'il fallait que je recopie le Driver,...

Jojo29.

Lire des fichiers .avi sur mac

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro depuis peu de temps et ne parviens pas à lire les fichiers .avi. Plus précisément, il refuse de télécharger et lire...

mathos21

Encadremens photos avec photoshop cs5 sur mac

Bonjour Je cherche à réaliser une ombre sur 2 cotés de l'encadrement d'une photo avec photoshop cs5 sur Mac, quelqu'un peut-il m'aider ? Alain

nanar4327

Novice

Bonjour, comment recuperer mon icone (par default)sur mac que j ai fait glisser sur le bureau et qui a disparu merci Configuration: Mac OS X / ...

acuao

Pilotes vista logitech dinovo mac edition

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilotes sous vista pour mon clavier logitech diNovo mac edition . les lettres et les raccourcies , la touche pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
eilijah

Le chargement de vidéos internet est long

Bonjour, J'aime bien regardé des vidéos, sur internet, et quand je veux regarder une vidéo, le temps de chargement est trop long. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
_Ritchi_

Comment importer un fichier .avi sur i movie

Bonjour, Je doit faire une capture dans un film en .avi. Je suis sur mac et je comptais utiliser i movie mais je n'arrive pas à importer mon fich...

Hsad

Connexion bureau à distance

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai installé le Pack Office 2011 sur mon Mac, et l'application Connexion Bureau à Distance à été installé avec ce pack. Cette...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sylainpal

Je voudrais agrandir les fenêtres

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mes fenêtres, par exemple de l'USB, s'ouvrent grandes systématiquement. Mais après avoir redémarré, elles se rouvrent en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
man2011

G4 mirrored drive doors bi-pro 2x1 ghz

Bonjour, J'ai un petit problème depuis qq temps, mon mac G4 ne démarre plus du tout : c à d : Tout a débuté avec un message d'erreur au démarra...

Eukalypsia

Comment masquer l'ip sous mac?

Bonjour, je souhaiterai naviguer sur internet sans que mon adresse ip sois visible , deja est ce légale et ensuite quel logiciel télécharger sacha...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection mac

Bonjour, jai un vrai pb je n arrive pas a me connecter a internet avc mon mac . je suis a l'internat et on a un firewall . je me suis connecter ya ...

coyotespartan

Driver

Résolu

Bonjour, Où trouver un driver pour le synthétiseur Yamaha PSR-530 compatible Mac OS 10.4.11? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

Utilisateur anonyme

Installer .iso mac osx sur clé usb

Résolu

Bonjour, vous savez tous que l'on peut installer l'iso de Windows 7 sur une clé USB via Windows 7 USB/DVD Download Tool ! Je voudrais savoir si il ex...

moonchild

Problémes pour ré-ouvrir mozilla firefox

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un probleme pour ré-ouvrir Mozilla firefox aprés fermeture !!! on m'a dit d'attendre quelques minutes mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
niconovice

Sos connection mac

Bonjour, J'ai un macbook et j'essaye desespérement de me connecter à internet via une livebox alice, je suis connecté au réseau (par exemple sky...

kimiloute

Envoi de photo par i photo mac

Bonjour, j'ai un MAC OS X, j'utilise la boite "Mail" du mac avec le serveur orange, j'ai configuré les préférences de "mail" et de "i photo" à l'i...

Mimi05

Probleme installation vuze

Bonjour, tout d'abord happy thanksgiving, sinon j'ai un probleme avec l'instalation de vuze, ;e telechargement se passe parfaitement. Une fenetre s'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Chris 94

Probleme macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un mac book a un particulier qui n'a pas enlever les codes mot de passe. J'ai essayé de differente manieres sans succes. je sai...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gijoe34

Acheter un macbook aux usa

Résolu

Bonjour, Je vais me rendre aux usa dans quelques jours et je comptais y acheter un macbook. Cependant je me pose quelques questions: - Est-il possib...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bricweb

Déplacer mes titres du ddexterne vers itunes

Bonjour, Tous mes morceaux musique sont sur un disque dur externe (DDExt). J'aimerais les déplacer sur la bibliothèque ITunes de mon MacBook. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Roger

Lire ipod mac sur pc

Bonjour, Comment lire un ipod formaté sur mac sur son pc? Je ne sais pas ce qu'il y a dessus et Itunes me dit qu'il faut le formater avant. Des...

gijoe34

Probleme avec dd multimedia

Bonjour, voila ca fait quelque temps que je me suis acheté ce disque dur, pensent avoir acheté un tout bon dd externe Mais les problèmes j en ai...

dede74000
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000