écran imac blanc
potilou57
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
potilou57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
potilou57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello, un grand merci à qui peut bien me répondre, lorsque je vais dans le menu pomme et que je mets suspendre l'activité , ok , mon ordinateur se met de suite en veille mais quand je reviens disons 1 heure après pour le réactiver , bien souvent mon moniteur est blanc et si je clique dessus , ça revient tout par petits morceaux ! et puis si je remets suspendre l'activité et je réactive de suite , alors ok , mon écran est normal ? que faire ?
A voir également:
- écran imac blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyer imac - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Des informations comme le modèle exact de ton mac (est-ce un iMac G3 des années 98 ou le tout dernier?) et de la version MacOS X utilisée (est-ce 10.1 du début du siècle ou le dernier Mountain Lion?) seraient utiles pour éventuellement te suggérer des manip.
Ritchi
Des informations comme le modèle exact de ton mac (est-ce un iMac G3 des années 98 ou le tout dernier?) et de la version MacOS X utilisée (est-ce 10.1 du début du siècle ou le dernier Mountain Lion?) seraient utiles pour éventuellement te suggérer des manip.
Ritchi
Ah merci pour ta réponse , alors c'est la Version MacOSX 10.8.4 de 2013 ! avec le dernier Mountain Lion , je l'ai acheté il y a 2 mois à peine ! cordialement JC
Bonjour,
Un iMac de 2013 avec Mountain Lion, donc tout neuf ! Tu peux essayer cela:
Mac OS X 10.8: Entretien et réparation
Ritchi
Un iMac de 2013 avec Mountain Lion, donc tout neuf ! Tu peux essayer cela:
Mac OS X 10.8: Entretien et réparation
Ritchi